Votre recherche :

Offre + Marques + Chaussure


Spartoo : vers l'ouverture de boutiques physiques ?

Spartoo : vers l'ouverture de boutiques physiques ?

Le site marchand spécialisé dans la vente de chaussures sur Internet Spartoo va-t-il investir le monde physique Selon une information publiée sur le site du magazine hebdomadaire LSA, Spartoo prévoirait d'ouvrir une vingtaine de points de vente physiques, proposant plus de 1000 modèles de chaussures.  [...] Tout comme son concurrent Sarenza, Spartoo doit faire face à la férocité concurrentielle de Zalando, sur la vente de chaussures mais aussi plus généralement de vêtements et d'accessoires de mode. A la fin mai, Spartoo a annoncé le lancement de sa marketplace, au niveau européen.  [...] De quoi élargir rapidement son offre pour proposer à ses millions de clients encore plus de choix, en terme de nouvelles marques et de modèles, à la fois sur sur les segments de la chaussure et du sac que du prêt-à-porter. Pour les marchands partenaires commercialisant leurs produits sur la marketplace de Spartoo, c'est l'opportunité de bénéficier d'une audience de 14 millions de visiteurs en Europe.  [...]

Le bonheur est-il dans le prix ?

L'offre repose sur le sell different, c'est-à-dire sur des articles de créateurs du monde entier que l'on ne trouve nulle part ailleurs. Chez nous les fins de collections sont négociées avec les marques, c'est toute la force du concept. Parallèlement, nous avons développé l'axe talent scout, et à présent, nous misons sur le franchising de marque en ligne.  [...] Sans passer par la case ventes fl ash et sans même tenter la piste des soldes ou fi ns de séries, Sarenza chevauche le marché de la chaussure on line depuis un an. Droite dans ses bottes, la société fondée par Francis Lelong veut conquérir l'Europe. L'offre est d'ailleurs à la mesure de l'ambition, la société propose 200 marques pour 2 500 modèles différents.  [...] A titre de comparaison, l'espace chaussures du Printemps Haussmann, c'est 60 marques différentes, contre une quinzaine au plus pour un détaillant traditionnel. Francis Lelong, lui, a voulu rompre avec l'homogénéité de l'offre ambiante, pour proposer des gammes sélectives pour un panel de marques parmi les plus diversifi ées du marché.  [...]

Chaussettes rouges, by Gammarelli et Mazarin

Chaussettes rouges, by Gammarelli et Mazarin

Le nouveau portail offre aux internautes la possibilité d'acheter des chaussettes prestigieuses. Deux des marques mythiques, en matière de chaussettes, sont proposées. Mazarin et Gammarelli.  [...] Au départ, les fondateurs du site collaboraient uniquement avec la marque Gammarelli. Ceux-ci ne produisent que trois couleurs cruciales. pourpre cardinalice (pour les cardinaux), violet d'évêque et noir soutenu (pour les curés). Depuis 1790, la marque a toujours conçu les chaussettes du Pape à Rome.  [...] Mais Gammarelli a aussi chaussé des politiques comme François Fillon ou encore Édouard Balladur. Ces chaussettes sont disponibles en fil d'écosse (coton) ou en laine de mérinos. Du 36 au 48, toutes les paires sont au prix uniques de 19,90 euros.  [...]

Nouvelle référence pour le site MesChaussettesRouges.com

Nouvelle référence pour le site MesChaussettesRouges.com

Le portail offre aux internautes la possibilité d'acheter les chaussettes Gammarelli. Et désormais Mazarin, autre marque prestigieuse.  [...] Meschaussettesrouges.com n'offre pas, comme son nom l'indique, uniquement la possibilité d'acheter des chaussettes rouges. Non, c'est plus complexe que cela. Les chaussettes disponibles sur le portail sont fabriquées par les marques Gammarelli et Mazarin Grand Faiseur.  [...] Depuis 1790, la marque a toujours conçu les chaussettes du Pape. Mais Gammarelli chausse aussi des politiques comme François Fillon (qui n'hésite pas à les montrer.) ou encore Édouard Balladur. Ces chaussettes sont disponibles en fil d'écosse (coton) ou en laine de mérinos.  [...]

