Votre recherche :

Pages + Site + Annonceurs


Pagesjaunes.fr opte pour les technologies de Fast

L'éditeur européen d'annuaires en ligne et imprimés PagesJaunes fait évoluer les fonctionnalités de recherche de son annuaire en ligne.  [...] Deuxième site le plus consulté de France, Pagesjaunes.fr revendique 8 millions de visiteurs uniques mensuels sur ses pages et 340 000 annonceurs. L'enjeu actuel. accroître la rapidité des réponses du moteur, sur un champ de recherche élargi et sans sacrifier, au passage de cette évolution, la précision des réponses.  [...] C'est avec Fast que Pagesjaunes a décidé de faire évoluer sa plate-forme. Elle intègrera la solution Directory and IYP de Fast Enterprise, une solution spécifique, dédiée aux annuaires en ligne.  [...]

Yahoo! affine son offre publicitaire

France. Jusqu'à maintenant, le portail offrait aux annonceurs la garantie d'un nombre minimum de pages vues en misant sur la puissance de sa page d'accueil et en valorisant les bandeaux publicitaires au sein du site de façon aléatoire, ainsi qu'en fonctionnant par affinité.  [...] Un annonceur peut désormais acheter de l'espace publicitaire sur les pages thématiques en choisissant, par exemple, de ne s'adresser qu'aux hommes de moins de 40 ans, cadres supérieurs et vouant une passion pour la photo. Notre offre est en parfaite adéquation avec les engagements que nous avons pris en élaborant notre charte de respect des données personnelles, poursuit Isabelle Brodry.  [...] En France, le site aufeminin.com a été le premier à tenter l'expérience, et Yahoo. compte bien convaincre ses quelque 800 annonceurs européens à lui emboîter le pas.  [...]

Cadres Online rejoint la régie pub de 24/7 RealMedia

Avec 2 millions de visiteurs uniques mensuels (source Xiti) sur ses rubriques, Cadres Online offre une audience attractive pour les recruteurs et, de plus en plus, pour les annonceurs. Discret sur ses résultats, le site du groupe Aprovia revendique une croissance de 45 % de son chiffre d'affaires en 2005 par rapport à l'année précédente.  [...] Une croissance de même niveau est attendue à l'issue de l'année 2006 et, parallèlement, une montée en puissance significative de l'annonce publicitaire. Elle ne représente, pour l'heure, que 5 % des recettes de Cadres Online, mais les résultats de 2005 ont convaincu la direction du site de la nécessité de structurer cette activité.  [...] Confié à la régie 24/7 RealMedia, l'espace pub de Cadres Online a été intégré à Open AdStream (le serveur de publicité de 24/7 RealMedia) qui assurera la gestion et la diffusion des campagnes des annonceurs sur les pages du site RH. Avec Cadres Online, la régie RealMedia compte soixante cinq sites à son escarcelle.  [...]

BTLooksmart importe ses "centres" en France

Ces liens intégrés aux outils de recherche proposent d'aiguiller l'offre des annonceurs directement vers la demande, qualifiée, des internautes.  [...] Déjà à l'origine de la technique du référencement SubSite (référencement de toutes les pages produit d'un site marchand), la régie publicitaire BTLookSmart relance l'innovation sur ses supports publicitaires. Baptisée Centres LookSmart, la nouveauté est un produit destiné aux annonceurs des annuaires du réseau Looksmart qui leur permet d'accroître au maximum leur visibilité auprès d'internautes qualifiés, en pleine démarche de recherche sur Internet.  [...] Ces illustrations hypertexte renvoient non pas sur l'accueil du site marchand, mais sur la page contenant le produit recherché. Par exemple, pour une requête de location immobilière, le lien proposera un aiguillage vers le Centre Immobilier. Cette page thématique joue le rôle de sas d'entrée menant, en un seul clic, sur la page des offres locatives de l'annonceur.  [...]

Plan médias : comment marier le on et le off line

Si le marché connaît une telle croissance, c'est parce que les annonceurs ont pris conscience de l'ampleur des possibilités offertes par le nouveau média et aussi des avantages inhérents au fonctionnement des campagnes sur le Web. Car une communication Internet se gère différemment d'une campagne classique.  [...] Cette tarification qui tient compte des résultats présente une avancée intéressante dans les rapports entre les annonceurs et les sites qui acceptent de la publicité - et qui le plus souvent sont eux-mêmes annonceurs ailleurs, donc réceptifs à ce discours.  [...] Les pages vues hors site proviennent de mémoires-caches ou de serveurs proxy. Elles sont vues par les utilisateurs mais ne sont pas comptabilisées dans les fichiers logs du site. Pages avec publicité vues (PAP). pages vues sur lesquelles figurent une ou plusieurs annonces publicitaires (bandeau ou objet publicitaire, icône).  [...]

