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Offre + Fidélisation + Entreprises


Accentiv' propose son offre cadeaux sur le Net

Accentiv' lance, sur le canal Internet, une offre de produits de fidélisation restructurée et destinée aux entreprises.  [...] Accentiv' intensifie sa présence sur Internet en lançant la version web de son catalogue cadeaux destiné aux décideurs marketing, commerciaux et achat des entreprises. La nouvelle version 100 % Internet s'appuie sur le site www.lecataloguedelastim.com et offrira de la souplesse aux clients de l'opérateur conseil en marketing relationnel.  [...] Ces derniers pourront, en effet, via ce nouveau site, consulter en temps réel la base de données de cadeaux ou encore sélectionner en ligne les dotations proposées pour des opérations de fidélisation.  [...]

My Fan Group se déploie en France

My Fan Group se déploie en France

My Fan Group se déploie en France.   [...] My Fan Group propose aux entreprises une plateforme de gestion et de distribution de contenus clés en main.  [...] Lancée en juin, la plateforme My Fan Group permet aux entreprises de mettre en place des programmes de fidélisation intéressants. Elle offre la possibilité aux internautes d'acquérir des morceaux de musique en collectionnant des points. Actuellement, My Fan Group propose un catalogue de 120 000 titres, téléchargeables en MP3.  [...]

Aladdino lance ses offres B to B

Aladdino lance ses offres B to B.  [...] Intranet Mobile, destinée aux entreprises souhaitant communiquer vers leurs employés. CRM Mobile, qui cible les banques, les opérateurs de téléphonie, les distributeurs de services et de produits B to B, qui veulent offrir à leurs clients deux nouveaux canaux CRM, le Palm et le Wap, pour favoriser la fidélisation de leurs clients.  [...] CRM Mobile et Portail de Marque sont, quant à eux, accessibles à partir de 10 F HT par utilisateur et par mois jusqu'à 15 F HT. La technologie d'Aladdino est entièrement basée sur du XML. Elle s'appuie sur une plate-forme Microsoft (serveur IIS, composants COM, base de données SQL Server).   [...]

Maximiles dévoile son offre

Maximiles Etudes se positionne comme un acteur complet des terrains d'études en ligne. L'entreprise vient d'annoncer la structuration d'une division terrains d'études en proposant une offre complète de services aux instituts d'études pour réaliser leurs enquêtes en ligne en Europe.  [...] En 2005, Maximiles lançait une offre de terrains d'études en ligne clés en main. Depuis, l'entreprise spécialisée dans les programmes de fidélisation on line, a structuré son offre en créant un département Etudes. Ce dernier comporte trois activités principales.  [...] les terrains d'études on line, l'incentive de panels et la commercialisation d'access panels tiers spécialisés. Maximiles revendique un panel de 1,9 million d'internautes dont 950 000 membres en France et 950 000 membres au Royaume Uni. Un large panel européen est également en cours de développement avec, par exemple, le lancement le mois dernier du site espagnol.   [...]

Maximiles joue sur le terrain des études

Maximiles joue sur le terrain des études

Bien connu des internautes, le programme de fidélisation à points Maximiles sera désormais de plus en plus souvent accolé à des questionnaires. En effet, l'entreprise a créé, en septembre dernier, une entité dédiée au marché des études. Pourtant, l'offre n'est pas nouvelle.  [...] Sur le volet fidélisation, les sociétés qui nous rejoignent sont majoritairement des entreprises qui n'ont pas la taille critique pour avoir leur propre programme de fidélisation, souligne Patrick Peterson. Le spécialiste du Web propose également, en marque blanche, pas moins de 26 programmes, dont six dans le monde bancaire.  [...] L'entreprise prévoit d'ores et déjà une forte croissance en 2008, basée, bien entendu, sur son coeur de métier - l'activité fidélisation - mais surtout sur son département études.  [...]

Blue Line ou la chronique d'une revanche annoncée

Blue Line, qui joue le rôle d'intermédiaire entre le client et le commerçant, récupérant une commission de 1,5 % du montant de la transaction. L'objectif d'Abdallah Hitti est de permet- tre à la majorité des systèmes de paiement développés dans le monde de dialoguer ensemble par l'intermédiaire de ses plates-formes de paiement sécurisé.   [...] Il prévoit l'implantation de 40 d'entre elles d'ici 2003. En s'appuyant sur un réseau de partenaires commerciaux, chargés de distribuer le contrat de services directement auprès de leurs clients, Blue Line opte pour un modèle de vente indirecte qui a au moins l'avantage de lui permettre de se focaliser sur son expansion internationale.  [...] Car, au-delà de la sécurisation des paiements et des transactions, Blue line offre des services financiers complémentaires. l'acceptation de la plupart des cartes de crédit, débit et privatives existantes sur le marché, l'acceptation des programmes de fidélisation (l'entreprise travaille déjà avec Beenz.  [...]

