Votre recherche :

Offre + Paris + Croissance


Cdiscount connaît son meilleur bilan pour la période des soldes estivales

Cdiscount connaît son meilleur bilan pour la période des soldes estivales

La plateforme de vente en ligne du groupe Casino analyse les résultats de ses soldes d'été et constate une croissance de 16% de son volume d'affaires sur la période.  [...] Cdiscount a réalisé les meilleures soldes d'été de son histoire avec une croissance de 16% de son volume d'affaires. Cette performance est confirmée par un gain de part de marché (source Gfk) sur les biens techniques (informatique, téléphonie, image et son et électroménager) de 1,9 pt en juillet.  [...] La poursuite de ce plan et l'amélioration des délais de livraison - en particulier avec le lancement début juillet d'une offre de livraison le jour-même pour les petits produits sur Paris grâce à la nouvelle LGV Paris-Bordeaux - continueront à tirer notre croissance sur les prochains mois.  [...]

Les meilleures campagnes de pub TV des e-marchands

Les meilleures campagnes de pub TV des e-marchands

Diaporama Les meilleures campagnes de pub TV des e-marchands.   [...] Si Menlook insuffle donc son ADN digital dans un format publicitaire traditionnel, l'e-commerçant compte aussi prolonger l'opération sur Instagram. ainsi, vingt-cinq nouveaux Instagrameurs en vogue posteront leur interprétation du style masculin de la marque avec le hashtag #MyMenlook.   [...] Havas Paris lance Paris Shopper, la nouvelle offre shopper augmentée.  [...]

E-commerce Paris 2014 : Viapost innove avec une offre de logistique étendue

E-commerce Paris 2014 : Viapost innove avec une offre de logistique étendue

E-commerce Paris 2014. Viapost innove avec une offre de logistique étendue.  [...] La logique de cette logistique étendue réside dans un double phénomène selon Olivier Moreau, directeur recherche et innovation de Viapost. d'une part, l'explosion du nombre de références par sites, qui cherchent à étendre de plus en plus leurs assortiments.   [...] Pour une commercialisation prévue pour le 2ème trimestre 2015.   [...]

Aéroports de Paris : cap sur le voyage en ligne

Aéroports de Paris : cap sur le voyage en ligne

De là, l'internaute est directement connecté à la totalité de l'offre Expedia, aux mêmes tarifs que ceux pratiqués par le voyagiste en ligne. Le modèle économique repose sur le partage des recettes. La commission perçue par Aéroports de Paris pouvant atteindre 10 % du chiffre d'affaires généré via son portail.  [...] Judicieux parti pris si l'on s'en tient à la vive polémique suscitée, dès son lancement, par la naissance de l'eagency sur Aéroports de Paris. En cause, selon Afat Voyages, la légalité de la manoeuvre. Aéroports de Paris ne disposant pas de licence légale pour l'exercice de cette activité.  [...] Alors que son partenaire et fournisseur de l'offre de réservation, si. Dans l'attente d'un dénouement, Aéroports de Paris maintient ferme sa volonté d'exploiter au mieux le canal électronique. Un plan de communication visant à populariser sa nouvelle offre auprès des internautes a été amorcé le 15 décembre dernier.  [...]

Les interviews Big Boss E-commerce de DGTV, en exclusivité sur E-commercemag.fr

Les interviews Big Boss E-commerce de DGTV, en exclusivité sur E-commercemag.fr

William Rosenfeld, cofondateur et p-dg de Zenpark, société spécialisée dans le partage de parking. L'entreprise contracte avec les parkings d'hôtels et administrations et propose déjà 15 000 places en Ile-de-France. L'approche zen consiste à proposer un service pratique (inscription rapide et accès au parking via mobile) et économique avec un tarif à la minute qui permet une économie de 20 à 60%.   [...] La société est en forte croissance et compte élargir son offre sur toute la France.  [...] William Rosenfeld PDG & Co-fondateur Zenpark from DGTV on Vimeo.   [...]

LDLC recrute sur le salon de la franchise

LDLC recrute sur le salon de la franchise

Nouvel adhérent de la Fédération Française de la Franchise, LDLC.com annonce qu'il passera le cap des 100 boutiques d'ici à 2021.   [...] Fort de sa croissance, le n°1 de l'informatique et du high-tech recrute au salon de la Franchise Expo du 20 au 23 mars 2016 à Paris, Porte de Versailles.  [...] L'enseigne informatique dresse aux potentiels franchisés le profil type des magasins LDLC.com. 150 m² de surface de vente. 100 à 150 m² de réserve. 1 000 références en exposition, 30 000 références en catalogue. Un panel complet de services. conseil, atelier de montage, SAV, clic and collect, point de retrait.   [...]

