Votre recherche :

Offres + Pack + CSP+


Hoaxbuster choisit Horyzon Média pour vendre son espace publicitaire

Hoaxbuster.com est un site communautaire participatif permettant aux internautes d'identifier et d'analyser les rumeurs en circulation sur le Net. Il a pour cible les CSP+ et CSP++, entre 25 et 49 ans, adeptes historiques de la Toile (informaticiens, administrateurs de réseaux, journalistes, internautes avertis) qui, par leur activité, sont les plus exposés à ces canulars.  [...] Hoaxbuster s'adresse principalement aux annonceurs qui souhaitent gérer une communication de crise ou toucher une cible spécialisée dans les NTIC.   [...] L'arrivée de Hoaxbuster.com dans le portefeuille d'Horyzon Média vient renforcer ses offres Pack CSP+, Pack Hi-Tech et Pack Communauté.  [...]

Régies publicitaires externes: des offres ciblées et puissantes

Régies publicitaires externes: des offres ciblées et puissantes

Intégrées ou externes, en réseau de vente classique ou au clic, les régies publicitaires proposent de multiples packages d'audience. En fonction de ses besoins et de ses cibles, un site d'e-commerce aura tout intérêt à disséquer ces offres. Tour d'horizon des principales régies externes et des tendances du marché.  [...] Autre élément qui permet de différencier les régies entre elles. leur capacité à proposer des offres globales. Parmi les pays les plus sollicités, les demandes couvrent surtout l'Europe du Sud et de l'Est, explique Patrick Gougeon. Chez ValueClick, par exemple, la couverture internationale (20 000 sites dans le monde) permet à la régie de servir une même campagne dans différents pays.  [...] Principaux sites du réseau et thématiques abordées. Pack ciné (10 sites). Pack IT (6 sites). Pack Jeux Vidéo (9 sites). Pack Life Style (7 sites). Pack B2B (10 sites). Pack CSP +. Pack Etudiant (5 sites).  [...]

Cityngo note les commerçants sur le Web

Cityngo note les commerçants sur le Web

Grâce à un widget que l'entreprise vient de lancer, Cityngo permet aux commerçants de découvrir la note de référence, baptisée Cityscore, d'un lieu ou d'un commerce. Le site Cityscore.fr est un site public 100 % gratuit, et également un widget visant à augmenter la notoriété de la note Cityscore auprès de tous les internautes.   [...] Concrètement, le Cityscore est l'émanation d'un ensemble de données collectées sur Internet. notations, classements, commentaires, etc. À partir de cette matière, un algorithme développé en interne crawle le Web et attribue une note sur dix au lieu ou commerce dont il est question.   [...] Mis à jour mensuellement, ce widget de scoring est gratuit pour l'utilisateur. Pour le commerçant, en revanche, l'offre est payante. Le pack Cityngo compte trois offres distinctes, les prix variant de 9,99 euros à 69,99 euros.  [...]

Beenz.com se décline dans le off line

Beenz.com se décline dans le off line

com inc. L'acheteur en possession d'un code beenz le saisit sur un site web indiqué, ainsi que des renseignements personnels demandés par le fabricant (nom, âge, etc.), afin d'obtenir ultérieurement des beenz. Pour être récompensé de son achat, le consommateur devra s'inscrire au programme beenz.   [...] com. S'il est déjà membre, ses nouveaux points seront rajoutés sur son compte personnel et pourront être dépensés soit dans les sites partenaires du programme, soit via les offres promotionnelles du fabricant. Beenz a pris le soin de s'assurer l'exclusivité d'apposer des codes alphanumériques sur les emballages des produits en bloquant tous les brevets existants et en rachetant la technologie développée par la société allemande Credigny, qui avait mis au point un brevet intitulé On-Pack.  [...] A ce jour, 350 sites web utilisent le programme de fidélisation. Et chez les entreprises click and mortar, le groupe Unilever serait d'ores et déjà intéressé pour accompagner certains de ses produits de Codes Beenz.  [...]

Le groupe Dixons lance son site en France

Le groupe Dixons lance son site en France

hardware, software, assistants personnels, consoles et jeux... Sur un marché extrêmement encombré, PCcity mise sur la puissance d'achat du groupe Dixons et une vaste gamme de services pour faire la différence. Favorisant la proximité avec le consommateur, le site propose, par exemple, 13 guides d'achat, des offres tout-en-un qui apportent des solutions prêtes à l'emploi, comme le pack PC + imprimante + scanner, des moteurs  [...] ou critères de performance, une grille comparative de performances des produits, une livraison sous 48 heures, le remboursement de la différence de prix, etc.  [...] Le site dispose d'un entrepôt de stockage de 1 000 m2, situé à Pantin, lui permettant de proposer des produits immédiatement accessibles. Pour imposer la marque PCcity, totalement inconnue en France, Dixons prévoit de lancer à la fin du mois une vaste campagne de communication on et off line reposant sur le message Simplifions la technologie, sensé exprimer l'accessibilité offerte par la sélection des produits et la palette de services.   [...] Cette campagne vise le grand public avec un focus particulier sur les consommateurs déjà éduqués au multimédia. Après la France, PCcity devrait voir le jour en Espagne dans les semaines à venir, Dixons ayant alloué 300 millions de francs à la promotion des sites de ses enseignes en Europe.  [...]

