Votre recherche :

Pack + Démarrage + Abonnement


Levacomm peaufine PoolMedias en lançant sa version 3.0

Levacomm peaufine PoolMedias en lançant sa version 3.0

La programmation différée de contenus sur tous les medias, y compris Facebook, notamment sous forme de campagnes marketing, représente un atout important. L'outil agit en réalité comme un véritable tableau de bord web social puisqu'il permet d'évaluer et de comparer les performances des différents médias sociaux.   [...] En collectant des éléments d'analyse statistiques sur une plateforme unique, PoolMedias 3.0 apporte une solution de pilotage différente de la diffusion de contenus. A noter que l'outil est décliné d'emblée avec un module multilingue qui permet une communication en 156 langues.   [...] L'offre tarifaire de Levacomm se compose de deux éléments, le pack de démarrage et l'abonnement mensuel. Pour une configuration moyenne d'entreprise allant jusqu'à 10 connecteurs et jusqu'à 15 utilisateurs, le pack de démarrage sera tarifé 3 000 €HT, et 1 500 €HT/mois pour l'abonnement.  [...]

TECHNO WEB

TECHNO WEB

.. ). La version R3 s'adresse aux professionnels de nombreux secteurs (maroquinerie, bijouterie, accessoires... ) et aucune compétence particulière n'est requise. Le logiciel PackshotCreator permet de contrôler facilement l'éclairage, la synchronisation du plateau tournant et l'appareil photo afin d'obtenir des animations compatibles avec tous les environnements (Mac ou PC).  [...] L'offre tarifaire de Levacomm repose sur deux éléments. le pack de démarrage et l'abonnement mensuel. Pour une configuration moyenne d'entreprise allant jusqu'à 10 connecteurs et 15 utilisateurs, le pack de démarrage sera tarifé 3 000 euros HT et 1 500 euros HT/mois pour l'abonnement.  [...] Enfin, les clients Oxatis pourront bénéficier d'une solution de paiement sécurisé incluse dans les abonnements, sur une base de tarifs évoluant entre 19 euros HT/mois et 199 euros HT/mois.  [...]

Deco Cuir met les bouchées doubles

Deco Cuir met les bouchées doubles

Créé en 2006, le site, dédié à la commercialisation de cuir en petite quantité, vend ses pièces à des particuliers (95%) et en dépannage à des entreprises (5%). Avec 4 000 références en stock, Decocuir.com enregistre aujourd'hui 500 000 pages vues par mois et diffuse sa newsletter à 10 000 abonnés.  [...] Il doit son succès à un positionnement inédit - il n'a d'ailleurs que 2 ou 3 concurrents - à un référencement naturel nourri par une présence dynamique sur Facebook, overblog, Pinterest et YouTube (20 vidéos techniques, 396 000 vues) et à une écoute client pro active (une enquête de satisfaction est menée tous les 2 ans).   [...] Nous enregistrons +2% des ventes depuis l'intégration du moteur de recommandation il y a seulement deux mois, ce qui couvre le prix de l'abonnement à Target2Sell, se félicite Béatrice Dugast. Seul bémol, pour développer ses ventes, Deco Cuir souhaite proposer une caisse à outils (composée de 20 à 30 produits), or Oxatis limite la création de pack à 10.  [...]

Doctissimo (Lagardère Active) sur le marché du médicament

Doctissimo (Lagardère Active) sur le marché du médicament

Dans la pratique, le site e-commerce du site de Lagardère Active propose aux pharmaciens une solution clé-en-main afin qu'ils puissent avoir leur boutique en ligne sur la plateforme Doctipharma. Les pharmaciens sont des professionnels de santé qui n'ont pas nécessairement ni le temps, ni les compétences pour monter un site e-commerce sans parler des coûts d'investissements de départ qui sont importants, note Stéphanie Barré, directrice générale de Doctissimo.fr.  [...] Doctipharma repose sur un business simple. les pharmaciens peuvent souscrire un abonnement fixe à la plateforme (79 euros pour les médicaments sans ordonnance et 99 euros pour le pack médicaments et parapharmacie) et reversent 12% du volume de vente générée à Lagardère Active.  [...] Concrètement, Doctissimo vise 10% du marché, soit environ 2000 pharmacies françaises. Si le marché français démarre à peine, le potentiel de croissance augure de juteux revenus. Pour l'heure, on line, l'automédication représente 0,1% et la vente de médicaments sans ordonnance 2% sur un marché qui représente respectivement deux milliards et 7 milliards d'euros.  [...]

