Votre recherche :

Offres + Professionnels + Tarif + Livraison


Logistique : 7 startups qui réinventent le dernier kilomètre

Logistique : 7 startups qui réinventent le dernier kilomètre

Acheminer les commandes à la bonne personne, au bon endroit et au bon moment, en limitant si possible l'impact écologique de la livraison. Telle est l'équation que tentent de résoudre ces startups qui innovent pour répondre à l'enjeu du dernier kilomètre.  [...] Le concept de Postizy est simple. touchez les clients lorsque ceux-ci sont disponibles pour recevoir leur commande. Ces offres sont destinées à des professionnels pour un tarif de livraison fixé à partir de 5¬. Le colis est acheminé entre 18 heures et Minuit.  [...] Postizy s'intègre dans vos options de livraison. Le livreur sur site marchand n'a qu'à déposer la commande dans un corner Postizy pour que le livreur le prenne en charge et l'amène à destination.  [...]

Livraison levier de croissance e-commerce

Livraison levier de croissance e-commerce

Converteo publie cette semaine un étude sur la livraison en France en 2015. Panorama des offres, analyse marketing et points d'amélioration. l'occasion de se positionner par rapport aux tendances du marché sur la question de la livraison.  [...] Téléchargeable librement, l'étude porte sur 146 scénarios d'achats pour 13 produits différent s, depuis le jean jusqu'au réfrigérateur en passant par le smartphone, répartis sur 47 sites marchands. Converteo s'est penché sur trois axes d'analyse. les différentes offres de livraison, la manière dont elles sont marketées, et l'optimisation de l'étape livraison dans le processus d'achat.  [...] conversion avec par exemple les offres de livraison gratuite à partir d'un panier minimum, et fidélisation grâce aux offres d'abonnement incluant la livraison gratuite.  [...]

[Tribune] : "Offrir une expérience de qualité supérieure est notre priorité absolue"

[Tribune] : "Offrir une expérience de qualité supérieure est notre priorité absolue"

Avec plus de 10.000 livreurs professionnels, Jing Dong offre aux clients plusieurs options telles que la livraison en trois heures, la livraison de nuit et son Programme 211 avec une variété du choix de livraison le jour même, dans 27 grandes villes, et livraison le lendemain dans plus de 150 villes à travers la Chine.  [...] Pour assurer des services de livraison exceptionnels, Jing Dong utilise le service de suivi en temps réel GIS, et de nombreux services professionnels comme l'installation des appareils ménagers. En tirant partie des avantages liés au contrôle de l'intégralité de sa chaîne d'approvisionnement, Jing Dong fournit aux utilisateurs une expérience d'achat exceptionnelle de bout en bout.  [...] Par exemple, un professionnel du marketing ne devrait pas seulement compter sur l'emailing pour promouvoir ses produits.  [...]

Les dessous de la livraison à grande vitesse

Les dessous de la livraison à grande vitesse

Ainsi, la livraison en un jour augmente fortement d'année en année. +50% entre 2015 et 2016, sous l'impulsion de l'offre d'abonnement Cdiscount à volonté, au tarif de 19 euros par an, indique Pierre-Yves Escarpit, directeur des opérations de Cdiscount.  [...] En réponse à un service abonnement Amazon premium facturé 49 euros par an et comprenant l'offre Prime Now, Asos mise également sur une formule réduite mais peu onéreuse. Le service Asos Livraison Premier, lancé il y a un an et demi, offre un abonnement illimité à a livraison gratuite le lendemain pour toute commande passée avant 15 heures, renchérit Lisa Marçais, directrice France d'Asos.  [...] La relation avec les prestataires de livraison apparaît également centrale au sein d'Asos. en plus de l'ouverture d'un nouvel entrepôt au mois d'avril à Berlin tout à côté de son transporteur UPS, Asos déploie son système de reporting à l'ensemble de la chaîne de livraison.  [...]

Point relais : Les conseils des experts de PickUp-Services, Ici Relais et Chronopost | Dossier : Point relais : quelle s...

L'express en relais devrait s'imposer comme le nouveau standard car ce mode de livraison autorise à la fois un enlèvement tardif et une livraison le lendemain. En s'appuyant sur nos 4 000 relais, cette formule est très attractive pour les e-commerçants car elle leur permet de tenir leur promesse de délai court.  [...] Sandrine Malavieille, chef de marché e-commerce et distribution chez Chronopost. La livraison en relais permet de fidéliser les internautes.  [...] Kiala préfère communiquer un prix moyen de 4 euros HT selon les volumes. Avec l'offre My Chrono de Chronopost (pour 100 colis express par mois), il faudra débourser 9 euros HT, un tarif qui porte l'express à moins de 10 euros contre 12 euros en livraison à domicile, note Sandrine Malavieille, chef de marché e-commerce et distribution de Chronopost.  [...]