Docapost intègre l'offre Office 365 à sa plateforme dédiée aux TPE

Docapost intègre l'offre Office 365 à sa plateforme dédiée aux TPE

D'un côté, l'offre Docapost avec la plateforme Côté Pro. un bureau virtuel pour les autoentrepreneurs, TPE, PME et PMI conçu pour donner accès aux offres du groupe La Poste et à tous les services de dématérialisation prévus par sa branche numérique. De l'autre, la suite Microsoft Office 365 pour les entreprises comportant la messagerie instantanée Skype, le pack OneDrive pour le stockage de documents dans le cloud et, pour les offres complémentaires, les logiciels en Saas conçus pour la gestion du temps de travail et le collaboratif (réseaux sociaux, planificateurs de tâches...).  [...] L'offre Office 365 est aujourd'hui utilisée par 80% de grands clients mais d'après les chiffres relevés par Microsoft, 40 à 50% des entreprises françaises devraient se mettre aux services dans le cloud d'ici 2020. Pour Docapost, l'ambition est de générer plusieurs dizaines de millions d'euros de chiffre d'affaires d'ici 2020 grâce à deux piliers.  [...] Nous allons dévoiler d'ici le CES 2017 des offres intégrant les services de French IoT, la division Internet des Objets et l'écosystème de start-up soutenu par La Poste, précise-t-elle. La plateforme Docapost a également vocation à évoluer dans le temps et à fournir davantage de services, développés d'après les attentes des clients La Poste.  [...]

Création de boutiques virtuelles L'e-commerce à portée de main

Car, lorsque la sauce prend et que, soudain, la demande des internautes s'emballe, il est alors logique de vouloir devenir autonome pour se développer sous sa propre enseigne. A ce stade, deux choix sont possibles. La première solution consiste à opter pour un site sur mesure et, dans ce cas, il faut s'en remettre à une agence spécialisée en création de sites e-commerce, lancer un appel d'offres et présenter un projet clair sur du long terme.  [...] Problème. l'offre est pléthore, les promesses alléchantes au point de paraître racoleuses, les prix très compétitifs pour des prestations équivalentes, en apparence. Pour faire le bon choix, vous devez cerner les limites de chaque solution, prévoir les paliers de croissance du site, anticiper les besoins en termes de fonctionnalités et de services, leurs éventuels coûts cachés puis passer au crible les offres des principaux éditeurs de logiciels.  [...] . Pack Accompagnement démarrage avec un conseiller (300 €).. Installation du Système d'Analyse des Commandes FIA-NET (150 €). Offres Privilèges Sont ici rassemblés des avantages-clés émanant des partenariats noués entre Doyousoft et d'autres acteurs du e-commerce, notamment les comparateurs de prix.  [...]

BOUTIQUES CLES EN MAIN

BOUTIQUES CLES EN MAIN

Le pack de solutions de boutique en ligne fourni par Amen se compose de quatre offres dédiées aux PME. Starter (9,99 Euros par mois), Professionnal (19,99 Euros par mois), Premium (39,99 Euros par mois) et Platinum (59,99 Euros par mois). Enrichies de nouvelles fonctionnalités en mars 2009, elles intègrent désormais la centralisation de la gestion du site, une interface d'administration plus conviviale et intuitive grâce à un module copier-déplacer.  [...] Elle associe un système de publication et d'enrichissement de catalogues en ligne à l'ensemble des fonctionnalités nécessaires à une gestion des ventes. offres, commandes, paniers, règlements. Websales permet aussi de renforcer le marketing en ligne. mise en avant des listes d'articles, des offres commerciales, des opérations marketing, des animations du site, etc.  [...] Les améliorations fonctionnelles concernent l'interface d'administration, désormais plus simple avec des menus principaux pour faciliter l'accès et l'utilisation. Enfin, un moteur, exclusivement dédié à la création d'offres commerciales, permet de configurer des promotions en quelques secondes.  [...]

Le référencement, outil précieux dans la course à la visibilité

Le référencement, outil précieux dans la course à la visibilité

Par ailleurs, l'arrivée d'offres de soumission payante marque une étape importante dans l'évolution du concept de visibilité des sites.  [...] Estats lui donne l'ensemble des visites par journée ou par heure. Par la suite, il effectue un travail sur les visites des pages profondes. @position a également créé une série d'offres thématiques. le pack RPV pour les sites corporate, Optipress pour les sites éditoriaux, Catalog pour les fiches-produits ou encore les collectivités.  [...] Ce qui représente environ 60 % du trafic généré en France. Ou limiter le coût au visiteur entre 0,05 et 0,15 euro en mixant leur présence sur les différents outils. Si le site veut être présent sur le Web le plus rapidement possible pour une période donnée, il a intérêt à signer pour toutes les offres payantes et acheter des bandeaux sur Google et Yahoo.  [...]

Levacomm peaufine PoolMedias en lançant sa version 3.0

Levacomm peaufine PoolMedias en lançant sa version 3.0

Plateforme technologique à la fois multicanal, multimédia et multilingue, PoolMedias 3.0 permet à partir d'une même interface, une mise en ligne d'une information sur un blog, un blog mobile, un site et même Facebook ou sur les autres médias sociaux de l'entreprise.   [...] La programmation différée de contenus sur tous les medias, y compris Facebook, notamment sous forme de campagnes marketing, représente un atout important. L'outil agit en réalité comme un véritable tableau de bord web social puisqu'il permet d'évaluer et de comparer les performances des différents médias sociaux.   [...] L'offre tarifaire de Levacomm se compose de deux éléments, le pack de démarrage et l'abonnement mensuel. Pour une configuration moyenne d'entreprise allant jusqu'à 10 connecteurs et jusqu'à 15 utilisateurs, le pack de démarrage sera tarifé 3 000 €HT, et 1 500 €HT/mois pour l'abonnement.  [...]