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Objectif + Avantages + E commerce


5 nouvelles technologies qui vont révolutionner le commerce

5 nouvelles technologies qui vont révolutionner le commerce

Reconnaissance faciale, robots humanoïdes, recommandations morphologiques... Ces nouvelles technologies concourront au renouveau des points de vente. Objectif Apporter aux magasins les mêmes avantages que ceux de l'e-commerce. Voyage dans le futur du retail.  [...] Né en juin 2014, Pepper est un robot équipé d'une tablette tactile, de capteurs et d'une caméra 3D, qui a pour mission d'accueillir et de conseiller les clients. Infatigable enquêteur, c'est un excellent collecteur de données, qui pourra assister les vendeurs, lesquels vont pouvoir se consacrer pleinement à leur coeur de métier, explique Julien Seret, VP Entreprises d'Aldebaran Robotics, la société qui a conçu et commercialise Pepper, capable de réaliser jusqu'à 500 contacts clients par jour.  [...] Pepper est un robot émotionnel qui sait reconnaître une émotion - un client mécontent par exemple - et d'y adapter son discours. Il suffit de lui parler, de s'approcher de lui ou de le toucher pour qu'il se mette à parler. Désormais détenu par le groupe nippon SoftBank, où il a implanté Pepper dans plus de 900 enseignes de toutes tailles, Aldebaran va attaquer prochainement le marché européen.   [...]

Net économie et marketing B to B

Net économie et marketing B to B.   [...] Comment aborder le B to B efficacement avec un objectif de rentabilité Cet ouvrage propose un plan d'action complet pour aborder Internet en B to B et profiter ainsi de la plus grande opportunité jamais offerte aux entreprises. Tous les avantages détaillés dans ce livre.  [...] réduction des coûts de transaction, puissance de l'agrégation des achats, gains d'efficacité... eB2B, par Michaël Cunningham. Editions Village Mondial, 208 pages, 175 F.   [...]

Splendia, luxe et simplicité

Splendia, luxe et simplicité

Splendia est une plateforme de réservation d'hôtels de luxe. Son objectif est double. conquérir une clientèle d'affaires et fidéliser ceux qui ont déjà utilisé ses services.  [...] La plateforme souhaite aujourd'hui conquérir un autre segment de clients. celui des voyageurs d'affaires. Ils représentent 15 à 20% de nos réservations, précise Fiona Gillen. Nous allons tenter d'augmenter ce chiffre en mettant davantage en évidence les établissements adaptés au travail.  [...] Un programme de fidélisation a également été lancé, en septembre 2008, pour valoriser les anciens clients. Les membres bénéficient d'avantages comme le surclassement de chambre, un verre de bienvenue, l'entrée libre au spa..., indique Fiona Gillen. Objectif.  [...]

Avec Instant Win, BNP propage l'offre Jeun'appart

Avec Instant Win, BNP propage l'offre Jeun'appart

Pour l'offre Jeun'appart de BNP Paribas, la campagne réalisée par Millemercis autour d'un jeu Instant Win et d'un site a permis d'incentiver la viralité bien au-delà des objectifs prévus.  [...] Objectif. accompagner le lancement de Jeun'appart qui propose la caution bancaire destinée aux jeunes actifs en présentant ses avantages afin de déclencher des rendez-vous en agence. Objectifs secondaires. collecter de nouveaux contacts pour l'enrichissement de la base BNP Paribas et, enfin, un objectif de notoriété de bnpparibas.  [...] Ici, chaque étape du jeu a été ponctuée par la diffusion de modules de motivation et d'incitation à la transmission et ce rouage clé a permis d'incentiver la viralité bien au-delà des objectifs prévus.  [...]

PriceMinister se réinvente avec le click and collect

PriceMinister se réinvente avec le click and collect

L'objectif avec Priceclub est de susciter chez nos membres un sentiment d'appartenance, explique Jonathan Gorges, directeur commercial chez Priceminister. Nous recherchons un retour spontané. Depuis sa mise en service, Priceclub rassemble déjà des dizaines de milliers d'inscrits, ajoute-t-il.  [...] Avec un achat rapide et un retrait en magasin, nous avons comme perspective d'économiser des coûts de livraison. Des économies qui s'adressent tout particulièrement aux produits très encombrants, qui impliquent souvent un budget de livraison important et une logistique complexe.  [...] L'objectif de PriceMinister est de créer une vraie relation de fidélité et de confiance entre les marchands et leurs clients, déclare Jonathan Gorges. Un client qui a visité la boutique physique d'un commerçant relativement proche de chez lui et qui en apprécie le choix proposé et la relation humaine avec ce marchand, y reviendra plus régulièrement, en passant par sa Super Boutique, ce qui lui permettra aussi de vérifier la disponibilité des produits et de profiter de tous les avantages que nous proposons dans le PriceClub.  [...]

