Votre recherche :

Page + E commerce + Secondes


47% des clients attendent d'une page d'e-commerce qu'elle se charge en deux secondes ou moins

47% des clients attendent d'une page d'e-commerce qu'elle se charge en deux secondes ou moins.  [...] Une étude menée par Forrester pour Akamai révèle que le nouveau seuil acceptable pour le temps de réponse d'une page web d'e-commerce est de 2 secondes.  [...] Les conclusions de cette étude mettent en avant que le seuil d'attente moyen d'un client en ligne pour le chargement d'une page web est de deux secondes. À noter, 40 % des clients n'attendront pas plus de trois secondes avant d'abandonner un site web de voyage ou de vente.  [...]

Datatrader en fait toujours plus

La problématique à laquelle sont confrontés les sites web est toujours la même. sans recrutement ni fidélisation, point de salut. Mais, pour capter l'attention des internautes, les dotcoms ont intérêt à se lever de bonne heure, car il y du pain sur la planche.  [...] Selon NetValue, les internautes se connectent 5,5 heures par mois et leur intérêt se porte sur 45 sites, soit 713 pages vues par mois, et un temps d'exposition de 20 secondes par page... Datatrader, qui exploite déjà quatre marques permettant aux annonceurs d'optimiser leur activité de e-commerce (Consowin, OhMyDeal.  [...] , Oh.Points et Bingo du Web), propose MORE, pour Marketing Opérationnel Rentable et Efficace. Une solution offrant aux annonceurs la liberté de choisir le ou les outils d'animation les plus appropriés à leurs besoins (couponning, boutiques e-commerce, concours, goodies, questionnaires consommateurs.  [...]

Les 10 idées e-commerce (3-7 juillet)

Les sites marchands demeurent désespérément lents.  [...] Le temps de chargement demeure d'une lenteur préoccupante, selon une étude publiée par Retail Systems Research (RSR) pour la plateforme cloud Yottaa. Sur 80 sites e-commerce majeurs, la moyenne du temps de chargement s'établit à 9,5 secondes sur mobile et 16,6 secondes sur desktop, tandis que les standards prévoient 3 secondes de moins, soit un fort risque de perdre des clients.  [...]

Havas Digital et Alenty présentent les résultats de la première analyse de visibilité des publicités sur Internet

Havas Digital et Alenty présentent les résultats de la première analyse de visibilité des publicités sur Internet

Cela permettra notamment aux annonceurs de savoir combien de temps les internautes sont exposés à leur marque et de mesurer ainsi l'efficacité d'une campagne en termes de visibilité.   [...] L'étude a abouti à trois conclusions principales. En moyenne, une bannière est visible pendant 20,3 secondes La visibilité moyenne d'un emplacement publicitaire on line, tous formats confondus, est de 72,5 %. Ce qui signifie que, lorsqu'elle est affichée, un peu moins des trois quarts de la surface de la bannière en question sont visibles.  [...] Pour une même rubrique et un même format, la durée de visibilité des publicités peut parfois varier de 5,9 à 50 secondes. Une information importante pour les tactiques d'achat. Enfin, la durée de visualisation de la page (pouvant par exemple varier entre 8,5 et 79 secondes entre deux sites) et la position de la bannière dans la page (correspondant par exemple à 20 secondes de visibilité en haut de page contre moins de 5 secondes en bas de page d'un même site) sont deux facteurs-clés de la qualité d'un site.  [...]

Conseils pour optimiser votre site e-commerce

Conseils pour optimiser votre site e-commerce

Venus proposer aux sites présents des audits de leur business lors des Sommets du Digital à La Clusaz du 1er au 3 février, Jean-Philippe Wozniak et Thomas Bourghelle sont également intervenus lors d'une conférence plénière pour livrer en 5 minutes quelques principes de bases pour auditer son site.  [...] A la Clusaz, les dirigeants de COJT se sont livrés au difficile exercice de donner en cinq minutes seulement, les principaux conseils pour auditer son site.  [...] - 4 secondes c'est le temps qu'il faut à un internaute pour regarder votre page web. N'hésitez pas à mettre des dispositifs de click to action sur la première page du site.  [...]

BBDO Paris fait toute une histoire pour La Redoute

BBDO Paris fait toute une histoire pour La Redoute

Accusant un déficit de notoriété sur les univers décoration, meubles et linge de maison, La Redoute a fait appel à l'agence BBDO Paris (CLM BBDO et Proximity BBDO), qui a conçu, pour l'occasion, une campagne baptisée Home Dream Home. Lancé en plein mois d'août 2011, le dispositif reposait tout d'abord sur une phase de teasing d'une semaine, accompagnant le lancement de la campagne.   [...] Un film web de 45 secondes, Demolition Kid, diffusé sur YouTube, mettait en scène une petite fille de six ans, passablement énervée qui détruisait sa chambre. La semaine suivante, une version de 30 secondes était mise en avant sur la page d'accueil de YouTube, avec une invitation à aller plus loin.  [...] Découvrez la suite sur laredoute.fr. L'internaute, redirigé sur ce site, pouvait alors visionner la seconde vidéo et retrouver la petite fille, calmée cette fois, racontant la maison de ses rêves. Les deux films ont été relayés sur la page Facebook du groupe et en affichage 4 x 3, en mode multicanal.  [...]

