Votre recherche :

Offre + Gestion + Réseaux sociaux


16 start-up innovantes du E-commerce One to One [1/3]

Channel Pilot, gestionnaire de catalogues produits.  [...] Channel Pilot est un outil SaaS, créée en 2012. La solution offre aux e-marchands une plateforme de gestion et de référencement de leurs catalogues produits sur plus de 2000 réseaux internationaux. comparateurs de prix, places de marché, réseaux sociaux ou, encore, réseaux d'affiliation.  [...] Channel Pilot propose également d'analyser la performance des produits et d'optimiser les prix en fonction des canaux. La solution se complète d'un module d'analyse des prix du marché et d'un service de Dynamic Pricing. La société compte plus de 1 200 clients et plus de 30 % des 1500 e-boutiques d'Europe.   [...]

Teleperformance France s'engage sur les réseaux sociaux

Teleperformance France s'engage sur les réseaux sociaux

Avec e-Performance, la filiale française complète son offre de gestion de la relation client. Elle propose désormais de prendre en charge l'accompagnement de ses clients sur les réseaux sociaux.  [...] Depuis le mois de juin, l'outsourceur propose au marché francophone une offre complète de gestion des réseaux sociaux, quel que soit le niveau de maturité de l'entreprise par rapport à ces nouveaux médias. Baptisée e-Performance, elle comprend trois briques fonctionnelles permettant de s'adapter au besoin stratégique de chaque société.  [...] Pour optimiser l'efficacité d'e-Performance, nous nous appuyons sur notre expertise de la relation client multicanal et sur les compétences de nos conseillers, qui pour certains, vont évoluer vers la gestion des réseaux sociaux, explique Laurent Muller, responsable grands comptes clients et initiateur du lancement d'e-Performance en France.  [...]

Bigmouthmedia élargit son champ de compétences

L'agence, spécialisée dans le Search Marketing, va désormais offrir des services de marketing mobile sur les réseaux sociaux, de formation et de gestion de la réputation en ligne.  [...] Bigmouthmedia, agence européenne de Search Marketing, vient d'ajouter cinq nouveaux services à son offre. Elle propose maintenant des services de marketing mobile sur les réseaux sociaux, de formation et de gestion de la réputation en ligne, en plus de ses activités historiques de SEO, de SEM, d'affiliation, Online Média Planning et conseil.  [...] Grâce à son nouveau service de marketing mobile, Bigmouthmedia pourra proposer à ses clients de décliner leurs campagnes de communication en les optimisant pour les terminaux mobiles. Son expertise dans les réseaux sociaux permettra également aux annonceurs de profiter au mieux de ces nouvelles communautés.  [...]

[One to One Monaco 2016] Teradata Applications : des solutions pour gagner en efficacité !

[One to One Monaco 2016] Teradata Applications : des solutions pour gagner en efficacité !

Teradata Marketing Applications est le fruit de la fusion d'eCircle et d'Aprimo. Ces deux sociétés ont été rachetées par Teradata en 2011 et 2012. Avec ces acquisitions, et en s'appuyant sur des équipes composées d'experts et de spécialistes du marketing au sens noble du terme, Teradata a développé une suite applicative.   [...] Nous présenterons par ailleurs l'offre Teradata DMC (Digitial Marketing Center) Spring Release qui agit comme un Hub multicanal permettant de gérer les campagnes web, email, SMS, applications mobile et social media. Plugins pour les frontaux e-commerce Hybris et Magento, Social Listening, nouveau CMS pour modéliser les emails, segmentation builder, améliorations de l'interface utilisateur.  [...] L'offre de Teradata Applications est la seule à proposer la gestion de l'ensemble des canaux digitaux web, email, mobile, réseaux sociaux au sein d'une même solution. La capacité à de notre solution à unifier l'ensemble des données de l'entreprise (sans silos), est le seul garant d'une expérience client cohérente sur l'ensemble des points de contacts.  [...]

Docapost intègre l'offre Office 365 à sa plateforme dédiée aux TPE

Docapost intègre l'offre Office 365 à sa plateforme dédiée aux TPE

D'un côté, l'offre Docapost avec la plateforme Côté Pro. un bureau virtuel pour les autoentrepreneurs, TPE, PME et PMI conçu pour donner accès aux offres du groupe La Poste et à tous les services de dématérialisation prévus par sa branche numérique. De l'autre, la suite Microsoft Office 365 pour les entreprises comportant la messagerie instantanée Skype, le pack OneDrive pour le stockage de documents dans le cloud et, pour les offres complémentaires, les logiciels en Saas conçus pour la gestion du temps de travail et le collaboratif (réseaux sociaux, planificateurs de tâches...).  [...] Pour Muriel Barnéoud, présidente de Docapost, cette association de l'univers postal et des services numériques (signature électronique, application de gestion devis et factures, coffre-fort numérique, réseau social privatif, annuaire, envoi automatisé de lettres recommandées.  [...] L'offre Office 365 est aujourd'hui utilisée par 80% de grands clients mais d'après les chiffres relevés par Microsoft, 40 à 50% des entreprises françaises devraient se mettre aux services dans le cloud d'ici 2020. Pour Docapost, l'ambition est de générer plusieurs dizaines de millions d'euros de chiffre d'affaires d'ici 2020 grâce à deux piliers.  [...]

