Votre recherche :

Pages + Site + Solution


NetAffiliation crée un nouvel outil : le Partner Tag

NetAffiliation crée un nouvel outil : le Partner Tag

La plateforme d'affiliation Net Affiliation met à la disposition de ses clients un nouvel outil baptisé PartnerTag. Son but Optimiser l'efficacité des messages publicitaires.   [...] Dans le paysage complexe de la publicité en ligne ou les données comportementales disponibles sont de plus en plus nombreuses et complexes à analyser, la plateforme d'affiliation NetAffiliation propose désormais aux annonceurs, aux affiliés et aux agences un nouvel outil, le Partner Tag.   [...] La solution permet d'intégrer simplement et de façon sécurisée l'ensemble des leviers du marketing à la performance à son site web. Il suffit pour cela à l'annonceur d'intégrer une fois pour toutes, et sans contraintes techniques, le PartnerTag sur les pages clés de son site lors du lancement de son programme.  [...]

Trois technologies pour optimiser l'expérience client d'un site marchand

Trois technologies pour optimiser l'expérience client d'un site marchand

L'une des solutions permettant en partie de pallier cette difficulté est la réalité augmentée. De manière globale, elle permet de présenter les produits de façon à se distinguer de la concurrence et de créer de l'engagement entre les consommateurs et la marque.  [...] Encore assez peu répandue sur l'Internet français, elle serait davantage adaptée à certaines catégories de produits, dans l'optique ou l'ameublement, notamment. Le saint Graal pour les acteurs développant ces solutions reste néanmoins de parvenir à séduire le secteur de la mode et de l'habillement.  [...] En amont, il est indispensable de bien chiffrer cette étape car elle est génératrice de coûts. il faut en effet rassembler les modèles 3D des produits, les traiter et, en dernier lieu, intégrer la solution de réalité augmentée sur le site. C'est, en revanche, une étape qui peut s'avérer assez simple, puisqu'elle se limite généralement à l'intégration d'un bouton cliquable sur les pages produits.  [...]

Eulerian Live Tagging simplifie le taggage pour la collecte des données

Eulerian Live Tagging simplifie le taggage pour la collecte des données

L'éditeur souhaite aller plus loin en matière de fiabilisation de la collecte des données, grâce à un taggage simplifié (tag unique) de la solution Eulerian Live Tagging. L'éditeur présente cette solution comme un moyen pour les directions marketing de se recentrer sur leur coeur de métier, analyse et prise de décision.  [...] Ainsi, grâce au taggage unique en temps réel pour toutes les pages d'un site web, il n'est plus nécessaire de faire des aller-retours entre les équipes marketing et les prestataires techniques internes ou externes. Le paramétrage de la solution ne requiert pas de compétence technique particulière en raison d'une interface intégrée à la consultation des pages.  [...] Enfin, la solution repose sur l'infrastructure temps réel propriétaire d'Eulerian Technologies qui vise à garantir la pertinence des analyses réalisées par les équipes de webanalystes et de business intelligence. Le module fait partie d'Eulerian Analytics, une solution qui est facturée entre 1 000 et 15 000 € /mois ht, en fonction de la volumétrie des sites.  [...]

Comment Rougier & Plé augmente ses revenus grâce à la personnalisation

Comment Rougier & Plé augmente ses revenus grâce à la personnalisation

Pour optimiser l'expérience client et doper ses ventes on line, le distributeur de produits de loisirs créatifs Rougier & Plé a déployé la solution de Target2Sell sur son site marchand. Un pari gagnant puisque les ventes du site ont progressé de 7% et le panier moyen de 2,5%.  [...] L'enseigne a donc décidé de retravailler la stratégie de personnalisation produits afin d'optimiser l'expérience client, d'augmenter le panier moyen et le taux de transformation. La solution retenue (celle de Target2Sell) est installée sur rougier-ple.fr.  [...] Le moteur tourne pendant quelques semaines pour étudier le comportement des consommateurs. L'enseigne affiche ensuite des recommandations de produits sur la home page, sur les pages produits et panier, qui offrent souvent les meilleurs scores. Résultat Les ventes du site ont progressé de 7 % et le panier moyen de 2,5 %, ce qui a incité Rougier & Plé à déployer la solution sur son autre site, scrapmalin.com.  [...]

SILICON - www.silicon.fr

La société. site d'informations high tech, Silicon est né en France en avril 2001. Le site enregistre 80 000 utilisateurs uniques et 52 000 abonnés à sa newsletter. Cette base de données représente la force du site qui fournit des prestations de ciblage des campagnes publicitaires en fonction des attentes des internautes.  [...] La solution informatique développée en spécifique pour Silicon permet de gérer les différents bandeaux publicitaires. Le site accepte tous formats publicitaires et propose le parrainage de rubrique. Les tarifs qui sont pratiqués démarrent à 500 francs pour 1 000 pages vues pour un bandeau non ciblé et 700 francs pour un bandeau ciblé.  [...] Le sponsoring de rubriques relève d'un coût fixe de 25 000 francs par jour. Clients. Quelques sites B to B tels que Colt, Symantec, IBM, Mc Afee, Orange.  [...]

