Votre recherche :

Paiement + France + E commerce


Cdiscount propose une MasterCard

Cdiscount propose une MasterCard

La filiale e-commerce du groupe Casino propose une nouvelle carte de paiement comptant et de crédit. C'est la première enseigne d'e-commerce en France à franchir le pas.  [...] Cdiscount (100 000 références, 10 millions de clients, 1 Md € de CA H.T en 2010,1 100 salariés) est la première enseigne d'e-commerce en France à proposer ce type de carte de paiement comptant et de crédit.  [...] Cette carte de paiement comptant et crédit rassemble en un seul support du cash back universel, des services, et permet, à tout moment, un arbitrage entre comptant et crédit.  [...]

Les paiements internationaux décryptés par Ogone

Les paiements internationaux décryptés par Ogone

Pour la 7e édition du salon E-commerce Paris 2010, la société Ogone animera une conférence sur le thème du paiement en ligne, en France et en Europe.  [...] C'est le 21 septembre à 14h45 qu'Ogone, opérateur international de paiement sur Internet, donne rendez-vous aux fidèles et curieux, dans le cadre d'une conférence où l'opérateur tentera de répondre à la question. Comment développer efficacement vos ventes en ligne en France et en Europe.  [...] Patrick Flamant, le Country Manager d'Ogone, interviendra lors de cette conférence afin de présenter les facteurs clés constituant la réussite d'un projet e-commerce international. Pour cela parmi les principaux thèmes abordés. les disparités existant au sein des différents pays de l'Union européenne, l'adéquation des moyens de paiement aux spécificités des marchés visés, la sélection des partenaires financiers ainsi que l'accès à une information sécurisée.  [...]

iZettle propose un terminal de paiement par carte bancaire gratuit

iZettle propose un terminal de paiement par carte bancaire gratuit

iZettle propose un terminal de paiement par carte bancaire gratuit.  [...] Ce pourcentage est dégressif, plus le commerçant utilise l'application.  [...] Autre intérêt. l'application inclut des outils statistiques permettant au gérant de disposer de clés d'analyse de ses ventes.   [...]

Les enjeux et opportunités du SEPA

Les enjeux et opportunités du SEPA

Ces nouveaux acteurs sont en quelque sorte des banques light, qui offrent des services de paiement originaux et innovants, notamment en ligne. Dans le domaine de l'e-commerce, ils offrent d'intéressantes perspectives en termes d'acquisition et de conversion.  [...] Selon une étude du cabinet ADN'Co, les nouveaux moyens de paiement dits alternatifs devraient d'ailleurs représenter 25 % des transactions des sites d'e-commerce en 2015.  [...] Nous avons déjà signé près de 400 marchands. Nous avons d'abord travaillé dans l'ombre pour développer notre réseau d'acceptation et nous allons maintenant communiquer auprès du grand public. Nous souhaitons devenir le moyen de paiement leader du m-commerce en France d'ici à cinq ans, explique Sébastien Trova.  [...]

Vente en ligne : les grands patrons montent au créneau

Vente en ligne : les grands patrons montent au créneau

En déficit d'image auprès des prospects français, le commerce en ligne peine à se développer. Neuf acteurs majeurs prêchent le paiement sans risque.  [...] Le premier frein à l'achat en ligne, en France, reste la peur du paiement. Presque 70 % des internautes français expriment leur crainte de transmettre leur numéro de carte bancaire. Cette constatation faite par Christian Marchandise, P-dg de Télémarket, fait réagir les grands patrons français du commerce électronique.  [...] com, Jean-Marie Boucher, directeur e-commerce de La Redoute, et Christian Marchandise ont décidé de faire entendre leurs voix. Les responsables de Yahoo. et de PPR Interactive se sont joints à la réflexion. Un seul objectif. donner un nouveau souffle à la vente en ligne en faisant la promotion de la sécurisation des paiements.  [...]