Datatrader en fait toujours plus

La problématique à laquelle sont confrontés les sites web est toujours la même. sans recrutement ni fidélisation, point de salut. Mais, pour capter l'attention des internautes, les dotcoms ont intérêt à se lever de bonne heure, car il y du pain sur la planche.  [...] Selon NetValue, les internautes se connectent 5,5 heures par mois et leur intérêt se porte sur 45 sites, soit 713 pages vues par mois, et un temps d'exposition de 20 secondes par page... Datatrader, qui exploite déjà quatre marques permettant aux annonceurs d'optimiser leur activité de e-commerce (Consowin, OhMyDeal.  [...] , ce que Datatrader appelle la puce magique. Celle-ci fait notablement réduire les coûts d'exploitation de MORE, puisqu'il en coûte dès lors 50 000 francs à l'annonceur, au lieu de 10 000 francs, mais surtout, Datatrader déduit de la facture 1 F par clic sur le lien renvoyant à OhMyDeal.  [...]

Optimiser son référencement naturel

Optimiser son référencement naturel

Pour que cela soit efficace, il convient de structurer le site de manière optimisée pour les moteurs de recherche. Cette vérité vaut pour tous les sites, notamment pour les e-marchands. Cependant c'est une réalité encore plus pressante si vous êtes amené à gérer de nombreuses pages, ce qui, le plus souvent, est le cas des sites e-commerce.  [...] Il est donc indispensable de réduire les niveaux de profondeur des contenus pour améliorer les indicateurs-clés comme le taux de pages indexées et le taux de pages actives. Plus le nombre de pages composant le site est important (jusqu'à plusieurs centaines de milliers pour les sites marchands les plus importants), plus cette démarche est essentielle.  [...] Les pages produits sont plus aisément reconnues par les moteurs de recherche. D'autre part, évitez les doublons dans votre site, car les moteurs de recherche suppriment de leurs index tous les sites où ils détectent un taux trop élevé de contenu en doublon (duplicate content).  [...]

Twitter teste des fonctionnalités e-commerce

Twitter teste des fonctionnalités e-commerce

Le réseau social a annoncé la mise en place de fonctionnalités destinées à mettre en avant des produits et des lieux, avec pour les utilisateurs, la possibilité de les acheter ou d'être redirigés sur les sites dédiés.  [...] Twitter réussira-t-il sa percée dans le commerce électronique Le réseau social a annoncé la mise en place de tests consistant à organiser et réunir les tweets portant sur des produits ou des lieux, sur des pages dédiées. Ces pages mettront en avant des photos ou des vidéos informatives sur les produits en question, ainsi que leur description, leur prix, ainsi qu'une option pour les réserver, les acheter, ou renvoyer l'internaute sur le site commercialisant les articles.  [...] Par ailleurs, Twitter teste de nouvelle manière pour les marques et les utilisateurs de créer et partager des collections de produits ainsi que des lieux favoris. Les influenceurs (personnalités, marques, médias, etc) pourront mettre en ligne sur leur timeline des collections entières de produits.   [...]

Adenclassifieds veut dominer le marché de l'annonce en ligne

Adenclassifieds veut dominer le marché de l'annonce en ligne.  [...] L'union fait la force. Ainsi, ces trois spécialistes de l'annonce classée sur Internet, positionnés respectivement sur les secteurs de l'emploi, de la formation et de l'immobillier, affichent sans ambiguité leur volonté, ferme, de s'imposer en leader du marché Français de l'annonce classée.  [...] Le nouvel ensemble, issu de cette fusion, revendique désormais 700 000 annonces (septembre 2006), 5 millions de visiteurs uniques mensuels et 81 millions de pages vues (source site centric, Xiti). Le chiffre d'affaires pro forma réalisé en 2005 a atteint 21 millions d'euros.  [...]

24/7 Real Media et OgilvyOne créent un réseau publicitaire numérique en Chine

24/7 Real Media et OgilvyOne créent un réseau publicitaire numérique en Chine

24/7 Real Media et OgilvyOne créent un réseau publicitaire numérique en Chine.   [...] Basé à Pékin, Itop 24/7, effectif en janvier 2009, est un réseau display et publicité contextuelle qui permet aux annonceurs et éditeurs de toucher leurs audiences sur le marché numérique chinois.  [...] Itop 24/7 représente actuellement 100 millions de pages vues chaque jour à travers son réseau de sites. OgilvyOne Itop, dont les principaux clients en Chine sont IBM, China Unicom, Microsoft et Daphne, est une solution pour les annonceurs cherchant à maximiser leur retour sur investissement.  [...]