Votre recherche :

Nouvelle équipe + Direction + Mise en place


Sarenza lève 3,140 millions d'euros

Sarenza réalise sa troisième levée de fonds et annonce une réorganisation de son activité.   [...] C'est officiel. Pour sa troisième levée de fonds, Sarenza vient de lever 3,140 millions d'euros. Site de ventes de chaussures en ligne en France, l'entreprise en quête de financement a sollicité pour ce troisième tour de table ses investisseurs historiques.   [...] Galileo, la Société Générale Asset Managment (SGAM) et des business angels. Les actionnaires de Sarenza souhaitent mener une nouvelle stratégie de conquête dans un marché en forte croissance. Pour ce faire, une nouvelle équipe de direction a été nommée. À sa tête, Stéphane Treppoz, ex-p-dg d'AOL France, a pris la présidence de la nouvelle équipe de direction mise en place le 8 mars dernier.  [...]

Digital Mim

Digital Mim

Après six mois de travail, notamment piloté par Cyril Lopez le directeur des opérations e-commerce, la plateforme sera opérationnelle en octobre prochain. Le nouveau site sera disponible en 4 langues (anglais, allemand et roumain) assurera une livraison dans 27 pays.  [...] Arrivé en novembre dernier, Erick Bourriot (voir son portrait réalisé à l'occasion de sa participation comme juré aux Trophées e-commerce 2014 ) pilote une équipe de 14 personnes et rapporte directement à la direction générale et avoue que le pire dans le commerce est de dépendre de la direction des services d'informations qui en général n'entend pas grand chose au retail.  [...] Mais cette mise à plat de la plateforme résulte d'une stratégie marketing beaucoup plus large. Une nouvelle équipe s'est mise en place avec l'arrivée récente Stéphanie Ruaud, la nouvelle directrice marketing ou de Caroline Thomas, le directrice du style et des achats par exemple.  [...]

2xmoinscher.com lance une nouvelle version de son site

2xmoinscher.com lance une nouvelle version de son site

2xmoinscher.com, plateforme d'achat et de vente sécurisée de produits neufs et d'occasion, s'apprête à sortir une nouvelle version de son site.  [...] Une version Bêta du nouveau site de 2xmoinscher a été mise en ligne le 16 juin. En amont de la refonte du site, 2xmoinscher a fait appel aux internautes pour valider la charte graphique lors de tables rondes, organisées par le cabinet d'études Think Out.  [...] 2xmoinscher a rejoint le groupe 3 Suisses International en juillet 2006. Depuis janvier 2009, le site est une filiale à 100% du groupe, une nouvelle équipe de direction étant en place pour en accélérer le développement.  [...]

Une nouvelle identité visuelle et un réseau de franchise pour le groupe LDLC

Une nouvelle identité visuelle et un réseau de franchise pour le groupe LDLC

Le groupe LDLC, acteur majeur du e-commerce informatique et high-tech, opte pour la mise en place d'une nouvelle identité visuelle et développe un réseau de franchise.  [...] Dans le cadre de sa croissance, le groupe LDLC opte pour la mise en place d'une nouvelle identité visuelle. Le groupe LDLC est l'une des premières entreprises à s'être lancée dans la vente en ligne en 1996. Acteur majeur du e-commerce sur le marché de l'informatique et du high-tech, l e groupe LDLC s'emploie à répondre aux besoins en matériel dernière technologie des particuliers comme des professionnels.  [...] Pour ce pure palyer historique du web, l'arrivée dans un réseau physique se présente, selon Laurent de la Clergerie, fondateur et Président Directeur Général, comme une opportunité d'accroître notre notoriété, de multiplier nos ventes, d'améliorer nos marges, d'apporter d'avantage de services aux consommateurs et d'offrir un nouveau canal de vente à notre marque.  [...]

La Redoute sur le point d'ouvrir une boutique pour les marques haut de gamme

La Redoute sur le point d'ouvrir une boutique pour les marques haut de gamme

La Redoute continue sa mutation. Après avoir décidé d' associer les salariés au capital de l'entreprise il y a plus d'un mois, les dirigeants de La Redoute, Eric Courteille et Nathalie Balla, initie un nouveau pari audacieux. ouvrir un espace sur le site marchand dédié aux marques haut de gamme, dont l'ouverture est prévue pour le 20 juillet.  [...] Selon une information publiée par Le Figaro, The Kooples, Bash, American Vintage, Carven et Vanessa Bruno, devraient faire partie de la sélection de marques de cet espace baptisé Brand Boutique. Il y a deux ans, ces marques premium ne seraient pas venues chez nous, cela prouve qu'elles estiment que les choses vont dans le bon sens à La Redoute, a ainsi expliqué Éric Courteille au Figaro.   [...] Cette nouvelle initiative s'inscrit pleinement dans le plan de redressement de l'entreprise, annoncé par le duo de dirigeants de l'entreprise au début du mois d'avril. Avec un objectif de retour à l'équilibre d'ici 2017, ils multiplient la mise en place de nouveautés à tous les niveaux.  [...]

