Votre recherche :

Paiement + Expérience + Coeur + Client


Tendances et innovations digitales dans la banque et l'assurance

Tendances et innovations digitales dans la banque et l'assurance

· BNP Paribas et Crédit Agricole (France) conceptualisent les agences du futur. espaces lounge ou salon de thé, corners thématiques, murs interactifs ou vidéo sur lesquels le client peut naviguer pour accéder aux offres ou y souscrire directement (lire notre article sur les nouvelles agences BNP Paribas ).  [...] · Walkmore (Etats-Unis) utilise la ludification et le quantified-self pour collecter des données utilisées à des fins de scoring risque ou appétence client ( voir la vidéo ).  [...] · PayPal (Etats-Unis) utilise grâce au Beacon, le Bluetooth Low Energy pour embarquer le paiement au coeur de l'expérience client sur le lieu de vente ( voir la vidéo de présentation ).  [...]

Lafuma Mobilier : la French Touch qui s'exporte

Lafuma Mobilier : la French Touch qui s'exporte

Notre chiffre d'affaires (35,5M¬ en 2015) est en croissance depuis 3 ans, grâce notamment aux exportations en fort développement vers les pays européens frontaliers précise Arnaud Du Mesnil, directeur général de Lafuma Mobilier.   [...] niveau des stocks, offres promotionnelles etc.) ainsi que le chiffre d'affaire résume Arnaud Du Mesnil. Pour l'international, le site dispose d'un store locator, afin de faciliter la recherche du revendeur le plus proche du client. De même, pour suivre et mesurer les comportements, Lafuma-Mobilier.  [...] fr a mis en place un un outil de tracking e-commerce avancé dans le but de collecter et d'analyser la data générés par ses visiteurs. Cela afin de mieux connaitre ses clients et proposer une offre toujours plus pertinente. La mise en place d'un tel dispositif permet aux équipes de Lafuma d'apprécier les performances du site.  [...]

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Inauguré cet été dans le centre de la France, le nouveau concept d'optique de l'enseigne de distribution Leclerc allie outils digitaux et expérience client.  [...] Un concept où les outils digitaux sont au coeur de l'expérience client. casques digitaux - grâce à la réalité virtuelle les casques permettent de simuler les différents traitements de verre dans différents environnements. brouillard, pluie, vision de près ou de loin - le miroir intelligent, un grand miroir divisé en deux parties, à gauche un appareil photo capte le visage sous différents profils, et à droite le vrai miroir restitue les différents essayages.  [...] Ce miroir intelligent permet aux clients de gérer son essayage de manière autonome et fluide. Le client peut alors tester de multiples montures, prendre des photos puis rechausser ses lunettes pour visualiser le résultat de ses différents essayages. Tous les vendeurs de l'enseigne sont des opticiens diplômés.  [...]

Sommets du digital 2017 : le meilleur de la première journée

Sommets du digital 2017 : le meilleur de la première journée

Pour la première demi-journée de cette édition 2017, les thèmes des contenus, de la data et de l'expérience client ont été au coeur des ateliers, tandis que les solutions d'AlloMedia et de Troops se sont illustrées.  [...] Partenaire de l'événement, Adobe a inauguré cette édition en évoquant les bouleversements issus de l'explosion des données disponibles. Pour Paul Patrice, spécialiste vente, analytics et ciblage, ces datas sont au coeur de l'expérience client qui doivent être complétées par un design et des interactions pensées en fonction du device.  [...] Après Allianz, qui a présenté une application mobile innovante, Digimind et ResearchNow se sont lancés dans un battle pour déterminer qui des études classiques ou des solutions de Weblistening étaient les plus performantes. Sans surprise, les deux se valent et sont parfaitement complémentaires.   [...]

