Votre recherche :

Offre + Produits + Mariage


Tati étoffe son offre sur le Web

Tati étoffe son offre sur le Web

Le site Tati.fr, lancé en mai dernier, élargit son offre au domaine du mariage. La marque au vichy rose et blanc intensifie ainsi une présence on line déjà riche de 15 000 références mode et déco.  [...] L'enseigne populaire Tati, intensifie sa présence sur Internet avec une nouvelle offre de produits liés au mariage. L'enseigne est présente sur le segment depuis plus de 50 ans avec plus de 60 modèles. Désormais, le site marchand, propose une sélection de produits liés aux moments festifs de la vie (mode et accessoires femmes, hommes, enfants).  [...] Six mois après son lancement, le site marchand (15 000 références) est déjà le deuxième magasin de l'entreprise derrière le flagship historique de Barbès, à Paris. Créée il y a 60 ans, l'enseigne discount avait été précurseur de ce mode de consommation à petits prix.  [...]

La Fnac et Darty se disent "Oui"

La Fnac et Darty se disent "Oui"

Le leader de la distribution de produits techniques, culturels et électroménagers en France va naître. La Fnac avait fait sa demande à Darty fin septembre et, après une annonce très officielle, la Fnac annonce ce matin que le mariage aura bien lieu. Les Conseils d'administration des deux groupes sont convaincus que l'Offre Envisagée bénéficiera aux deux sociétés et qu'elle représente une opportunité de création de valeur unique pour l'ensemble des actionnaires de Darty et de la Fnac.  [...] L'offre de la Fnac - dont l'annonce des derniers résultats a dû rassurer - avait nécessité deux semaines supplémentaires de réflexion aux actionnaires de Darty sur le calendrier initial, faisant craindre un refus.  [...] Le parc de magasins communs avoisine aujourd'hui un peu moins de 600 unités dans le monde. 184 pour la Fnac et 400 pour Darty. Les deux enseignes - bien trop vite jugées agonisantes face à la concurrence des ventes en lignes - ont toutes deux entamé un vaste plan de transformation qui, cette année, vient de porter ses fruits.   [...]

Disneystore.fr, l'offensive digitale de Disney

Disneystore.fr, l'offensive digitale de Disney

Disney a mis en place, en septembre dernier, son premier site marchand français. Axé sur une offre produits très large, celui-ci s'inscrit au coeur de la stratégie de vente multicanal du groupe.  [...] Par ailleurs, l'offre produits étant l'axe stratégique majeur du site, de nouvelles catégories devraient voir le jour d'ici quelques semaines, comme les livres Disney ou le téléchargement de films et de musique. 44 % des internautes recherchent ce type de produits, assure Jérôme Le Grand.  [...] Cette diversité de l'offre produits répond aux attentes de la cible de Disneystore.fr. Tous les fans de la marque bien sûr, mais en premier lieu les familles avec un enfant, précise Jérôme Le Grand. Elles achètent plus facilement sur Internet, tout comme les digital mums.  [...]

Stanislas Laurent, président de Photobox : Défricheur de territoires

Stanislas Laurent, président de Photobox : Défricheur de territoires

Stanislas Laurent s'emploie chaque jour à trouver de nouveaux relais de croissance avec, en premier lieu, l'expansion de l'offre produits. Nous avons lancé une centaine de nouveautés depuis début 2013.  [...] Un résultat qui ne doit rien au hasard. Stanislas Laurent s'emploie chaque jour à trouver de nouveaux relais de croissance avec, en premier lieu, l'expansion de l'offre produits. Nous avons lancé une centaine de nouveautés depuis début 2013, dans la gamme des livres photos avec de nouveaux formats, mais aussi dans celle des cadres photos, et un coup de maître dont le dirigeant est particulièrement fier.  [...] com, qui offre la possibilité aux internautes de personnaliser intégralement des cartons d'invitations, faire-part de mariage, de naissance... Le dernier élément du puzzle est le rachat de Stickygram, dont la particularité est de proposer la personnalisation de magnets à partir de photos Instagram.  [...]

Noël : comment les e-commerçants préparent le rush de fin d'année

Noël : comment les e-commerçants préparent le rush de fin d'année

Il va de soi qu'il s'agit d'un moment-clé dans l'année d'un e-commerçant. À ne pas manquer donc. Pour le site Vente-privee.com, le rush a déjà débuté. Nous enregistrons plus de 100 000 commandes par jour. Soit 25 % de plus que l'an dernier, indique Xavier Court, cofondateur du portail.  [...] Enfin, l'offre produits sera bien souvent renforcée. Nous allons élargir significativement l'offre de produits sur le site, assure Bertrand Gstalder, directeur général de la Fnac.com. En ciblant parfois une catégorie de produits, un choix suivi par La Redoute.  [...] nous avons développé l'offre de jouets, notamment grâce à la marketplace, confirme Caroline Hill, directrice des partenariats et marques externes de La Redoute. Nous proposons désormais plus de 30 000 jouets. À destination des enfants, donc. Mais les adultes aussi ont leurs propres jouets, des produits stars pour Noël, qui changent d'une année sur l'autre.  [...]

