Votre recherche :

Offres exclusives + Applications + Mobile


Le mobile, canal majeur pour Rue du Commerce

Le mobile, canal majeur pour Rue du Commerce

Rue du Commerce a renouvelé ses applications mobiles en misant sur une offre produits pléthorique et des outils de personnalisation. L'ambition. générer 50 % de son CA global depuis le canal de vente mobile d'ici à deux ans.  [...] Les offres promotionnelles sont identiques à celles proposées sur le site internet, mais, à terme, il y aura des offres exclusives pour les applications mobiles, explique Gauthier Picquart. Le champ des possibles est encore large, c'est pourquoi les applications seront en constante évolution.  [...] Ce parti pris devrait permettre à Rue du Commerce de monter en puissance dans sa stratégie multi et cross canal. Le site ambitionne d'équiper en applications mobiles ses 7 millions de visiteurs mensuels d'ici à 18 mois, afin de générer, à l'horizon 2015, 50 % de son CA global (soit 291 millions d'euros sur l'exercice 2011 / 2012), grâce au commerce mobile.  [...]

SAP intègre Mobile Place, une nouvelle façon d'utiliser les applications

SAP intègre Mobile Place, une nouvelle façon d'utiliser les applications

SAP a annoncé le lancement de Mobile Place, une solution de gestion des applications mobiles dans le Cloud qui intègre SAP Mobile Secure, son portefeuille de gestion de la mobilité d'entreprise.  [...] Fonctionnant comme un appstore d'entreprise, personnalisable, localisable et sécurisé, Mobile Place offre aux employés, partenaires et consommateurs un accès simplifié et sécurisé aux applications, services et contenus fournis par l'entreprise. En outre, Mobile Place est disponible pour les appareils mobiles gérés et non gérés par l'entreprise.  [...] Pour les administrateurs IT, Mobile Place représente une interface unique pour publier, gérer et analyser les applications, le contenu et les profils, y compris toutes les offres de Mobile Device Management (MDM), d'Enterprise Mobile Management (EMM) et de Mobile Content Management (MCM).  [...]

[Bonnes pratiques] Drive-to-store : comment décloisonner point de vente et digital grâce au mobile ?

[Bonnes pratiques] Drive-to-store : comment décloisonner point de vente et digital grâce au mobile ?

Il donne également accès aux mobinautes à des informations produits, des bons de réduction ou des offres spéciales pour améliorer le taux de conversion en magasin.  [...] 2) Les Beacons. l'outil idéal pour l'in-store notification. Basés sur la Technologie BLE (Bluetooth), les contenus push in-store se déclenchent lorsqu'on entre dans une zone d'activité prédéfinie et pouvant être très précise. Le principe consiste à disposer des beacons sur les lieux à rendre interactifs, puis de paramétrer le message à afficher selon la localisation du mobile ou même un trajet.  [...] Que l'on parle de mobile-to-store ou de mobile in-store, l'objectif est donc de créer une relation personnalisée avec le consommateur. Ce dernier a donc besoin d'être considéré comme privilégié par rapport au client lambda, d'où la nécessité de le faire profiter d'offres exclusives.  [...]

6 jeunes e-commerçants récompensés via les Palmes du e-commerce

6 jeunes e-commerçants récompensés via les Palmes du e-commerce

Rézoloc est un réseau social permettant de louer des objets à son réseau d'amis et d'amis d'amis. À l'inscription, l'internaute dispose de cinq annonces gratuites puis les suivantes sont facturées 1 ¬ pour un mois de publication. Il invite ses amis à rejoindre la communauté du site pour étoffer son réseau de clients potentiels et par la même pour étendre son réseau d'objets à louer.  [...] Quant aux consommateurs, ils peuvent comparer les offres disponibles, prendre rendez-vous en ligne, voire bénéficier de promotions. L'e-commerçant se rémunère via un commissionnement fixe par rendez-vous réservé et honoré. Le site est pour l'heure à destination des Parisiens, des Bordelais, des Marseillais et des Brestois.  [...] Les smartphones mis à disposition incluront la 3G en illimité, des applications préenregistrées et dédiées à leur séjour, des offres commerciales exclusives, mais aussi les appels locaux et internationaux illimités. La location se fera via les hôtels de 2 à 4 étoiles, ne disposant pas de conciergerie.  [...]

Groupon : un nouveau site pour une nouvelle stratégie

Groupon : un nouveau site pour une nouvelle stratégie

Sur le design tout d'abord, terminé l'usage du vert criard qui a pourtant été la marque de fabrique de l'entreprise pendant 5 ans, désormais, la dominante de gris anthracite véhicule une impression davantage haut de gamme au portail. Aussi, une barre de recherche combinée avec la localisation de l'internaute a été ajoutée sur la page d'accueil, ouvrant ainsi un accès rapide aux résultats couvrant toutes les offres, locales ou nationales en passant par les voyages et le shopping.  [...] Avec plus de 92 millions d'applications téléchargées dans le monde, Groupon mise beaucoup sur le m-commerce. Aux Etats-Unis, plus de 50% des transactions sont réalisées sur mobile et en Europe, si les chiffres sont gardés confidentiels, ils sont proches de ceux générés aux Etats-Unis, assure Frank Zorn.  [...] Le mobile est très important pour nous et notre modèle d'applications permet d'acheter un deal en deux clics. Ce qui est important, c'est de combiner le mobile avec la fonctionnalité de géolocalisation pour obtenir des offres près de l'endroit ou l'utilisateur se trouve.  [...]