MCA Technology, distributeur en matériel informatique, signe avec TP-LINK

MCA Technology, distributeur en matériel informatique, signe avec TP-LINK

MCA Technology signe avec TP-LINK, vendeur de solution pour les installations réseaux. De ce fait, MCA devient ainsi le premier grossiste en France.   [...] En signant avec MCA Technology, distributeur spécialisé en matériel informatique et produits multimédia (tels que CD vierges, clé USB, cartes réseaux ), TP-LINK fait de ce dernier le premier grossiste en France. A noter que, ce dernier aurait pour ambition de l'aider à se développer sur le marché français et à devenir un des acteurs leaders des offres réseau.   [...] MCA Technology souhaiterait donc accompagner TP-LINK dans sa mission commerciale par le biais d'un réel travail de référencement de produits auprès des revendeurs et de la Grande Distribution.   [...]

[Success story] Parrot se connecte au succès

[Success story] Parrot se connecte au succès

Si Parrot a décidé de se lancer sur le marché ultraconfidentiel du drone civil, où il fait désormais référence, c'est moins par passion ou calcul... que par hasard. Au départ, notre produit était une minivoiture bluetooth avec une caméra, raconte Éric Riyahi, vice-président exécutif et directeur des opérations de l'entreprise, également en charge du commercial.   [...] Pour créer un effet waouh, un membre du service a alors l'idée de le faire voler. C'est le coup de génie qu'il manquait à Parrot pour faire décoller son invention. Nous avons senti qu'il se passait vraiment quelque chose au salon CES, où notre stand ne désemplissait pas, poursuit le manager, qui prend alors conscience du potentiel énorme de ce marché.   [...] Sébastien Rohart (PhotoBox). L'expérience client est au coeur de l'écosystème marketing.  [...]

Sophie Lubet (Paris Retail Week) : " Les e-commerçants doivent devenir l'assistant personnel du consommateur "

Sophie Lubet (Paris Retail Week) : " Les e-commerçants doivent devenir l'assistant personnel du consommateur "

Avec la généralisation de l'usage des smartphones, tablettes et plus récemment des objets connectés, les habitudes de consommation évoluent et modifient profondément la relation des consommateurs au commerce. L'e-commerce est en train de se réinventer. Il s'immisce dans des micro-moments quotidiens d'un nouveau consommateur, désireux de s'approprier ce qu'il veut, quand il veut, où il veut.  [...] Cette année, l'expérience client est au coeur de l'événement. Pouvez-vous présenter le nouvel espace Re-imagine Shopper UX.  [...] Ces innovations, en cours de développement, matérialisent les réponses aux problématiques soulevées par les enseignes associées en termes de nouvelles expériences d'achat, d'interaction client-vendeur, de parcours client connecté, de paiement dématérialisé cross canal, ou encore de personnalisation.  [...]

La mue digitale des retailers

La mue digitale des retailers

Une fois le client sur le lieu de vente, les outils à disposition du distributeur prolongent l'expérience entamée sur la Toile. Tablettes vendeurs, bornes interactives, paiement sans contact, vitrine digitale, réalité augmentée, partage sur les réseaux sociaux.  [...] À Londres, ils sont considérés comme des clients importants, car plus rentables. La théâtralisation des points de vente, outre-Manche, est plus forte. En effet, reconnaître le client (grâce à une gestion optimisée de la data) et lui proposer une expérience différenciante sont au coeur du sujet.  [...] Au-delà du fait qu'il jette une passerelle entre le site marchand et le magasin physique, le Web to store prend un nouveau chemin. celui de la connaissance client, affirme Thomas Le Guyader, expert cross canal d' Evoke (solution en mode SaaS). Exploiter la data pour un meilleur service, telle est la prochaine étape d'une expérience shopping intelligente.  [...]

Patrons de la relation client : maillons forts des sites marchands

Patrons de la relation client : maillons forts des sites marchands

À lire également. Relation client. des métiers attractifs à plus d'un titre.  [...] À lire également. Sébastien Rohart (Photobox). L'expérience client est au coeur de l'écosystème marketing.  [...] Mot clés. Expérience client. directeur général. E-commerce. Relation client.  [...]