Votre recherche :

Offre + Payante + Abonnement + Streaming


Dix personnalités qui ont marqué l'année de l'e-commerce

Dix personnalités qui ont marqué l'année de l'e-commerce

Son originalité réside dans son positionnement ancré sur la proximité. Là où eBay propose de vendre des produits à des acheteurs partout dans le monde, Leboncoin.fr met en relation l'offre et la demande locales. Historiquement, les secteurs les plus porteurs du portail sont l'automobile et l'immobilier.  [...] Ce marché, nouveau pour RueDuCommerce, vient compléter le positionnement du groupe autour de son activité historique high-tech et de sa galerie opérant sur des catégories de produits diversifiées. En septembre, le nouveau site Alapage voit le jour, totalement refondu en front et back-office.  [...] Mais Yves Riesel ne compte pas en rester pas là et lance l'écoute d'albums en streaming assortie d'une offre d'abonnement payante, le tout finement packagé dans une formule comprenant un contenu éditorial riche et haut de gamme. un webzine quotidiennement nourri d'actualités, mais également des discographies, des informations sur les albums, des podcasts, ainsi qu'une rubrique Art de vivre.  [...]

Qobuz.com lance sa deuxième version et une nouvelle offre d'abonnement

Qobuz.com lance sa deuxième version et une nouvelle offre d'abonnement.  [...] Le site de musique en ligne, www.qobuz.com, a lancé, mercredi 28 octobre, sa deuxième version. Cette dernière propose de nouvelles fonctionnalités, dont une offre payante d'abonnement streaming. La souscription à ce service est facturée 13 euros par mois ou 129 euros à l'année, dans le cadre d'une offre disponible jusqu'au 31 décembre 2009.  [...] Le site met en avant la qualité d'écoute exceptionnelle, l'abondance et la précision des contenus rédactionnels de son offre.  [...]

[Interview] Cdiscount : "Nous avons l'habitude de nous confronter à des géants"

[Interview] Cdiscount : "Nous avons l'habitude de nous confronter à des géants"

une offre de streaming sans abonnement, Cstream, à un prix imbattable sur le marché, et qui permet d'accéder de manière illimitée à un catalogue de films, musique et livres.  [...] high-tech, électroménager, partie maison... Nous ne sommes donc pas effrayés par la concurrence, c'est l'offre qui fait la différence. Nous proposons une offre globale de streaming à 9,99 ¬, quand nos concurrents sont sur une seule catégorie.  [...] 2016 a été une année de nouveautés. Au-delà du changement de la charte graphique et du positionnement de la marque, nous avons amélioré de nombreux services de livraison. Notre credo reste d'en offrir toujours plus aux clients.  [...]

Le freemium ou l'illustration de l'Internet empirique

Le freemium ou l'illustration de l'Internet empirique

une seule catégorie était payante. celle des offres d'emploi d'une seule ville, San Francisco. En France, les sites se divisaient, à ce moment-là, exclusivement entre les modèles du tout-payant et du tout-gratuit. Les utilisateurs de sites gratuits dénonçaient le manque de qualité, réel ou supposé, de ces derniers, habitués au standard des sites d'e-commerce tels qu'Amazon ou Pixmania.  [...] L'émergence du modèle freemium résulte à la fois de cette prise de conscience et des contraintes économiques inhérentes à un site Internet. Le financement exclusif par de la publicité n'étant pas une solution viable sur le long terme, les sites de services gratuits ont mis en place une solution mixte.  [...] Le freemium offre ainsi aux utilisateurs d'un site une accessibilité au service qu'il propose mais d'une façon limitée, à compléter via un abonnement ou un service payant. Si on reprend l'exemple de Plenty of Fish, il s'agit de souscrire un abonnement pour que son annonce soit mieux référencée sur le site.  [...]

La musique en ligne trouve son public

La musique en ligne trouve son public

C'est surtout la musique en streaming, gratuit ou payant, qui connaît une poussée fulgurante, notamment en France, où les revenus du streaming gratuit progressent de 50,2 %. Reposant sur une monétisation de l'audience par la publicité, ce modèle avait d'abord eu la faveur des plateformes de musique en ligne, mais ces dernières ont progressivement fait évoluer leurs offres vers un modèle freemium, combinant écoute gratuite et abonnement premium.  [...] S'il y a beaucoup de prétendants dans l'univers du streaming, il y a en revanche, pour l'instant, peu d'élus. Même Google Music, lancé en novembre 2011 et conçu autour de la notion de partage avec sa communauté, n'apporte pas les résultats escomptés, alors que le service devait se développer rapidement, en s'appuyant sur une base de 200 millions de terminaux Android.  [...] Pour appuyer son entrée sur ce nouveau marché, la firme de Mountain View projetterait de se battre en parallèle sur le front du hardware, concurrençant directement Apple avec des box qui diffuseraient de la musique en streaming à domicile. Permettant de stocker jusqu'à 20 000 titres dans le cloud, Google Music bataille déjà avec Apple, créatrice du service iCloud, sur le marché de la musique dans les nuages.  [...]