Banques et fournisseurs  de solutions de paiement courtisent  les e-commerçants

Banques et fournisseurs de solutions de paiement courtisent les e-commerçants

Cependant, tous intéressent les banquiers. Car, depuis l'avènement de l'Internet, le marché des paiements se structure, s'industrialise, à l'image des acteurs du e-commerce. Ainsi, rares sont les banques n'ayant pas saisi l'opportunité de se positionner sur ce marché générateur de croissance par excellence.  [...] Actuellement, la fraude représente pour Voyages-Sncf, selon son Dg, seulement 0,2 % des paiements. Une belle performance comparée au chiffre publié par Cybersource qui estime qu'en 2005, 1,6 % des revenus des sites de e-commerce nord-américains s'évapore avec la fraude.  [...] Optimisation des délais de recouvrement et gestion au plus juste des frais sont des préoccupations classiques pour une entreprise Les paiements par carte d'achat et le e-commerce entre entreprises, qui répondent à une demande grandissante, ont le vent en poupe.  [...]

Dan Wagner "Powatag remplacera toutes les applis de marques"

Dan Wagner "Powatag remplacera toutes les applis de marques"

Dan Wagner, le fondateur de Powa Technologies, a convaincu près d'un millier de marques, de basculer dans le continuous commerce. Comptoir des Cotonniers, Carrefour, ou l'Oréal font partie de ses clients. Rencontre.  [...] Rappelons que le taux d'abandonnistes moyen sur le e-commerce avoisine les 68,06% sur le m-commerce il est de 97% ( selon différentes sources pour le e-commerce, et voir ici pour le m-commerce). En France, le secteur du m-commerce est en très forte croissance (+66% par rapport à 2013) et devrait représenter 5 milliards d'euros en 2015 si les freins du paiement et des formulaires répétitifs sont levés.  [...] Powatag fait le pari que le m-commerce représentera 30 à 50% du commerce en ligne d'ici cinq à dix ans. Sans attendre aussi longtemps, un chiffre. l'entreprise comptait 50 personnes en 2013, ils sont aujourd'hui 490, installés dans 17 pays à travers trois filiales (NY, Londres et Paris).  [...]

Christophe Bourbier, président de Limonetik : "Pour émerger en France, un moyen de paiement doit présenter un modèle éco...

Christophe Bourbier, président de Limonetik : "Pour émerger en France, un moyen de paiement doit présenter un modèle éco...

Aux États-Unis, un paiement par carte coûte entre 1,5% à 3% au marchand, alors qu'en France le coût est compris entre 0,3% à 0,5%. Concernant les 20% de paiements restants, ils reviennent en grande partie à PayPal, dont les commissions sont comprises entre 1,5% et 4%.  [...] Et dans chacun des pays adressés il existe ainsi des spécificités de paiements. Par ailleurs, les sites marchands dont les produits commercialisés sont des vêtements, de la cosmétique, ou des produits de puériculture peuvent avoir la volonté d'investir les marchés asiatiques.  [...] En France, la question ne se pose pas en ces termes. Il s'agit plutôt de savoir si des solutions de paiement aux modèles économiques viables peuvent être mises en place, présentant des services innovants pour les utilisateurs et les marchands, avec de faibles marges.  [...]

[Paris Retail Week] Be Responsive : par la livraison, ton client tu fidéliseras

[Paris Retail Week] Be Responsive : par la livraison, ton client tu fidéliseras

A l'occasion de sa conférence plénière sur le salon E-Commerce Paris, la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) a présenté son nouvel Observatoire de la logistique e-commerce. La livraison et le paiement sont les parents pauvres de la stratégie marketing de l'e-commerce français.  [...] Avec le lancement de cet Observatoire dédié, les e-marchands vont sans doute avancer sur cet irritant majeur... François Momboisse, président de la Fevad, insiste sur la double attente en matière de livraison. un besoin de transparence sur les prix, les délais, la disponibilité des produits ainsi qu'une quête de simplicité.  [...] La tendance qui progresse le plus en ce moment en matière de livraison, c'est l'abonnement. En effet, 21% des e-commerçants proposent au moins une formule d'abonnement pour réduire ses frais de livraison. C'est un acteur sur 5 aujourd'hui qui propose de fidéliser par ce levier historique de la consommation de masse qu'est l'abonnement.  [...]