Votre recherche :

Page + Site + Destination


[Tribune] Améliorer sa performance sur Google Adwords

[Tribune] Améliorer sa performance sur Google Adwords

- Le Quality Score qui est l'indicateur de pertinence calculé sur la base du rapport entre le mot clé tapé, l'annonce et le contenu de la page de destination, d'une part, et de l'historique de performance du compte d'autre part.  [...] Il est important également que l'annonce renvoie vers une page de destination famille de produits et non vers une page produit. Par exemple, pour une requête mobilier de bureau, l'annonce doit renvoyer vers la page catégorie Mobilier de bureau et non vers une page produit du type chaise de bureau.  [...] - La page de destination est trop générique (la page d'accueil) alors que l'internaute avait fourni les informations permettant de l'emmener sur une page plus précise avec un meilleur espoir de conversion.  [...]

Pixmania lance un moteur de recherche de cadeau pour Noël

Pixmania lance un moteur de recherche de cadeau pour Noël

Comme il y a la publication assistée par ordinateur (PAO), il y a désormais la recherche de cadeaux de Noël assistée par ordinateur. Et elle est signée Pixmania. À l'occasion des fêtes de fin d'année, le spécialiste de la vente en ligne de produits électroniques à destination du grand public, met en ligne une boutique de Noël, sorte de site dédié, accessible depuis la page d'accueil du site de l'enseigne.  [...] Jusqu'au 26 décembre 2010, les internautes peuvent donc identifier le cadeau le plus adapté à la personne à qui il est destiné grâce à un moteur de recherche. Pour cela, il suffit d'indiquer le profil de la personne en question (elle, il, couple, ado, enfant), et définir le budget alloué avec le curseur d'une réglette dédiée.   [...] Par ailleurs, quatre autres façons de trouver un cadeau sont disponibles via les espaces Top Ventes, Tendances Noël 2010, Idées à petits prix et Les cadeaux les plus recherchés. Le soin tout particulier apporté au développement de ce site est au moins à la hauteur des enjeux de cette période-clé pour l'e-commerçant.  [...]

Plan médias : comment marier le on et le off line

Ad request. lors d'une requête de page éditoriale, appel de chacun des objets publicitaires destinés à cette page. Bandeau ou bannière. surface publicitaire rectangulaire qui pointe vers le site web de l'annonceur. Plusieurs dimensions de bannières sont décrites dans les standards de l'IAB.  [...] Clics. nombre de personnes qui ont cliqué sur un bandeau ou un objet publicitaire, mesuré à partir de la page d'origine. C'est l'un des meilleurs indices de l'efficacité d'une campagne. Click-through. nombre de fois où le clic sur la bannière a abouti sur le site de l'annonceur provoquant le téléchargement complet de la page de destination.  [...] Expositions (Impression). nombre de fois où un objet publicitaire est totalement téléchargé sur l'ordinateur de l'utilisateur. Permet de comptabiliser l'occasion de contact indépendamment de la page dans laquelle l'objet publicitaire est inséré. Le site facturera l'annonceur sur le nombre d'impressions effectivement constatées.  [...]

Voyages-sncf.com implique ses internautes dans son développement

Voyages-sncf.com implique ses internautes dans son développement

Le 10 juin dernier, Voyages-sncf.com a dévoilé et annoncé le lancement de nouveaux outils pour enrichir l'expérience client. son premier tchat communautaire d'entraide, le widget instagram et la co-construction de la refonte de la page d'accueil du site web.  [...] De plus, dans l'optique de faire participer les utilisateurs à l'illustration du site, ces photos seront publiées après autorisation et modération de voyages-sncf.com. Les premières pages à être illustrées par ces clichés seront les pages destinations de Londres et New-York, les pages Bons Plans France et Bretagne, Thalys et la page Ouigo.  [...] Une première opération avait été lancée fin mars, avec comme objectif l'élaboration de la nouvelle page de résultats. Conclusion, elle a été visitée par plus de 18 000 internautes, générant 3 000 retours, avec un taux de retours positifs de 75%. A partir du 17 juin et jusqu'à fin août, les internautes pourront participer à la refonte de la page d'accueil du site.  [...]

Tendances, évolution et bonnes pratiques du référencement dans l'E-Commerce en 2015

Tendances, évolution et bonnes pratiques du référencement dans l'E-Commerce en 2015

Dans un site E-Commerce il faut concentrer les actions SEO sur trois niveaux distincts. la page d'accueil, les pages de catégories, et les pages produits. La structure du site est un point primordial. Il est important que l'intitulé des catégories soit en adéquation avec les expressions clés que vous objectivez dans les actions de référencement.  [...] la capacité de votre site à donner satisfaction à l'internaute dans sa recherche. Autrement dit, et c'est une question de bon sens, il faut que le contenu de votre page de destination satisfasse le visiteur. Si votre taux de clic est important c'est que vous avez réussi à attirer l'attention de l'internaute au moment de sa recherche.  [...] Après quoi si vous conservez le visiteur sur votre site, il y a fort à parier que le contenu de vos pages de destination (les fameuses landing pages) réussira à séduire l'internaute et à le garder.  [...]

