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#ECP2015 Les notifications web sur écran d'ordinateur peuvent-elles devenir les SMS de demain ?

#ECP2015 Les notifications web sur écran d'ordinateur peuvent-elles devenir les SMS de demain ?

Elles représentent l'une des nouveautés web les plus notables de l'année. Pour nous parler de cette nouvelle fonctionnalité proposée par les navigateurs, nous avons rencontré Hipush, première société à proposer aux entreprises un service de configuration dédié à cette innovation.   [...] Hipush est la première société à proposer en France un accompagnement dans l'adaptation de cette fonctionnalité aux besoins des entreprises. création d'une interface de gestion et d'envoi dédiée, mais aussi enseignement des bonnes pratiques pour ne pas tuer ce tout nouvel outil par une utilisation abusive et mal gérée.  [...] Pour Stéphane Reytan, CEO. Dans moins d'un an, tous les navigateurs proposeront cette fonctionnalité dans leur mise à jour et dans deux ans, elle sera intégrée au quotidien du consommateur. Nous parlons probablement du nouvel SMS de demain. Et comme dans toute nouvelle technologie, il existera une prime au pionnier.   [...]

Cegid annonce le recrutement de plus de 250 collaborateurs en France et à l'international

Cegid annonce le recrutement de plus de 250 collaborateurs en France et à l'international

Déjà présent dans plus de 75 pays dans le monde, Cegid souhaite poursuivre son développement en France et à l'international. Afin de répondre aux différents enjeux de ses clients dans leurs projets de transformation numérique, le groupe a prévu de recruter en France et à l'étranger.   [...] Entre 250 et 300 recrutements en CDI pour l'ensemble de ses expertises (Retail, Profession Comptable, SIRH, Secteur Public, ERP, SAAS, Fiscalité..) seront à pourvoir sur toute l'année en France et à l'international avec de nombreuses opportunités.   [...] Cette stratégie nous permet de répondre au mieux aux problématiques de nos clients et de leur proposer des solutions et un accompagnement parfaitement adaptés à leurs besoins. explique Pascal Guillemin, Directeur des Ressources Humaines pour Cegid. Cegid a lancé depuis quelques jours son nouveau site carrières afin de recruter ses futurs collaborateurs en France et à l'étranger.  [...]

Comment faire levier sur l'insatisfaction des internautes pour se faire remarquer

Comment faire levier sur l'insatisfaction des internautes pour se faire remarquer

Aux agents immobiliers, qui assument un rôle de prescripteurs de produits et de services pour l'habitat, Home Village offre l'opportunité d'une percée dans le monde de la nouvelle économie ainsi qu'un accompagnement promotionnel et marketing. Aux particuliers, Home Village propose un point d'entrée unique pour l'ensemble de leurs besoins en matière de logement.  [...] Epicé d'humour, le ton des bandeaux en ligne et des annonces presse se veut résolument impertinent, parfois même provocateur. Pour consulter des offres immobilières actualisées quotidiennement, vous avez le choix entre. déjàvenducestpasdebol, yfallaitvenirya15 jours, fautpasrêver ou Allez plutôt sur homevillage.   [...] Autre résultat encourageant, la croissance des demandes de financement pour le logement et les prises de contact en provenance des professionnels souhaitant intégrer le réseau Home Village. Suite à l'analyse de cette première collaboration avec McCann Erickson, il est prévu que la campagne soit déclinée sur certains services proposés par les partenaires du site courant 2001.   [...]

Quand hébergement se conjugue à infogérance

Quand hébergement se conjugue à infogérance

Concrètement, la sélection de son hébergeur est donc essentielle. C'est pourquoi l'architecture technique, support de son site web, doit être choisie en fonction de la nature de son entreprise. De fait, un e-commerçant évoluant sur un marché de niche, et qui ne traiterait qu'un faible nombre de visites et de commandes par jour, n'a pas les mêmes besoins qu'un e-commerçant réalisant plusieurs milliers de ventes dans ce même laps de temps.  [...] A chaque type dE commerce & vad sur le Web, son type d'hébergement. Mieux encore. Les besoins évoluent aussi durant les différentes étapes de développement d'une société sur le Réseau. Et il peut être intéressant de choisir en amont un prestataire qui pourra vous accompagner lors de vos différentes phases de croissance.  [...] Prix. La tarification est variée. De 15 à 200 euros par mois pour un serveur mutualisé, selon la formule et les services d'accompagnement choisis, ainsi que les capacités techniques (taille du disque, trafic, nombre de packs par serveur). A partir de 500 euros par mois pour un serveur dédié et jusqu'à plusieurs milliers d'euros en fonction du nombre de serveurs et de la profondeur de services choisie par le client.  [...]

Qui sont les deep tech, ces start-up qui inventent le monde de demain ?

Qui sont les deep tech, ces start-up qui inventent le monde de demain ?

