Votre recherche :

Objectifs + Annonceurs + Qualité


La certification MRC : Un must have dans le secteur de l'AD Visibility

La certification MRC : Un must have dans le secteur de l'AD Visibility

Les annonceurs et régies peuvent ainsi sélectionner leurs partenaires sur des critères objectifs et être certains que ces derniers s'appuient sur des procédés industriels pour leur fournir une vision précise de l'exposition de leurs campagnes digitales sur le web et les terminaux mobiles du marché.  [...] L'autre avantage du MRC est de bénéficier d'une légitimité à l'international. En effet, ce standard est unanimement reconnu dans tous les pays et n'est pas remis en question par les professionnels de l'AD Visibility. Au contraire, obtenir son référencement est un réel objectif et nécessite un processus d'évaluation particulièrement rigoureux où seuls les acteurs offrant une très forte qualité de service sont référencés.  [...] Le rôle impartial du MRC permet donc de garantir de réels critères objectifs qui vont permettre aux annonceurs de s'assurer de la qualité de services délivrée par leurs prestataires. En ce sens, il est important que les acteurs du secteur de l'AD Visibility fassent certifier leurs offres par le MRC pour unifier le paysage de la certification de la publicité digitale.  [...]

Les nouvelles technologies au service des seniors

Les nouvelles technologies au service des seniors

A quand une maison connectée pour le bien-être des seniors Sans doute bientôt estiment les Français. Si l'on en croit le Baromètre BVA-Synthec numérique réalisé pour 20 Minutes*, les sondés montrent un intérêt certain pour les objets connectés destinés aux seniors.   [...] Pas moins de 61 % des Français se déclarent prêts à recourir aux services de télésurveillance (patch de prévention des chutes, borne d'appel de secours...), 58 % aux services de communication (télé connectée, tablette simplifiée...), 47 % à l'aide personnalisée à l'autonomie (thermostat connecté, contrôle automatisé des volets.   [...] Dans quels objectifs Pour signaler plus rapidement un problème (65 %), rassurer les seniors ou leurs proches (56 %), améliorer le confort et la qualité de vie des personnes âgées (46 %).  [...]

Régies intégrées, un relais de croissance pour l'e-commerce

Régies intégrées, un relais de croissance pour l'e-commerce

De fait, le site propose une offre commerciale totalement cohérente avec son contenu. Nous proposons un seul format par page, avec une chaîne de valeur sur la profondeur du ciblage pour l'annonceur. Pas de vidéos chez nous, mais des formats classiques tels que les bannières, les pavés ou l'arche (habillage en forme d'arche), explique le patron de la régie.  [...] Nous poussons accompagner chaque annonceur dans son cycle industriel, dans chaque étape stratégique de la vie d'une marque, indique Fabien Scolan. Les enchères en temps réel font également partie de l'activité de la régie (à hauteur de 20% du C.A. réalisé).  [...] Objectifs pour 2013 Maîtriser les AdEx, évangéliser de nouveaux secteurs, comme le Food et la grande distribution et proposer aux annonceurs des contrats de partenariats, explique le patron de la régie.  [...]

monétiser audience régies publicitaires e-commerce

monétiser audience régies publicitaires e-commerce

Les annonceurs mesurent aujourd'hui pleinement la qualité de l'audience des sites marchands, qui constituent par nature une cible affinitaire. De nombreux consommateurs visitent les sites marchands, non pour effectuer un achat immédiat, mais pour faire le tour de l'offre pour un produit qui les intéresse, confie Jacques Hemmendinger.  [...] Dès lors, annonceurs et agences médias sont à la recherche perpétuelle de supports pour véhiculer leurs messages. Plusieurs objectifs peuvent être atteints. optimisation de la notoriété, vente de produits ou de services, publication de native ads pour apporter une information spécifique au consommateur.  [...] Les bannières publicitaires sont les plus fréquemment commercialisées par les sites marchands, mais lorsque les bases e-mails sont d'envergure et correctement qualifiées, elles intéressent également les annonceurs. Certaines campagnes donnent d'excellents résultats à l'image d'Hello Bank, qui a considérablement amélioré sa notoriété en communiquant sur des sites marchands, indique Jacques Hemmendinger.  [...]

Les 8 tendances digitales d'AOL en 2017

Les 8 tendances digitales d'AOL en 2017

Selon une récente étude d'AOL, les annonceurs et les éditeurs s'accordent à dire que la création d'une technologie créative de meilleure qualité stimulera la publicité vidéo numérique en 2017.  [...] Les consommateurs ont plus que jamais le contrôle sur leur expérience en ligne. En investissant dans la créativité et la technologie, les attentes des utilisateurs sont finalement satisfaites avec des publicités pertinentes et des formats attrayants. Ce processus de personnalisation mène à des expériences créatives réelles fondées sur des données.   [...] Mais il est important que les marques surveillent les obstacles éventuels, comme un mauvais ciblage. Ces obstacles peuvent être évités grâce à de nouvelles plateformes programmatiques qui optimisent et restituent des expériences publicitaires dynamiques auprès des consommateurs, leurs permettant de se sentir inclus et apportant aux marques les outils dont elles ont besoin pour réussir.   [...]

