Votre recherche :

Offre + Solution + Consommateurs


Go Voyages crée un social forum sur sa page Facebook

L'offre Social CRM de JeeMeo, éditeur de logiciel français spécialiste du social CRM, vise à renforcer la fidélisation client via l'animation de communautés sur Facebook. Go Voyages a adopté leur solution pour mieux répondre à l'attente de ses consommateurs.  [...] Ainsi, la page Facebook du voyagiste comprend un espace dédié à aux membres qui leur permettent d'échanger sur leurs expériences. Intitulée Go Forum, l'application permet à l'entreprise d'identifier les destinations et les offres plébiscitées par les clients, afin de proposer des produits plus adaptés à leurs attentes.  [...]

UN NOUVEL OUTIL D'ANALYSE DES DONNEES ISSUES DES MEDIAS SOCIAUX

UN NOUVEL OUTIL D'ANALYSE DES DONNEES ISSUES DES MEDIAS SOCIAUX

UN NOUVEL OUTIL D'ANALYSE DES DONNEES ISSUES DES MEDIAS SOCIAUX.   [...] Mise à disposition en mode SaaS ou à la demande, cette solution offre un nouvel éclairage sur les ressentis des consommateurs sur les marques et les produits. Selon l'éditeur, elle permettrait notamment de réaliser des analyses prédictives quantifiant l'influence de ces réseaux et prévoyant les volumes futurs de conversations ainsi que leur impact sur les activités de l'entreprise.  [...]

[Paris Retail Week] Cahier des nouveautés : La sélection de la rédaction

[Paris Retail Week] Cahier des nouveautés : La sélection de la rédaction

Ainsi, il sera possible de suggérer au même instant à des consommateurs situé dans une zone ensoleillée de la crème solaire, et dans les zones pluvieuses, des parapluies. Le module MétéoTarget constitue un atout majeur pour les responsables marketing qui peuvent définir des stratégies adaptées, mais elle offre également une expérience très intéressante pour l'utilisateur final.  [...] Avec Fanvoice, la donne pourrait bien changer. Conçue comme une plateforme de co-création, cette solution s'articule autour d'un espace qui rassemble une communauté de consommateurs dans le cadre d'un brainstorming collaboratif en vue d'imaginer un nouveau produit ou repenser un service ou une offre.  [...] Fidéliser le consommateur en lui suggérant des offres correspondant à ses besoins ou habitudes de consommation, augmenter le chiffre d'affaires en réalisant des ventes additionnelles grâce à la connaissance du client, tel est l'enjeu pour de nombreux acteurs du e-commerce.  [...]

Solutions de paiement sécurisé : la foire d'empoigne

Solutions de paiement sécurisé : la foire d'empoigne

L'offre. La solution développée par Cyber-COMM s'appuie sur un lecteur de carte sécurisé connecté au micro-ordinateur. Cyber-Comm regroupe les neuf principales banques françaises (Banque Populaire, BNP, Crédit Lyonnais, Caisse d'Epargne, CCF, Crédit Agricole, Crédit Mutuel, La Poste et la Société Générale), des organismes financiers français et internationaux (Carte Bleue, Visa, Groupement des cartes bancaires.  [...] L'offre. Créée pour offrir des solutions de paiement aux sociétés qui souhaitent exporter leurs produits via le Net, la solution d'origine hollandaise BIBIT propose aux gestionnaires de sites marchands d'externaliser leur service de paiement. Commun à tous les pays d'Europe, le système de paiement BIBIT est multidevise et multipays.  [...] L'offre. Odysseo est un portefeuille électronique téléchargeable gratuitement pour les consommateurs depuis les sites des cybermarchands. La solution développée par Blue Line International offre un label de sécurité et de confiance aux consommateurs comme aux marchands, grâce au déploiement d'une infrastructure de clés privées (PKI) qui rendent les transactions irrévocables.  [...]

Shopping.com propose son nouveau service d'avis de consommateurs

Shopping.com enrichit son offre de services dédiée aux marchands. Facile à installer, ce nouvel outil permettrait notamment d'augmenter leurs taux de transformation.  [...] Les avis de consommateurs ont le vent en poupe. C'est la raison pour laquelle Shopping.com élargit son offre. Et propose désormais aux marchands une solution d'avis produit complète, abordable et simple à intégrer. Concrètement, un copier/coller de trois widgets suffit pour implémenter le service dans les pages produits sélectionnées par le marchand.  [...] La solution est flexible et personnalisable. couleurs, tags des avis, résumés, notations et partage sur Facebook et Twitter.  [...]