[One to One Monaco 2016] altima° : une agence partenaire de votre développement

[One to One Monaco 2016] altima° : une agence partenaire de votre développement

altima° est une agence qui fonde son action sur deux préceptes clés. l'efficacité et la simplicité. L'objectif. accompagner ses clients à toutes les étapes d'un projet de commerce digital. Présent sur One to One Monaco 2016, l'entreprise se présente aux lecteurs d'E-commerce.  [...] C'est en 1997 que l'agence altima° voit le jour. L'ambition de son fondateur Arnaud Monnier. se consacrer pleinement au Digital Commerce dans le but d'améliorer les dispositifs de ses clients et de dépasser les objectifs business attendus. Pour relaver ce défi, altima° mise tout sur une dynamique d'expertises individuelles.  [...] L'agence revendique un positionnement résolument ROIste qui se traduit par une véritable obsession de la performance Digitale Commerce. Pour atteindre cet objectif, altima° a fait le choix de rester à taille humaine afin de rester capable de concevoir et d'opérer des plateformes digitales à l'international.  [...]

[Interview] Bruno Durand, président de la commission nationale "e-commerce" à l'Aslog (Association française pour la log...

[Interview] Bruno Durand, président de la commission nationale "e-commerce" à l'Aslog (Association française pour la log...

La commission nationale e-commerce et logistique a été créée au printemps 2011. L'e-commerce se développe depuis une dizaine d'années et son activité s'intensifie depuis environ cinq ans. Notre objectif est d'identifier et de décrire les différents processus mis en oeuvre.  [...] Nous nous apprêtons à publier un livre blanc - sans doute au cours de la SITL 2014 (Semaine Internationale du Transport et de la Logistique) en avril - qui dressera un état de l'art des logistiques du e-commerce par famille de produits.  [...] La tendance est à la mutualisation des entrepôts et du transport, les volumes étant très diffus. À l'exception des très gros e-commerçants (comme Amazon ou Vente Privée) qui gèrent leur logistique en interne, les e-commerçants sont de petits faiseurs qui méconnaissent les contraintes de la logistique ou qui ne savent pas bien les traiter.  [...]

ICC : iAdvize start-up de l'année, Clic & Walk espoir à l'international

ICC : iAdvize start-up de l'année, Clic & Walk espoir à l'international

ICC. iAdvize start-up de l'année, Clic & Walk espoir à l'international.   [...] Clic and Walk fournit aux marques les données de la vraie vie, en temps réel, sur la totalité du cycle de vie d'un produit ou d'un service. Grâce à leur smartphones, les utilisateurs de l'application mobile Clic and Walk - les ClicWalkers - collectent des données de la Vraie Vie en temps réel, prennent des photos géolocalisées et donnent leur opinion sur des services et produits.   [...] Objectif. connecter les start-up les plus prometteuses avec les dirigeants, décideurs du commerce de demai n s'est réjouit Jérôme Gayet, co-fondateur de l'Institut du Commerce Connecté.  [...]

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

Oublier les collections automne-hiver et printemps-été. Chez M.Gemi, une marque de chaussures et d'accessoires italiens de luxe accessible lancé en 2015, le lancement d'une nouvelle collection a lieu chaque lundi en petite quantité. À l'origine pure-player, la seule et unique boutique new-yorkaise, ouverte en septembre 2016 à Soho, se considère comme un laboratoire de la marque qui a pour mission d'accroître l'engagement des acheteurs en générant plus de ventes en ligne.  [...] Autre avantage, en jouant sur l'exclusivité, les clients reviennnent plus régulièrement en point de vente. Notre boutique est l'avenir du commerce de détail. Elle a pour objectif d'être une expérience engageante, différenciée et globale pour les acheteurs, pas uniquement un endroit pour acheter des chaussures, explique Fatima Cardoso-Monahan, responsable du point de vente.  [...] La boutique a été créé dans l'objectif premier d'accompagner et d'aider les clients en leur délivrant par exemple des conseils de style, et en leur offrant la possibilité de créer des chaussures personnalisées sur tablette. La boutique possède ainsi un bar afin de proposer gratuitement boissons et friandises aux clients.  [...]

Finies les e-galères...

Finies les e-galères...

L'objectif Communiquer sur l'offre produit de Sofinco e-commerce. Et plus précisément sur la solution Receive&Pay.  [...] Pour l'occasion, un site événementiel a été lancé. Une série de saynètes sous forme de vidéos y est mise en avant de manière humoristique. elles pastichent, en effet, des cyber-acheteurs confrontées à de menus problèmes lors de leurs achats en ligne.   [...] Responsables annonceur. Christophe Martins et Valérie Nedaud.   [...]