Selectica accompagne l'acte d'achat

L'éditeur californien d'applications Internet Selling System livre la version 4.5 de sa solution qui permet de guider le consommateur en ligne en qualifiant ses besoins et lui offre la possibilité de configurer lui-même un produit complexe.  [...] ACE Entreprise pour simplifier les mécanismes de vente des produits et des services complexes, ACE Mobile pour étendre les fonctionnalités de la plate-forme aux terminaux mobiles, ACE Quoter pour stocker et gérer les offres complexes, ACE Entreprise Manager pour la gestion et la surveillance des serveurs, ACE Repository pour gérer le cycle de vie des applications.  [...] De plus, accessible à partir de n'importe quel navigateur, l'ISS de Selectica est adaptable à tout type d'application (B to B et B to C), pour tout type d'utilisateur et en temps réel. Outre les sites marchands permettant la configuration de produit en temps réel, l'ISS de Selectica vise essentiellement le marché des sites Intranet et Extranet.  [...]

Trainline rachète Captain Train

Trainline rachète Captain Train

C'est officiel. Trainline a annoncé l'acquisition de CaptainTrain le 15 mars 2016. Ce regroupement va simplifier l'accès aux voyages en train en Europe à des clients du monde entier. Il va également permettre au groupe de bénéficier de la croissance massive et des transformations qui s'opèrent actuellement dans le secteur ferroviaire européen, un marché qui pèse 57 milliards d'euros', soulignent les deux entreprises en marge de cette annonce.   [...] A noter, Captain Train propose un service Internet et des applications mobile (iOS/Android) pour acheter ses billets de train simplement. En combinant les offres de 14 compagnies ferroviaires, Captain Train permet d'accéder aux billets les plus avantageux et couvre 19 pays d'Europe.  [...] Quant à Trainline, il s'agit d'un fournisseur britannique indépendant de billets de train et de planification de voyages. Trainline est aussi l'application de voyages en train indépendante numéro un au Royaume-Uni. Avec 1,6 milliard £ (soit 2,1 milliards ¬) de transactions annuelles sur les billets de train, Trainline, créé en 1997, comptabilise 28,8 millions de visiteurs par mois sur son site internet et ses applications mobiles.  [...]

Le m-commerce droit au But

Le m-commerce droit au But

Conséquence de ce modèle Le Web pèse jusqu'à 10 % du chiffre d'affaires de certains points de vente. Et le mobile remplit sa part, puisque 5 % du trafic web provient du mobile, et que l'application iPhone a été utilisée plus de 300 000 fois au premier semestre 2012.  [...] L'usage premier des applications est la consultation des produits, note Vincent Lévy. Et pour cause, plus de 8 500 biens y sont référencés, l'intégralité de l'offre But étant présentée. Malgré tout, Vincent Lévy reste lucide. Il y a encore du chemin à parcourir avant de vendre des meubles depuis un smartphone.  [...] Nous étudions également la possibilité de géolocaliser le client en magasin afin de le guider à travers le point de vente, explique Vincent Lévy. Sa botte secrète Une cartographie en temps réel de l'utilisation des applications mobile, qui permet à terme de pousser des offres commerciales aux clients passant à proximité d'un magasin.  [...]

Avis de consommateurs : Fia-Net lance sa propre application mobile

Avis de consommateurs : Fia-Net lance sa propre application mobile

La société spécialisée dans les solutions de confiance pour l'e-commerce, Fia-Net, a développé une application mobile permettant aux mobinautes de trouver rapidement et de manière centralisée, tous les renseignements sur les e-marchands partenaires.  [...] L'application repose sur le principe du site Sceau de Confiance, portail d'évaluation et d'avis sur les sites marchands en France. Elle permet de consulter l'annuaire des e-marchands partenaires, d'où ils peuvent être redirigés vers le site ou l'application mobile de ces derniers.  [...] Mais aussi. participer au partage de leur expérience d'achat en répondant aux questionnaires de satisfaction, et accéder aux réductions exclusives des e-marchands. L'application mobile est disponible à la fois sous iPhone et Android.  [...]

Hotels Now: offres de dernière minute sur mobile

Hotels Now: offres de dernière minute sur mobile

Le portail web HRS a mis en ligne une application mobile baptisée Hotels Now, dont la particularité est de proposer uniquement des offres de réservation de chambre d'hôtel de dernière minute. Publiées chaque jour dès 6 h du matin, les offres de chambres font l'objet de réductions pouvant atteindre 30 % par rapport au tarif du jour.  [...] Qu'il s'agisse des catégories luxe, design, business ou économique, les établissements disponibles peuvent être visualisés grâce à une carte les regroupant en fonction de leur proximité avec l'utilisateur. En outre, cette carte permet d'afficher de nombreuses informations pratiques, comme les cafés, les restaurants ou les boutiques proches du mobinaute.  [...] Pour l'heure, l'application recense des hôtels à travers 46 villes en Europe, dont huit en France.  [...]