Votre recherche :

Offre + Clients + Application


Appli en vue

Appli en vue

Peu importe l'endroit où se trouve l'utilisateur de l'application La Fourchette, la fonctionnalité de géolocalisation lui indique, en temps réel, les restaurants les plus proches, disposant de tables libres, avec ou sans offres promotionnelles. Cette dernière éventualité est la moins probable car La Fourchette a convaincu plus de 2 000 restaurants partenaires à Paris et pas moins de 6 500 dans toute la France.  [...] Notre application nous met en position d'intermédiaire entre les restaurants et les clients. Les utilisateurs ne paient rien, explique Jonathan Lagier, directeur produit chez La Fourchette. Une fois la réservation effectuée sur l'application, reposant sur un modèle One click booking, le client se rend dans le restaurant et profite de l'offre.  [...] Chaque fois qu'une réservation est honorée, nous prélevons deux euros par couverts auprès du restaurateur. Près de 50 000 couverts sont ainsi vendus chaque mois, soit près d'un million d'euros Hie chiffre d'affaires.   [...]

La géolocalisation, cartographie d'un succès

La géolocalisation, cartographie d'un succès

Pendant cette période, les clients des magasins Carrefour ont pu, en se connectant avec leur mobile à l'application Sud Ouest Bons Plans ou à Plyce, bénéficier d'une offre de réduction de 10 euros pour tout achat d'un minimum de 50 euros. Objectif du. stimuler les ventes auprès des clients fidèles.  [...] Autre exemple récent, Darty a lancé, via l'application mobile de Plyce, un service de déstockage de produits géolocalisés dans ses 223 points de vente en mode click and collect. Ici, ce n'est pas le consommateur qui est géolocalisé, mais le produit.  [...] Les offres mises en place grâce à la géolocalisation permettent de matérialiser cette mobilité du côté des consommateurs. Les marques jouent avec par le biais de leurs applications.  [...]

Le Pass : Vente-privee mise sur le mobile to store

Le Pass : Vente-privee mise sur le mobile to store

Vente-privee.com a lancé Le Pass, un service du type mobile to store, ayant vocation à générer du trafic auprès des points de vente physiques, grâce à l'envoi d'offres négociées sur les smartphones des utilisateurs.  [...] Cette fonctionnalité permet aux commerçants de voir de façon tangible le nombre de clients générés par l'application, qui présentent l'offre sur leur mobile afin de récupérer leurs points.  [...] Initialement, cette application a été développée par Olivier Le Floch, Stéphane Guillemot et Philippe Lehartel, sous le nom de Pass VIP. Le groupe vente-privee.com est désormais l'actionnaire majoritaire de la société Oosearch, éditrice de Pass VIP. Pour Vente-privee.  [...]

Un aller simple vers les mobiles

Un aller simple vers les mobiles

Conscient de l'évolution des usages liés à la diffusion croissante des smartphones, iPhone en premier lieu, Go Voyages lance courant 2009 son application de m-commerce à destination des terminaux d'Apple, alors même qu'il n'existe pas de site mobile Go Voyages.  [...] Une belle marge de progression en perspective. Pour l'heure, l'offre de vols secs contenue dans l'application Go Voyages est identique à celle du site, et cela ne changera pas. Mais très bientôt, l'application sera enrichie, notamment en termes de services aux clients.  [...] Car l'objectif à court terme est clair. multiplier les points de contact auprès des utilisateurs. Pour cela, l'application Android sera lancée dans les prochains jours, suivie du site mobile HTML 5 et, en point d'orgue, l'application iPad. Concernant cette dernière, Jérôme Laurent prend le temps de bien faire les choses.  [...]

ChicTypes.com lève 4 millions d'euros

ChicTypes.com lève 4 millions d'euros

Après avoir levé 1,4 million d'euros il y a près d'un an, le spécialiste du shopping personnalisé destiné aux hommes, ChicTypes.com, vient de boucler une nouvelle levée de fonds de 4 millions d'euros. Réalisée auprès de 360 Capital Partners et de ses investisseurs historiques (Kernel, le fond de Pascal Cagni et de business angels), cette opération va permettre à la start-up d'accélérer sa croissance en France.   [...] Nous sommes ravis de cette levée de fonds, qui permet le développement et l'accélération de notre modèle innovant. établir un nouveau canal de distribution qui mise sur une expérience utilisateur haut de gamme. Pour cela, nous allons plus que jamais miser sur le déploiement de technologies en les mettant au service de l'humain, que ce soit nos clients comme nos stylistes, soulignent Etienne Morin et Antoine Régis, cofondateurs de ChicTypes.  [...] La start-up souhaite également améliorer l'expérience shopping qu'elle offre à ses clients, via l'évolution de son service, de son site Internet et de son application mobile... sans toutefois en dévoiler davantage pour le moment.  [...]

Quels sont les enjeux du retargeting publicitaire in App ?