Tableau de bord - www.tableaudebord.fr

Avantage. le logiciel permet d'effectuer une représentation graphique du site. On peut ainsi voir par quelle page est entré l'internaute, par où il a quitté le site, le temps de visite de chaque page, les mots clés utilisés dans les moteurs de recherche, etc.  [...] Chaque page du site est marquée par un tag. A chaque fois qu'il est appelé par un internaute, il renvoie des informations qui sont stockées dans une base de données. Ces marqueurs peuvent bien sûr êtres placés sur une partie seulement des pages, aux endroits stratégiques déterminés par le client.  [...] Celui-ci reçoit un log-in et un mot de passe, il choisit son URL et la période (semaine ou mois) durant laquelle il va étudier son site. Il peut par exemple connaître le hit-parade des produits (en cas de site marchand) en nombre de consultation ou en temps passé sur la page.  [...]

Les tendances du Web social vues par l'agence Be Angels

Les tendances du Web social vues par l'agence Be Angels

La mutation du marketing dédié aux professionnels est probablement due à l'ancrage désormais bien établi des médias sociaux dans les approches B to B. LinkedIn et, à une échelle plus locale, Viadeo ou Xing, sont devenus des outils au service non seulement de la marque employeur, mais aussi du marketing, des forces de vente et de la communication de l'entreprise.   [...] Quelques points de repère, pour vous y retrouver. la page entreprise sur LinkedIn joue le même rôle qu'une page Facebook, mais à destination d'un public professionnel, votre écosystème (clients, fournisseurs, partenaires, distributeurs). Les likes et les partages y ont encore plus de valeur.  [...] La notion d'engagement, justement, est plus forte lorsqu'elle scelle une interaction entre un commercial et son réseau de contacts, clients ou prospects. Vos forces de ventes quittent la logique d'une relation purement commerciale pour rentrer dans celle d'une relation de confiance, plus efficace lorsqu'il s'agit de transformer.   [...]

Optimiser son référencement naturel

Optimiser son référencement naturel

Les 3 C sont donc importants dans une stratégie de référencement. En tout premier lieu, il faut créer un fichier site map qui donne, pour chacune des pages du site, des informations comme l'URL, la fréquence de mise à jour, la date de dernière modification de la page.  [...] Le problème principal diagnostiqué par l'agence Une grande partie des recettes de cuisine n'était pas indexable par les moteurs de recherche, du fait d'une architecture techniquement inaccessible pour les robots d'indexation. De plus, la conception globale ne permettait pas une redistribution correcte du page rank vers les pages profondes du site, explique Sébastien Billard, consultant SEO au sein de Relevant Traffic.  [...] Enfin, les landing pages (ou pages de destination), et plus globalement le site qui les contient, doivent répondre aux attentes des internautes pour qu'ils ne stoppent pas leur démarche d'achat (descriptifs détaillés, zoom sur les photos, temps de chargement, navigation sur le site, pertinence du moteur de recherche interne, clarté des conditions de livraison et de leur coût.  [...]

Les formats e-pub à fond la forme

Les formats e-pub à fond la forme

Plus sophistiqués, les formats tels que le flash transparent en interstitiel, qui laisse filtrer le contenu de la page sous-jacente, traduisent la montée en puissance de stratégies de construction désormais confiées au on line. Mais, si les formats gagnent en dimension, le nombre d'emplacements par page, lui, diminue.  [...] Il s'agit d'une animation très créative sur calque transparent qui laisse entrevoir le contenu de la page où il s'affiche. Sa durée d'animation doit être réduite à six secondes maximum pour ne pas devenir trop intrusif.  [...] Une demi ou pleine page de publicité qui s'affiche lors de l'accès à certains services. Son impact peut être renforcé en l'associant à un pop-up de rappel sur la page de destination.  [...]

Jargonnez SEO comme un pro du secteur | Dossier : Référencement : le SEO, pour nous, les marketeurs

Jargonnez SEO comme un pro du secteur | Dossier : Référencement : le SEO, pour nous, les marketeurs

Technique qui consiste à développer deux variantes d'un même site ou d'une même page afin de déterminer la variation de design (ou de parcours client) qui procure le meilleur résultat.  [...] Document contenant une petite quantité de texte (destiné à se classer spécifiquement pour une expression ciblée). Il s'agit d'une simple association de mots-clés a priori porteurs.   [...] Porte d'entrée sur un site ou une page Facebook, avec un contenu riche, dans l'objectif de recevoir un fort trafic. Certaines techniques de SEO préconisent d'utiliser ces landing pages en association avec la technique du A / B testing.  [...]