Votre recherche :

Offre + Paiement + Panier


E-paiement : Bilan 2015 et perspectives pour 2016

Il est primordial pour les e-commerçants souhaitant se développer à l'international de proposer les méthodes de paiements les plus plébiscitées sur chaque marché. La FEVAD a d'ailleurs estimé qu'une offre de paiement limitée représente 59 % des abandons de panier.  [...] À ce propos, la publication de la DSP 2, intervenue début janvier, apporte une nette avancée en termes d'amélioration des services. Elle encadre et ouvre la possibilité de travailler avec des initiateurs de paiements (comme Sofort ou iDeal qui détiennent respectivement plus de 20 % des parts de marché du paiement en ligne en Allemagne et 60 % aux Pays-Bas), disponibles depuis 2013 sur notre plateforme.  [...] Par ailleurs, cette directive nous permet de configurer plus rapidement des transactions pour des e-commerçants européens vendant leurs produits à des consommateurs en dehors de la zone euro. HiPay propose ainsi 140 devises à travers le monde Gabriel de Montessus, CEO de HiPay.   [...]

Loviit Installment présente sa nouvelle offre de paiement en ligne échelonné

Loviit Installment présente sa nouvelle offre de paiement en ligne échelonné

Le groupe Docomo Deutschland et sa nouvelle filiale française ont lancé en septembre leur offre globale de solutions de paiement en ligne. Focus sur l'innovation phare. le module de paiement échelonné.  [...] Avec cette nouvelle offre clé en main, Loviit Installment affiche sa volonté de bousculer les codes traditionnels du paiement et du crédit en ligne sur le marché français, que ce soit du point de vue du consommateur ou de celui de l'e-commerçant. Certes, pour le client, la possibilité de payer en 3 ou 4 fois n'est pas nouvelle.  [...] Déjà expérimentée avec succès sur la zone Autriche-Suisse-Allemagne, ou la législation en matière de consommation, plus flexible, permet jusqu'à 24 mensualités, l'offre connait de beaux retours d'expérience. Le paiement en trois fois peut générer une augmentation moyenne de 10 à 15% du panier moyen -tous secteurs confondus- pour représenter jusqu'à 25% de part de marché sur un site.  [...]

«Nous voulons tripler la taille de Pixmania dans les trois à quatre ans»

«Nous voulons tripler la taille de Pixmania dans les trois à quatre ans»

Fotovista élargit son offre et poursuit le déploiement de sa plateforme d'intermédiation Pixplace. Le but Fédérer les e-commercants autour de Pixmania. Les explications de Steve Rosenblum, p-dg du groupe.  [...] Au travers de notre offre B to B, qui s'appelle PixPlace, nous donnons la possibilité à n'importe quel marchand en Europe de lister son catalogue de produits sur notre plateforme et de choisir dans quel pays il souhaite être visible. Les ventes sont réalisées dans le panier de Pixmania, le paiement et le scoring relatif à la fraude également.  [...] Nous avons estimé qu'il fallait étendre notre plateforme à tout ce qui peut s'acheter sur le Web. En effet, acquérir un client coûte de plus en plus cher. Et quand on gagne la confiance d'un internaute, il vient naturellement chez vous. Plus l'offre de produits à acheter est large, plus le client est satisfait.  [...]

1,3 milliard d'euros de flux traités pour HiPay Group en 2015

1,3 milliard d'euros de flux traités pour HiPay Group en 2015

Les derniers en date permettent aux clients d'accepter le paiement sur facture en Scandinavie et en Allemagne, le virement en Europe de l'Est, les espèces en Amérique Latine et le paiement en plusieurs fois en Europe du Sud. Ces nouveaux partenariats enrichissent une offre de 220 moyens de paiement à travers le monde et de 150 devises.  [...] Au-delà de la forte croissance de l'activité, 2015 a été l'occasion de lancer un nombre significatif de développements innovants sur le marché, toujours dans ce même esprit qui caractérise HiPay. offrir au marchand une solution adaptée aux spécificités de son activité et lui donner l'autonomie nécessaire à la maîtrise de sa stratégie de paiement, déclare Gabriel de Montessus, directeur général de HiPay Group.  [...] Après le lancement de sa solution Marketplace à destination de l'économie participative, des places de marché et des fintechs, HiPay a lancé son nouveau module de détection des tentatives de fraudes. Le FPS ou Fraud Protection Service offre une disruption sur le marché, en permettant à chaque marchand de combiner des règles paiement à des règles métier comme le contenu du panier, l'ancienneté du client ou encore le type de produit acheté.  [...]

La solution de chat commercial iAdvize lève des fonds

iAdvize annonce une levée de fonds auprès de Kima Ventures (co-fondé par Xavier Niel & Jeremie Berrebi) ainsi qu'auprès de trois business angels.Oleg Tscheltzoff, David Sokol et Jean Michel Sokol.   [...] visible durant toute la navigation. À tout moment, le visiteur peut solliciter un représentant du site pour être conseillé sur un produit ou assisté dans sa navigation s'il rencontre un problème.   [...] Par exemple, le site marchand peut automatiquement offrir de l'aide aux visiteurs qui ont plus de 100 euros dans leur panier et qui rencontrent une erreur au moment de leur paiement.  [...]

