Votre recherche :

Offres + Site + Internet + Parisien


Le Parisien rachète Clubdeal.com

Le Parisien rachète Clubdeal.com

Le quotidien s'est offert le site d'achats groupés à la fin de l'été 2011. Le Parisien propose désormais les offres de ClubDeal sur son site Internet, dans une rubrique dédiée.  [...] C'est officiel, le site français d'achats groupés Clubdeal.com vient d'annoncer une prise de participation du Parisien (groupe Amaury) au capital de la société. Les deux entreprises se seraient rapprochées à la fin de l'été, et Le Parisien aurait décelé en Clubdeal, un fort potentiel de croissance et une capacité à proposer des services de qualité à la fois nationaux et locaux.  [...] Pour Le Parisien, ce rachat va lui permettre d'accroitre son offre de services de proximité, offrant ainsi à ses lecteurs et internautes les offres exclusives et localisées de ClubDeal, depuis la rubrique Bons Plans du Parisien avec ClubDeal. Le montant de cette opération n'a pas été communiqué.  [...]

Aéroports de Paris : cap sur le voyage en ligne

Aéroports de Paris : cap sur le voyage en ligne

Pas tant que cela, selon Pascal Bourgues, qui entrevoit, à la clé de la voie Internet, des synergies stratégiques entre le site et les activités commerciales traditionnelles au sein des aérogares. Aéroports de Paris a une légitimité incontestable à proposer des offres de services ciblés pour les voyageurs.  [...] De là, l'internaute est directement connecté à la totalité de l'offre Expedia, aux mêmes tarifs que ceux pratiqués par le voyagiste en ligne. Le modèle économique repose sur le partage des recettes. La commission perçue par Aéroports de Paris pouvant atteindre 10 % du chiffre d'affaires généré via son portail.  [...] Alors que son partenaire et fournisseur de l'offre de réservation, si. Dans l'attente d'un dénouement, Aéroports de Paris maintient ferme sa volonté d'exploiter au mieux le canal électronique. Un plan de communication visant à populariser sa nouvelle offre auprès des internautes a été amorcé le 15 décembre dernier.  [...]

Rue du Commerce : le mobile érigé en canal de vente majeur

Rue du Commerce : le mobile érigé en canal de vente majeur

Pour autant, le p-dg de Rue du Commerce ne lâche pas facilement, et croit avec force au potentiel du mobile, d'ici deux ans, la majorité des ventes du site se feront par ce biais, en comprenant les tablettes. La priorité devient alors de renouveler toutes les applications existantes, avec une volonté claire.  [...] Les offres promotionnelles sont identiques à celles proposées sur le site Internet, mais à terme il y aura des offres exclusives pour les applications mobile, indique Gauthier Picquart. Le champ des possibles est encore large, c'est pourquoi les applications seront en constante évolution.  [...] Ce parti pris devrait permettre à Rue du Commerce de monter en puissance dans sa stratégie multi et cross canal. Le site ambitionne d'équiper en applications mobiles, ses 7 millions de visiteurs mensuels d'ici 18 mois, afin de générer à horizon 2015, 50% de son chiffre d'affaires global (291 millions d'euros sur l'exercice 2011/2012), grâce au commerce mobile.  [...]

Le mobile, canal majeur pour Rue du Commerce

Le mobile, canal majeur pour Rue du Commerce

Mais cette prouesse peut néanmoins compliquer la navigation des utilisateurs à la recherche d'un produit précis. Du coup, l'accent est mis sur l'ergonomie, et chaque article vendu est présenté de façon claire, avec une photo et un descriptif détaillé, enrichi des avis d'internautes.  [...] Les offres promotionnelles sont identiques à celles proposées sur le site internet, mais, à terme, il y aura des offres exclusives pour les applications mobiles, explique Gauthier Picquart. Le champ des possibles est encore large, c'est pourquoi les applications seront en constante évolution.  [...] Ce parti pris devrait permettre à Rue du Commerce de monter en puissance dans sa stratégie multi et cross canal. Le site ambitionne d'équiper en applications mobiles ses 7 millions de visiteurs mensuels d'ici à 18 mois, afin de générer, à l'horizon 2015, 50 % de son CA global (soit 291 millions d'euros sur l'exercice 2011 / 2012), grâce au commerce mobile.  [...]

Ca secoue, par Toutatis!

Ca secoue, par Toutatis!