Quels sont les enjeux du retargeting publicitaire in App ?

L'app est un facteur d'accélération de la valeur client, mais le plus grand défi pour nos clients est de faire revenir leurs porteurs d'applications mobiles une fois qu'elles sont installées. Le défi était de taille car d'un point de vue technologique, le tracking cookie ne fonctionne pas dans l'univers applicatif.  [...] Notre offre consiste à faire revenir les meilleurs clients des marques dans l'application. Nous nous sommes branchés sur une Demand Side Platform (DSP), interconnectée en temps réel aux AdExchanges, afin d'accéder à l'inventaire le plus ciblé possible (ciblage géographique, heure de la journée, type de device et d'OS, démographie, style de vie, notamment).  [...] La solution est plug & play, donc immédiatement reconnu par le système d'exploitation. Elle offre la possibilité de cibler les meilleurs clients d'une marque. Le Parisien a ainsi réalisé une campagne de reciblage in app pour réactiver les porteurs d'application mobile inactifs depuis plus de 15 jours.  [...]

John Paul gâte les marques et leurs clients

John Paul gâte les marques et leurs clients

L'offre de conciergerie est incluse dans l'offre de fidélité de nos clients. Nous allons permettre à ces marchands d'avoir une relation personnalisée avec leurs clients, en se greffant sur leurs canaux. S'ils font de l'e-mail, on communiquera par e-mail. Si leur offre de fidélité est pur Web, nous leur proposons d'intégrer une petite application dans le processus d'inscription, explique David Amsellem.  [...] Le site de John Paul est incontournable, puisque les marques élaborent la majeure partie de leur programme de fidélité en ligne. L'application John Paul prend la forme qu'elles souhaitent, selon les services qu'elles désirent dispenser à leurs clients en marque blanche.  [...] Les porteurs de la carte Visa Platinum, par exemple, entrent en contact avec un assistant Platinum par téléphone, via le site web dédié ou les applications mobile et tablette. La conciergerie réalise également un magazine papier.  [...]

Pictime crée l'application m-commerce de Kiabi

Pictime crée l'application m-commerce de Kiabi

Kiabi vient de lancer son application iPhone m-commerce, disponible sur l'Apple Store. Le mobinaute peut consulter l'intégralité de l'offre, faire son shopping, mais aussi commander et payer.  [...] C'est officiel. L'enseigne de prêt-à-porter Kiabi vient de lancer son application iPhone m-commerce, disponible sur l'Apple Store. Cette dernière permet aux clients de l'enseigne de consulter l'intégralité de l'offre, de faire du shopping, mais aussi de commander et de payer.  [...] L'application permet également de préparer ses achats en magasin, gérer son compte client et sa carte de fidélité ou encore suivre ses commandes.  [...]

PINGIT: L'APPLICATION D'ENVOI DE DEVISES ENTRE PARTICULIERS SIGNEE BARCLAYS

PINGIT: L'APPLICATION D'ENVOI DE DEVISES ENTRE PARTICULIERS SIGNEE BARCLAYS

La banque britannique Barclays vient de lancer une application mobile, Pingit, permettant à ses utilisateurs d'envoyer et de recevoir des devises directement depuis leur smartphone. Il s'agit de la première application mobile peer-to-peer de type bancaire, en Europe.  [...] Il faut reconnaître à quel point nos vies changent chaque jour. Le rythme de ces changements devient de plus en plus rapide, a déclaré Dan Wass, directeur des comptes chez Barclays. Il est réellement important de donner aux clients un maximum de choix dans la manière d'effectuer des opérations bancaires.  [...] Disponible gratuitement, l'application n'offre, pour le moment, ce service qu'aux clients détenant un compte courant chez Barclays. Dans un premier temps, la banque s'attend à ce que l'application soit utilisée par des consommateurs désirant envoyer une somme d'argent à un membre de leur famille ou à un ami, voire comme un moyen de paiement pour des services rendus par de petites entreprises (plomberie, entretien de vitres, etc).  [...]

Avec "Orange Cash", l'opérateur se lance sur le marché des services financiers

Avec "Orange Cash", l'opérateur se lance sur le marché des services financiers

Orange a annoncé lundi 19 octobre 2015 le lancement au niveau national de son application Orange cash, qui était en phase de test dans cinq villes françaises depuis un an. L'opérateur s'est associé avec Visa et Wirecard pour le développement de cette application, qui combine paiement online et offline grâce la technologie NFC.  [...] Si cette offre se veut innovante, elle s'adresse en revanche à un nombre limité d'utilisateurs. L'application est en effet réservée aux clients Orange ayant un abonnement data et un téléphone compatible NFC. Bref, une cible restreinte.  [...] De plus, l'application n'est disponible que sur les mobiles Android et Windows phone. Exit les Iphones, car Apple planche sur son propre système de paiement Apple pay.  [...]