Votre recherche :

Offre + Celio + Amis


Social design: comment les entreprises intègrent les réseaux sociaux

Social design. comment les entreprises intègrent les réseaux sociaux.  [...] Le social design intégré à l'écosystème des sites internet permet aux internautes de communiquer avec leurs amis pendant leur navigation. Un moyen innovant pour l'entreprise de promouvoir son offre en mode viral.  [...]

BEST OF

BEST OF

Après Zara, Uniqlo et d'autres enseignes du textile, Celio ouvre à son tour sa e-boutique. Depuis le 2 novembre dernier, le site propose un catalogue de produits accompagnés de fiches techniques, avec de nombreuses options de recherche possibles. Par ligne, par collection, par type de produits, mais aussi par vestiaire, sous la forme de huit vitrines thématiques.  [...] Glam Rock, Urban Chic, Vintage Sport, Neo Worker et Classic Twist pour la marque Celio. Private, Office et Easy pour Celio Club. Autre innovation. la boutique propose à l'internaute de faire des recherches en fonction... de sa personnalité.  [...] PRES D'UN FRANCAIS SUR DEUX UTILISE SON MOBILE POUR D AUTRES USAGES QUE LA VOLX ET LES SMS. SURFER SUR LE NET OU SUR UNE APPLICATION (27,8%), ENVOYER DES MMS (18,7%), ECOUTER LA RADIO (13,1%) OU ENCORE REGARDER LA TV (4,6%). LES CONTENUS PROPOSES S'ENRICHISSENT ET JOUENT LA CONVERGENCE AVEC LES AUTRES MEDIAS.  [...]

Tendances décryptées par... Nurun

Tendances décryptées par... Nurun

Sur une mécanique plus promotionnelle, Burger King a lancé fin 2008 l'opération Whopper Sacrifice sur Facebook. Pour dix amis sacrifiés, l'internaute se voyait offrir un Angry Whopper, nouvellement lancé. Là encore, les consommateurs deviennent évangélistes du produit à travers une mécanique simple, rétributive et enthousiasmante.  [...] Les réseaux sociaux redonnent un second souffle au social shopping alors que les prochains développements visent plus directement la vente par cooptation. Dernièrement, H&M, l'ami suédois a mis en ligne sa collection printemps / été 2009, avec la possibilité pour l'internaute d'exporter ses looks favoris sur son profil Facebook et de les faire commenter par ses amis.  [...] Le mobile présente l'opportunité unique de rapprocher la marque du moment où le consommateur est proche de l'achat. A cet instant, la marque a deux choix. interrompre ou accompagner l'action du consommateur. C'est sur cette seconde option que surfent les applications disponibles sur iPhone, Google Android et Palm Pre, laissant au consommateur le choix des marques et messages qui lui rendront service ou le divertiront.  [...]

Celio ouvre sa boutique en ligne le 2 novembre

Celio ouvre sa boutique en ligne le 2 novembre.  [...] Celio inaugurera son premier site de vente en ligne en proposant plus de 1 000 références sur le site officiel de la marque Celio.com.  [...]

Social: les réseaux font-ils vendre?

Social: les réseaux font-ils vendre?

Dans la pratique, cela se traduit par l'implémentation sur le site, d'un bouton Je veux, et d'une fonctionnalité de partage de produits et de paniers avec ses amis Facebook. Parallèlement, Cdiscount a développé une page intégrée au site sur laquelle l'internaute peut retrouver l'ensemble de ses interactions sociales réalisées sur le portail.  [...] Il lui suffit pour cela de s'identifier via le Facebook Connect, l'outil permettant de s'inscrire sur des sites web en réutilisant son identifiant et son mot de passe créés sur Facebook. Dès lors, il a accès aux articles qu'il a aimés, à ceux aimés par ses amis, mais aussi aux produits en relation avec les anniversaires de ses connaissances, etc.  [...] Cela renvoie à la question du EdgeRank, l'algorithme mis en place par Facebook pour gérer l'apparition des publications sur les murs des utilisateurs. Il peut être comparable au SEO de Google. les marques moins pertinentes dans la qualité des informations qu'elles publient apparaîtront moins souvent dans le fil actu des membres du réseau social.  [...]

