Votre recherche :

Offres exclusives + Internaute + Magasin


Les nouveaux territoires d'un voyagiste en ligne

Les nouveaux territoires d'un voyagiste en ligne

La différence se fait de moins en moins sur les prix et de plus en plus sur les services. Nous nous livrons donc avec nos concurrents à une véritable guerre des clics, afin de permettre à l'internaute de finaliser sa réservation le plus rapidement possible.  [...] A l'origine spécialiste du vol international, celui-ci propose aujourd'hui la réservation en direct des meilleurs tarifs sur les vols nationaux. En juin, deux mois après leur lancement, les vols intérieurs représentaient 20 % des dossiers traités, pour la plupart des nouveaux clients qui plus est.  [...] ..). Anyway.com propose entre autres services à l'internaute. - L'adhésion au Club Anyway, qui permet d'accéder directement aux horaires de vols de toutes les compagnies aériennes et de bénéficier d'offres promotionnelles exclusives. - Un magazine en ligne proposant chaque semaine de partir à la découverte d'un pays ou d'une région du globe.  [...]

Travel Factory se diversifie

Travel Factory se diversifie

En quelques clics, l'internaute peut réserver en ligne son hébergement, son forfait pour les remontées, son matériel et ses cours. Avec, pour promesse, une économie de 7 à 10 % réalisée grâce aux packages. Nous avons beaucoup investi dans le marketing et la technologie dès les débuts, souligne Yariv Abehsera, le fondateur et directeur général de Travel Factory.  [...] Le portail propose de nombreuses offres telles que des évasions pour le week-end, des soins en thalassothérapie... Quant au second, EspanaClic.com, il reflète la volonté de Travel Factory de se positionner comme un spécialiste de la distribution de voyages en Espagne.  [...] Dans le business du tourisme en général et de l'e-commerce en particulier, tout se passe davantage à l'achat qu'à la vente. L'idéal est de travailler surtout avec des offres exclusives car l'internaute compare, note Yariv Abehsera.  [...]

Vers une culture de la fidélisation on line

Vers une culture de la fidélisation on line

Si le fait de proposer la meilleure offre au meilleur prix est l'élément-clé pour susciter un acte d'achat, la satisfaction que l'internaute va tirer de son expérience avec l'enseigne est également déterminante. Capter les informations pertinentes et les analyser pour savoir ce qui a séduit ou déplu au client lors de son passage sur le site de vente s'avère donc primordial.  [...] Proposer une livraison à domicile dans l'après-midi en semaine à un couple qui travaille n'apporte, par exemple, aucun bénéfice, reprend Patrick Russo. Les leviers plus traditionnels comme le prix, l'offre de produits, la diversité des modes de paiement ou encore les offres promotionnelles restent également importants pour fidéliser l'internaute.  [...] Le club d'achat est sans doute le modèle le plus efficient qui soit. Pourquoi cet engouement Parce que l'internaute aime se sentir privilégié et les recettes comme lui proposer en cadeau des services périphériques au produit vendu, engager un véritable dialogue avec lui ou encore lui offrir des offres exclusives assurent au client la reconnaissance qu'il attend désormais.  [...]

Le Parisien rachète Clubdeal.com

Le Parisien rachète Clubdeal.com

Le quotidien s'est offert le site d'achats groupés à la fin de l'été 2011. Le Parisien propose désormais les offres de ClubDeal sur son site Internet, dans une rubrique dédiée.  [...] C'est officiel, le site français d'achats groupés Clubdeal.com vient d'annoncer une prise de participation du Parisien (groupe Amaury) au capital de la société. Les deux entreprises se seraient rapprochées à la fin de l'été, et Le Parisien aurait décelé en Clubdeal, un fort potentiel de croissance et une capacité à proposer des services de qualité à la fois nationaux et locaux.  [...] Pour Le Parisien, ce rachat va lui permettre d'accroitre son offre de services de proximité, offrant ainsi à ses lecteurs et internautes les offres exclusives et localisées de ClubDeal, depuis la rubrique Bons Plans du Parisien avec ClubDeal. Le montant de cette opération n'a pas été communiqué.  [...]

[Enquête] Le magasin est mort, vive le magasin!

[Enquête] Le magasin est mort, vive le magasin!

