Votre recherche :

Offre + Plate forme + Paiement


Blue Line ou la chronique d'une revanche annoncée

L'épisode Kleline digéré, Abdallah Hitti revient aux affaires à la tête de Blue Line International, qui développe une nouvelle plate-forme de paiement sécurisé virtuel, avec pour objectif de fédérer en une seule offre l'ensemble des solutions existantes sur le marché.  [...] Nous avions laissé Abdallah Hitti amer car trahi, en janvier dernier, lorsque BNP Paribas avait décidé de saborder Kleline, dont il était le fondateur, pour promouvoir la solution de paiement sécurisé Cyber-Comm. Et voilà qu'il nous revient gonflé à bloc à la tête de Blue Line International, société qu'il a créée en février 2000 et qu'il définit comme une plate-forme d'intermédiation financière ouverte qui permet l'interconnexion entre les différentes plates-formes existantes, les réseaux de cartes de paiement et les banques.  [...] Question rémunération, Blue Line compte sur le routage des transactions entre des plates-formes partenaires quelle que soit la nature des cartes de paiement employées. le reroutage de ses clients, quand cela s'avère nécessaire, vers des plates-formes affiliées leur permettant d'améliorer l'offre multiprotocole.  [...]

Abdallah Hitti rebondit avec Blueline

Abdallah Hitti n'aura pas tergiversé bien longtemps après avoir démissionné de Kleline en janvier dernier. Le voilà qui revient aux affaires en prenant la présidence de la filiale française de Result Venture Knowledge AB, société spécialisée dans l'accompagnement de start-up à fort potentiel, et en lançant une nouvelle plate-forme mondiale de paiement sécurisé.  [...] Lors de la création de son porte-monnaie électronique (le Bluewallet), le client délivre des données nominatives et déclare un moyen de paiement. En retour, il bénéficie d'un code confidentiel. Durant la phase de paiement, le site reçoit les informations lui permettant d'identifier l'acheteur (pays, langue, devise et numéro de compte).  [...] L'internaute bénéficie d'une heure pour confirmer ou infirmer la transaction, automatiquement annulée passé ce délai. Le débit du compte client peut être différé jusqu'à 7 jours, le marchand n'étant payé qu'une fois la commande livrée. Cette nouvelle plate-forme de paiement sera présentée lors du salon On Line (28 au 30 mars 2000 à Paris), avec un démarrage programmé pour début avril.  [...]

1euro.com rejoint la plate-forme de paiement d'Ogone

1euro.com rejoint la plate-forme de paiement d'Ogone.  [...] ). Les clients choisissent leur mode de règlement (comptant, en trois, cinq, dix ou vingt fois à partir d'1 euro de plus par mois, ou en petites mensualités) et la réponse à leur dossier de crédit est ensuite acceptée ou refusée immédiatement après remplissage d'un formulaire.  [...] Les webmarchands partenaires, enfin, sont pour leur part payés par 1euro.com intégralement dès l'acte d'achat.   [...]

5 start-up qui font l'avenir

5 start-up qui font l'avenir

Diaporama 5 start-up qui font l'avenir.   [...] Objets connectés, appli pour smartphones ou encore analyse et utilisation de la data, ces dirigeants entendent bien chahuter le business. Des jeunes pousses à suivre.   [...] Plate-forme de paiement. Braintree accélère sur le marché français.  [...]

Le commerce unifié: nouveau Graal des retailers

Le commerce unifié: nouveau Graal des retailers

Mais mettre en place une plateforme de commerce unifié signifie que les technologies de points de vente, de CRM, de fulfilment, d'e-commerce et mobile vont converger pour réduire les complexités, les silos, faciliter le partage d'information en temps réel.  [...] Dans un monde de l'ultrapersonnalisation, la plate-forme Hybris est d'ailleurs orientée PCM (Product Content Management), elle propose n'importe quelle combinaison d'offre produit. Chez Demandware, l'éditeur a acquis des technologies pour compléter son offre.  [...] Autre grand acteur, Oracle offre également de nombreuses fonctionnalités commerciales avec sa solution. Déployée par le distributeur local d'équipements de plein air basé à Chattanooga, Rock/Creek, qui considère le commerce électronique comme un axe d'expansion stratégique, elle permet à cet acteur de se concentrer sur son coeur de métier.  [...]