Amazon : Dans les starting-blocks pour un Noël réussi

Amazon : Dans les starting-blocks pour un Noël réussi

Nous commençons à préparer les fêtes de fin d'année plusieurs mois à l'avance, notamment en élargissant la sélection et les stocks, confie le country Manager. Depuis le début de l'année, Amazon a investi massivement dans ses infrastructures en France afin d'être prêt pour ce qui devrait être un Noël historique pour la plateforme de distribution.   [...] Amazon.fr est un acteur historique du e-commerce. Le site a grandi à mesure que le commerce électronique croissait. De cette antériorité découle des kyrielles de statistiques qui permettent d'anticiper, autant que possible les éventuelles difficultés. Les besoins fondamentaux des consommateurs ne changent pas.  [...] L'an passé, comme le rappelle Frédéric Duval, la dernière commande passée le 24 décembre à 13h53 a été livrée le même jour à 20h22 dans le 20 ème arrondissement à Paris. Et Amazon compte bien faire encore mieux cette année, notamment grâce à Prime Now, qui offre plus de confort et de rapidité aux clients parisiens avec des livraisons en 1 heure ou 2 heures sur Paris et la région parisienne, y compris le 24 décembre.  [...]

Stanislas Laurent, président de Photobox : Défricheur de territoires

Stanislas Laurent, président de Photobox : Défricheur de territoires

Stanislas Laurent s'emploie chaque jour à trouver de nouveaux relais de croissance avec, en premier lieu, l'expansion de l'offre produits. Nous avons lancé une centaine de nouveautés depuis début 2013.  [...] Un résultat qui ne doit rien au hasard. Stanislas Laurent s'emploie chaque jour à trouver de nouveaux relais de croissance avec, en premier lieu, l'expansion de l'offre produits. Nous avons lancé une centaine de nouveautés depuis début 2013, dans la gamme des livres photos avec de nouveaux formats, mais aussi dans celle des cadres photos, et un coup de maître dont le dirigeant est particulièrement fier.  [...] com, qui offre la possibilité aux internautes de personnaliser intégralement des cartons d'invitations, faire-part de mariage, de naissance... Le dernier élément du puzzle est le rachat de Stickygram, dont la particularité est de proposer la personnalisation de magnets à partir de photos Instagram.  [...]

Ciblage comportemental : Criteo poursuit sa croissance

Ciblage comportemental : Criteo poursuit sa croissance

Le spécialiste du reciblage personnalisé, créé à Paris en 2005, surfe sur une croissance à trois chiffres et mise sur l'innovation technologique.  [...] Le chiffre d'affaires de la société, créée à Paris en 2005, a atteint 200 millions de dollars en 2011, trois ans donc après le lancement de son offre. Il était de 60 millions de dollars en 2010.  [...] Aujourd'hui, Criteo souhaite poursuivre sa croissance à trois chiffres, en s'intéressant notamment de plus près au small et medium business. Le m-commerce fait aussi partie des perspectives stratégiques, mais à plus long terme. La société a, en revanche, abandonné la recommandation interne aux sites (elle avait notamment créé un module pour Amazon).  [...]

Communauté et networking

Communauté et networking

Mardi 5 juin s'est tenue à Paris la première édition de la conférence Tendances E-commerce Les Nouveaux Leviers de croissance de l'e-commerce, organisée par e-commerce Magazine. Une journée d'échange rythmée par de nombreux témoignages d'acteurs et d'experts du secteur.  [...] Ce large thème était débattu par François Copigneaux, directeur général de La Poste Coliposte, Fabien Esnoult, cofondateur de Colizen, Alain Josse, directeur achats et logistique du Groupe Raja et Pingki Houang, directeur exécutif de Pixmania. Pour cet acteur, dont la logistique fut internalisée tôt, la reverse logistique est une grosse problématique- clé pour le marché de l'électronique grand public.   [...] Cela permet aux internautes de visualiser très simplement l'intérieur et l'extérieur des véhicules dans les moindres détails, suscitant ainsi plus facilement l'envie d'acheter. Catherine Barba, fondatrice de Malinéa Conseilles difficultés d'accès, en charge de la conclusion de cette conférence, soulignait à juste titre.   [...]