Votre recherche :

Oracle + Offre + Solution


Comment unifier sa gestion commerciale pour optimiser ses performances

Comment unifier sa gestion commerciale pour optimiser ses performances

Oracle Commerce rationalise la gestion commerciale des entreprises confrontées à des problématiques omnicanales. Destinée aux distributeurs et aux marques, cette solution BtoB robuste et évolutive offre aux directions e-commerce un ensemble de fonctionnalités souples et efficaces.  [...] Le leader mondial des logiciels d'entreprise a compilé 8 études de cas de marques et distributeurs ayant adopté la solution Oracle Commerce. Huit retours d'expérience qui valident les promesses de cette solution BtoB, témoignages et chiffres à l'appui.  [...] Pour mesurer concrètement le retour sur investissement d'une solution BtoB unifiée, téléchargez gratuitement cette étude qui démontre les bénéfices d'Oracle Commerce à partir d'études de cas.  [...]

Le commerce unifié: nouveau Graal des retailers

Le commerce unifié: nouveau Graal des retailers

Le rapport prévoit également que d'ici 2018, plus de 50% des sites de commerce intégreront les technologies de plus de 25 fournisseurs pour offrir une expérience client digitale. Parmi les acteurs cités par Gartner. SAP Hybris, IBM ou Oracle, Demandware (qui vient d'être racheté par SalesForce) sont les plus souvent mentionnés parmi les leaders.  [...] Autre grand acteur, Oracle offre également de nombreuses fonctionnalités commerciales avec sa solution. Déployée par le distributeur local d'équipements de plein air basé à Chattanooga, Rock/Creek, qui considère le commerce électronique comme un axe d'expansion stratégique, elle permet à cet acteur de se concentrer sur son coeur de métier.  [...] Pour ce faire, l'enseigne a choisi la plateforme Keyrus. Quelles que soient les solutions, du back-office au front-office, le commerce unifié conduit à repenser le système d'information, mais aussi l'organisation de l'entreprise. Les méthodes de travail sont plus souples, rapides et centrées utilisateurs pour s'adapter à l'évolution des usages, appuyées par la croissance effrénée du rythme d'adoption des technologies.  [...]

Elargir sa cible pour mieux rebondir

..), devait révolutionner les transactions commerciales entre acheteurs et fournisseurs. Il y a un an, les places de marché étaient considérées comme les killer applications de l'Internet. Celles grâce à qui la notion de nouvelle économie allait prendre tout son sens, parce qu'elles concernaient le secteur du B to B et non pas celui oh.   [...] Pour les grands comptes, les offres ASP ne sont pas forcément une bonne solution car ils possèdent souvent déjà une offre de e-procurement développée par certains ERP comme Oracle par exemple. Aujourd'hui, Answork ne compte pas loin de 65 catalogues, 30 supplémentaires étant en cours de négociation, ce qui porte le nombre de produits référencés à 300 000.  [...] La situation n'est pas aussi noire qu'on veut bien le dire. Les grands comptes souhaitent aujourd'hui véritablement externaliser le processus d'achat. Mais, si les solutions techniques sont prêtes, leur implémentation ne se fait pas très vite. Mais nous sommes en progression constante.  [...]

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Après Londres (1 er et 2 février 2017), et avant Sydney (4 mai 2017), l'événement Modern Business Experience de l'entreprise américaine Oracle fait, pour la première fois, étape à Paris, le 29 mars prochain. Avec le même fil conducteur et un esprit identique à ces deux sessions, explique Valérie de Montvallon, responsable marketing au sein d'Oracle France.  [...] Roland Koltchakian, directeur de l'expérience client d'Oracle France poursuit. Le rendez-vous est dédié à l'ensemble des offres applications d'Oracle, à savoir. les solutions ressources humaines, finance et supply chain, IT et expérience client. C'est un signal fort qui témoigne du dynamisme des applications dans le cloud.  [...] En 2017, difficile de faire l'impasse sur l'intelligence artificielle. La tendance, associée au machine learning, est au coeur du Modern Business Experience. L'occasion de présenter une nouvelle offre. Oracle Adaptive Intelligent, s'alimentant de la third party data pour renforcer le ciblage et proposer des recommandations de manière prédictive.  [...]

Chiffres clés - Tendances

Selon une étude de SWR Della Wolpe, seulement 19 % des cyber-consommateurs américains se disent influencer par une marque du site lors de l'achat. Un chiffre qui expliquerait la faible fidélité à l'égard des distributeurs en ligne comme par exemple Amazon et CDNow, qui bénéficient d'une notoriété spontanée respectifs de 99 % et 83 %, mais d'un taux de fidélité de seulement 28 % et 17 %.   [...] Taylor Nelson Sofres Telecoms a réalisé au début de l'été une étude auprès de 4 000 foyers dans 4 pays (Angleterre, France, Allemagne et Etats-Unis) sur les intentions d'achat d'équipement d'un téléphone mobile Wap. Il en ressort que seulement 13,6 % des interviewés ont l'intention de se procurer un téléphone Wap dans les 12 prochains mois, le principal critère pouvant influer sur leur décision étant le prix (dans 85 % des réponses).   [...] Selon l'Internet Software Consortium on comptait, début octobre, 72 millions de noms de domaine hôtes, soit une hausse de 28 % par rapport à juillet 1999 (56,2 millions) et de 67 % par rapport à janvier 1999 (43,2 millions).   [...]