[Témoignage] Direct siège, la start-up spécialisée dans les sièges de bureau

[Témoignage] Direct siège, la start-up spécialisée dans les sièges de bureau

Célia Zwiller choisit alors Oxatis pour sa plateforme e-commerce. Mon investissement était moindre. pour 50 euros par mois, avec un abonnement complet, j'avais la possibilité d'avoir un site autonome, sans compétences particulières. Le site marchand connaît un démarrage prometteur ce qui l'encourage à poursuivre son développement durant ses études, aidée par son père.  [...] Après avoir travaillé en 2014 l'élargissement de sa gamme de produits, Célia Zwiller souhaite cette année développer les partenariats avec les entreprises. Nous voulons instaurer une récurrence sur les achats en ayant un positionnement ergonomique.   [...] Quand on choisit de travailler dans le secteur de l'e-commerce, il faut être curieux. c'est un domaine qui évolue chaque semaine. Il ne faut pas non plus compter ses heures. Et enfin, choisissez un bon prestataire au démarrage, c'est très important.  [...]

Création de boutiques virtuelles L'e-commerce à portée de main

Spécificité de la solution. son hébergement en mode ASP, soit sur un extranet privé qui affranchit le marchand d'une installation sur ses propres serveurs. Commercialisées à l'abonnement, les solutions Power Boutique sont accessibles à partir de 45 € mensuels et jusqu'à 150 € par mois suivant le niveau d'options et de services souscrits par l'utilisateur.  [...] Doyousoft a décliné une gamme de quatre packs comprenant un socle commun de services et de fonctionnalités compris dans l'abonnement. site internet doté de catalogues personnalisables, mises à jour en temps réel, tableau de bord pour l'administration du site, support client via une hot line dédiée, programme de mises à jour, hébergement du site et sauvegarde des données, dépôt et renouvellement du nom de domaine, portefeuille de dix adresses mails, suivi des consultations du site, mailing liste, module d'optimisation du référencement, activation du site dans une seconde langue, validation des paiements et suivi des expéditions, import/export des BDD, analyses et statistiques de fréquentation.  [...] . Pack Accompagnement démarrage avec un conseiller (300 €).. Installation du Système d'Analyse des Commandes FIA-NET (150 €). Offres Privilèges Sont ici rassemblés des avantages-clés émanant des partenariats noués entre Doyousoft et d'autres acteurs du e-commerce, notamment les comparateurs de prix.  [...]

Régies publicitaires externes: des offres ciblées et puissantes

Régies publicitaires externes: des offres ciblées et puissantes

Offre. 84 millions de visiteurs uniques dans 12 pays. Différents produits proposés. AdLink Select, pour répondre aux problématiques image et notoriété (16 sites leaders sélectionnés). AdLink Target, pour les campagnes de recrutement et notoriété (200 sites offrant une grande variété d'affinités et segmentation).  [...] Autre élément qui permet de différencier les régies entre elles. leur capacité à proposer des offres globales. Parmi les pays les plus sollicités, les demandes couvrent surtout l'Europe du Sud et de l'Est, explique Patrick Gougeon. Chez ValueClick, par exemple, la couverture internationale (20 000 sites dans le monde) permet à la régie de servir une même campagne dans différents pays.  [...] Positionnement spécifique dans la galaxie des régies, cette I société défend son idée de maintenir un coût stable au niveau du tarif des CPM vendus. Mais cette politique implique de savoir gérer des niveaux d'invendus qui peuvent atteindre 30%... Ne pas sacrifier le tarif au volume, une stratégie qui trouve sa place sur un marché où l'offre et la demande restent la clé d'entrée des relations entre annonceurs et régies.   [...]

[Publi] L'impact des images sur votre communication

[Publi] L'impact des images sur votre communication

Il semble que la peau soit particulièrement persuasive. Selon l'étude de Miratech, il s'agit de l'attribut le plus impactant, car lorsque la peau est visible, le regard se fixe dessus. Une autre étude, réalisée sur près de 5 millions de lecteurs par le Gallup Research Bureau, propose un classement des types de photos qui attirent le plus l'attention.   [...] Ces deux enquêtes montrent à quel point en jouant sur l'identification, sur l'émotion, l'image capte l'attention du lecteur, d'autant qu'elle se décrypte sans effort, contrairement au texte. L'image a une vraie valeur narrative résume Karen Seror.   [...] Prix des images. A partir de 0,16 ¬ (par abonnement). Une nouvelle formule d'abonnement sans engagement démarre à 25 ¬ HT par mois pour 10 images haute définition au format medium (pour une impression A5 par exemple) ou 5 images HD au format XXL pour de l'impression très grand format.  [...]

E-commerçants, participez aux Palmes du e-commerce 2013

E-commerçants, participez aux Palmes du e-commerce 2013

Pour les autres palmes une récompense sera attribuée sous la forme d'aides au démarrage (formations à l'Échangeur PME, coupons d'achat Google, abonnements à Chef d'entreprise et Commerce magazine...) pour une valeur de 2 000 ¬ par lauréat.  [...] Enfin, parmi ces cinq palmes, les partenaires choisiront trois projets coup de coeur qui se verront également attribuer l'un des prix suivants.   [...] Un accompagnement juridique (rédaction mentions légales, conditions générales de vente...) par la Chambre nationale des avocats d'affaires (valeur 3 000 ¬).   [...]