Gestion des expéditions : la révolution est en marche

Gestion des expéditions : la révolution est en marche

Mais avec de nouveaux acteurs qui arrivent chaque jour sur un marché déjà très concurrentiel, il faut pouvoir se démarquer, être toujours plus compétitif et productif tout en offrant à ses clients une livraison rapide, à faible coût mais surtout de qualité.  [...] - Des économies sur les frais de transport grâce à des tarifs négociés spécialement pour les professionnels auprès des leaders de la livraison express DHL, UPS, FedEx ou encore Chronopost (jusqu'à -70%).  [...] Upela.com est un comparateur de transporteurs qui permet aux entreprises d'envoyer des colis dans toute l'Europe et à l'international. Grâce à ses partenariats avec les leaders du transport express DHL, FedEx, Chronopost et UPS, Upela offre aux professionnels d'optimiser leurs coûts d'expédition grâce à des tarifs négociés tout en profitant de la fiabilité des meilleurs.  [...]

Comment gérer les réclamations clients

Comment gérer les réclamations clients

Faire face à un client mécontent est l'occasion pour l'entreprise de démontrer son professionnalisme, et ainsi soigner sa fidélité. Pour cela, elle doit mettre en place une organisation capable de traiter les réclamations clients rapidement et efficacement.  [...] Les personnels dédiés à cette activité font généralement partie du service client, ou appartiennent à une structure ad hoc dans les très grandes entreprises.   [...] Le client doit être tenu informé de l'état d'avancement de sa réclamation, tout en évitant de faire des promesses irréalistes quant aux délais de résolution. Maintenir le contact avec le client est primordial tout au long de la procédure, car il n'existe pas de SAV purement technique.   [...]

Logistique : 7 startups qui réinventent le dernier kilomètre

Stuart. Livraison à la demande.  [...] Ouvert aux particuliers, mais taillé pour les professionnels, Stuart propose une offre claire qui s'appuie sur une large flotte de piétons, vélos, scooters, voitures et camionnettes disponible 24/7. Le prix est calculé en fonction des caractéristiques de la course, comme le poids de la marchandise et de la distance à parcourir, soit à partir de 6 euros par livraison et sans abonnement mensuel.  [...]

KeKoli.com lance un service de suivi de livraisons et d'expéditions par Internet

KeKoli.com lance un service de suivi de livraisons et d'expéditions par Internet

Ce service collaboratif est accessible par abonnement, les tarifs oscillant entre 7,50 euros HT et 500 euros HT par an, selon la formule choisie. Il s'adresse aux professionnels et aux particuliers. Avantage de la solution, le membre de Kekoli peut être informé de tout risque de retard de livraison par mail, SMS, ou par une fenêtre d'alerte sur son ordinateur.  [...] Pour optimiser la date de livraison, chaque membre dispose enfin d'un profil regroupant les informations essentielles (calendrier de préférences des livraisons, adresse de livraison en cas d'absence, etc.).  [...] Avec cette solution, la société propose un service à valeur ajoutée destiné notamment à améliorer le service rendu aux internautes, à gérer la traçabilité des colis et à éviter les livraisons à problèmes.  [...]

[Tribune] Le delivery crowdsourcing : un nouveau moyen de livraison de l'e-commerce

[Tribune] Le delivery crowdsourcing : un nouveau moyen de livraison de l'e-commerce

Le principe général est simple. impliquer des particuliers dans l'acte de livraison, habituellement réalisé par des professionnels. Aider son voisin à faire ses courses n'est pas un phénomène nouveau. Cependant, la généralisation de ce principe repose sur la structuration de cette offre de livraison, l'association des services, le développement d'applications informatiques et la mise en oeuvre d'une organisation spécifique.  [...] L'e-consommateur est le plus exigeant de tous. Il a pris l'habitude d'un prix de livraison réduit, voire inexistant, et d'un délai de plus en plus court. Face à cette situation, les modèles traditionnels deviennent dans certains cas inadaptés et justifient l'invention de nouvelles formes de livraison.  [...] C'est par exemple le cas en France de www.colisvoiturage.fr ou www.colismalin.fr. Le très fort développement des achats C to C et donc de l'envoi de colis de particuliers à particuliers se heurte au problème du coût du transport. Le covoiturage permet de trouver des solutions simples à des prix réduits par rapport aux réseaux de transport professionnels.  [...]