Comment Voyage-Privé a amélioré son expérience client grâce à Easiware

Le pure player lance alors, le 1er juillet 2016, un appel d'offres afin de trouver un outil mixte alliant CRM et gestion multicanal des contacts (e-mail, téléphone, réseaux sociaux, SMS, chat, messageries instantanées) pour équiper ses conseillers et améliorer la qualité de son service client.  [...] Confronté à un nombre important de réitérations dans la prise de contact de ses utilisateurs sur des canaux différents - et sans possibilité de le savoir -, le pure player s'oriente vers la plateforme d'Easiware, spécialisée dans les solutions d'enchantement clients.   [...] Enfin, le spécialiste des séjours 4 à 5 étoiles souhaite améliorer le taux de résolution au premier contact de 70%, début 2017, à 90% dans les trois mois qui suivront le déploiement total de la solution, soit en juin 2017. Nous attendons une mise à disposition des informations sur notre site plus claire et contextualisée, ajoute le directeur des opérations, en tenant notamment compte du fait que le visiteur est déjà client ou non.   [...]

TECHNO WEB

TECHNO WEB

Reste à découvrir l'accueil que réserveront les internautes à ces nouveaux formats. L'offre de NextPerformance repose sur différents modèles économiques. coût par action, coût par clic et coût par mille.  [...] Le poids lourd de l'externalisation de la relation client et du Business Process Outsourcing (BPO) - 155 sites in shore et off shore, 60 000 salariés dans 27 pays - renforce son offre dans les réseaux sociaux avec Sitel Cloud Monitor. Outre les techniques de base d'écoute et d'influence, cette solution maison permet d'engager un dialogue personnalisé avec l'internaute.  [...] Les internautes insatisfaits peuvent être redirigés vers, un interlocuteur qualifié, sur les canaux de leur choix. tchat, forum, e-mail ou téléphone. En ce qui concerne la mesure et l'analyse, l'outil propose un tableau de bord I centralisé regroupant des données comme l'occupation des conseillers, la résolution du problème au premier contact la génération d'un lead.   [...]

Google lance un programme de formation au numérique pour les professionnels

Google lance un programme de formation au numérique pour les professionnels

Pour aider les artisans et commerçants à se former au numérique, Google lance un programme en ligne gratuit. Au menu. vidéos et conseils sur la création de site Web, l'e-commerce, la gestion des réseaux sociaux, etc.  [...] Le Web, un levier de croissance pour les commerçants et artisans. C'est pour aider ces derniers à franchir le pas du numérique et à développer leur présence en ligne que Google a lancé début décembre 2015 un programme de formation dédié, ouvert aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité.   [...] Accessible en ligne, ce programme propose des vidéos et des conseils sur différentes thématiques. créer son site Web, gérer sa présence sur les réseaux sociaux, développer son offre e-commerce, etc. Il inclut également des partages d'expérience de professionnels ainsi que des validations d'acquis conditionnant l'accès aux cours suivants.  [...]

Quatre conseils pour gérer sa relation client sur les réseaux sociaux

Quatre conseils pour gérer sa relation client sur les réseaux sociaux

Impossible pour les e-commerçants de nier l'impact des réseaux sociaux dans la gestion des interactions clients. Aujourd'hui, les consommateurs prennent de plus en plus la parole et n'hésitent plus à évoquer leurs insatisfactions en public. Pourtant, il est possible de tirer profit de ce phénomène.  [...] En répondant à ces sollicitations, nous enrichissons sans cesse notre offre, en restant en phase avec nos clients. La recommandation sur les réseaux sociaux est aussi la promesse d'une hausse du taux de transformation. Boulanger, Kiabi, Fnac.com ou encore Delamaison ont fait confiance à une nouvelle plateforme appelée Shopandtip.  [...] Bonjour Merci pour ces conseils très avisés. Effectivement, grâce aux réseaux sociaux, les consommateurs d'aujourd'hui sont devenus des consom'acteurs qui n'hésitent pas à commenter, à critiquer un produit/service. Par conséquent, les entreprises doivent dorénavant intégrer les réseaux sociaux dans leur marketing d'image,la gestion de la relation client mais aussi dans leur stratégie de référencement.  [...]

TradeDoubler propose une offre de monétisation des réseaux sociaux à ses affiliés

TradeDoubler propose une offre de monétisation des réseaux sociaux à ses affiliés.  [...] TradeDoubler leur fournit un descriptif, un visuel et une mini-url trackée. Ils reçoivent ensuite des commissions pour les conversions générées via Facebook ou Twitter.   [...] Selon TradeDoubler, en intégrant leurs offres à cette nouvelle application, les annonceurs profitent d'un canal de communication difficile à atteindre et fortement prescripteur, les followers ou amis suivant en permanence l'actualité de leur réseau. Les annonceurs toucheraient ainsi de nouveaux affiliés attirés par l'utilisation de cette application.  [...]