Votre recherche :

Offre + Livraison + Chrono


Chronopost élargit sa couverture géographique

Chronopost annonce l'élargissement de la couverture géographique de son offre Chrono 10 (livraison avant 10h le lendemain) de 6 000 à 24 000 communes.  [...] Chronopost, prestataire de livraison express de colis, annonce l'élargissement de la couverture géographique de son offre Chrono 10 de 6 000 à 24 000 communes. L'offre Chrono 10 permet aux entreprises et aux particuliers d'être livrés avant le lendemain 10h.  [...] Ce renforcement est l'un des axes-clés de la stratégie de développement de l'entreprise de livraison. Elle espère ainsi mieux répondre aux exigences de certains secteurs comme la santé, l'industrie, l'e-commerce et l'électronique.  [...]

Pixmania étend son offre de livraison avec Top Chrono

Pixmania a décidé d'étendre son offre de livraison en région parisienne sur de nouveaux créneaux horaires. en fin d'après-midi, le matin et le samedi.  [...] La collaboration entre Top Chrono et Pixmania passe à la vitesse supérieure. Depuis 2004, la livraison des colis dans l'après-midi en région parisienne pour une commande effectuée par les internautes avant 11h00 est un succès. Pixmania a donc décidé d'étendre son offre de livraison sur de nouveaux créneaux horaires.  [...] Je veux bien que Pixmania étende ses livraison l'après midi, mais avant, ils feraient mieux de régler leurs problèmes de livraisons catastrophiques. Ma commande passée le 3/12/2008 avec livraison en chrono (facturé comme tel). Presque 2 mois plus tard, je n'ai toujours rien, et le service client ne répond même pas à mes questions.  [...]

"La logistique est cruciale pour satisfaire les clients"

"La logistique est cruciale pour satisfaire les clients"

La logistique est cruciale pour satisfaire les clients.   [...] Top-Chrono est un spécialiste de la livraison rapide et par coursier. Une offre logistique qui séduit de plus en plus d'e-marchands. Ces derniers y voient en effet une opportunité de proposer des services complémentaires à leurs clients.  [...]

Livraison Ecommerce de Noël : que le meilleur gagne !

Livraison Ecommerce de Noël : que le meilleur gagne !

Et imaginez la déception du client à qui on a fait la promesse d'une livraison avant le Père Noël, qui arrivera finalement 2 jours après. Un client qui n'est pas prêt de revenir, ni pour les prochaines soldes, ni au prochain Noël.  [...] Chez le mastodonte Amazon, on vous garantit une livraison pour une commande passée le jour de Noël jusqu'à 13h30. Mais cette année, le champion est FNAC.com, avec une livraison garantie des commandes passées le 24 décembre jusqu'à 16h00 grâce à son offre 3h chrono.  [...] On l'aura compris, la livraison est l'outil clé de fidélisation des e-commerçants à Noël. C'est l'item sur lequel ils seront jugés par leurs clients sur leur capacité à tenir leurs engagements. Au delà de l'offre produits et des prix, le commerçant qui pourra piloter son offre de transport de façon à garantir une livraison sous le sapin et de proposer une solution fiable pour les retardataires fera la différence.  [...]

Coliday, la marque e-commerce de Top Chrono

Coliday, la marque e-commerce de Top Chrono

À la fois coursier et e-logisticien, Top Chrono souhaite aujourd'hui distinguer ses deux pôles d'activité en créant la marque Coliday, entièrement dédiée à son activité d'e-commerce.  [...] Depuis quatre ans, Top Chrono avait, vissées sur sa tête, deux casquettes. celle de coursier et celle d'e-logisticien. Fin 2011, son activité d'e-commerce atteignait un demi million de colis livrés. Aussi, la société souhaite aujourd'hui distinguer ses deux pôles d'activité en créant la marque Coliday by Top Chrono entièrement dédiée à son activité e-commerce.  [...] Top Chrono avait lancé en 2008 une offre de services de livraison adaptée pour les sites marchands B to B ou B to C, le Super Express, à savoir la commande livrée le jour même ou sur rendez-vous en délais convenus. En 2011, l'entité basée à Antony a géré plus de 350 000 colis pour d'importants acteurs du e-commerce en 2011 (Pixmania, Fnac.  [...]

Top Chrono lance un service de livraison en véhicule utilitaire électrique

Top Chrono lance un service de livraison en véhicule utilitaire électrique

Ce nouveau service, plutôt adapté aux déplacements en zone urbaine, permet à Top Chrono de proposer des livraisons limitant les émissions de gaz à effet de serre et les nuisances sonores.  [...] Top Chrono, société spécialisée dans la distribution de plis et de petits colis, vient de lancer un service de livraison en véhicule utilitaire électrique.  [...] Déjà, en 2008, Top Chrono s'était fait remarquer sur le marché de la course en proposant un service de livraison à vélo. L'année dernière, 10% des courses à deux roues dans Paris ont ainsi été réalisées à vélo.  [...]