Généralement issues des laboratoires de recherche, les deep tech se caractérisent aussi par des besoins en capitaux importants, des délais de mise sur le marché long et un passage à l'échelle industrielle délicat, énumèrent Hello Tomorrow et BCG.  [...] Dans ce contexte, elles ont besoin de soutien. Le rapport fait apparaître qu'elles considèrent les grands groupes - devant les VC, les business angels, accélérateurs et incubateurs, universités et acteurs publics - comme des partenaires privilégiés. Ils couvrent l'ensemble de leurs besoins, indique Philippe Soussan.  [...] Si les débuts sont longs, le décollage ne se fait pas sans accompagnement. Au fur et à mesure que la société avance, les besoins sont différents. Au début, ils portaient sur la R&D, après, sur le business, relate la dirigeante. La mise sur le marché est l'expertise des grands groupes.  [...]

Comment déployer un outil de CRM

Comment déployer un outil de CRM

Une fois qu'on a compris la portée d'un changement de CRM, il s'agit d'identifier les besoins spécifiques de l'entreprise. La solution clé en main et universelle n'existe pas. Au contraire, réussir son déploiement de CRM, c'est identifier, dès l'analyse des besoins, le coeur de métier de l'entreprise.  [...] Le coût prend alors la forme d'un système d'abonnement mensuel, avec des coûts fixes modérés. Au contraire, une grande entreprise, avec des besoins particuliers, va plus souvent faire appel à un logiciel personnalisé, stocké en local pour des raisons de sécurité.  [...] Quelle que soit la taille de son entreprise, il ne faut pas hésiter à contacter ces fournisseurs de solutions pour un suivi personnalisé des besoins, du devis jusqu'à l' accompagnement, en passant par le déploiement et l'intégration.  [...]

24/7 Real Media réorganise son offre

La régie publicitaire on line 24/7 Real Media réorganise son offre avec de nouveaux packs construits autour de cibles-clés.  [...] Les six cibles formées représentent un ensemble de treize packs qui regroupent, selon la régie, 13 millions de visiteurs uniques dédupliqués. Cette nouvelle offre commerciale s'accompagne de l'arrivée de nouveaux sites et de la création de nouveaux packs.  [...] Ainsi, afin de compléter son éventail de sites s'adressant à la cible des professionnels, 24/7 Real Media a enrichi son pack IT en y intégrant les sites www.securiser.com et www.inoculer.com générant 714 000 visiteurs uniques.  [...]

Decathlon facilite le retrait des achats Web grâce aux consignes Packcity

Decathlon facilite le retrait des achats Web grâce aux consignes Packcity

Dans la droite lignée du développement de sa stratégie omni-canal, Décathlon a déployé des consignes Packcity au sein de neuf points de vente de l'enseigne. à Paris Wagram, Claye Souilly, Paris Porte de Montreuil, Paris Aquaboulevard, Paris CNIT La Défense, Bois Sénart, Herblay et plus récemment, Lille Flandres et Noisy le Sec.  [...] Afin de répondre au mieux aux besoins et aux attentes de nos clients, nous avons décidé de compléter notre stratégie omni-canal et de leur offrir une solution innovante de retrait de colis. En partenariat avec Packcity et Mondial Relay, ce projet déployé pour le pic d'activités de la fin d'année 2014 avait l'ambition de tester une expérience de retrait à la fois rapide, innovante et sur mesure, puisque nos clients peuvent avoir le choix d'être accompagnés ou non par nos équipes, explique Yann Catry, directeur des Opérations de Decathlon France.  [...] 40% des retraits dans les consignes sont réalisés dès le jour de la mise à disposition, et 42% des retraits sont effectués après 17h. Quant aux employés en magasin, les consignes automatiques Packcity sont perçues comme étant innovantes, et leur permettent de ne plus perdre de temps dans le traitement des colis.  [...]

Étude de cas : Maisons du monde | Dossier : 4 recettes pour optimiser son taux de conversion

Étude de cas : Maisons du monde | Dossier : 4 recettes pour optimiser son taux de conversion

Afin d'apporter aux visiteurs de la boutique en ligne une expérience proche de celle d'un magasin physique, Maisons du Monde a proposé à ses visiteurs d'entrer en contact avec des conseillers pendant leur navigation et ainsi les accompagner durant leur processus de commande, qu'il s'agisse de besoins fonctionnels liés au site ou de besoins d'informations produits voire de conseils décoration.  [...] Ainsi, lorsque le visiteur rencontre un problème fonctionnel (connexion, paiement...) ou a besoin de plus de renseignements sur un article (recherches récurrentes, temps passé sur une fiche produit...) ou encore sur les services (livraisons, crédit Cetelem.  [...] ..), une assistance proactive lui est proposée. L'ensemble des visiteurs est ensuite accompagné sur toutes les étapes du tunnel commande via un bouton flottant présent en bas de page, afin de lever les éventuelles anxiétés liées à l'achat en ligne.  [...]