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Paiement en ligne: choisir la solution adaptée

Paiement en ligne: choisir la solution adaptée

En cas de doute, le porteur renonce à son achat. Et cela, au détriment de lui-même, du commerçant, et de la banque. Néanmoins, si l'arrivée de cette norme peut perturber un temps l'acheteur dans sa transaction, il ne faut pas tirer de conclusion hâtive. Selon Sébastien Trova, directeur commercial des paiements à distance chez Atos Worldline, société spécialisée dans le traitement des transactions électroniques à grands volumes, s'il est encore trop tôt pour dresser un bilan chiffré en France, sur la base de l'expérience des clients européens qui ont activé 3-D Secure les années précédentes, aucun n'a constaté de baisse de son chiffre d'affaires.  [...] Pour cela, il est nécessaire que la plateforme offre des possibilités de personnalisation des pages de paiement afin de respecter la charte du site marchand. Le choix du client au moment de payer ses achats est également un élément majeur lors de la transaction.  [...] Sur Bagatelles, nous proposons d'autres moyens de paiement, comme PayPal, et j'ai noté que la part d'utilisation de celui-ci augmentait. Je ne pense pas qu'il y ait de différence de stratégie notable entre un site que l'on peut qualifier de modeste comme le mien et une grosse plateforme de commerce électronique.  [...]

TECHNO WEB

TECHNO WEB

Lancée ce mois-ci par Mediastay, elle permet à l'utilisateur d'en acquérir gratuitement, en réalisant des actions de toute sorte chez des sponsors. inscriptions à des jeux concours, réponses à des sondages, offres d'essai de produits, réalisation d'achats en ligne, etc.   [...] Selon ses créateurs, Buyster concilie ergonomie et sécurité, et propose des fonctionnalités telles que la personnalisation des pages de paiement l'authentification forte et le paiement express. Buyster permet le paiement depuis un ordinateur traditionnel, mais aussi avec un mobile et une tablette, etc.  [...] La solution peut être intégrée au site marchand grâce à un kit d'intégration ou plus simplement par paramétrage via le prestataire de paiement du cybermarchand.  [...]

 M-commerce : les stratégies gagnantes

M-commerce : les stratégies gagnantes

fr. Autre fonctionnalité à forte valeur ajoutée, le scan code-barres. Houra.fr, mais aussi Wal-Mart, Amazon, ou encore Fnac.com l'ont adopté, à juste titre. Cela permet à l'utilisateur, grâce à l'utilisation de l'appareil photo intégré à son smartphone, de photographier le code-barres d'un produit directement en point de vente, et ainsi d'en connaître facilement le prix chez les concurrents de l'enseigne.   [...] D'autant que le site mobile est dépendant de la qualité de connexion du mobinaute au réseau 3G, à l'inverse d'une application marchande qui peut très bien fonctionner indépendamment d'une connexion 3G. Cela peut s'avérer être un véritable frein au regard du temps de chargement des pages Internet sur le terminal mobile, notamment lors de l'étape de paiement, dont tout le monde connaît le caractère crucial dans le tunnel de conversion.  [...] Les applications marchandes, pour leur part, s'adressent plutôt aux utilisateurs déjà clients d'un site marchand. En effet, comment serait-il possible de se procurer l'application d'un site sur l' App Store ou l'Android Mark et, sans en connaître au préalable l'existence Les applications sont également un outil efficace pour la fidélisation des clients, précise Jérôme Stioui, notamment grâce aux notifications push envoyés aux utilisateurs.  [...]

Le B to B tisse sa toile e-commerce

Le B to B tisse sa toile e-commerce

Le mode de paiement et les adresses de livraison y sont enregistrés. Si ces espaces personnalisés simplifient la tâche des acheteurs, l'un des nerfs de la guerre de l'e-commerce entre entreprises reste le paiement et la facturation. Les chèques et les virements sont encore très utilisés, explique Patrick Flamant.  [...] Nous accompagnons ainsi le processus de dématérialisation. Pour l'instant, la très grande majorité des transactions se fait par carte bancaire. Après les mini boutiques, des espaces personnels devraient également être proposés bientôt. L'animation du site n'est pas non plus oubliée.  [...] Le référentiel ne sera plus le catalogue papier, mais le site, affirme Alain Sandirarassou, responsable e-commerce d'Inmac Wstore nommé récemment pour accompagner cette stratégie. Et toutes les pages renverront au Web. La nouvelle version du site va jouer la carte de la personnalisation.  [...]

Quelle stratégie data pour une meilleure performance cross-canal?

Quelle stratégie data pour une meilleure performance cross-canal?

Au lieu des traditionnels taux de satisfaction ou de transformation, cette société américaine de personnalisation omnicanale préfère parler du score de findability ou découvrabilité d'un site car l'expérience utilisateur aura un impact significatif sur l'augmentation du taux de conversion, le montant du panier moyen, l'ajout au panier, la réduction du taux de rebond, la fidélité client.  [...] Pour aider les enseignes à relever ces défis, les prestataires qui travaillent sur la personnalisation et la recommandation ont développé des applications de services spécialisées dans des métiers ou des cas d'usage. Elles se greffent brique par brique sur les systèmes existants et jettent des passerelles avec le monde vieillissant, en commençant à reconstruire des stratégies autour d'un ID client et en faisant parfois le lien avec les informations des sorties de caisse ou les cartes de fidélité.  [...] Les cookies installés sur les sites permettent de lancer la recommandation produit et la personnalisation des images. Le tri des pages proposées au visiteur d'un site fixe ou mobile est une autre manière de lier l'offre à la demande ou de faire découvrir la profondeur d'un site.  [...]