Point relais : Les conseils des experts de PickUp-Services, Ici Relais et Chronopost | Dossier : Point relais : quelle s...

L'express en relais devrait s'imposer comme le nouveau standard car ce mode de livraison autorise à la fois un enlèvement tardif et une livraison le lendemain. En s'appuyant sur nos 4 000 relais, cette formule est très attractive pour les e-commerçants car elle leur permet de tenir leur promesse de délai court.  [...] Sandrine Malavieille, chef de marché e-commerce et distribution chez Chronopost. La livraison en relais permet de fidéliser les internautes.  [...] Kiala préfère communiquer un prix moyen de 4 euros HT selon les volumes. Avec l'offre My Chrono de Chronopost (pour 100 colis express par mois), il faudra débourser 9 euros HT, un tarif qui porte l'express à moins de 10 euros contre 12 euros en livraison à domicile, note Sandrine Malavieille, chef de marché e-commerce et distribution de Chronopost.  [...]

La livraison en relais, plébiscitée pour sa flexibilité

La livraison en relais, plébiscitée pour sa flexibilité

En France, le marché de la livraison en relais est disputé par quatre acteurs. Pickup, filiale du groupe La Poste qui opère pour le compte de Chronopost (avec l'offre Chrono Relais), Colipost (So Colissimo) et Exapaq (ICI Relais) avec 5500 relais, Kiala (6500 UPS Access en Europe dont 4300 en France) racheté par UPS et deux prestataires issus du monde de la vente à distance.  [...] La livraison en point relais est appréciée grâce à la flexibilité qu'elle procure. 65% des interviewés citent les horaires d'ouvertures comme principal critère de choix, devant l'accessibilité (55 %) et la qualité de l'accueil (54%). Sur ce marché, les acteurs déploient leurs ailes en multipliant les interfaces avec les plateformes e-commerce.  [...] Depuis septembre 2013, les vendeurs présents sur la plateforme eBay peuvent proposer la livraison en Point Relais® à leurs clients. Ce partenariat est inédit pour nous en termes dimensionnel et il correspond à notre volonté de répondre aux évolutions des modes de consommations en offrant plus de services aux consommateurs commente Antoine Pottiez, directeur général de Mondial Relay.  [...]

Chronopost élargit son offre de livraison le dimanche

Chronopost élargit son offre de livraison le dimanche

Par ce lancement, Chronopost touchera la moitié de la population française qui pourra être livrée le dimanche, la couverture devant être élargie en 2018. L'enjeu de cette nouvelle solution est de faciliter la vie de nos clients, souligne Frédéric Bernard, directeur de l'expérience client, marketing et communication chez Chronopost.  [...] Testée pendant un an avec Cdiscount, la livraison le dimanche de Chronopost répond à une demande forte des consommateurs. Selon une étude que nous avons menée, 92% d'entre eux veulent avoir le choix de se faire livrer le samedi ou le dimanche en acceptant de payer ce service, poursuit Frédéric Bernard.  [...] En terme de tarification, Chronopost facturera à ses clients e-marchands les mêmes tarifs le dimanche que les autres jours de la semaine. Le but est de faire une livraison sur-mesure à nos clients, souligne pour sa part Pierre Yves Escarpit, directeur des opérations de CDiscount.  [...]

Point-clé n°1 : Connaître les acteurs du marché de la livraison en relais | Dossier : Point relais : quelle stratégie ad...

Point-clé n°1 : Connaître les acteurs du marché de la livraison en relais | Dossier : Point relais : quelle stratégie ad...

En France, le marché de la livraison en relais est disputé par quatre acteurs. PickUp-Services, filiale du groupe La Poste qui opère à la fois pour le compte de Chronopost (avec l'offre Chrono Relais), de Colipost (So Colissimo) et d'Exapaq (Ici Relais), avec 4 000 relais.  [...] deux prestataires issus du monde de la vente à distance, Mondial Relay (plus de 6 000 relais), filiale du groupe 3 Suisses International et Relais Colis (environ 4 000 relais), société du groupe Redcats. et enfin, Kiala (6 500 relais en Europe dont 4 300 sur le territoire français), jusqu'ici indépendant, mais qui vient d'être racheté par le transporteur américain UPS.  [...] Certains disposent d'infrastructures à l'étranger ou bien encore ont noué des partenariats afin de pouvoir proposer une offre à l'international. C'est le cas notamment de Kiala et de Mondial Relay qui ouvrent désormais leur offre à plusieurs pays européens.  [...]