PriceMinister

PriceMinister étoffe son équipe et nomme Olivier Mathiot directeur marketing. Il débute sa carrière en 1995 au sein de l'agence CLM/BBDO comme chef de publicité puis, devenu directeur de marque, il intègre l'agence de publicité DDB avant de rejoindre Price-Minister où il aura pour mission la mise en place d'une politique de marketing.  [...]

Améliorer la performance de son site marchand

Améliorer la performance de son site marchand

50 % des internautes arrivent sur l'ancienne ergonomie et 50 % sur la nouvelle. Mesurez ensuite l'efficacité de vos deux pages et choisissez celle qui obtient les meilleurs résultats. Cette méthode est pragmatique et efficace, conseille Arnaud Defrenne directeur technique chez Business Interactif.  [...] C'est une erreur, Rien ne vaut quelques données bien ciblées, conseille Yann Gabay directeur de Business Interactif Médias. Le plus simple est de mettre en place une road map. Fixez-vous un objectif précis et regardez s'il a été atteint six mois plus tari.  [...] Reste que cette différence a un coût, La mise en place de la nouvelle solution prendra, en effet, près d'un mois. Et Go Voyages devra former ses équipes. Quant à la tarification, l'entreprise déboursera près de 50 000 euros chaque année pendant quatre ans.  [...]

JetAvenue.com lance un e-magazine dédié au luxe

JetAvenue.com lance un e-magazine dédié au luxe

Fort de ses 45 000 visiteurs uniques par mois, le portail jetAvenue.com élargit son audience en proposant un magazine d'art de vivre dédié aux femmes et aux hommes sensibles aux valeurs du luxe. L'équipe rédactionnelle de ce site de contenus mise en place par le directeur de la rédaction, Albain Venzo, est composée d'une vingtaine de journalistes pigistes qui sont également des plumes spécialisées luxe de la presse écrite.  [...] jetavenue et joyce on le même positionnement il est vrai mais il faut savoir que jetavenue.com existait avant que joyce ne naisse, donc on ne peut pas parlé de plagiat de la part de jetavenue.   [...] Jetavenue est un mag d'art de vivre depuis le début et s'adressant à une cible mixte de surcroit. Rendons à jetavenue ce qui lui appartient avec en bonus un city guide. Où est le plagiat.   [...]

Pixmania bâtit une centrale européenne

Pixmania bâtit une centrale européenne

U n réel défi pour Pixmania que de passer sa logistique en mode centralisé. Cet acteur du e-commerce, présent dans 26 pays avec 65 sites d'e-commerce et 5 millions de clients, se devait, pour faire face à une croissance soutenue, de repenser l'intégralité de son organisation logistique.   [...] Deh relevé avec le lancement d'une centrale logistique européenne. Ce projet a nécessité un nouveau système d'information, une nouvelle organisation des transports, sans oublier une communication envers les clients finaux. information sur les nouveaux délais de livraison, mise en place de procédures de réponse, etc.  [...] Au final, la centrale logistique, mise en place au Sud de Paris pour le groupe Fotovista, s'étend sur une surface de 30000 m 2 et permet la livraison de 30 000 colis par jour. L'équipe, constituée de 180 employés, travaille 7 jours sur 7 et 24 h sur 24. Depuis ce centre névralgique, 27 pays européens sont desservis par 17 transporteurs partenaires.  [...]

Médiamétrie A la mesure du Web

Bingo pour Médiamétrie qui, affranchi de ces guéguerres inter-concurrentielles, amorce le développement d'une batterie d'outils ­précieux pour l'évolution du média. On passe ainsi de trois classements d'audience à un seul. Une nouvelle bien accueillie par le marché qui ­entrevoit dans ce monopole un gage de clarté et de fiabilité dans la mesure d'Internet.  [...] Le plus significatif de ses questionnements. l'éternel débat entre mesure site centric (à partir du site) et user centric (à partir de l'utilisateur). La question sera réglée par la fusion des deux approches au sein d'une nouvelle structure, Média­métrie-eStat, née du rapprochement entre Médiamétrie et eStat, société spécialiste de la mesure site centric.  [...] Des chiffres clés pour le marché qui dispose, depuis 2004, d'une nouvelle étude très complète sur ces questions. Cette année-là est aussi celle de la consécration d'Internet en tant que canal marchand. D'où un partenariat avec l'institut d'études GfK pour la mise en place d'un baromètre récurrent sur les équipements multimédia, qui fait référence sur le secteur des produits high-tech.  [...]