Top 10 du e-commerce Allemand

3/Zalando, la licorne Berlinoise.   [...] En très peu de temps, Zalando a réussi à briller sur le net en vendant des chaussures. il propose 150 000 références aujourd'hui. Et les marques de mode, qui complètent l'offre sur sa place de marché, se bousculent pour être référencées. Plébiscité, le site attire ainsi un grand nombre d'internautes.  [...] 3,8 millions de visiteurs l'ont consulté au moins une fois dans le mois cette année. Son panier augmente régulièrement, de même que ses e-acheteurs. Bilan. le site vient de s'offrir un quatrième centre logistique en Allemagne. Créé en 2008, Zalando apparaît dès 2014 dans le classement des plus grands sites e-commerce allemands, où il affiche un chiffre d'affaires de 872,4 M¬.  [...]

[Interview] Vente-privee.com, N° 2 du Top 100 | Dossier : Les 100 sites marchands qui comptent - classement 2015

[Interview] Vente-privee.com, N° 2 du Top 100 | Dossier : Les 100 sites marchands qui comptent - classement 2015

En 2015, nous avons réalisé un volume d'affaires de 2 milliards d'euros et nous enregistrons une croissance de 12 % par rapport à 2014. Nous avons vendu au total 90 millions de produits. L'actualité en 2015 a également été très chargée. Elle s'est traduite par la nomination de Charles-Hubert de Chaudenay en tant que directeur général.   [...] Avec ces acquisitions, nous souhaitons développer des synergies fortes pour offrir à nos marques partenaires et nos membres le meilleur service et la meilleure offre.  [...] Avec ces acquisitions, nous souhaitons développer des synergies fortes pour offrir à nos marques partenaires et nos membres le meilleur service et la meilleure offre. Leur intégration fait donc partie de nos gros chantiers. En 2015, Privalia a réalisé 510 millions d'euros de CA.  [...]

Didier Blaise, président-directeur général d'Allopneus: Service client et proximité

Didier Blaise, président-directeur général d'Allopneus: Service client et proximité

Didier Blaise a un leitmotiv. proposer une large offre produits composée de plus de 70 marques, un prix attractif de 20 % à 40 % inférieur aux réseaux traditionnels, et une excellence de service apporté à ses clients.  [...] Afin de surmonter cette réalité, Didier Blaise a un leitmotiv. proposer une large offre produits composée de plus de 70 marques, un prix attractif de 20 % à 40 % inférieur aux réseaux traditionnels, et une excellence de service apporté à ses clients. La question que se posent tous nos clients est de savoir comment monter les pneus, une fois l'achat effectué.  [...] In fine, 6000 clients sont visités chaque mois, et Allopneus est le seul pure player à stocker ses pneus sur une plateforme de 34000 m². Avec plus de 2 millions de pneus vendus en 2012 et une croissance de 20 %, Allopneus est rentable, notamment grâce à un pilotage très maîtrisé des marges.   [...]

Zalando présente sa nouvelle collection en vidéo

Zalando présente sa nouvelle collection en vidéo

Avec cette nouvelle campagne, terminé la mise en scène de clientes hurlant de bonheur à la réception de leurs chaussures à la maison, l'e-commerçant souhaite montrer comment porter le denim en intégral, mélanger les imprimés à fleurs, s'inspirer des années 70, ou encore oser la tendance militaire.  [...] Nous voulions montrer à quel point notre offre mode est diversifiée et sublimée par les différents types de personnes qui la portent, mais nous voulions également partager cette excitation ressentie lorsqu'on se prépare à retrouver la belle saison, indique Carsten Hendrich, Vice-Président Brand Marketing chez Zalando.  [...] La vidéo, a été tournée sous la direction du réalisateur Gordon von Steiner, basé à New York, et veut exprimer la largeur de l'offre vestimentaire du e-commerçant. Zalando propose un choix d'articles de mode et de chaussures de plus de 1 500 marques, depuis TopShop jusqu'à Love Moschino.  [...]

Spartoo lance Spartoo Addict

S'appuyant sur son savoir-faire de la vente de chaussures sur Internet, Spartoo.com annonce l'ouverture de Addict by Spartoo pour la prochaine rentrée, en septembre 2008.  [...] Addict by Spartoo, c'est la nouvelle boutique en ligne pour un shopping luxe de chaussures, sacs, accessoires de mode, bijoux et vêtements. L'offre de Addict by Spartoo se répartit donc autour de 4 segments. chaussures, bagagerie, textile et bijoux et propose plus de 300 marques et 6 000 modèles.  [...] Les partenaires du site sont Monshowroom.com pour la partie textile, Starbagg.com pour la partie bagagerie, Bijourama.com pour la partie bijoux et, bien entendu, Spartoo.com pour la chaussure.  [...]