Votre recherche :

Offres + Affiche + Boutiques


LeGuide.com et ePages signent un partenariat

ePages et LeGuide.com Group annoncent la signature d'un partenariat technologique. Cette coopération offre aux e-commerçants européens de nouvelles opportunités marketing efficaces. Avec 40 000 e-commerçants et plus de 130 millions d'offres, LeGuide publie, en France, 21 millions d'offres et affiche près de 11 200 boutiques en ligne.  [...] Grâce à ce partenariat, les boutiques en ligne conçues sur la technologie ePages ont, dès à présent, une connexion aisée aux portails shopping locaux dans 11 pays européens et en six langues différentes, tels que Antag.de en Allemagne, Mercamania.es en Espagne ou encore Pagineprezzi.  [...] it en Italie. La collaboration entre ePages et LeGuide.com facilite ainsi l'entrée des commerçants en ligne sur de nouveaux marchés en Europe. Et garantit une visibilité améliorée sur les sites dédiés à l'achat en ligne.   [...]

Achatdansmaville invite au lèche-vitrines

Achatdansmaville invite au lèche-vitrines

De quoi s'agit-il Les boutiques partenaires du site proposent en ligne et via la plateforme des offres exclusives dont l'internaute peut bénéficier uniquement en se rendant en magasin. Les opérations ainsi déployées sont limitées dans le temps et à certaines zones géographiques.  [...] Les boutiques partenaires proposent des offres exclusives dont l'internaute peut bénéficier en se rendant en magasin.  [...] Quant au modèle économique de la plateforme, il se cherche encore. Actuellement, les commerçants déboursent, pour s'inscrire dans un programme, un forfait négociable selon les opérations. Une tarification qui pourrait évoluer à court terme, selon Steven Friant.   [...]

PME/PMI : comment ouvrir sa boutique en ligne ?

PME/PMI. comment ouvrir sa boutique en ligne.  [...] A force d'entendre parler d'Internet et du commerce électronique, les petites et moyennes entreprises voudraient bien profiter elles aussi de ce nouveau marché. Les offres de boutiques marchandes sur le Web se multiplient. Revue (non exhaustive) de quelques-unes de ces solutions peu onéreuses et clés en main.  [...]

"La convergence de l'e-commerce et du branding construit une image premium de la marque"

"La convergence de l'e-commerce et du branding construit une image premium de la marque"

C'est une question à laquelle il est difficile de répondre car la part du e-commerce dans l'activité de Lacoste est très variable selon le pays ou la marque est implantée. Par exemple, en France, nous avons un réseau composé d'une centaine de boutiques, tandis qu'en Allemagne beaucoup moins.  [...] C'est un enjeu stratégique et à la fois très protéiforme pour la marque. De nombreuses initiatives omnicanal existent déjà sur nos sites Web. Par exemple, nos clients disposent d'un store locator permettant d'identifier les boutiques les plus proches de chez eux.  [...] En France, une fonctionnalité de 'check and reerve' affiche la disponibilité des produits en stocks pour chacune des boutiques de la marque. Aussi, dans une logique Web-to-store, nous avons mis en place le 'click and collect' service de livraison depuis le site Internet vers les boutiques physiques.  [...]

SFR lance son offre de vidéo à la demande avec TF1 Vision

SFR et TF1 Vision annoncent un partenariat portant sur la vidéo à la demande à l'occasion du lancement de l'offre TV numérique de SFR.  [...] Les abonnés des offres SFR Box ADSL + Mobile et SFR Box ADSL + Clé Internet 3G vont pouvoir profiter du service Mes vidéos à la demande qui propose plusieurs centaines de programmes issus du catalogue de TF1 Vision. Le service est accessible à partir du portail multi-boutiques de SFR VOD (canal 19 et canal 300), ou directement à partir de la chaîne TF1 Vision (canal 302).  [...] Les programmes seront proposés en streaming à partir de 0,49€ TTC la séance.   [...]

Sprice.com étoffe son offre

Sprice.com vient de combler un manque. Le moteur de recherche a signé un partenariat avec iDTGV. Grâce à cette alliance, le comparateur spécialisé peut désormais inclure des offres de train, celles de l'iDTGV, avec les offres aériennes. Concrètement, Sprice.  [...] com affiche, directement à côté des offres aériennes, les offres low cost de la SNCF. À noter que les résultats de la recherche des internautes se présentent toujours par ordre de prix, afin d'assurer la neutralité des réponses. Nous nous réjouissons de l'intégration d'iDTGV qui offre une réelle alternative aux compagnies aériennes low cost.  [...] Nous souhaitons ainsi apporter au consommateur la vision la plus concrète et pertinente sur les offres du marché, a expliqué Pascal Bordat, p-dg de Sprice.com.  [...]

Viaduc lance trois offres de création de site web

Viaduc lance trois offres de création de site web

Viaduc, spécialiste français des services, noms de domaine et hébergement sur Internet, présente trois nouvelles solutions de création de sites web.   [...] Les offres tout inclus du fournisseur de solution Viaduc font leur apparition sur le marché des solutions de boutiques clés en main. Elles entendent permettre aux TPE-PME, artisans et commerçants de construire, gérer, mettre à jour et référencer leur site internet en quelques clics.  [...] Trois offres sont ainsi proposées. Préférence, Excellence, et Suprême, coûtant respectivement 19,90 euros HT par mois, 29,90 euros HT et 39,90 euros HT. Créée en 2004, l'entreprise angevine revendique pas moins de 10.000 clients.  [...]

Les liens promotionnels, locomotive du marketing en ligne

Les liens promotionnels, locomotive du marketing en ligne

Telle est l'économie de la rémunération au CPC appliquée aux annonceurs. Les ­moteurs de recherche, qui fournissent l'espace pour l'affichage des key words aux côtés de leurs propres résultats, se taillent la plus grosse part de ce gâteau. Google, armé de ses offres Adword et Adsense, affiche une avance considérable sur ce territoire dont il domine le plus large périmètre grâce à son moteur, à l'origine de 64 % des requêtes.  [...] Incontournable pour l'annonceur. Mais pas exclusif. Il est d'ailleurs intéressant de constater que la quasi-totalité des adeptes du Search s'affiche sur toutes les régies du marché, de Google à Overture, en passant par MSN qui vient d'officialiser la commercialisation de son offre propriétaire sur son moteur MSN Search.  [...] Autres débouchés pour ce marché. les liens contextuels, c'est-à-dire des liens dont la séman­tique présente des affinités avec les contenus d'un site, d'une page ou de tout autre contenu éditorial. Encore au stade embryonnaire, ce secteur est déjà couvert par les offres Content Match d'Overture et Ad Sense de Google.  [...]

La nouvelle offre d'UGAL, fournisseur de boutiques clés en main

La nouvelle offre d'UGAL, fournisseur de boutiques clés en main.  [...] Lancée en France en 2007, UGAL est une application web de type CMS (Content Management System système de gestion de contenu ) qui permet de créer des sites Internet clés en main.  [...]