Votre recherche :

Objectif + Chiffre d'affaires + Plateforme


Showroom Privé, en pleine ascension

Showroom Privé, en pleine ascension

Pour cette dernière plateforme, l'objectif est clair, se hisser à la 2 e place du marché en augmentant fortement son chiffre d'affaires et sa notoriété. Nous voulons prendre la place de numéro 2 sur le secteur, en 2009, souligne Thierry Petit, cofondateur et directeur du site.  [...] Showroom Privé entend donc réaliser plus de 50 MEuros de chiffre d'affaires cette année et accélérer son positionnement international. D'ici à la fin de l'année, le portail devrait gagner l'Espagne et l'Angleterre.  [...] En 2008, nous avons réalisé 2 MEuros de résultat pour 24 MEuros de chiffre d'affaires, soit près de 10% de marge. Showroom Privé est rentable depuis la deuxième année d'exploitation du site, souligne Thierry Petit. Au total, la plateforme de vente privée dispose de 25000 m 2 d'entrepôt et emploie 120 salariés, la plupart étant mobilisés sur les métiers de la logistique et du service client.  [...]

Affilinet crée un portail européen dédié aux développeurs

Affilinet crée un portail européen dédié aux développeurs

Sur le site http.//developer.affili.net, Affilinet offre à ses éditeurs ainsi qu'à tous les développeurs externes des conditions optimales pour concevoir et personnaliser leurs propres applications web et formats publicitaires. La plateforme d'affiliation a en effet choisi d'ouvrir une partie de sa base de données et de mettre ainsi à la disposition des développeurs toute une série d'API, continuellement enrichies.  [...] Ce portail a pour objectif de stimuler la créativité et l'esprit d'innovation au sein du réseau. Les nouvelles applications doivent permettre d'accroître le chiffre d'affaires généré par les programmes sur le long terme. Le lancement de ce nouveau portail est également un moyen pour la plateforme d'affiliation d'attirer des développeurs de talent à travers l'Europe.  [...] En effet, dans le cadre du concours Affilinet Developer Contest 2008, jusqu'au 31 décembre 2008, les développeurs européens sont invités à soumettre leurs idées en matière de nouveaux formats publicitaires, widgets, etc. Début 2009, un jury international, composé de personnalités du web, remettra 25 000 € aux auteurs des applications les plus novatrices.   [...]

Zalando propose de s'occuper de la logistique pour ses partenaires

Zalando propose de s'occuper de la logistique pour ses partenaires

Faire face à Amazon qui investit de plus  [...] de conférences destinée à la presse, le géant européen de la vente de prêt-à-porter en ligne aux 20 millions de clients actifs présents dans 15 pays propose au sein de son nouveau programme Zalando Fulfillment Solutions de prendre en charge les livraisons, retours et suivi clients pour les marques et vendeurs tiers de sa plateforme.  [...] Pour cela, l'e-marchand allemand ouvre de nouveaux centres logistiques avec pour objectifs de réduire ses délais de livraison comme en France avec l'ouverture d'un hub en mars dernier, à Moissy-Cramayel en Seine-et-Marne (déjà 50% des commandes sont expédiées de cet entrepôt avec une diminution d'une journée dans le délai de livraison), en plus de ses quatre centres de distribution en Allemagne, deux autres sont prévus cette année en Pologne et en Suède, au total huit centres de distribution répartis dans cinq pays.  [...] L' objectif est de doubler à nouveau l'entreprise d'ici 2020, indique Rubin Ritter, l'un des dirigeants de Zalando. Au premier trimestre 2017, le chiffre d'affaires de la plateforme européenne de vente de vêtements et accessoires a augmenté de 23,1% par rapport au premier trimestre 2016 et s'établit à 980,2 millions d'euros, pour un EBITDA de 20,3 millions d'euros (contre 20,2 l'année dernière).  [...]

Moneden.fr ambitionne de devenir la marketplace n°1 du jardinage

Moneden.fr ambitionne de devenir la marketplace n°1 du jardinage

Leader de la jardinerie en ligne, Moneden.fr a ouvert sa propre marketplace spécialisée dans le jardinage et l'animalerie. Avec pour objectif que celle-ci pèse 50% du volume du chiffre d'affaires d'ici trois ans.  [...] La plateforme e-commerce a été créée en interne, car celles déjà existantes nécessitaient un budget trop important pour notre société. Pour l'expédition des colis, nous pratiquons le drop shipping. Actuellement, les délais de livraison sont de 4-5 jours, nous devons passer à 72h.  [...] En 2015, la société a réalisé un chiffre d'affaires de 2 millions d'euros, et prévoit de passer à 3 millions cette année. Nous souhaitons augmenter notre chiffre d'affaires de 20% grâce à la marketplace, avec pour objectif dans trois ans qu'elle pèse 50% du volume du chiffre d'affaires total.  [...]