Pour être vu sur le Net, il faut désormais payer

Pour être vu sur le Net, il faut désormais payer

La soumission payante est la tendance lourde du moment en matière de référencement. Annuaires et moteurs de recherche ont mis au point des offres pour accélérer la mise en ligne contre paiement ou proposer des liens sponsorisés. Et l'étape suivante, le positionnement payant, a déjà commencé.  [...] Cette offre payante garantit le traitement de la demande d'indexation en sept jours ouvrés. Elle fut d'abord optionnelle, et ne touchait que la catégorie commerce et économie, dans laquelle on trouve la plupart des grandes sociétés. Puis elle s'est étendue à toutes les autres.  [...] Chez Wanadoo, dont la filiale Wanadoo Portail regroupe les portails et annuaires Voila.fr et Wanadoo.fr (70 000 sites dans la base), l'offre payante s'appelle Soumission Express. La demande d'indexation est prise en compte en 48 heures et une réponse arrive sous sept jours ouvrés, pour un coût de 169 euros HT (1), payable en ligne par carte bancaire.  [...]

13 célébrités qui investissent dans les technologies du digital

La star du rap américain a officiellement lancé la plateforme payante de streaming musical, Tidal, le 30 mars dernier. Sur un modèle très proche du site de streaming suédois Spotify ou encore Deezer, et riche d'un catalogue de 25 millions de titres, Tidal a été acquis par Jay-Z en janvier 2015, contre la somme de 56 millions de dollars.  [...] Afin de s'assurer le succès de son portail, Jay-Z est parvenu à réunir à ses côtés les célébrités Madonna, Beyoncé, Kanye West, Rihanna, NIcki Minaj Arcade Fire ou encore Daft Punk... au total une douzaine d'artistes de renommée internationale, ont pris part au capital de Tidal.   [...]

Cdiscount se lance dans le streaming

Cdiscount se lance dans le streaming

L'e-commerçant français innove avec une offre de triple play culturel qui se veut accessible. Vidéos, musique, livres et magazines sont disponibles depuis le 4 octobre sur sa plateforme de streaming baptisée Cstream.  [...] Cdiscount revient à ses premières amours avec le lancement ce mardi 4 octobre de Cstream, un service de streaming vidéo, audio et culturel (livres et magazines). Rappelons que le pure-player s'était lancé en 1999 dans la vente de CD et DVD à prix mini. Il s'attaque aujourd'hui au marché du streaming en France, très ouvert puisque seulement 10% des Français utilisent des plateformes de streaming payant.  [...] Cstream est un ensemble de trois applis, chacune dédiée à un média (vidéo, musique, livre) et utilisable en simultané sur des appareils différents. mobile, tablette, ordinateur ou encore télévision. Les médias seront également accessibles hors connexion. Fidèle à son positionnement prix bas, Cdiscount annonce pour cette offre 3 en 1 un abonnement à 9,99¬ par mois, sans engagement, et s'aligne ainsi sur ses concurrents Netflix, Deezer ou encore Kindle par Amazon pour les livres.  [...]

Comment choisir le bon business model ?

Comment choisir le bon business model ?

À qui est destiné le produit ou le service Il faut cibler la clientèle et son comportement, définir le volume et les moyens de distribution.  [...] Comment gagner de l'argent L'élément clé du projet entrepreneurial passe par le choix du modèle économique. gain par client, récurrence, abonnement, publicité... Définir les prix est indispensable pour concrétiser son business model.  [...] . Outre les modèles traditionnels comme la production de produits ou services ainsi que la distribution, de nouveaux types de business model apparaissent. low-cost, désintermédiation, commissionnement, abonnement, location, financement par la publicité et autres modèles propres à l'économie numérique avec le freemium, qui consiste à offrir du contenu gratuit avec une montée en gamme payante pour des contenus et services supplémentaires ou la suppression des publicités notamment.  [...]

Notrefamille.com annonce une hausse de son chiffre d'affaires au premier semestre 2008

Notrefamille.com annonce une hausse de son chiffre d'affaires au premier semestre 2008

Le portail dédié à la famille a enregistré une hausse de 30 % de son chiffre d'affaires à la suite du développement de services dédiés aux généalogistes et aux mamans.  [...] Le début de l'année a été marqué par le lancement d'une nouvelle offre d'abonnement au service de la généalogie. L'offre existante a été simplifiée pour permettre la consultation illimitée de l'ensemble des données du site, avec un abonnement unique dégressif selon la durée de souscription contractée.  [...] Par ailleurs, la société a achevé un vaste programme de numérisation avec la mise en ligne de plus de 600 000 photos de la France en 1900, couvrant plus de 4/5 des villages français. Ce contenu unique est également aujourd'hui distribué au-delà du site, au travers d'une application (Widget) pour Google Maps, et de partenariats, notamment au sein du premier site d'annuaires français.  [...]