Votre recherche :

Offre + Marketing + Digital


TradeDoubler restructure son offre de marketing digital

TradeDoubler, spécialiste du marketing digital à la performance, dévoile la nouvelle structure de son offre produits et services.  [...] La gamme complète d'outils de marketing digital de TradeDoubler couvre l'affiliation, la publicité display, les campagnes de leads (ou qualification de prospects), ainsi qu'une suite de technologies pour la gestion d'activités cross média et de search.  [...] L'offre de TradeDoubler, entièrement intégrée, s'appuie donc sur une plateforme technologique multicanal. Elle donne aux clients une visibilité globale de leurs activités de marketing digital, facilitant leur optimisation sur l'ensemble des canaux numériques.  [...]

[Lancement] Mydigitalweek.com recense les grands événements de l'univers du numérique

[Lancement] Mydigitalweek.com recense les grands événements de l'univers du numérique

La plateforme Mydigitalweek donne une veille exhaustive des événements de la profession.  [...] Lancée par Annie Lichtner en janvier 2016, la plateforme Mydigitalweek.com permet aux entreprises de réaliser une veille sur les temps forts de la profession et aux organisateurs de donner de la visibilité à leurs événements.  [...] Une espèce de marketplace, en somme, où peuvent désormais se rencontrer l'offre d'événements dans l'univers du digital et les besoins des responsables digitaux et marketing en entreprise. Différentes offres sont d'ores et déjà accessibles en ligne.  [...]

Mappy lance La Vitrine Digitale Événementielle

Mappy lance La Vitrine Digitale Événementielle

Mappy étoffe son offre BtoB avec un dispositif de marketing digital permettant aux commerçants de communiquer sur leurs événements locaux sur la plateforme de cartographie.  [...] Mappy continue de miser sur le web-to-store. Après avoir lancé Mappy Shopping, son moteur de recherche de produits géolocalisés, la plateforme spécialiste du calcul d'itinéraire et des services de cartographie présente La Vitrine Digitale Événementielle.  [...] Un nom plutôt explicite pour un service de digital marketing qui permet aux enseignes et aux marques de relayer leurs événements (ouvertures de magasin, journées portes ouvertes, magasins éphémères, nouveaux concepts, animations ou lancements de produits.  [...]

Comment le marché du BtoB s'adapte à l'e-commerce

Comment le marché du BtoB s'adapte à l'e-commerce

La force principale de Direct-Fournitures.fr, est son positionnement atypique de laboratoire en marketing digital. Les résultats de nos travaux nous permettent d'ajuster quotidiennement les attentes à l'offre. Notre approche est d'abord comportementale avant d'être mercantile.  [...] Les projets 2015 pour Direct-Fournitures.fr sont multiples. 3 axes principaux. Le référencement SEO avec une vigilance particulière et une adaptations aux directives de Google, le design avec l'arrivée d'une nouvelle ergonomie tout à fait singulière et en réponse avec les résultats des études utilisateurs et enfin, la mise en place d'une stratégie marketing offensive avec un plan de communication original.  [...] Direct-Fournitures.fr est bien plus qu'un simple site marchand de vente en ligne. C'est outils marketing géré par une équipe pluridisciplinaire dans un laboratoire spécialisé en marketing sociologique digital. Nos travaux d'études portent notamment sur l'analyse des motivations d'achats des consommateurs sur l'Internet et l'adaptation de l'offre marketing.  [...]

Conexance fête ses 10 ans

Conexance fête ses 10 ans

Le 10ème anniversaire de la société représente un cap, non pas seulement volumétrique mais stratégique. Vétéran du big-data, Conexance fait ainsi du digital le fil rouge de sa stratégie de développement. Une évolution notamment à l'oeuvre dans le lancement de son offre de marketing programmatique intégrant la data transactionnelle.  [...] En outre, la société met désormais le machine learning au service de l'identification des meilleurs profils consommateurs à partir des transactions online / offline, disponibles dans les CRM.   [...] Présente en France à Lille et Paris, Conexance propose également des services permettant de réaliser des campagnes digitales en Angleterre et en Allemagne.  [...]

Dolist élargit son offre de prestation dans le marketing direct digital

Dolist élargit son offre de prestation dans le marketing direct digital

Dolist, spécialiste de l'e-mail marketing et de la fidélisation online, sera présent sur E-Commerce Paris 2013, Porte de Versailles, Pavillon 7, stand F070. A noter l'entreprise s'engage dans le développement de stratégies de marketing direct digital. Et propose désormais des prestations complémentaires à ses actuels services d'e-mail marketing aux professionnels.  [...] Les nouvelles fonctionnalités qui seront proposées et divulguées sur le salon permettent notamment de découvrir le potentiel caché des données avec le scoring comportemental, mais encore de s'appuyer sur le Web Analytics pour stimuler l'efficacité des opérations de marketing direct digital.  [...] Au sein d'1min30 il nous arrive régulièrement de recommander les solutions de Dolist à nos clients. Ceux sont des pros en email marketing. Bien cordialement, Gabriel Dabi-Schwebel www.1min30.Com.  [...]

