Votre recherche :

Paiement en ligne + Publicité + Télévision


Paypal lance sa première publicité en télévision

Paypal lance sa première publicité en télévision

Le service de paiement en ligne a annoncé la diffusion d'une publicité en télévision, une première pour PayPal, en 15 ans de présence sur le marché français.  [...] Pour la première fois depuis sa présence sur le marché français, PayPal lance une campagne publicitaire à la télévision diffusée depuis le 22 mars, et conçue par l'agence Havas Worldwide. L'entreprise entend ainsi développer sa notoriété auprès du grand public, en mettant en scène les bénéfices que présente un paiement effectué via PayPal.  [...] Pour cela, la société se sert de situations du quotidien dans lesquelles le paiement en ligne est le fil conducteur. Recevoir un pull de la mauvaise taille et devoir le renvoyer, ou encore recevoir un objet cassé... autant de situations très concrètes sensées illustrer les avantages offerts par PayPal.  [...]

Google va mettre les statistiques de visibilité des publicités vidéo à disposition des annonceurs

Google va mettre les statistiques de visibilité des publicités vidéo à disposition des annonceurs

Les marques qui utilisent la régie publicitaire de Google DoubleClick pourront bientôt accéder à des données très précises concernant le visionnage de leurs campagnes vidéo en ligne. Un bon moyen d'optimiser l'impact d'une stratégie de communication sur Internet.  [...] Pour le groupe Internet (59,8 milliards de dollars de chiffre d'affaires en 2013), qui tire aujourd'hui 89% de ses revenus de la publicité en ligne, l'enjeu est en effet d'attirer sur en ligne une part encore plus conséquente d'un marché publicitaire, aujourd'hui toujours largement capté par la télévision.  [...] Aux Etats-Unis le marché de la publicité à la télévision est actuellement neuf fois plus grand que celui de la vidéo publicitaire en ligne. Selon une prévision du cabinet eMarketer, celui-ci devrait tout de même progresser de 30% cette année pour atteindre les 7,8 milliards de dollars.  [...]

Les meilleures entreprises mondiales ne sont pas les plus performantes sur Internet

Les activités Internet annexes des sociétés qui proposent l'achat et le paiement en ligne (publicité et promotion en ligne, informations produit et service après-vente) sont en moyenne 50 % plus développées que celles des concurrentes qui ne font pas de e-commerce.  [...] Les sites web étudiés ont généralement obtenu un score médiocre en matière de publicité et de promotion. Avec un score moyen de 28,8, ce critère se classe cinquième sur sept. Les grands gagnants sont Tesco et AOL. Presque toutes les sociétés (96) font de la publicité pour leurs propres produits, mais peu (17) utilisent des liens pour renvoyer les internautes vers d'autres entreprises.  [...] informations société, publicité et promotion, information produit, commande en ligne, paiement en ligne, service clients, convivialité et aspect innovant du site.  [...]

American Express aux petits soins pour la génération internet

American Express aux petits soins pour la génération internet

Pour conforter son positionnement de carte du futur, Blue déploie en plus une palette de services adaptés aux nouvelles technologies. Les titulaires de la carte bénéficient, par exemple, d'un espace qui leur est réservé au sein du site www.americanexpress.   [...] fr sur lequel ils peuvent trouver de nombreux renseignements sur les sites de commerce électronique affiliés American Express, les services, les dernières nouveautés et, très bientôt, des offres spéciales, indique- t-on chez Amex. Par ailleurs, les titulaires Blue ont la possibilité de gérer gratuitement leur compte en ligne dans un environnement totalement sécurisé sur le site www.  [...] Blue est commercialisée 40 euros (260 F) mais sera délivrée gratuitement la première année. Son lancement a été soutenu, de mars à fin avril, par une campagne de publicité, réalisée par Ogilvy & Mather et diffusée en télévision (chaînes hertziennes et câble), en presse et au cinéma, ainsi qu'au travers d'une campagne en ligne sur les portails leaders et certains sites affiliés.  [...]

Ipsos-Médiangles définit cinq cybertypes d'internautes

L'institut d'études a réalisé une enquête en ligne auprès de 30 000 internautes permettant de les distinguer selon la hiérarchie des fonctions qu'ils attendent d'Internet, les applications réellement utilisées, les attitudes vis-à-vis du paiement en ligne et de la publicité.  [...] 70 % sont connectés à leur domicile et plus de 25 % disposent d'un accès scolaire. Pour 40 % d'entre eux, Internet est d'abord un moyen d'échange. S'ils apprécient de flâner sur le Web, ils sont plutôt hostiles au commerce en ligne et à la publicité sur Internet.  [...] Alors, s'ils achètent peu en ligne, à l'exception des CD audio, les Compagnons visitent essentiellement des sites de cinéma, de musique, de jeux. Ces derniers suivent également l'activité sportive et informatique. Leur activité favorite en ligne consiste à participer à des chats ou des forums, utiliser des messageries instantanées ou télécharger de la musique en format MP3.  [...]

