Votre recherche :

Packs + Cibles + Offre + Sites


24/7 Real Media réorganise son offre

La régie publicitaire on line 24/7 Real Media réorganise son offre avec de nouveaux packs construits autour de cibles-clés.  [...] La régie publicitaire on line rebâtit son offre autour de six cibles et annonce couvrir ainsi 50 % des internautes français. Au travers de cette nouvelle offre, elle propose aux annonceurs de toucher des cibles aussi différentes que les early adopters, professionnels, femmes, 15-30 ans, CSP+, ou encore cyberacheteurs.  [...] Ainsi, afin de compléter son éventail de sites s'adressant à la cible des professionnels, 24/7 Real Media a enrichi son pack IT en y intégrant les sites www.securiser.com et www.inoculer.com générant 714 000 visiteurs uniques.  [...]

Un pour tous, tous à Londres

Un pour tous, tous à Londres

Un voyage pour tous les âges. C'est le concept de la nouvelle gamme d'offres d'Eurostar. Qui propose en effet trois prix pour trois cibles socio-démo. les juniors, les couples et les seniors. Pour mettre en valeur ces produits, Eurostar a lancé une campagne plurimédia.  [...] Pour le volet on line (15 mars au 15 avril 2006), la communication s'est faite via trois leviers principaux. Tout d'abord, une campagne de bannières sur des sites en affinité avec chacune des trois cibles. Ensuite, la création d'un mini site dédié où concrètement, des packs voyage + hôtel étaient mis en avant, ainsi que des bons plans adaptés à la cible.  [...] Annonceur. Eurostar. Opération. Lancement de la gamme Socio-Démo. Responsable annonceur. Lionel Benbassat. Agence. FullSIX. Responsables agence. Antoine de Lasteyrie, Fayçal Lardini. Création. Xavier Jacob et Bertrand Guyon (DA), Ludovic Tenart (CR).   [...]

2015 : quelle dynamique de recrutement dans le e-commerce ?

2015 : quelle dynamique de recrutement dans le e-commerce ?

Une étude réalisé par le portail Emploi-e-commerce.com, dévoile les intentions de recrutements des sites marchands en 2015, et la catégorie de métier star cette année.  [...] Parmi les sites emploi utilisés par les recruteurs, il y a de tout. spécialistes, généralistes, payants, gratuits, en proportions égales. 13% des entreprises passent par des cabinets de recrutement et 7% postent directement leurs offres sur les sites des écoles cibles.  [...] Seuls 2% des recruteurs disent utiliser les réseaux sociaux personnels pour recruter. Le recrutement via facebook ne semble pas convaincre les professionnels du E-commerce.  [...]

Régies publicitaires externes: des offres ciblées et puissantes

Régies publicitaires externes: des offres ciblées et puissantes

Formats spécifiques. Lancement d'un format, le Spotlive (billboard vidéo plein écran). Offre locale permettant aux annonceurs de géocibler leurs campagnes. Offre de podcasts.  [...] Principaux sites du réseau et thématiques abordées. Offre Select. CCl.fr, Cio, Disney, E-santé, La Centrale, le Groupe Moniteur, Le Point, Manageo, Meetic, Météo Consult, MTV, Promovacances, Quid, RATP, Real Networks, Universal Music, Via Michelin... Offre par affinité.  [...] Ces derniers sont de plus en plus friands de partenariats intégrés et d'opérations plus poussées qu'un plan média classique de bannières, explique Augustin Ory. Un engouement logique sur un média où la qualité des créations peut pallier, pour partie, la saturation des cibles, laquelle oblige d'ailleurs les annonceurs à jouer la mixité des réseaux et des régies.  [...]

TredNet muscle ses sites

TredNet muscle ses sites

Trois sites de vente de compléments alimentaires... Entreprenaute dans le domaine depuis six ans, Jérôme Salem segmente son offre pour toucher une cible d'internautes acquise aux produits santé.  [...] Les sites réaliseraient d'ailleurs, selon leur fondateur, des scores tout à fait honorables, avec 125 000 visiteurs uniques par mois et 250 000 Euros de chiffre d'affaires mensuel. Et, du côté de l'offre, force est de constater que l'on trouve de tout (ou presque) sur chacun des sites.  [...] Les sites fournissent uniquement le circuit B to C, en mettant l'accent sur la rotation des nouveautés. Et cela marche. Surtout au regard de la rentabilité dégagée par la revente des compléments alimentaires, de l'ordre de 60%, selon Jérôme Salem. Une manne qui fait des envieux du côté des officines pharmaceutiques.  [...]