De Neuville réconcilie franchisés et e-commerce

De Neuville réconcilie franchisés et e-commerce

chocolats Pour ouvrir son site marchand, De Neuville a dû rassurer ses franchisés. Le but. ne pas les concurrencer. L'enseigne a choisi de redistribuer aux boutiques une partie du chiffre d'affaires réalisé sur le Web.  [...] Depuis le mois de décembre 2006, le site marchand du franchiseur est en ligne, avec un business plan pour le moins atypique. En effet, pour rassurer ses 130 franchisés, De Neuville a décidé de partager une partie du chiffre d'affaires réalisé sur ce média entre les différents magasins de la chaîne.  [...] C'est pourquoi, dans un premier temps, l'objectif principal n'est pas de développer le chiffre d'affaires de la plateforme web. Toutefois, De Neuville compte bel et bien devenir l'un des trois leaders de la vente de chocolats sur Internet d'ici trois ans. Concrètement, le portail sert de vitrine pour développer l'image et la popularité de l'enseigne.  [...]

#ParisRetailWeek "Live Retail : un commerce vivant, un consommateur réel"

#ParisRetailWeek "Live Retail : un commerce vivant, un consommateur réel"

Des messages personnalisés en fonction des affinités du consommateur grâce à la mise en mise en place d'une DMP. Nous adressons au client la bonne offre au bon moment et au bon endroit, indique-t-il.   [...] La plateforme web sert notamment à optimiser l'arrivée des clients. Le temps de visite est autour d'1h30-2h30 suivant les clients pour trois à quatre vendeurs par magasin, précise le directeur général. Un outil efficace qui permet à Ixina de générer 8% de chiffre d'affaires additionnel.  [...] Le succès est au rendez-vous avec 10% des ventes au global. L'objectif à trois ans est de réaliser 30% du chiffre d'affaires de Micromania (700 millions d'euros de CA en 2016).  [...]

Adronel cherche chaussure à son pied

Adronel cherche chaussure à son pied

Créé en 2006, le site de vente de chaussettes ne permet pas encore à son dirigeant de vivre de son activité. Objectif 2007. 45 000 Euros de chiffre d'affaires.  [...] Reste que les résultats ne sont pas au rendez-vous. Adronel a réalisé un chiffre d'affaires de 20 000 euros l'année dernière, soit environ 400 paires vendues par mois. Mon objectif initial était beaucoup plus élevé, explique l'e-marchand. Qui va devoir reprendre un travail en parallèle.  [...] Je ne perds pas d'argent, mais je ne peux pas encore me verser de salaire, poursuit-il. En 2007, le portail vise un chiffre d'affaires de 45 000 euros. Pour ce faire, Sébastien Hérault va vendre ses produits sur PriceMinister, installer des corners dans des magasins physiques et être présent sur des plateformes de mise en relation, comme icoupon.  [...]

Greenweez.com lève 3 millions d'euros

Greenweez.com lève 3 millions d'euros

Spécialisé dans la commercialisation de produits biologiques et écologiques, le portail Greenweez.com vient d'annoncer une levée de fonds de 3 millions d'euros. Réalisée auprès d'A Plus Finance, de Promelys Participation, de Lescot Invest, et de business angels, l'opération permettra au site d'accélérer son déploiement en Europe.   [...] Lancé en septembre 2008, Greenweez a multiplié par cinq son chiffre d'affaires pour atteindre en 2012, 12 millions d'euros. Greenweez.com se donne par ailleurs pour objectif un chiffre d'affaires de 25 millions d'euros en 2013.  [...] Ce véritable hyper marché en ligne propose aujourd'hui la plus large offre en France avec 34 000 produits répartis en 10 univers. la maison, les enfants, la cuisine et l'épicerie, le plein air, la santé et le bien-être, les cosmétiques, la mode et l'énergie.   [...]

Résultats chocs pour Voyagechic

Haut de gamme Un an après son lancement, le tour-opérateur 100 % on line franchit le cap des 3 millions d'euros de chiffre d'affaires. Son objectif pour 2007 Poursuivre le déploiement de son offre.  [...] Objectif dépassé, en effet, avec 3 millions d'euros de chiffre d'affaires réalisés en 2006 pour un prix moyen par passager évalué à 1 335 euros et un panier par foyer s'élevant à 2 937 euros en moyenne.  [...] Autre originalité, le modèle s'appuie sur une politique de partenariat forte, bien que limitée à 20 % du chiffre d'affaires total. Ainsi, en 2006, le partenariat en marque blanche entre le tour-opérateur et GoVoyages Prestige aurait représenté 11 % du chiffre d'affaires de Voyagechic.  [...]

IP tracking : la Cnil ne détecte aucun abus dans l'e-commerce français

IP tracking : la Cnil ne détecte aucun abus dans l'e-commerce français

La Cnil a rendu les conclusions d'une enquête menée avec la DGCCRF, consistant à déterminer si les e-marchands français ont recours ou non à l'IP tracking dans le cadre de leur politique tarifaire.   [...] Si des investigations ont été conduites auprès des e-commerçants, d'autres ont également été menées auprès de leurs prestataires dans le domaine du marketing. Elles visaient les techniques d'amélioration du ciblage des offres faites aux consommateurs, comme le retargeting publicitaires et le real time bidding.   [...] L'objectif étant de maximiser le chiffre d'affaires de la société.  [...]