Lancement d'un programme de fidélité dédié au secteur de l'automobile

Maximiles, spécialiste de la fidélisation sur Internet, verticalise son offre et crée Maximiles Auto.  [...] Le premier programme d'avantages et de fidélité multi-enseigne on line dédié à l'univers automobile vient d'être lancé. Pour la première fois, Maximiles Auto réunit en effet sur un même site des offres sélectionnées au meilleur prix, ainsi qu'un catalogue cadeaux dédié à l'univers Auto.  [...] Pour concevoir ce programme on line à thème, Maximiles s'est entouré d'acteurs majeurs de l'automobile. Auto IES, leader de la vente de voitures sur Internet, ParuVendu, n°1 de la presse gratuite d'annonces, AssurOne, premier courtier en assurances par Internet, ViaPresse, leader de la vente d'abonnements presse sur Internet, Sixt, loueur de voitures haut de gamme, Wonderbox, les coffrets cadeaux adrénaline pour l'auto En s'associant à Maximiles, les partenaires intègrent un programme de fidélité mutualisé européen et peuvent communiquer auprès de plus de 2 millions de membres en France.  [...]

Beenz.com se décline dans le off line

Beenz.com se décline dans le off line

Il devrait bientôt être possible pour les consommateurs de gagner des beenz en achetant leur lessive ou leur boîte de céréales. Car, après l'avoir décliné sur Internet, voilà que beenz.com prévoit d'adapter son programme de fidélisation et de marketing relationnel aux produits off line.  [...] Beenz peut désormais fournir aux entreprises traditionnelles les mêmes avantages marketing que nous avons jusqu'à présent apportés aux entreprises on line, avec des promotions et des programmes de stimulation et de fidélisation intégrés, on et off line, explique Charles Cohen, P-dg de beenz.  [...] A ce jour, 350 sites web utilisent le programme de fidélisation. Et chez les entreprises click and mortar, le groupe Unilever serait d'ores et déjà intéressé pour accompagner certains de ses produits de Codes Beenz.  [...]

Trophées E-commerce 2016 : le palmarès

Catégorie Dispositif Online de Conquête et de Fidélisation. Leo Burnett développe l'offre Depann&Moi pour HomeServe (Or).  [...] L'enjeu pour HomeServe était de lancer un service 100% digital sans abonnement, à la demande, à l'adresse d'une population jeune, urbaine et connectée. La marque Depann&Moi by HomeServe bénéficie d'un site propre, où il est possible d'établir un devis, de prendre un rendez-vous avec un professionnel qui se déplace à domicile.   [...] Ce nouveau service a pour objectif de devenir un canal d'acquisition et de générer des abonnements. Pour ce faire, un branding plus jeune et plus citadin a été développé et un travail exigeant a été fourni sur l'expérience utilisateur et l'interface. Côté communication, un film de lancement a été créé ainsi que trois tutoriels de bricolage en partenariat avec Golden Moustache.   [...]

Comment le marché du BtoB s'adapte à l'e-commerce

Comment le marché du BtoB s'adapte à l'e-commerce

Pour convaincre les plus réticents d'acheter sur Internet, les fournituristes-cataloguistes (JPG, JM Bruneau, Viking Direct...) multiplient les initiatives sur le Web, et proposent des solutions personnalisées. Certains segmentent leur offre en fonction des profils d'entreprises (ex.  [...] Les véadistes traditionnels souhaitent donc devenir des fournisseurs uniques pour les entreprises et élargissent leur offre à de nouveaux services et produits. Lyreco, par exemple, veut passer de 6 000 références à près de 10 000 en 2015. De plus, ces opérateurs s'efforcent d' améliorer en permanence l'expérience d'achat.  [...] Le site internet Direct-Fournitures.fr, a été créé en 2010, son positionnement est multi-spécialiste. C'est un site de vente en ligne de fournitures de bureau principalement destiné aux entreprises, qu'elles soient privées ou publiques. Pour faire évoluer l'offre et augmenter la demande, comme la plupart des acteurs fournituristes, Direct-Fournitures.  [...]