Le Parc Astérix l'avait promis. 2012 sera une année pharaonique. La création d'un univers égyptien et le lancement de l'attraction à sensations Oziris représentent le plus gros budget investi dans le parc depuis sa création. Ce dernier souhaitait donc une opération de communication d'envergure, à la hauteur de l'événement.   [...] L'agence Extrême Sensio a conçu une campagne vidéo multicanal qui plonge le spectateur au coeur de l'attraction. Suspendus aux rails qu'ils aperçoivent au-dessus d'eux, les futurs visiteurs ont la sensation d'être dans des montagnes russes inversées. La vidéo est diffusée depuis avril à la télévision, au cinéma et sur YouTube.  [...] A cela, s'ajoute une vaste campagne d'affichage numérique dans les gares et dans le métro parisien, des annonces presse, un plan d'affichage et un dispositif spot radio. Le site internet du parc gaulois, réalisé par Extrême Sensio, adopte également les codes de la civilisation égyptienne.  [...]

Lotree.com

Olivier Morin, 30 ans, devient directeur commercial chez DirectiNet, la nouvelle régie du groupe du même nom qui édite le site de loterie sur Internet. Il a débuté sa carrière chez Manchette, régie publicitaire des quotidiens Le Parisien et L'Equipe, avant le rejoindre l'équipe commerciale de l'éditeur Email Vision au début de l'année 2000.  [...]

Si la sécurité des achats de Noël devait être contée?

Si la sécurité des achats de Noël devait être contée?

A l'heure où la cybercriminalité est de plus en plus présente sur le Net, et de mieux en mieux organisée, les internautes et les sites marchands doivent comprendre que nous sommes bien loin de l'époque du pirate qui opérait en solitaire reclus dans sa chambre.  [...] Pour le grand public, il existe des moyens infaillibles de détecter les tentatives de phishing. Soyez par exemple vigilants à l'orthographe et la grammaire, aux offres trop alléchantes ainsi qu'à l'utilisation de protocoles web non sécurisés. Pour tester la viabilité d'un site Internet, l'internaute consommateur peut aussi s'appuyer sur le site www.  [...] D'après une étude du spécialiste français de la sécurité en ligne Dashlane, les e-commerçants français sont trop crédules face à la protection des données de leurs clients. Au moment où l'internaute doit se créer un compte pour la première fois, 45 % des sites lui envoient son identifiant et son mot de passe par email, visible directement dans le message.  [...]

Lesparrains.fr décliné sur mobile

Lesparrains.fr sur mobile n'est plus une chimère. Lancée il y a moins d'un mois, la version mobile du spécialiste du référencement d'offres de parrainage en ligne aurait déjà enregistré 3000 visiteurs. Loin d'être une simple copie du site Internet, Lesparrains.  [...] fr sur mobile possède une ergonomie propre. Elle propose évidemment les fonctionnalités de base du site traditionnel. meilleures et dernières offres de parrainage, derniers votes, livre d'or des parrains et un outil de recherche permettant aux mobinautes d'accéder plus rapidement à leurs désirs.  [...] Rejoignez lesParrains.fr. http.//www.lesparrains.fr/inscription/Jxtofe C'est le bon plan du moment, un site pour profiter des offres de parrainage (banques, portable, internet, ventes privées...) Le principe est simple, il fallait y penser. 1 - Pour trouver des filleuls, il vous suffit de poster une annonce avec vos informations de parrainage.  [...]

11 innovations numériques pour les commerçants parisiens

Web-commerçant propose des chèques cadeaux en ligne.   [...] Web-commerçant est une plateforme qui regroupe tous les commerçants par région et par univers (bien-être, mode, loisirs, gastronomie et hébergement) dont l'objectif est de mettre en avant leurs offres sous format de chèques cadeaux. Le site s'occupe de la mise en ligne des offres, du paiement des commandes, ainsi que de l'envoi des chèques cadeaux pour accompagner les commerçants à développer leurs visibilités et leurs chiffres d'affaires sur Internet.  [...]

La sensation du voyage!

La sensation du voyage!

Sous la houlette de l'agence Publicis Modem, IDTGV a lancé une nouvelle version de son site internet. Désormais multilingue, le site mise sur un graphisme épuré et sur une facilité d'accès toujours plus grande. Plusieurs entrées sont désormais possibles. L'une pour découvrir le concept d'iDTGV et ses offres Zap et Zen.  [...] L'autre pour accéder directement à la réservation. Enfin, l'espace Mon iDTGV est valorisé. Grâce à une solution technique réalisée par Navitaire Rail Solution, iDTGV met en effet l'accent sur le communautaire. Concrètement, les internautes peuvent échanger entre eux et avec l'entreprise.  [...] Côté réservation enfin, le système a été simplifié. En quatre étapes seulement, l'internaute peut réserver et personnaliser son voyage. Un pas de plus vers l'ère du voyage utile.  [...]