3W Régie et Quantum lancent un format de pub native pour les e-commerçants

3W Régie et Quantum lancent un format de pub native pour les e-commerçants

La régie publicitaire 3W Régie (Cdiscount, La Redoute, Priceminister...) et l'entreprise Quantum Advertising, spécialisée dans la publicité native, annoncent le lancement d'un nouveau produit publicitaire natif. Le format vise en particulier les sites de vente en ligne multi-devices.  [...] Le template personnalisé s'accompagne d'une force de vente dédiée. 3W Régie prévoit ainsi de renforcer sa place de marché programmatique, grâce à la technologie de Quantum dédiée à la publicité native programmatique.   [...] Selon Christophe Blot, Directeur 3W Régie, cette coopération nous permet de proposer au marché un produit publicitaire multi-devices à très forte valeur ajoutée qui concilie les problématiques de captation d'une audience ciblée et intentionniste pour les annonceurs, de développement de solutions de monétisation qualitatives et respectueuses du core-business pour les e-commerçants, le tout avec un réel souci du respect de l'expérience utilisateur.  [...]

Des produits d'occasion à - 50 %

Des produits d'occasion à - 50 %

Après le rachat, en septembre 1999, du site Alapage, Wanadoo s'offre une nouvelle percée sur le marché des produits culturels et de loisirs en ligne, avec son dernier-né, le site ademiprix.com.  [...] com) ayant récemment ouvert la voie du marché de l'occasion en ligne. Par rapport à son suiveur, PriceMinister compte d'ailleurs une belle longueur d'avance. 173 200 références disponibles, une communauté de 30 000 vendeurs actifs et une moyenne de 10 000 visiteurs uniques par jour.  [...] Pour soutenir le développement du concept, Ademiprix mise sur deux cibles. les particuliers d'une part, notamment les clients d'Alapage qui fédère 300 000 adeptes, et les professionnels revendeurs. Amenés à exploiter la plate-forme pour écouler leurs invendus ou leurs stocks, ils contribuent ainsi à enrichir de manière significative l'offre du site.  [...]

Camif Collectivités découvre les vertus du Web

fr, confirme Nicolas Simon, directeur marketing de ­Camif Collectivités. Le site, ­accessible par un lien depuis la home page de la maison mère, partage ­désormais la même plate-forme technique. Pour exister en ligne, nous étudions aussi les opportunités offertes par l'affiliation.  [...] Cependant, sur nos marchés, il n'existe pas encore d'offres spécifiques. C'est pourquoi nous avons développé en interne un réseau de sites avec des cibles proches des nôtres. Nous travaillons au tissage de ce ­réseau, explique Nicolas Simon. Des développements en cours.  [...] D'où le développement de quatre catalogues spécialisés, à l'instar du médico-social, déclinés sur Internet dans le but d'élargir l'offre à de nouveaux marchés. Notre objectif est de doubler le chiffre d'affaires réalisé sur Internet d'ici à la fin 2006. Cependant, actuellement, seuls 27 % des devis réalisés en ligne sont concrétisés sur Internet, explique Nicolas Simon.  [...]

L'audience, enjeu de toutes les stratégies

Conscients de leurs limites, les quatre sites précités ont mis en oeuvre un couplage publicitaire, une sorte de package cadres. Une offre très intéressante pour les annonceurs puisque, à chaque passage sur l'un ou l'autre de ces sites, l'internaute sera soumis à leur bannière.  [...] Nulle trace de portail dans cette offre, la faveur étant donnée à des sites de niche et de petites audiences mais en affinité avec les comportements de consommation différenciants de la cible.  [...] com est en mesure de savoir qui a acheté sur le site d'Alapage et qui ne l'a pas fait. Nous proposons alors à Alapage de ne diffuser sur son réseau que des messages vers des internautes n'étant pas encore clients. Cette mécanique offre la possibilité de personnaliser les messages publicitaires.  [...]