Quelles solutions de paiement offrir?

Quelles solutions de paiement offrir?

En proposant au bon moment des modes de paiement pertinents, les sites marchands arrivent à capter de nouveaux clients, à augmenter le taux de transformation des visites en acte d'achat, à accroître le montant du panier moyen et à fidéliser leur clientèle.  [...] Le paiement à crédit permet de doubler le panier moyen. En France, plus de 600 sites marchands proposent notre service leuro.com. Nous venons de lancer notre offre en Belgique et le déploiement sur d'autres pays est en cours, leuro.com est utilisé pour toutes sortes d'achats.  [...] Cet intermédiaire du loisir offre sur son site français quatre possibilités de paiement. par carte bancaire, par PayPal, par chèque ou par chèque Weekendesk. Ce chèque à valeur faciale à la marque de la société est lui-même un cheque-cadeau qui a ete remis à l'internaute.  [...]

Limonetik : les paiements alternatifs à portée de clic

Limonetik : les paiements alternatifs à portée de clic

PriceMinister, Kiabi, Cdiscount, Pixmania, Sarenza, 3Suisses, Dell, ou MisterGoodDeal ont déjà intégré cette solution. Une récente étude (diligentée par Limonetik) a démontré que le panier moyen réalisé avec un moyen de paiement alternatif est supérieur dans 8 cas sur 10 à celui des achats qui ont fait l'objet d'une transaction avec un moyen de paiement traditionnel (CB, chèque, etc.  [...] ). Le panier moyen n'est pas le seul levier de croissance du chiffre d'affaires permis par les moyens de paiement alternatifs. L'acceptation des cartes prépayées est pour les sites d'e-commerce une source de nouveaux clients auxquels ils n'auraient pas accès via les paiements traditionnels.  [...] Si cette cible ne contribue pas nécessairement à l'augmentation du panier moyen, elle apporte directement du chiffre d'affaires additionnel, indique Christophe Bourbier, président de Limonetik. Limonetik se rémunère sur les transactions en partageant une commission d'affiliation avec l'émetteur du moyen de paiement utilisé.  [...]

Orange Business Services et Experian lancent "Orange Payment Solutions with Experian"

Orange Business Services et Experian lancent "Orange Payment Solutions with Experian"

Orange Business Services, opérateur et intégrateur mondial de services de communication, et Experian, spécialiste du traitement de l'information et de l'optimisation de la relation client, ont signé un partenariat de cinq ans. L'objectif. accompagner les commerçants physiques ou à distance en leur proposant une offre de paiement par carte.  [...] Cette offre, baptisée Orange Payment Solutions with Experian, permet aux sites d'e-commerce d'offrir aux internautes une gamme exhaustive de moyens de paiement bancaires et privatifs, des facilités de règlements multiples et le choix du canal de paiement.  [...] Grâce à ce partenariat, Orange Business Services et Experian associent leurs expertises pour accompagner les clients sur un marché en pleine mutation. nouvelle réglementation (SEPA), nouvelles technologies (IP, HD), sécurisation des transactions (PCI DSS) et innovations dans les options de paiements (NFC, SMS, RFiD...).  [...]

Les enjeux et opportunités du SEPA

Les enjeux et opportunités du SEPA

D'après la Commission européenne, les économies générées par l'espace unique de paiement pourraient atteindre plusieurs dizaines de milliards d'euros. Le déploiement du Sepa va être un vecteur d'économies et d'innovations, lesquelles vont bousculer les offres existantes.  [...] Cette offre est destinée aux e-commerçants qui souhaitent facturer de manière récurrente (presse, jeux en ligne, information...). La fuite des abonnés est un vrai problème pour les marchands. La carte bancaire est un produit fantastique pour l'achat de produits unitaires, mais elle pose problème quand il s'agit d'abonnement, remarque Jérôme Traisnel, qui pointe du doigt l'obsolescence de ce moyen de paiement.  [...] Autre établissement de paiement agréé. Rentabiliweb. Le groupe offre un service baptisé Be2Bill, qui permet aux e-commerçants de connaître les raisons des échecs de paiement des internautes. Il propose alors un moyen alternatif afin qu'ils n'abandonnent pas leur panier.  [...]

Monext et Cetelem lancent une offre de paiement en ligne en plusieurs fois

Monext et Cetelem lancent une offre de paiement en ligne en plusieurs fois

Les cyberacheteurs vont pouvoir régler leurs achats en ligne en 3 ou 4 fois. La nouvelle offre de paiement de Monext et Cetelem (BNP Paribas) promet un parcours simple pour le client et une gestion facile pour le e-commerçant.  [...] Avec cette offre de paiement en ligne en 3 ou 4 fois, un cyberacheteur pourra effectuer un premier versement lors de l'achat puis payer le reste en 2 ou 3 fois les mois suivants. Monext a développé pour Cetelem une plateforme qui gère le calcul des échéances ainsi que la gestion des événements exceptionnels.  [...] impayé, remboursement anticipé... Cette plateforme sécurisée s'appuie sur l'offre de paiement en ligne de Payline et assure la protection des données cartes qui sont cryptées par le principe de tokénisation ainsi que la lutte contre la fraude grâce à un module d'analyse du comportement consommateur.  [...]