L'Agitateur e-Media signe trois nouveaux budgets internet

L'agence l'Agitateur e-Media travaillera prochainement sur le lancement de l'offre Immosense de Cortal Consors sur une problématique de publicité on line, sur la refonte de l'offre mariage du site Printemps à Deux et sur le lancement du plan d'animation B to B de Primagaz autour du widget Prima Rugby.  [...] Pour cette dernière opération, l'agence a proposé à Primagaz de s'appuyer sur le partenariat de la marque avec le rugby pour développer un plan d'animation autour de cette thématique fédératrice et sous les feux de l'actualité en 2007 avec la Coupe du monde.   [...] Ainsi, le widget Prima Rugby fera son entrée dans les ordinateurs des professionnels ciblés qui recevront durant l'année des informations Primalliance mais aussi toute l'actualité du rugby. Par ailleurs, le widget se fera le relais de deux temps forts. le jeu A vos marques.   [...]

Aaassur mise sur l'assurance multimarque

L'assurance n'est pas un produit attrayant, déclare Pascal Vienot, président du directoire d'eassur, nouveau portail d'information et de vente directe de produits d'assurance. Le ton austère du discours des assureurs, la complexité des produits, la culture de la contrainte qui mine celle du besoin, mais aussi l'opacité de l'offre sont autant de facteurs qui, d'après lui, pénalisent l'essor et la diffusion des nouveaux produits d'assurance.  [...] Ces éléments suffiront-ils pour autant à emballer les consommateurs, traditionnellement réticents à souscrire des contrats d'assurance La plupart des sites d'assurance proposent une offre limitée, souvent monomarque, et n'offrent pas la possibilité de comparaison entre les produits qui restent méconnus du consommateur, indique Pascal Vienot.  [...] Pour pallier ces carences, eassur déploie un large spectre de produits. 50 contrats d'assurance, dont plus d'une dizaine pouvant être souscrits en ligne, sont actuellement commentés sur le site. Pour stimuler l'intérêt de l'internaute, l'offre est enrichie de multiples rubriques d'information détaillée sur les conditions spécifiques à chaque contrat, et d'une quarantaine de services dédiés à la vie pratique (urgences santé, protection du patrimoine.  [...]

Ecrin pour talons aiguilles

Ecrin pour talons aiguilles

La création du site marchand a été confiée à l'agence L'Agent X, qui a dû intégrer toutes ces exigences dans l'ergonomie de Cosmoparis.com. Le résultat. un écrin digital teinté de rose et de noir, laissant apparaître de ci de là quelques strass discrets, touche glamour indispensable à un site au positionnement haut de gamme.  [...] Les produits sont mis en avant dans les rubriques Chaussures, Accessoires et Mariage, dont l'accès très simple permet de découvrir l'essentiel des collections de la marque.  [...] - Responsables annonceur. Emmanuelle Tahmazian, Aurore Pullini.   [...]

Le Crédit Lyonnais propose à son tour sa place de marché

Le Crédit Lyonnais propose à son tour sa place de marché

Seliance mise sur l'originalité de son offre. un catalogue de produits multimarque aux prix négociés pour séduire les PME à la recherche d'un outil d'optimisation de leurs achats en produits non stratégiques.  [...] Baptisée Seliance (www.seliance.com), la plate-forme dispose, à l'issue d'un premier tour de table, d'un capital de 12 ME. Au-delà de quelques points communs (France Télécom actionnaire minoritaire, offre de produits non stratégiques, volonté de profiter des contacts privilégiés d'une banque avec ses entreprises), Seliance ne peut être considérée, pour le moment - cette précision est importante -, comme un concurrent d'Answork.  [...] Début juillet, la place de marché devrait proposer 70 marques et 20 000 références en développant particulièrement son offre de produits informatiques. Seliance prévoit également de lancer une offre de fournitures industrielles, de produits de voyages, mais aussi de services (location de voitures, maintenance.  [...]

Yuséo mesure la performance des sites de prêt-à-porter

Yuséo mesure la performance des sites de prêt-à-porter

Premier résultat délivré par l'étude, 7 internautes sur 10 ont réussi à effectuer l'ensemble des opérations de navigation. Dans le détail, l'accès à l'offre produits a obtenu un taux de réussite moyen de 75%, le process de commande 61% et la réassurance du consommateur 69%.  [...] Par ailleurs, les sept sites disposent de points forts, mais aussi de points faibles. Les fiches de présentation produits, les explications sur les modalités de la transaction ou encore la réponse de l'offre produits aux attentes des internautes font ainsi partie des forces des sites de prêt-à-porter.  [...] En revanche, leurs points fabiles concernent la présentation de l'offre, le processus de création du compte client (jugé trop compliqué), et leur design graphique.  [...]