Votre recherche :

Offres + Noël + La Redoute + Clients + Shopping


La Redoute lance un concept unique " Merci Christmas " autour du Black Friday et de Noël

Dès le 22 novembre, les offres de Noël commencent chez La Redoute pour offrir aux clients 4 semaines de shopping, de bons plans et de conseils.  [...] Le concept, Merci Christmas lancé par la Redoute à partir du 22 novembre proposera 4 semaines de bons plans avec pour chacune un univers graphique, des spots TV, des tutos pratiques.  [...] Du 22 au 28 novembre, le Black Friday se transforme et se prolonge en Grand Week-end dans des tons de noir et or. Pour répondre à ce rendez-vous désormais incontournable de la fin novembre, La Redoute offre à ses clients des réductions exceptionnelles jusqu'à -60% sur plus de 10 000 produits mode et maison.  [...]

"Le search permet d'engager les clients"

"Le search permet d'engager les clients"

Nous ne sommes pas véritablement dans une posture de vendeur mais davantage ici pour écouter les besoins de nos clients retailers. Pour autant les offres dont nous parlons sont le search qui permet d'engager les clients dans une logique très shopping. Ainsi Google Shopping permet de réduire considérablement le temps d'accès à un produit.  [...] On constate également que le format vidéo évolue avec des usages de plus en plus mobiles également. 50% des vidéos de Youtube sont visionnées en mobilité, et cela progresse très vite. Enfin Google est très présent sur le sujet de la data. Elle devient en effet l'or noir des retailers.   [...] Et il faut définir la bonne organisation, pour rendre intelligente cette data, être capable de l'analyser et de l'archiver. Notre offre Double Click et la suite Google Analytics 360 visent à simplifier l'utilisation de la data présente dans l'entreprise.  [...]

Marques médias: la tentation de l'e-commerce reste forte

Marques médias: la tentation de l'e-commerce reste forte

De nombreuses marques médias ont tenté de se diversifier dans l'e-commerce, avec des fortunes diverses. Les initiatives restent toutefois nombreuses, notamment autour des marketplaces.   [...] Les initiatives des marques médias restent toutefois nombreuses, notamment autour de places de marché, avec des modèles de commission sur les ventes. Avant l'été, M6 a commencé à déployer une marketplace autour de Deco.fr. Avec ce site média leader, nous avions une réelle opportunité de remonter dans la chaîne de valeur.   [...] com et iGraal, la filiale du groupe M6 peut aussi faire profiter les e-commerçants et les clients d'offres de bons plans et de solutions de cash-back. Avec l'acquisition de la marketplace britannique Shopcade par Lagardère Active, Elle.fr et Public.fr vont déployer à la rentrée des services pour répondre aux envies de shopping de leur audience.  [...]

[Tribune] Comment s'appuyer sur les avis des clients pour gérer le pic d'activité de Noël ?

[Tribune] Comment s'appuyer sur les avis des clients pour gérer le pic d'activité de Noël ?

Certains produits phares sont souvent choisis comme cadeaux de Noël. Les offres vont se démultiplier. Pour rendre les produits visibles dans les résultats de recherche, par exemple sur Google Shopping, l'intégration des étoiles correspondant aux avis produits dans les annonces est un véritable plus.  [...] Les solutions offrant des outils d'analyse des avis collectés permettent de tirer le meilleur parti des nombreux avis collectés pendant les fêtes. Plus la quantité d'avis analysés est importante, plus les marchands peuvent récolter des informations pertinentes sur leurs clients et optimiser leurs offres.  [...] Sont-ils majoritairement positifs ou négatifs Qui remporte la palme Quel secteur génère le plus d'avis Les européens sont-ils plutôt PC ou mobile Trusted Shops a analysé 3,4 millions d'avis consommateurs au cours des douze derniers mois dans toute l'Europe via son système d'avis clients.  [...]

La Redoute

Promouvoir son site internet, propager des tonnes de promotions spécial Noël en ligne, inciter le chaland à l'achat coup de coeur, réaffirmer la notoriété de la marque de VAD... La Redoute a mis les bouchées doubles pour profiter au mieux des fêtes de fin d'année.  [...] Mais c'est dès le mois d'octobre que La Redoute a préparé le terrain de sa communication via une campagne d'achat de motsclés autour de la thématique de Noël. Au menu, également, un programme d'affi liation basé sur une mécanique spécial Noël, une opération de positionnement de mots-clés dans les moteurs de recherche, une mise en avant supérieure sur les comparateurs de prix.  [...] Outre le dopage des ventes en ligne durant la très stratégique période de Noël, La Redoute s'était fixé un autre objectif-clé. réaffirmer son identité d'acteur grand public généraliste. Cet enjeu est d'ailleurs de la plus haute importance pour le VADiste, dont le positionnement reste encore ancré dans l'imaginaire de nombreux clients à celui d'un spécialiste de produits textiles.  [...]

Comment bien se préparer pour super performer à Noël ?

Comment bien se préparer pour super performer à Noël ?

