Votre recherche :

Pages + Site + Solution


NetAffiliation crée un nouvel outil : le Partner Tag

NetAffiliation crée un nouvel outil : le Partner Tag

La plateforme d'affiliation Net Affiliation met à la disposition de ses clients un nouvel outil baptisé PartnerTag. Son but Optimiser l'efficacité des messages publicitaires.   [...] Dans le paysage complexe de la publicité en ligne ou les données comportementales disponibles sont de plus en plus nombreuses et complexes à analyser, la plateforme d'affiliation NetAffiliation propose désormais aux annonceurs, aux affiliés et aux agences un nouvel outil, le Partner Tag.   [...] La solution permet d'intégrer simplement et de façon sécurisée l'ensemble des leviers du marketing à la performance à son site web. Il suffit pour cela à l'annonceur d'intégrer une fois pour toutes, et sans contraintes techniques, le PartnerTag sur les pages clés de son site lors du lancement de son programme.  [...]

Trois technologies pour optimiser l'expérience client d'un site marchand

Trois technologies pour optimiser l'expérience client d'un site marchand

L'une des solutions permettant en partie de pallier cette difficulté est la réalité augmentée. De manière globale, elle permet de présenter les produits de façon à se distinguer de la concurrence et de créer de l'engagement entre les consommateurs et la marque.  [...] Encore assez peu répandue sur l'Internet français, elle serait davantage adaptée à certaines catégories de produits, dans l'optique ou l'ameublement, notamment. Le saint Graal pour les acteurs développant ces solutions reste néanmoins de parvenir à séduire le secteur de la mode et de l'habillement.  [...] En amont, il est indispensable de bien chiffrer cette étape car elle est génératrice de coûts. il faut en effet rassembler les modèles 3D des produits, les traiter et, en dernier lieu, intégrer la solution de réalité augmentée sur le site. C'est, en revanche, une étape qui peut s'avérer assez simple, puisqu'elle se limite généralement à l'intégration d'un bouton cliquable sur les pages produits.  [...]

Eulerian Live Tagging simplifie le taggage pour la collecte des données

Eulerian Live Tagging simplifie le taggage pour la collecte des données

L'éditeur souhaite aller plus loin en matière de fiabilisation de la collecte des données, grâce à un taggage simplifié (tag unique) de la solution Eulerian Live Tagging. L'éditeur présente cette solution comme un moyen pour les directions marketing de se recentrer sur leur coeur de métier, analyse et prise de décision.  [...] Ainsi, grâce au taggage unique en temps réel pour toutes les pages d'un site web, il n'est plus nécessaire de faire des aller-retours entre les équipes marketing et les prestataires techniques internes ou externes. Le paramétrage de la solution ne requiert pas de compétence technique particulière en raison d'une interface intégrée à la consultation des pages.  [...] Enfin, la solution repose sur l'infrastructure temps réel propriétaire d'Eulerian Technologies qui vise à garantir la pertinence des analyses réalisées par les équipes de webanalystes et de business intelligence. Le module fait partie d'Eulerian Analytics, une solution qui est facturée entre 1 000 et 15 000 € /mois ht, en fonction de la volumétrie des sites.  [...]

Comment Rougier & Plé augmente ses revenus grâce à la personnalisation

Comment Rougier & Plé augmente ses revenus grâce à la personnalisation

Pour optimiser l'expérience client et doper ses ventes on line, le distributeur de produits de loisirs créatifs Rougier & Plé a déployé la solution de Target2Sell sur son site marchand. Un pari gagnant puisque les ventes du site ont progressé de 7% et le panier moyen de 2,5%.  [...] L'enseigne a donc décidé de retravailler la stratégie de personnalisation produits afin d'optimiser l'expérience client, d'augmenter le panier moyen et le taux de transformation. La solution retenue (celle de Target2Sell) est installée sur rougier-ple.fr.  [...] Le moteur tourne pendant quelques semaines pour étudier le comportement des consommateurs. L'enseigne affiche ensuite des recommandations de produits sur la home page, sur les pages produits et panier, qui offrent souvent les meilleurs scores. Résultat Les ventes du site ont progressé de 7 % et le panier moyen de 2,5 %, ce qui a incité Rougier & Plé à déployer la solution sur son autre site, scrapmalin.com.  [...]

SILICON - www.silicon.fr

La société. site d'informations high tech, Silicon est né en France en avril 2001. Le site enregistre 80 000 utilisateurs uniques et 52 000 abonnés à sa newsletter. Cette base de données représente la force du site qui fournit des prestations de ciblage des campagnes publicitaires en fonction des attentes des internautes.  [...] La solution informatique développée en spécifique pour Silicon permet de gérer les différents bandeaux publicitaires. Le site accepte tous formats publicitaires et propose le parrainage de rubrique. Les tarifs qui sont pratiqués démarrent à 500 francs pour 1 000 pages vues pour un bandeau non ciblé et 700 francs pour un bandeau ciblé.  [...] Le sponsoring de rubriques relève d'un coût fixe de 25 000 francs par jour. Clients. Quelques sites B to B tels que Colt, Symantec, IBM, Mc Afee, Orange.  [...]

