Votre recherche :

Nouvelles + Offres + E commerce


Colis Privé présente ses deux nouvelles offres de livraisons baptisées SHOP et VIP

Colis Privé présente ses deux nouvelles offres de livraisons baptisées SHOP et VIP

Colis Privé, opérateur privé de livraison de colis au domicile des particuliers profitera de sa présence au salon du e-commerce, lespour présenter en exclusivité ses nouvelles offres de livraison.  [...] Pour accompagner les e-commerçants dans leur développement et en complément des offres EASY et BIS déjà existantes, Colis Privé présentera en avant-première ses nouvelles offres de livraison à savoir les offres SHOP et VIP.  [...] Ces deux nouvelles offres viennent en réponse aux évolutions des usages, des comportements ainsi que des styles de vie des e-consommateurs, dans un contexte où les nouvelles technologies tendent à accélérer les modes de consommation. Ainsi, l'offre Shop permet de se faire livrer un colis soit à domicile soit directement en magasin si le client destinataire le souhaite.  [...]

SALON - Vip et Shop : les deux nouvelles offres de livraison de Colis Privé

SALON - Vip et Shop : les deux nouvelles offres de livraison de Colis Privé

Dans le secteur de la livraison de colis aux particuliers, l'alternative de la Poste se nomme Colis Privé. Fort de ses 10 % de parts de marché, l'opérateur privé profite du salon e-commerce pour présenter ses deux nouvelles offres.  [...] Pour ce faire, Colis Privé intègre les réseaux physiques de ses clients e-commerçants dans son réseau de relais. Il ne lui reste plus ensuite qu'à apporter les commandes aux magasins et à notifier le destinataire pour qu'il vienne les récupérer. Une bonne idée à l'heure où on parle de plus en plus de magasins connectés.  [...] Avec ces deux nouvelles offres Vip et Shop, Colis Privé cherche ainsi à accompagner au plus près les e-commerçants, confrontés aux nouveaux modes de consommation... et au développement des ventes en ligne. D'ailleurs, il anticipe également une hausse de son business puisqu'il annonce la création d'une seconde plate-forme logistique dans la région lyonnaise.  [...]

Le groupe Oxatis poursuit sa diversification et propose de nouvelles prestations

Oxatis, acteur de solutions de commerce en ligne, devient Google Adwords Certified. Pour étoffer son offre, le groupe propose par ailleurs de nouvelles offres de services venant compléter l'offre produits.  [...] Elles s'articulent autour de 4 axes. Le graphisme d'abord. Une nouvelle offre de service permet de renforcer l'identité visuelle de chaque site mais aussi d'optimiser le parcours client et par conséquent d'améliorer le taux de conversion. La prise en main.  [...] Une offre de services de prise en main de la plateforme et de kits de démarrage est lancée. Le référencement. Oxatis propose désormais d'accompagner ses clients sur ces problématiques. Enfin, un service de formation voit le jour. Oxatis a récemment obtenu un numéro d'agrément de centre de formation et propose donc à partir de janvier 2012 des formations partout en France inter et intra-entreprises.  [...]

Carrefour mise sur les écrans pour séduire les jeunes

Carrefour mise sur les écrans pour séduire les jeunes

Nos clients font leurs courses sur smartphone. Carrefour se doit de prendre en compte cette tendance et proposer de nouvelles offres. Voilà comment Hervé Parizot, directeur exécutif e-commerce de Carrefour France, a introduit la stratégie de la marque. Il intervenait lors du salon Viva Technology, ce vendredi 1er juillet, dans une conférence intitulée Le e-commerce est-il mort Longue vie au retail connecté.  [...] Le groupe de grande distribution mise donc sur les changements d'habitudes de consommation pour orienter ses nouvelles offres. Notre challenge est de faire venir les jeunes dans nos magasins.  [...] L'omnicanalité redéfinit le commerce en apportant + de proximité et de liberté à nos clients H. Parizot #VivaTech pic.twitter.com/ZFVFC5O8Hn.  [...]

[Tribune] Performances web : 5 clés pour booster votre taux de conversion

[Tribune] Performances web : 5 clés pour booster votre taux de conversion

La croissance des ventes en ligne est désormais plus élevée que celle du commerce traditionnel, soutenue notamment par l'explosion du commerce mobile (+160% par rapport à 2012). Dans ce contexte très dynamique, mais également éminemment concurrentiel, les entreprises doivent se doter des bonnes armes pour attirer les clients et transformer les visites en achats, si possible récurrents.  [...] En matière de performances web, les métriques ont largement évolué à cause de la complexité des nouvelles technologies et aussi grâce aux nouvelles possibilités offertes par les offres de monitoring et de diagnostic du marché. Encore faut-il que les responsables e-commerce le sachent et poussent un cran plus loin leurs exigences vis-à-vis de l'IT, si tant est que l'on confie à l'IT le sujet de la performance.  [...] Rien de pire que de découvrir, au moment du lancement, que le site web ne se comporte pas bien pour les soldes... surtout si le concurrent principal ne rencontre pas de souci. Les nouvelles solutions APM sont construites comme des plateformes collaboratives et ces solutions sont utilisées en intégration continue, en test (non-régression de performance entre deux builds), en test de charge, en production.  [...]