33 % des prestataires internet sont concentrés en région parisienne

33 % des prestataires internet sont concentrés en région parisienne.   [...] Le moteur de recherche metaccess.com a réalisé une étude auprès de 1 000 prestataires internet en France, afin de dresser un portrait des acteurs du marché. Effectuée au cours des derniers mois, l'enquête révèle que plus d'un tiers des prestataires internet sont localisés en région parisienne.   [...] Les autres concentrations notables sont Lyon (6,4 %), Toulouse (4 %), Marseille (3,8 %), Lille (3 %) et Nice (2,6 %). 20,3 % des entreprises qui recherchent un prestataire internet expriment un besoin de création de site, 14 % désirent promouvoir leur présence par le référencement, le marketing ou la publicité, et 8 % expriment un besoin lié à l'e-business (commerce électronique et paiement en ligne).  [...]

Pour plus d'informations | Dossier : Publicité en ligne : les formats explosent

Pour plus d'informations | Dossier : Publicité en ligne : les formats explosent

Pour en savoir plus sur les formats de la publicité en ligne qui explosent, nous vous invitons à consulter ces liens complémentaires.  [...] Indicateurs. Comme chaque trimestre, l'institut Nielsen vient de publier son baromètre mondial de la publicité. Sans surprise, internet reste le principal relais de croissance du marché.  [...] Le marché français de la publicité digitale atteint 1,4 milliard d'euros de chiffre d'affaires net sur le 1er semestre 2013 (+4 % par rapport au 1er semestre 2012). C'est la principale information dévoilée par l'Observatoire de l'e-pub (SRI) ce mardi 9 juillet 2013.  [...]

Les acteurs du Web sous pression face à la crise

Les acteurs du Web sous pression face à la crise

Si les plateformes relationnelles en ligne peinent à trouver des fonds, les modèles marchands sont-ils également touchés Une chose est sûre. l'ambiance est à la prudence. Les trésoreries des sites d'e-commerce risquent en effet de traverser des périodes difficiles si les consommateurs ne sont pas au rendez-vous.  [...] Du côté de la publicité en ligne, les acteurs du Web restent également sous tension. La crise va s'intensifier. Cette dégradation vient des Etats-Unis et les deux secteurs les plus touchés, la Banque et l'Automobile, surcommuniquent. Ce qui maintient élevé le prix des espaces publicitaires en télévision.  [...] Il existe trois modèles principaux sur le Web. Le modèle publicitaire, choisi par l'essentiel des acteurs, qui fonctionne sur la gratuité de l'accès aux sites. le modèle par abonnement payant et le modèle de prestation de services. Avec la crise, c'est le modèle publicitaire qui est plus particulièrement affecté.  [...]

Comment M6 drague les e-commerçants

Comment M6 drague les e-commerçants

com, issu du même éditeur). Mais aussi la publicité en télévision et sur les plateformes digitales du groupe (6play, deco.fr, Clubic...), les e-marchands [étant] des annonceurs intéressants pour la télévision par leur potentiel, indique Valéry Gerfaud. Ce potentiel Des ventes en ligne qui ont atteint les 16,9 milliards d'euros au troisième trimestre 2016 d'après les chiffres de la FEVAD.  [...] Cette data bouleverse la façon de communiquer avec les audiences sur le digital mais aussi en télévision en permettant une publicité plus ciblée, l'offre de M6 Publicité proposant des profils identifiés grâce à sa solution Smart System.  [...] Une stratégie de développement que Valéry Gerfaud qualifie d' opportuniste, l'objectif de M6 web étant d'apporter de la croissance sur le digital. Pour être menés à bien, les nouveaux projets de la filiale doivent répondre à deux critères. dégager de nouvelles sources de monétisation, et bien sûr être sensibles à la promotion publicitaire en télévision.  [...]

Les droits des internautes à l'ère de l'économie numérique

Les droits des internautes à l'ère de l'économie numérique

Ouvrir une cyberboutique, vendre aux enchères, échanger des services, proposer ses photos sur des sites spécialisés, échanger des liens publicitaires sur son blog.  [...] Ouvrir une cyberboutique, vendre aux enchères, échanger des services, proposer ses photos sur des sites spécialisés, échanger des liens publicitaires sur son blog... autant d'actes qui peuvent confronter tout internaute à des problématiques de droit. Cet ouvrage recense l'ensemble des règles complètes et précises qui s'appliquent à toutes les activités sur le Web, allant du contrat à la signature électronique, en passant par le paiement en ligne, la publicité sur Internet, la responsabilité des prestataires de service, les réseaux de distribution, sans oublier le droit du consommateur, les droits d'auteur ou la fiscalité.  [...] L'auteur met en perspective l'ensemble des droits et obligations de chacun des acteurs de l'économie numérique. 390 pages, 22 €. Mai 2009.   [...]