Teradata va acquérir eCircle

Teradata va acquérir eCircle

Le spécialiste des solutions analytiques complète l'offre de gestion de marketing intégré d'Aprimo en achetant eCircle. Ce dernier a développé des solutions de marketing digital dans le cloud, pour les canaux social, mobile et e-mail.  [...] Les opportunités du marché du marketing des médias sociaux, de l'e-mail et du mobile pourraient atteindre 16 milliards de dollars en 2016, contre 6 milliards aujourd'hui. Fort de ce constat, Teradata annonce l'acquisition de l'éditeur eCircle, spécialiste européen du marketing digital dans le cloud.  [...] En particulier, l'apport des applications de marketing digital d'eCircle va optimiser la stratégie de gestion marketing intégré d'Aprimo et permettre aux services marketing de mener des c ampagnes ciblées et personnalisées, qui seront intégrées à l'ensemble des canaux.  [...]

LivePerson booste les taux de conversion

LivePerson booste les taux de conversion

LivePerson, fournisseurs de solutions d'engagement en ligne, annonce le lancement de son offre de service DMPP (Digital Marketing Performance Program Campaign) en France, en Belgique et en Suisse destinée à augmenter les taux de conversion pour réduire les coûts d'acquisition des sites e-commerce.  [...] La solution est proposée à la performance, la facturation étant liée à l'augmentation du taux de conversion et du chiffre d'affaires du site e-marchand. Concrètement, la solution permet d'engager le contact avec l'internaute en s'appuyant sur l' étude de données comportementales de l'internaute.   [...] L'offre cible prioritairement les secteurs de la banque, de l'assurance, des télécommunications, des voyages et loisirs. Du fait d'une concurrence accrue et d es enjeux liés la profitabilité de l'e-commerce, il devient prioritaire d'augmenter la conversion du trafic plutôt que de dépenser toujours plus dans son acquisition, estime Marc Saint-Cirgue, directeur de LivePerson pour la France, la Belgique et la Suisse.  [...]

Bing: un challenger encore discret

Bing: un challenger encore discret

Yahoo. était relégué en troisième position, avec 1,5 %, et Bing faisait figure de challenger mais se plaçait loin derrière Google, qui se taillait la part du lion (89,9 %). Il ne s'agit pas d'une exception française, puisque le moteur de Microsoft devait se contenter, à la même époque, de 1,4 % à 1,6 % du marché en Allemagne, en Espagne et au Royaume-Uni.   [...] Avec 7,5 millions de visiteurs uniques, Bing revendique désormais un taux de pénétration de 18 % sur l'audience Internet en France. Cela montre qu'il y a une place pour une alternative sur le marché du search, même s'il reste lié aux habitudes des utilisateurs, commente Carole Benichou, directrice marketing des audiences, en charge du développement de Bing en France.  [...] Aux Etats-Unis, les annonceurs attendent ce surcroît de notoriété pour investir massivement dans l'offre Yahoo. / Bing. Un rapport d'Efficient Frontier sur les performances du marketing digital pour le quatrième trimestre 2011 attribue de meilleures performances aux programmes de l'alliance Yahoo.  [...]

4 étapes pour réussir son marketing digital

4 étapes pour réussir son marketing digital

Bien connaître sa stratégie pour donner du sens aux données. tel est le premier enjeu d'une démarche de marketing digital. Stéphane Munier, senior partner et directeur stratégique de Stein IAS, a listé quelques bonnes pratiques afin de positionner son offre par rapport à la concurrence.  [...] Un processus pas si simple, comme en témoigne Sonia Morand, responsable du service marketing channel & communication de Toshiba TFIS. Nous souhaitions créer un contenu de qualité et en quantité suffisante, ce qui nous faisait peur. Nous nous sommes tournés, en interne, vers des contenus déjà produits par la communication, mais cela n'était pas suffisant, raconte-t-elle.  [...] Enfin, une stratégie de marketing digital ne pourrait être complète sans les réseaux sociaux. Diffuser et amplifier son contenu, ou, encore accroître la notoriété de la marque avec des bannières sur un réseau social, sont quelques unes des fonctionnalités permises par les réseaux.  [...]