Intel : sept nouveaux produits au service du e-commerce

Améliorer la qualité des transactions en ligne grâce à des connexions accélérées, une sécurité d'authentification accrue et des temps de réponse plus rapides. tels sont les objectifs de la gamme que vient de lancer Intel Corporation, sous une nouvelle marque.  [...] - 7170 Traffic Director. solution avancée de Couche 7 de gestion de trafic orientée-applications, permettant d'éliminer les erreurs vues par les utilisateurs de sites de e-commerce. - 7190 Multi-Site Traffic Director. solution de gestion de trafic pour les fournisseurs de services e-business qui oriente immédiatement le trafic clientèle en direction de l'infrastructure la plus performante.   [...] Par ailleurs, Intel Corporation a annoncé, pour le mois d'avril prochain, un nouveau service baptisé Intel NetStructure Service Solutions, qui prendra la forme d'un centre de services et d'appui technique (installation, maintenance, réparation et remplacement de pièces) pour l'ensemble des produits Intel NetStructure.  [...]

 YouTube change de visage

YouTube change de visage

Coïncidence ou pas, moins d'une semaine après le retour de Larry Page (cofondateur de Google) à la gestion opérationnelle du groupe, Google projetterait de refondre YouTube, d'après une information de The Wall Street Journal. Près de 100 millions de dollars (70 millions d'euros) seraient ainsi investis pour mettre en place un bouquet de vingt chaînes proposant exclusivement des vidéos professionnelles, sur des thématiques telles que les séries TV, le cinéma, le sport, les arts, etc.   [...] Grignoter des parts de marché à la télévision traditionnelle par l'internédiaire de YouTube pourrait être un des objectifs de Google. Un autre but pourrait être de capter par là-même une part des colossaux investissements publicitaires réalisés chaque année par les annonceurs télé.  [...] Illustration toute trouvée aux changements initiés par Larry Page, de nombreux observateurs s'accordent à dire que ce dernier, par son retour, souhaite redonner au groupe un esprit de start-up, notamment dans la prise de risques et l'innovation.   [...]

Gérer et manager une plateforme logistique

Gérer et manager une plateforme logistique

Gérer et manager une plateforme logistique.   [...] Formation à destination des responsables de plateformes de distribution ou responsables d'approvisionnements. Objectifs. construire une organisation focalisée sur les attentes du client, la qualité de service, les délais, établir un diagnostic et bâtir un plan d'actions, rechercher les gains de productivité tout au long de la chaîne logistique.  [...]

Réussir une campagne de marketing viral

Réussir une campagne de marketing viral

Le viral fait appel aux moyens de communication électroniques, c'est donc sur Internet qu'il convient de chercher des influenceurs. Comment monter une opération, analyser les remontées, ce dossier fournit des clés pour définir une stratégie de marketing viral adaptée à ses objectifs.  [...] Pour la plupart des annonceurs, le marketing viral se réduit souvent à sa fonction d'aspirateur ludique d'adresses. Pire, ils s'en contentent. En réalité, la palette des objectifs que l'on peut confier à cette technique est bien plus étendue, cela va de la qualification/requalification de fichiers à la généralisation d'inscriptions à tout type d'événement, au lancement de produits, de nouvelles gammes, dynamiser un réseau d'affiliés.  [...] Sachant que l'objectif final de toute campagne virale, c'est de faire des internautes les ambassadeurs de la marque. À ce titre, une bonne mécanique est celle qui permet à l'annonceur d'expliquer son métier, son positionnement et les valeurs de sa marque sans, toutefois, tomber dans le discours publicitaire.  [...]

Bruneau opte pour la cocréation de la relation client avec un prestataire

Bruneau opte pour la cocréation de la relation client avec un prestataire

L'enseigne omnicanale réalise aujourd'hui 75% de son chiffre d'affaires via le Web. Bruneau internalise 60 positions, localisées dans l'Essonne et aux Ulis (son siège social), et externalise 30 positions chez Mezzo, à Tunis. La totalité du SAV est traité en France ainsi que les canaux tchat et e-mail, alors qu'une partie du conseil avant-vente, du conseil après-vente et de la prise de commande est prise en charge à Tunis.   [...] Il s'agit plus d'un partenaire que d'un prestataire. Un manager de mon équipe se rend environ tous les deux mois à Tunis rencontrer les conseillers Mezzo. Il écoute les appels enregistrés sur site et nous débriefons, l'objectif étant d'améliorer en permanence la qualité de la relation client.  [...] Il suffit de définir précisément les indicateurs de la qualité de la prestation en amont. Nous fixons des objectifs et avons un système de bonus. quand les résultats dépassent les objectifs, nous payons plus. Cela fonctionne. Bruneau a été élu service client 2016.  [...]