" Nous voulons nous diversifier sur les petits comptes et le C to C "

" Nous voulons nous diversifier sur les petits comptes et le C to C "

Enfin, le troisième objectif couvert par notre plan est de changer de modèle commercial. Jusqu'à 2009, nous n'avions qu'un seul client qui était La Redoute. De 2010 à 2015, nous sommes allés chercher les grands comptes à l'instar de Cdiscount, Vente Privée, Amazon, etc.  [...] Ces derniers mois nous avons en effet lancé de nouvelles offres. L'express, le C to C, les solutions pour les petits e-commerçants. Parmi nos autres actualités, nous devons ouvrir 3 centres de tri mécanisés. Le premier a été ouvert à Combs-la-Ville (77) en avril.  [...] Les relais classiques, des commerçants de proximité, ne représentent plus que 85% de notre parc. Le reste est composé de consignes, des consignes en hypermarché, mais aussi du réseau national à l'instar de Fnac, Carrefour, et aussi d'un certain nombre de projets pilotes comme celui que nous menons actuellement avec la RATP.  [...]

Le téléphone met de l'humain dans le Web marchand (suite)

Pour lui, la voix est et demeurera essentielle dans la pratique du e-commerce. Des sites comme Black Orange, MagicMaman ou First Offer ont opté pour ce service de web call center virtuel. Firstoffer.com permet de réserver des actions on line lors d'introductions en Bourse.  [...] Le site possède un Numéro Azur mais, comme le rappelle son directeur, nous ne pouvons pas le présenter sur chaque page du site. Autre prestataire sur ce nouveau marché du call center pour sites marchands. ManeToo, qui se présente comme le premier e-Commerce LiveContact Provider français.  [...] Cette offre packagée concerne, pour l'instant, la seule gestion des mails et vise les petits et moyens centres de contacts. Des offres similaires concernant la téléphonie et le web call center sont prévues. Bien qu'il fasse partie des piliers fondateurs de la nouvelle économie, le commerce électronique n'invente pas une nouvelle façon de faire du commerce, mais participe à l'élaboration de nouvelles techniques de vente.  [...]

Madhur Aggarwal devient directeur de SAP Digital Commerce

Madhur Aggarwal devient directeur de SAP Digital Commerce.  [...] SAP annonce la nomination de Madhur Aggarwal en tant que directeur de SAP Digital Commerce. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions au sein de SAP, il sera responsable de la croissance des activités de ventes directes, permettant d'acheter et d'utiliser des offres SAP via un minimum d'interactions humaines.  [...] Précédemment à la tête de la division Digital Business, il a entièrement modelé son activité autour de l'interaction digitale, avec l'activation de nouveaux business modèles, de nouveaux publics et de nouvelles sources de revenus.  [...]

Jechange.fr, catalyseur de changement

Jechange.fr, catalyseur de changement

Et malgré la profusion d'offres sur certains marchés (assurance, énergie, téléphonie mobile...), incitant de plus en plus au changement, de nombreux freins subsistent. Les fournisseurs mettent de plus en plus d'obstacles pour rendre complexe la résiliation, remarque Gaël Duval.  [...] Une situation qui tend cependant à évoluer. Avec la loi Chatel, nous assistons à un renforcement du droit des consommateurs. Les acteurs sont en effet liés par de nouvelles obligations d'information. Nouvelle donne, donc, qui s'inscrit plus largement dans un contexte de digitalisation et de libération de l'ensemble du marché des services.  [...] .. Pour plus de clarté, le portail est séparé en deux parties. L'une est orientée contenu, en vue de guider l'internaute dans ses choix. L'autre est dédiée à l'e-commerce et conçue pour que l'internaute puisse souscrire facilement de nouvelles offres.  [...]

95% des entreprises convaincues par l'A/B Testing

95% des entreprises convaincues par l'A/B Testing

L' A/B Testing et la personnalisation sont deux pratiques qui font l'unanimité chez les marketeurs et les e-commerçants, persuadés de leur efficacité. Tous ne sont pas encore passés à l'acte, mais la progression est bien réelle, comme le démontre l'étude* de Kameleoon et de Converteo.  [...] Pour ce faire, des phases d'A/B Testing sont lancées. Mais avant de tester des idées, encore faut-il les imaginer... Nous réfléchissons à partir des besoins de nos clients, que nous déterminons via des études, via notre équipe CRM, nos commerciaux, ou encore par les clients eux-mêmes.  [...] de leur côté, les commerciaux prennent la liberté de proposer des offres nouvelles à leurs clients car tout peut être tester, et sont beaucoup plus proches des marketeurs, se félicitent Thomas Sauzedde.  [...]