[Tribune] 4 pratiques Google AdWords pour doubler votre taux de conversion

[Tribune] 4 pratiques Google AdWords pour doubler votre taux de conversion

Combler Google en satisfaisant les internautes. Google favorise les sites qui savent répondre aux exigences des internautes. Votre réponse à une requête doit toujours correspondre à la question posée, d'où l'importance du positionnement sur les bons mots-clés.  [...] 81% des internautes considèrent que les annonces Google AdWords répondent à leur besoin. Soyez à l'écoute de vos visiteurs. Une fois votre annonce payante diffusée, les internautes sont redirigés vers votre site web et la plupart du temps, vers la page de l'article recherché.  [...] 73% des internautes quittent un site e-commerce au bout de 2 minutes s'ils ne trouvent pas ce qu'ils cherchent (source. Marketing Sherpa). Accompagnez le visiteur à acheter en quelques secondes, incitez-le à rester et à visiter davantage de pages. Proposez des produits complémentaires pour augmenter le montant de votre panier moyen et développer votre chiffre d'affaires.  [...]

Royaume-Uni : 2/3 des acheteurs insatisfaits de leur expérience sur mobile

Royaume-Uni : 2/3 des acheteurs insatisfaits de leur expérience sur mobile

Selon une récente étude britannique, la qualité de l'expérience client sur smartphones et tablettes laisse encore à désirer. Les consommateurs pointent notamment les médiocres performances des versions mobiles des sites marchands.  [...] Un affichage du site trop long et un temps de réponse à chaque requête trop lent. Voilà ce que retiennent les acheteurs en ligne à l'issue de leur parcours d'achat sur mobile, d'après une étude menée au Royaume-Uni et commandité par Dyn, éditeur de solutions d'analyse des performances sur le Web.  [...] Selon le site Information Age qui publie les résultats, il s'agit d'une observation unique sur les consommateurs britanniques. Ainsi, le taux d'insatisfaction n'a jamais été aussi bas pour d'autres pays. Pour autant, ils figurent parmi les consommateurs les plus patients puisque 42% des Britanniques sont prêt à attendre au moins 5 secondes pour voir la page d'un site marchand s'afficher.  [...]

[Cross Canal] Interflora investit 1 million d'euros dans une nouvelle plateforme

[Cross Canal] Interflora investit 1 million d'euros dans une nouvelle plateforme

Internet progresse toujours et enregistre une croissance de + 6 % par an. Le m-commerce se développe. Les ventes sur mobiles sont très importantes, elles représentent 10 % des ventes Web, le site mobile existe depuis trois ans et enregistre une croissance de l'ordre de + de 50 % chaque année précise Eric Ledroux.  [...] Son choix s'est porté sur la plateforme hybris commerce Accelerator pour sa compatibilité multicanal, la stabilité qu'elle procure, ainsi que pour la gestion dynamique du catalogue et des prix indique Eric Ledroux. Budget total de la refonte du site. 1 million d'euros.  [...] Parmi ses avantages, le temps de chargement. Quel que soit le nombre de visiteurs connectés, la plate-forme d'hybris permet à Interflora de conserver un temps de chargement de page record, avec 0,8 seconde pour charger une page complète contre 2,5 secondes en moyenne et jusqu'à 6 secondes lors des pics de trafic avec d'autres outils explique Eric Chemouny, vice-président EMEA d'hybris.  [...]

BEST OF

BEST OF

C'EST LE POURCENTAGE D'INDIVIDUS AYANT FIXE AU MOINS UNE FOIS LA PUBLICITE EN LIGNE. EN MOYENNE, LA PUBLICITE SERAIT REGARDEE APRES 14 SECONDES DE SURF SUR LA PAGE. SOURCE. ETUDE MENEE PAR L'ASSOCIATION DES AGENCES MEDIA INDEPENDANTES ET LE SRI.  [...] Grâce à la logistique performante de RueDuCommerce, Decitre entend améliorer son niveau de service et réaliser des économies d'échelle.  [...] Le tracking se fera notamment grâce à des codes promo (appelés codes malins ), associés à chaque page de publicité du magazine. De plus, chaque publicité devra être orientée bon plan ou avantages et privilèges. Quelques pages seront exceptionnellement commercialisées au coût pour mille (CPM), dont les 2e, 3 e et 4 e de couverture.  [...]