Une solution pour gérer les prospects en ligne

Et si les sites web connaissaient aussi leurs visiteurs, et pas seulement leurs clients dûment enregistrés C'est ce que se propose de faire Profile For You, société spécialisée dans le profiling qualitatif d'internautes. D'après ce prestataire, 98 % des visites d'internautes sur un site ne sont pas personnalisables avec les outils traditionnels de CRM, qui ne disposent pas d'informations les concernant.  [...] La technique de PRM consiste à faire bénéficier les sites intéressés des données déjà rassemblées par Profile For You (plus de trois millions de profils) et de cette manière mieux qualifier ces visiteurs. Les gros sites web sont susceptibles de voir passer des internautes que nous avons déjà qualifiés.  [...] Grâce à ces données, le site peut ensuite proposer des outils de gestion interactifs, tels que pop up personnalisés, bannières publicitaires adaptées, chat interactif, etc. Le prestataire propose une gestion en mode ASP (Application Service Provider) - c'est-à-dire que les pages du site client sont hébergées sur les serveurs de Profile For You et équipées de tags (marqueurs - ou en installant la solution directement sur le serveur du client, choix de la plupart des sites marchands.  [...]

E-commerce Paris 2014 : Les moyens de paiements suivent l'évolution du consommateur

E-commerce Paris 2014 : Les moyens de paiements suivent l'évolution du consommateur

Didier Brouat, responsable Payline, qui compte plus de 6000 e-commerçants dans son portefeuille clients, nous expose sa vision de l'évolution des moyens de paiements pour les sites marchands.  [...] Rester le plus possible tourné vers les besoins de son consommateur. Ce qui passe par un site ergonomique, avec la mise à disposition d'une interface simple pour régler ses achats. Et une sécurisation des données exemplaires. Aujourd'hui, nos dispositifs anti fraude sont capables de détecter 170 éléments de suspicion comme le changement d'adresse IP, la vélocité soudaine d'achats, des montants subitement élevés.  [...] Un autre chantier devrait suivre, celui des pages dynamiques de paiement. Lorsqu'un internaute surfera sur un site, il sera reconnu et se verra proposer les solutions de paiements qu'il utilise régulièrement et si, pour un problème lambda, la transaction est refusée, une seconde page apparaîtra, lui proposant une solution de rechange comme l'utilisation de son compte Paypal par exemple.  [...]

Plan médias : comment marier le on et le off line

Grâce à ce type de technologie, une agence peut indiquer à un annonceur le comportement publicitaire d'autres marques du même secteur et ainsi orienter son plan médias futur. Mais, force est de constater que les outils analytiques ne sont pas légion. Les régies publicitaire comme les agences commancent tout juste à développer des solutions appropriées.  [...] Dans le secteur des produits culturels, il se situe entre 1,5 et 2 %. Les stratégies de médiaplanning varient suivant les sensibilités de l'annonceur et l'expérience de l'agence. Chacun a ses méthodes et, bien sûr, son propre budget. Par exemple, acheter des bannières tournantes sur toutes les pages d'un site est généralement la solution la moins chère.  [...] Cette possibilité de concevoir de nouveaux formats et de nouveaux types de messages est le gage de l'enrichissement permanent des solutions qu'offre le médiaplanning sur Internet, et l'assurance d'un développement continu du marché publicitaire en ligne.  [...]

Référencement naturel : que faire en cas de chute dans Google ?

Référencement naturel : que faire en cas de chute dans Google ?

De 1000 pages, le site passe à une dizaine de milliers de pages mais artificiellement, en somme. Là encore, Google sanctionne cette pratique. La solution consiste alors à paramétrer une balise pour indiquer à Google qu'il s'agit d'un contenu qualitatif. Des programmes type Magento proposent cette solution via la gestion de la balise canonical, explique Gilles Grégoire.  [...] Le bon ratio à respecter serait, d'avis d'experts, de 70 % pour la page d'accueils et de 30 % pour un renvoi sur les pages internes. Voici les principales solutions évoquées par les spécialistes.  [...] L'article ne fournit aucune solution concrète en cas de chute libre si ce n'est de la prévention. En effet l'utilisation des réseaux sociaux devient indispensable mais que faire si la chute à déjà belle et bien démarrée voir. http.//www.net-referencement.net/blog/nettoyer-vos-liens-en-6-etapes.  [...]