PriceMinister ajoute un comparateur de prix à son offre

PriceMinister ajoute un comparateur de prix à son offre

PriceMinister ajoute un comparateur de prix à son offre.  [...] La plate-forme de C to C intègre le comparateur de prix de Pangora en support de son offre de shopping.  [...] L'entreprise propose à ces derniers un catalogue de plus de 2 600 boutiques en ligne avec plus de 14 millions de produits dans cinq pays européens.   [...]

Ultra-vantages.net : tout pour servir les comités d'entreprise

Ultra-vantages.net : tout pour servir les comités d'entreprise

En fédérant les salariés des PME sur sa plate-forme, Ultra-Vantages offre un accès aux mêmes ressources que celles proposées par les grands groupes.  [...] En France, 3 millions d'entités juridiques ne bénéficient pas des avantages offerts par les comités d'entreprises. Cela représente 8 millions de salariés injustement privés de ces bénéfices. En termes de business, le postulat est simple puisqu'il se traduit par 8 millions de besoins insatisfaits.   [...] De plus, Internet nous offre une grande réactivité. En un seul clic, nous pouvons communiquer une offre à l'ensemble de notre réseau. En effet, en contrepartie d'une adhésion annuelle de 600 francs, les salariés issus de multiples entités juridiques pourront accéder à distance aux offres préalablement négociées et packagées par Ultra-Vantages et bénéficier des mêmes opportunités dont profitent les entreprises de plus de 50 salariés.  [...]

Classicforum.com : catalyseur de passions

Partant du constat que les marchands de produits rares passent principalement par la diffusion de catalogues pour toucher une clientèle très atomisée, Nicolas Boles et Sébastien James, fondateurs de classicforum.com, ont décidé de centraliser la vente de ces objets sur des sites thématiques fédérés par une même plate-forme électronique, qui permettrait à tous les collectionneurs de mener leur recherche à l'échelle européenne.  [...] Cantonnée à la distribution d'un catalogue de vente à distance, l'offre des marchands n'atteint aujourd'hui qu'une clientèle restreinte et fortement localisée, poursuit-il. Pour pallier la discontinuité des échanges entre les collectionneurs et les marchands, mais aussi, et surtout, pour apporter au marché local une dimension européenne, ClassicForum fédère un réseau de spécialistes au sein d'une même plate-forme commerciale.  [...] La procédure d'adhésion à la plate-forme est gratuite pour les marchands. Techniquement, il leur suffit de s'inscrire en ligne et d'y afficher leur catalogue sous format TXT à partir de la page d'accueil. Aucun montant minimum de transaction n'est requis, et la partie financière tout comme la relation clients et les éventuels retours de marchandise sont pris en charge par le site.  [...]

L'enchère en ligne sonne à la porte

Le concept, d'après Jean Michel Bonnefont, fondateur et dirigeant du site, devrait rapidement connaître un franc succès grâce à la forte visibilité offerte par Internet. La méthode des enchères dans l'immobilier, jusqu'ici réservée à un public d'initiés, souffrait de plusieurs contraintes.   [...] la nécessité d'une représentation légale parfois coûteuse ou bien la présence de l'acquéreur en salle des ventes. De plus, les biens cédés via ce système étaient principalement issus d'adjudications ou d'héritages. Pour palier ces contraintes, le site offre au plus grand nombre, particuliers ou agences, un moyen plus dynamique mais aussi plus équitable de vendre, acheter, ou louer un bien immobilier en le proposant librement aux enchères.  [...] Points forts du concept. la garantie de la transparence des transactions en ligne et la réelle compétitivité de l'offre. La confrontation directe de l'offre et de la demande sur une même plate-forme de marché est le meilleur moyen pour provoquer l'ajustement des prix de vente aux prix réels du marché, explique Jean-Michel Bonnefont.  [...]

[Tribune] : "Offrir une expérience de qualité supérieure est notre priorité absolue"

[Tribune] : "Offrir une expérience de qualité supérieure est notre priorité absolue"

La réponse de Jing Dong à la prise de participation par Alibaba au printemps dernier, de 18% de la plateforme de microblogging Sina Weibo, n'a pas tardé. le site interdit la connexion à sa plateforme pour les détenteurs de comptes Sina Weibo.  [...] Vous avez commencé comme plate-forme e-commerce 3C et développé une offre beaucoup plus large. A quoi est due l'évolution du positionnement.  [...] La Chine est un marché ouvert, et nous croyons que la plate-forme JD est un excellent choix d'entrée et de développement pour les marques occidentales. Bien qu'il existe de nombreuses similitudes entre les marchés occidentaux et chinois,il y a aussi des différences.  [...]