Satisfaire le client, un pari gagnant

Satisfaire le client, un pari gagnant

A côté des avis consommateurs, nous proposons des questions et réponses lesquelles sont rédigées par la communauté. La société peut répondre à des questions techniques plus précises. Tous nos clients sont obligés contractuellement d'être très transparents, explique Matthew Birbeck, directeur commercial de Bazaarvoice.  [...] C'est un site d'avis consommateurs, qui leur permet de s'exprimer sur les produits, mais aussi sur les sites internet eux-mêmes. Il offre la possibilité aux entreprises de répondre. Nous avons lancé dans le courant de l'année une solution d'affiliation. les sites qui le veulent peuvent intégrer des avis consommateurs signés Testntrust, de manière à informer les clients.  [...] Autre attente majeure des consommateurs, le multicanal. Aujourd'hui la relation client et le dialogue doivent pouvoir commencer en ligne, se poursuivre sur le mobile ou en magasin... Des attentes que les acteurs doivent écouter et intégrer sans tarder, tant la parole du client est aujourd'hui démultipliée grâce au Web et aux réseaux sociaux.  [...]

Piloter et optimiser ses coûts logistiques | Dossier : La logistique, un élément-clé de l'e-commerce

Piloter et optimiser ses coûts logistiques | Dossier : La logistique, un élément-clé de l'e-commerce

Une solution consiste à négocier des délais de livraison optimum avec les fournisseurs, afin de travailler en flux tendus.  [...] L'e-commerçant qui offre la livraison à ses clients doit leur proposer plusieurs solutions (express, à domicile ou en point relais). Pour orienter la plupart des consommateurs vers la solution la moins chère, une astuce consiste à la présenter en gros caractères sur la page de validation de la commande ou en la précochant.  [...] Il s'appuie sur deux éléments. D'abord, la correction des avaries ou la diminution des litiges. Nous avons subi des incidents sur plusieurs dizaines de colis de la marque Nars Cosmetics, car le carton d'emballage ne convenait pas, raconte-t-il. Le nombre d'incidents a alerté Crosslog, qui, après avoir testé d'autres types d'emballages, a proposé une solution.  [...]

Facial coding : Ipsos s'associe à Realeyes

Facial coding : Ipsos s'associe à Realeyes

Dans le cadre de son programme d'innovation en neurosciences, Ipsos vient de signer un partenariat avec Realeyes, le leader technologique en matière de mesure des émotions via webcam. L'objectif décrypter encore mieux les réactions des consommateurs grâce à des indicateurs de réponse émotionnelle obtenus à l'aide du facial coding selon un communiqué qui explique Realeyes offre une solution de pointe, évolutive et économique permettant de mesurer les réactions émotionnelles des personnes qui regardent un contenu publicitaire ou éditorial.  [...] L'analyse vidéo de Realeyes est réalisée par l'intermédiaire de caméras web ou mobiles classiques qui capturent la réaction des consommateurs participant à l'expérience. Les émotions sont enregistrées en temps réel afin de fournir aux marques un profil d'émotions universelles.  [...] Les consommateurs étant de plus en plus avertis - voire experts par endroits - en matière de méthodes marketing, nous devons compléter nos outils traditionnels basés sur le déclaratif en observant les comportements et les émotions en temps réel explique Yannick Carriou, CEO d'Ipsos ASI et de MediaCT au sein du groupe Ipsos.  [...]

SOLUTIONS B TO B

SOLUTIONS B TO B

Le phénomène communautaire n'a pas épargné l'univers B to B et les professionnels n'hésitent plus à exploiter les réseaux sociaux lorsqu'ils envisagent un achat pour l'entreprise. L'offre Jeemeo Fan Box est une solution qui s'interface avec la page Facebook de l'enseigne et permet d'analyser les conversations des acheteurs sur un produit ou service associé.  [...] Depuis 2007, Looneo.fr s'est imposé comme une référence en matière d'avis de consommateurs. L'entreprise élargit son offre avec Looneo Conseil, une solution de création d'espaces communautaires hébergés en marque blanche. Conçu pour exploiter les réseaux sociaux comme une source d'information pour les marques, c'est un outil à destination des services marketing.  [...] En effet, il est désormais possible de savoir avec exactitude quels sont les comportements des utilisateurs d'un site après avoir utilisé la solution. En identifiant les questions que se posent le plus souvent les clients, les administrateurs d'un site d'e- commerce peuvent optimiser le fonctionnement global du site.  [...]