À côté des fonctionnalités-clés attendues par les clients (préparer sa venue en magasin, gagner du temps, recevoir des offres personnalisées et des contenus exclusifs, donner son avis ou échanger avec ses communautés), une question agite en ce moment les directions marketing des enseignes.  [...] .. Les clients (environ 100000 par jour) peuvent préparer leur visite, générer des itinéraires, s'orienter grâce à des plans 3D interactifs, partager leur position sur les réseaux sociaux. Dopée par une clientèle étrangère très connectée, l'ambition du grand magasin est de générer 15% de son chiffre d'affaires via les visites digitales.  [...] La présence de greaters (hôtes et hôtesses d'accueil) équipés de tablettes et disséminés dans tous les centres névralgiques du grand magasin (entrées et ascenseurs, notamment) confirme l'ambition du grand magasin d'offrir un parcours d'achat fluide et connecté.  [...]

4 clés pour mieux collecter et qualifier ses contacts

Le social sharing. le bouche à oreilles fonctionne très bien. Permettre aux clients de partager la newsletter avec leurs amis est donc indispensable.   [...] Offrir de la valeur à l'utilisateur. cadeaux, réductions, informations privilégiées, offres exclusives, ventes privées.  [...] Ne demander que des informations nécessaires. Dans le cadre du BtoC il faut être très clair et ne poser que trois questions maximum lors du remplissage du formulaire. Un formulaire trop long à renseigner peut décourager l'utilisateur.   [...]

Cdiscount connaît son meilleur bilan pour la période des soldes estivales

Cdiscount connaît son meilleur bilan pour la période des soldes estivales

Cdiscount a bénéficié de la dynamique d'offres exclusives et a ainsi vendu plus de 200000 téléphones, plus de 75000 matelas, plus de 55000 téléviseurs, plus de 50000 PC, plus de 50000 réfrigérateurs et plus de 25000 canapés.  [...] La réussite des soldes confirme pleinement notre plan d'accélération stratégique centré sur notre largeur d'offre et notre qualité de service, déclare Emmanuel Grenier, p-dg de Cdiscount. Le renforcement de nos capacités logistiques nous a permis d'offrir davantage de produits à nos clients et de leur proposer de meilleures offres exclusives en s'engageant sur des quantités importantes auprès de nos fournisseurs.  [...] La poursuite de ce plan et l'amélioration des délais de livraison - en particulier avec le lancement début juillet d'une offre de livraison le jour-même pour les petits produits sur Paris grâce à la nouvelle LGV Paris-Bordeaux - continueront à tirer notre croissance sur les prochains mois.  [...]

Magasin augmenté... en espace et en expérience

Magasin augmenté... en espace et en expérience

Le magasin connecté est mort, vive le magasin augmenté. Quelle différence C'est l'accès des consommateurs à davantage d'offres, de canaux, de data, de concurrence et de technologie, résume Frank Rosenthal, expert en marketing du commerce. Ainsi, en s'appuyant sur le digital, les enseignes font évoluer la physionomie de leurs magasins.  [...] De fait, le phygital concerne, désormais, la totalité du parcours en magasin. Dans la boutique new yorkaise de Rebecca Minkoff, marque américaine de prêt-à-porter haut de gamme, les miroirs sont connectés et les cabines intelligentes. Dès l'entrée de l'établissement, un panneau interactif accueille les clientes et leur propose une boisson.  [...] 30 tablettes sont ainsi disponibles à l'accueil du magasin et offrent aux clients des services. promotions, géolocalisation des offres dans le magasin (la tablette s'adapte à la position du client selon les rayonnages), mémo pour noter les produits à ne pas oublier.  [...]

Vers une digitalisation du point de vente

Vers une digitalisation du point de vente

Pousser l'internaute à se déplacer en magasin, voilà la nouvelle bataille entamée par les enseignes. Que l'achat se fasse en ligne ou en boutique, il convient néanmoins de se démarquer. Les marques doivent offrir une valeur ajoutée ce qu'offre le mariage entre point de vente et technologies digitale.  [...] Selon une étude BVA (lire l'étude page 31), datée de septembre 2013, les clés d'arbitrage sont multiples. en ligne, le prix et le gain de temps, et en magasin, l'approche du produit et sa disponibilité immédiate. Une nouvelle ère s'est donc ouverte en magasin, pour offrir le meilleur des deux mondes.  [...] Les solutions déployées permettent de personnaliser la relation. Et cela commence dès l'approche du magasin, avec des vitrines à LED pour attirer l'attention du chaland. L'expérience se poursuit dans la boutique avec des vendeurs équipés de tablettes numériques, mais aussi avec des bornes interactives.  [...]