[One to One Monaco 2016] Oracle Marketing Cloud : une plateforme unique.

[One to One Monaco 2016] Oracle Marketing Cloud : une plateforme unique.

Vous venez au salon E-Commerce One-to-One pour présenter les solutions d'Oracle Marketing cloud. A qui s'adressent-elles plus précisément.  [...] L'acquisition d'Eloqua, leader du marché du Marketing Automation, par Oracle constitue le début de la création de l'offre Oracle Marketing Cloud. Eloqua, est une entreprise qui avait vu le jour en 2000. Elle s'est spécialisée (et illustrée) dans le développement de logiciels permettant à ses utilisateurs d'évaluer l'efficacité de leurs opérations de vente et de marketing, notamment par l'analyse des sites Internet et des réseaux sociaux.  [...] Les principales marques internationales choisissent des solutions Oracle Marketing Cloud pour bâtir une culture axée sur le client, créer et amener à maturation des clients modèles, et augmenter leur chiffre d'affaires. Ces équipes marketing révolutionnent le marketing numérique en mettant l'accent sur les relations plutôt que sur les transactions.  [...]

Edatis à l'heure du big data

Edatis lance une nouvelle version de sa solution e-crm. Baptisée Dialog7, elle vise à proposer une offre adaptée aux nouveaux enjeux du big data.  [...] Le lancement de Dialog7 aura demandé plus d'un an de R&D. Cet aveu de la part d'Adel Naili, directeur grands comptes de la solution, montre à quel point l'entreprise s'est attachée à perfectionner son offre. Et pour cause. La version 7 de la solution d'e-crm, lancée officiellement sur E-commerceParis 2012 a été totalement revisitée.  [...] Les points forts de Dialog 7, mis plus particulièrement en avant, sont la rapidité de traitement permise par cette nouvelle version, la facilité d'interfaçage avec les API clients et partenaires, l'intégration à l'outil d'e-CRM Dataweb. Mais aussi, bien sûr, la capacité de segmenter les opérations d'e-mailing de manière très spécifique et d'en analyser finement les retombées.   [...]

9 DMP au banc d'essai

Oracle Marketing Cloud, compatible avec plus de 200 partenaires technos.  [...] - Accès instantané aux profils de 700 millions de clients anonymes, via des dizaines de fournisseurs de données personnalisées.   [...] - Capacité à réconcilier les identifiants multiples des différents écosystèmes (en particulier desktop et mobile) pour des applications cross devices.   [...]

PME/PMI : comment ouvrir sa boutique en ligne ?

Société d'hébergement de sites web créée en 1997. Adarweb commercialise une solution de boutique marchande nommée Adar-Commerce, une offre clés en main à destination des PME. Le logiciel multilingue et multidevises qui fait tourner la boutique est issu d'un développement maison.  [...] France Télécom Sites propose une offre double à destination des PME. En entrée de gamme, on trouve Télécommerce-domicile. Une offre identique à celle de Télécommerce, sans les produits marketing spécifiques tel que le couponning on line. Domicile bénéfice du label Télécommerce, de la mutualisation des services et de la sécurisation des paiements offerts par la solution de France Télécom.  [...] Au-delà de ce chiffre, le prestataire propose une offre spécifique. Le paiement sécurisé se fait soit via SSL et un paiement par carte bancaire, soit avec Télécommerce de France Télécom. La solution adoptée précédemment, à savoir Kléline, devra être remplacée progressivement en raison de la cessation d'activité de cette société.  [...]

#ECP16 Oracle : "Les solutions e-commerce sont encore trop peu industrialisées"

#ECP16 Oracle : "Les solutions e-commerce sont encore trop peu industrialisées"

Sur la partie e-commerce, nous travaillons sur tous les aspects pratiques d'un site marchand comme le référencement naturel, le programme de fidélité, comment mettre en place des promotions, etc. et comment vous mettez en place ces solutions dans le cloud.  [...] Les distributeurs pratiquent tous à présent l'omnicanalité. Néanmoins, afin d'aller très vite, les solutions e-commerce et clic and collect sont souvent peu industrialisées dans la mise à disposition des informations. Ils ont souvent réalisé des développements spécifiques avec des coûts énormes.  [...] Les détaillants doivent intégrer des techniques de prévision de la demande, de planification, de merchandising, de chaîne d'approvisionnement, etc. Nous avons parmi nos clients Asos, en Angleterre, qui industrialise tout son processus de supply chain avec notre solution, grâce à l'assortiment et l'optimisation des niveaux des stocks par le biais de leur plateforme.  [...]