E-commerce Paris 2014 : Les moyens de paiements suivent l'évolution du consommateur

E-commerce Paris 2014 : Les moyens de paiements suivent l'évolution du consommateur

Didier Brouat, responsable Payline, qui compte plus de 6000 e-commerçants dans son portefeuille clients, nous expose sa vision de l'évolution des moyens de paiements pour les sites marchands.  [...] Rester le plus possible tourné vers les besoins de son consommateur. Ce qui passe par un site ergonomique, avec la mise à disposition d'une interface simple pour régler ses achats. Et une sécurisation des données exemplaires. Aujourd'hui, nos dispositifs anti fraude sont capables de détecter 170 éléments de suspicion comme le changement d'adresse IP, la vélocité soudaine d'achats, des montants subitement élevés.  [...] Un autre chantier devrait suivre, celui des pages dynamiques de paiement. Lorsqu'un internaute surfera sur un site, il sera reconnu et se verra proposer les solutions de paiements qu'il utilise régulièrement et si, pour un problème lambda, la transaction est refusée, une seconde page apparaîtra, lui proposant une solution de rechange comme l'utilisation de son compte Paypal par exemple.  [...]

Référencement naturel : que faire en cas de chute dans Google ?

Référencement naturel : que faire en cas de chute dans Google ?

De 1000 pages, le site passe à une dizaine de milliers de pages mais artificiellement, en somme. Là encore, Google sanctionne cette pratique. La solution consiste alors à paramétrer une balise pour indiquer à Google qu'il s'agit d'un contenu qualitatif. Des programmes type Magento proposent cette solution via la gestion de la balise canonical, explique Gilles Grégoire.  [...] Le bon ratio à respecter serait, d'avis d'experts, de 70 % pour la page d'accueils et de 30 % pour un renvoi sur les pages internes. Voici les principales solutions évoquées par les spécialistes.  [...] L'article ne fournit aucune solution concrète en cas de chute libre si ce n'est de la prévention. En effet l'utilisation des réseaux sociaux devient indispensable mais que faire si la chute à déjà belle et bien démarrée voir. http.//www.net-referencement.net/blog/nettoyer-vos-liens-en-6-etapes.  [...]

Plan médias : comment marier le on et le off line

Grâce à ce type de technologie, une agence peut indiquer à un annonceur le comportement publicitaire d'autres marques du même secteur et ainsi orienter son plan médias futur. Mais, force est de constater que les outils analytiques ne sont pas légion. Les régies publicitaire comme les agences commancent tout juste à développer des solutions appropriées.  [...] Dans le secteur des produits culturels, il se situe entre 1,5 et 2 %. Les stratégies de médiaplanning varient suivant les sensibilités de l'annonceur et l'expérience de l'agence. Chacun a ses méthodes et, bien sûr, son propre budget. Par exemple, acheter des bannières tournantes sur toutes les pages d'un site est généralement la solution la moins chère.  [...] Cette possibilité de concevoir de nouveaux formats et de nouveaux types de messages est le gage de l'enrichissement permanent des solutions qu'offre le médiaplanning sur Internet, et l'assurance d'un développement continu du marché publicitaire en ligne.  [...]

[One to One Monaco 2016] Howtank : Un esprit résolument communautaire.

[One to One Monaco 2016] Howtank : Un esprit résolument communautaire.

Avec les fondateurs d'Howtank, nous avons commencé à imaginer le concept en 2008, chez PriceMinister. Nous sommes partis du constat que l'on trouvait, d'un côté, de nombreux membres experts désireux de participer encore plus à la vie de la communauté. D'un autre côté, beaucoup de nouveaux membres souhaitaient découvrir le site sans avoir à parcourir les pages d'aide indéfiniment.  [...] C'est pour répondre à cette problématique, que nous avons créé Howtank. Aujourd'hui, plus de 40 partenaires, en Europe et aux Etats-Unis ont fait le choix d'adopter cette solution.  [...] Notre solution ne requiert aucun développement du côté notre partenaire, il lui suffit d'insérer un tag javascript sur ses pages, ce qui se fait très rapidement. Le délai entre l'accord et le lancement de la solution est d'une dizaine de jours. Nous proposons à nos partenaires un abonnement mensuel fixé sur les interactions sur leur site pour pouvoir accéder à notre plateforme technique.  [...]

24/7 Real Media et OgilvyOne créent un réseau publicitaire numérique en Chine

24/7 Real Media et OgilvyOne créent un réseau publicitaire numérique en Chine

24/7 Real Media et OgilvyOne créent un réseau publicitaire numérique en Chine.   [...] Basé à Pékin, Itop 24/7, effectif en janvier 2009, est un réseau display et publicité contextuelle qui permet aux annonceurs et éditeurs de toucher leurs audiences sur le marché numérique chinois.   [...] Itop 24/7 représente actuellement 100 millions de pages vues chaque jour à travers son réseau de sites. OgilvyOne Itop, dont les principaux clients en Chine sont IBM, China Unicom, Microsoft et Daphne, est une solution pour les annonceurs cherchant à maximiser leur retour sur investissement.  [...]