Création de boutiques virtuelles L'e-commerce à portée de main

Nous sommes l'incubateur de boutiques e-commerce. Nous en accompagnons le développement jusqu'au stade de croissance où s'impose l'internalisation du site avec la création d'un service achat et un webmaster dédié à la maintenance, précise Stéphane Escoffier.  [...] traçabilité du CA généré pour chaque site affilié. analyses actions marketing, extranet, sécurisation des pages et catalogue privé B to B, gestion des droits back-office. En option. Prise en charge de lactivation du TPEV (Terminal de paiement électronique virtuel) (100 €).  [...] A quoi s'ajoutent le conseil et les prestations de marketing incontournables. référencement naturel et payant, affiliation, merchandising, animation éditoriale et hébergement. Les avantages pour le client Ils se mesurent à plusieurs niveaux. en termes de coûts, l'externalisation du e-commerce évitant le financement de ressources humaines dédiées.   [...]

#EC1to1 Sécuriser son site e-commerce, un enjeu majeur

#EC1to1 Sécuriser son site e-commerce, un enjeu majeur

Le back friday par exemple a donné lieu à des pics d'attaques. Et le seul secteur du retail, l'un des plus exposés, connait pas moins de 4500 attaques par jour., estime Philippe Humeau Défendez-vous car vous ne retrouverez jamais les pirates, poursuit le spécialiste de la sécurisation des sites.  [...] Quel constat tirez-vous sur la sécurisation des sites e-commerce C'est une problématique régionale. Aux USA la sensibilité est très élevée. En Angleterre, en Suisse également mais en France moins. On met d'abord l'accent sur le business et ensuite sur les fondamentaux qui le structure et le soutienne.  [...] On a vu des pirates qui après avoir compromis un site web avait remplacé la page de paiement par leur propre page de paiement détournée. C'est alors le site qui est en danger.  [...]

Comment lancer sa première campagne de personnalisation?

Comment lancer sa première campagne de personnalisation?

La personnalisation permet justement d'optimiser l'expérience de ses utilisateurs en partant de qui ils sont et ce qu'ils veulent. Une stratégie de personnalisation repose sur quatre piliers. qui Quoi Où Quand La personnalisation se pilote par segments visiteurs.  [...] - Insertion dans la page. une partie de la page est modifiée pour faire apparaître une offre ou un message spécifique rendant l'expérience personnalisée particulièrement fluide. C'est le type de personnalisation le plus furtif. C'est une stratégie que l'on retrouve sur le site de PriceMinister.  [...] L'e-mail permet aux équipes marketing de prolonger la personnalisation de l'expérience utilisateur via la diffusion de messages adaptés au comportement du visiteur sur le site. On peut par exemple pousser les nouveautés ou les promotions en cours dans la catégorie de produits la plus consultée lors de sa visite sur le site.  [...]

Plan médias : comment marier le on et le off line

De plus, leur présence excessive dans un écran finit par provoquer la répulsion des internautes. Il faut donc sortir du carcan du bandeau et trouver des compléments incitatifs à l'image, développer les messages personnalisés, exploiter au mieux son fichier clients, et se tourner vers de nouvelles pratiques, comme le sponsoring.  [...] Le format le plus courant est de 468 par 60 pixels. Capping. nombre d'affichage d'un bandeau par visiteur. Nécessite l'utilisation des cookies. Permet de déterminer un nombre maximum d'exposition des bandeaux par personne. A partir de la 5e exposition du même bandeau, le taux de clics diminue.  [...] coût d'achat de l'espace publicitaire sur un site, ramené à une base de 1 000 pages vues avec publicité. C'est l'indicateur de référence pour la commercialisation de l'espace publicitaire. A titre indicatif, il peut s'élever à 200 ou 300 francs pour un bandeau et à 50 francs environ pour un bouton, avec toutes les variantes et les remises au volume possibles.  [...]

Solutions de paiement sécurisé : la foire d'empoigne

Solutions de paiement sécurisé : la foire d'empoigne

Prix. Le droit d'adhésion à la solution Paybox est facturé 2 500 F HT au commerçant. Ce droit comprend la fourniture par Paybox du module à installer sur le site, son paramétrage, une assistance technique, la personnalisation de la page de paiement aux couleurs du site marchand et de sa banque, ainsi que les changements de domiciliations bancaires.  [...] ..), une personnalisation du service aux couleurs du commerçant et une utilisation multilingue (français, anglais, espagnol, italien, allemand). Fonctionnement. - Un client est chez un commerçant sur Internet et effectue une commande. il valide sa facture.  [...] Mise en place de la page de paiement personnalisée (option). 1 000 F HT. Phase d'Exploitation. Coûts d'exploitation liés au traitement des transactions traitées et transmises au serveur de télépaiement, à savoir. Traitement, avec un minimum de facturation, par trimestre civil, de 1 000 F HT pour le commerçant ou de 2 500 F HT pour l'hébergeur (pour un démarrage s'effectuant en cours de trimestre civil, le minimum de facturation s'effectuera au prorata temporis du trimestre écoulé).  [...]