Travaillez la satisfaction de vos acheteurs. Aidez-les à remplir leur hotte avec le sourire et répondez à leurs questions. Pour cela, le service client téléphonique à un rôle important à jouer. Votre service client doit fonctionner parfaitement pour Noël, renforcez les effectifs si nécessaire.  [...] Misez sur les clients qui ont commandé chez vous à la rentrée. Grâce au mois de septembre, vous avez certainement construit une base de données intéressante. Pensez à l'activer et à la solliciter en proposant à des individus déjà clients chez vous, des offres de Noël.  [...] Proposez une version PDF de votre catalogue de Noël en y ajoutant votre bon de commande. Des outils gratuits comme MadMagz ou Calaméo peuvent vous aider. Les internautes peuvent consulter vos offres et même les imprimer pour les envoyer au papa Noël. En plus de mettre en forme votre catalogue, ces outils vous permettent de créer des magazines, brochures et newsletters de manière simple et rapide.  [...]

La Redoute s'installe dans votre salon avec MyDressing@Home

La Redoute s'installe dans votre salon avec MyDressing@Home

La Redoute lance MyDressing@Home, un concept de vente... à domicile. Dix clientes ambassadrices organisent, chez elles, une soirée shopping avec une Box@Home et les 100 articles-phares de la collection.  [...] MyDressing@Home permettra à 10 clientes ambassadrices d'organiser chez elles une soirée shopping avec les produits La Redoute. Ces ambassadrices recevront une Box MyDressing@Home avec catalogues, playlist, invitations, goodies... A elles ensuite de fixer la date et d' inviter leurs réseaux.  [...] Laredoute.fr est le 1er site d'achats d'habillement et de décoration en France, avec en moyenne plus de 7 millions de visiteurs uniques par mois. En 2013, Internet a représenté plus de 85% du chiffre d'affaires France de la marque. Avec plus de 10 millions de clients actifs dans le monde, La Redoute est présente dans 26 pays.  [...]

La plateforme chinoise JD.com se prépare à accueillir la marque Yves Saint Laurent

La plateforme chinoise JD.com se prépare à accueillir la marque Yves Saint Laurent

L'arrivée de la marque YSL sur JD.com fait suite à celle de plusieurs marques et enseignes françaises, dont Marionnaud, Dior, Chanel, Petit Bateau, Avène... Yves Saint Laurent espère ainsi s'étendre à un marché en expansion rapide. Francesca Bellettini, CEO de la marque, précise que cette dernière coopérera avec le Britannique Farftech (JD.   [...] Cette initiative démontre que l'attrait du marché chinois à pris le pas sur les inquiétudes de la marque concernant le contrefaçon. Francesca Bellettini d'YSL déclare par ailleurs que la coopération entre JD et Farftech avait contribué à apaiser ses doutes sur cette problématique.   [...] La dirigeante se réjouit ainsi de pouvoir offrir une expérience de shopping sécurisée et un service efficace à ses clients chinois.  [...]

[Tribune] E-commerçants : il n'est pas trop tard pour convertir plus de clients pour Noël !

[Tribune] E-commerçants : il n'est pas trop tard pour convertir plus de clients pour Noël !

Suite aux attentats du 13 novembre, les commerçants s'inquiètent d'une baisse de la fréquentation des centres commerciaux et centres-villes en décembre. Il devient alors essentiel qu'ils convertissent, via l'e-commerce, plus de clients pour Noël. Trente millions d'internautes ont prévu de faire leurs achats via le Web.  [...] Ensuite les achats sont réalisés de plus en plus tardivement avant Noël, avec une progression de la part des achats après le 15 décembre. À partir du 21 décembre les ventes s'écroulent, laissant une fenêtre de tir plus réduite, mettant encore plus sous stress le service client, la logistique et les serveurs d'hébergement.  [...] Lancez des Ventes Privées auprès de vos clients dès le 25 décembre. Ce sont les soldes avant les soldes pour des clients venant de toucher leurs étrennes... Bien sûr, la cible doit s'y prêter mais si cela est le cas, ce sera pour vous Noël après Noël.  [...]

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Les applis de shopping sont devenues le meilleur moyen d'atteindre les clients, de mesurer leur engagement ou encore leurs préférences. En 2021 le temps passé sur les applis de shopping dépassera les 3.500 milliards d'heures dans le monde. Or les données-utilisateur qui proviennent des applis, une fois analysées, représentent une véritable mine d'or pour affiner la stratégie de vente et être le moteur du succès d'une marque.  [...] Les smartphones offrent un lien direct et intime avec les consommateurs. Pour les marques, cela représente une énorme opportunité d'atteindre et de convertir les clients. Dans les principales zones géographiques, l'utilisateur moyen de la catégorie shopping a utilisé entre deux et quatre applis de shopping par mois au premier semestre 2017, soit une portion significative des 30 applis utilisées par mois en moyenne par l'utilisateur-type.  [...] Les clients interagissent avec les commerçants 2,8 fois plus souvent dans les applis que via le web mobile. C'est pour cela que les notes et évaluations sont essentielles au succès mobile des commerçants. Les applis digital-first ont des notes moyennes largement supérieures aux bricks-and-clicks.  [...]