« Notre force est d'avoir la plus grande communauté »

« Notre force est d'avoir la plus grande communauté »

La France compte 18 millions de célibataires. Ce nombre a crû de 20 % en 10 ans, et le nombre des divorces a, parallèlement, explosé. Un mariage sur deux se solde par un divorce à Paris, un sur trois en France. Parallèlement, les célibataires ont de plus en plus de mal à rencontrer des personnes car la vie professionnelle est de plus en plus stressante, le temps est toujours compté, et les cercles d'amis sont finalement relativement autocentrés.  [...] Nous proposons les deux, bien sûr. Et notre vision à date est de nous dire que l'on va laisser le consommateur choisir. Les applications restent omniprésentes car les internautes ne sont pas habitués à avoir des sites en HTLM5 et beaucoup de sites mobiles ne sont pas au niveau.  [...] En 2012, nous avons dépensé, au niveau européen, environ 50 millions d'euros en marketing. Concernant notre communication, la télévision reste notre média phare. En 2012, nous avons également beaucoup travaillé la radio et cela a bien fonctionné. Sur le digital, nous menons des actions à la performance mais aussi sur des opérations de branding.   [...]

[Tribune] 5 nouveautés en matière de référencement sur Google en 2015

[Tribune] 5 nouveautés en matière de référencement sur Google en 2015

Nous ne sommes pas les seuls à croire que Google va continuer à développer son chiffre d'affaires en liens sponsorisés et sera de moins en moins enclins à nous fournir gratuitement des informations sur l'origine du trafic de nos sites. Autrement dit, si nous souhaitons comprendre les mots clés - ou plutôt les champs sémantiques - qui génèrent du trafic vers notre site, il va falloir payer.  [...] Vous l'aurez constaté, il est de plus en plus difficile d'obtenir des liens. Et depuis quelques temps, les moteurs détectent encore mieux les liens spammy ou pas assez naturels. Depuis peu, on parle de implied links. Cela signifie que si l'on parle de votre site dans un contexte pertinent - même sans faire de lien -, Google peut prendre en compte ces références dans son appréciation de votre pertinence et autorité.  [...] Diplômé de l'Université de Californie, Richard Amis a lancé sa société dans le domaine de l'interprétariat dans les années 1990 en France. Il a rejoint la société Activis en janvier 2008 où il a occupé successivement les fonctions de chargé de référencement, responsable du service SEO, puis directeur de l'innovation.  [...]

Vers une e-réputation maîtrisée

Vers une e-réputation maîtrisée

Gap. Les internautes ont réagi négativement après la présentation du nouveau logo de la marque. Fustigé sur Facebook et Twitter, il a donné lieu à de nombreuses parodies. Certains ont même émis de nouvelles propositions de design sur des sites spécialisés dans les concours de créativité.  [...] 3 Questions à... Cédric Breton, responsable communication on line d'iDTGV Notre communauté de fans sur Facebook s'autogère.  [...] Pour surveiller ce qui se dit de nous, nous utilisons des outils gratuits (alertes Google, suivi Twitter, logiciel sémantique...). Nous avons recruté un community manager qui dialogue avec nos clients sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook. Il les oriente vers les bons services, les tient au courant des animations à bord des trains et des bons plans commerciaux.  [...]

Celio mise sur l'international

Celio mise sur l'international.  [...] MODE E-Merchant, filiale de délégation e-commerce de Pixmania, va prendre en charge le nouveau site de la marque de prêt-à-porter qui verra le jour au deuxième trimestre 2012. Deux mots d'ordre. l'international et le multicanal.  [...]

Celio : Internet comme champ d'expérimentation

Celio. Internet comme champ d'expérimentation.  [...] La marque de prêt-à-porter pour homme a décliné une stratégie internet en trois volets. construire et renforcer son image en ligne, gonfler ses bases de données et déployer une politique de marketing multicanal offensive.   [...]