Votre recherche :

Paiement + Mobile + Application


#VivaTech : 4 fintech qui vont compter dans le commerce connecté de demain

Un seul mot d'ordre. la solidarité. Développé sur mobile, le service Pay Yes. s'affiche comme une solution de paiement destinée à régler les achats de proches en toute sécurité. Grâce à la technologie QR Code, l'application Pay Yes. permet de confier le paiement à un parent ou un ami simplement pour des achats en magasin ou sur internet.  [...] Une solution que la start-up parisienne propose notamment pour les personnes âgées ou les personnes à mobilité réduite en leur permettant d'être plus autonomes. L'objectif est de faciliter le paiement en accordant une autorisation de paiement à un bénéficiaire qui fera vos courses où qu'il soit.  [...] Un moyen également pour les commerçants d'offrir à leurs clients une nouvelle manière de consommer grâce à un service sécurisé et totalement gratuit. Le service ne nécessite en effet aucun abonnement ou location d'équipement. La société se rémunère, en contrepartie, sur l'utilisateur payeur en ponctionnant une commission de 1% et 20 centimes lors de chaque transaction.   [...]

6 solutions de paiement mobile et sans contact innovantes

Lydia Lydia repense votre communication marketing.   [...] Mais cette solution permet aussi d'optimiser la relation client à travers l'organisation de campagnes marketing par SMS.   [...] Prix. application gratuite. Commission au taux de 1,5 % + 0,10 euro par transaction en paiement par carte bancaire ou commission à 0,7 % par transaction en paiement mobile Lydia par QR code.  [...]

Starbucks France lance une appli mobile de fidélité et de paiement

Starbucks France lance une appli mobile de fidélité et de paiement

La carte de fidélité et de paiement, My Starbucks Rewards, que nous avons déployée en juin dernier, a remporté un certain succès. 35 000 personnes ont créé leur compte fidélité en ligne. C'est pourquoi nous lançons l'application mobile, plus simple et plus ludique, qui renferme d'autres fonctionnalités.  [...] Les clients, détenteurs de la carte qui se sont inscrits en ligne, pourront la conserver ou transférer leur compte directement sur l'application mobile. Les clients non membres du programme de fidélité Starbucks pourront le devenir en téléchargeant gratuitement l'appli sur l'Appstore et sur Androidpit.fr.  [...] Pour Starbucks, l'application mobile intégrant le paiement devrait attirer les clients qui souhaitent gagner du temps en caisse. Un bénéfice pour l'enseigne qui réduit ainsi le temps d'attente. L'autre intérêt de ce dispositif est de récolter de la data.  [...]

8 technologies qui rendent les magasins intelligents

Avec l'application mobile flash&get, le client peut acheter un produit qu'il voit chez un ami, sur un abribus, sur une affiche ou dans un catalogue... Comment En le flashant avec son smartphone (reconnaissance d'image). Grâce au one click paiement, il paie son article sur son mobile en saisissant un code confidentiel.  [...] Il choisit le point de vente le plus proche de chez lui pour retirer ses fournitures.   [...] Le produit attendra le consommateur dans un casier de retrait accessible 24h/24. Une fois sur place, il lui suffit de présenter son QR code de confirmation, devant le lecteur du casier afin de récupérer son article. Ce dispositif est testé chez Ikea.   [...]

Les 10 idées e-commerce (3-7 juillet)

Metro Group investit dans le paiement mobile.  [...] Le groupe allemand Metro acquiert la start-up européenne Yoyo Wallet, spécialisée dans le paiement mobile, pour un montant de 14 millions d'euros. Yoyo offre une expérience de paiement brandée et propose aux retailers de créer leur propre application, en proposant leurs propres services et programmes de fidélité.  [...] Le wallet compte 400000 inscrits et est utilisable au sein de 1700 magasins.   [...]

Faire de l'omnicanal une réalité, tour d'horizon et cas pratiques avec l'agence Yateo

Faire de l'omnicanal une réalité, tour d'horizon et cas pratiques avec l'agence Yateo

Retargeting cross canal, digitalisation des points de vente, hologrammes... Yves Attias, directeur de l'agence Yateo, revient sur les innovations qui rapprochent réel et virtuel.   [...] Dès 2014, Carrefour lançait sa première cabine d'essayage virtuelle avec son opération Mon look virtuel by Tex. Véritable expérience pour les clients, cette cabine scannait, grâce à la réalité augmentée, les individus pour les afficher sur l'écran afin qu'ils puissent essayer virtuellement les articles.   [...] Le paiement est rapide et flexible puisqu'il est possible d'encaisser le consommateur directement dans les rayons via un TPE mobile. De même, les Galeries Lafayette facilitent le shopping via une application de géolocalisation d'intérieur qui utilise des beacons.  [...]

[États-Unis] Walmart lance une "bombe" sur le marché des solutions de paiement mobile

[États-Unis] Walmart lance une "bombe" sur le marché des solutions de paiement mobile

Le géant de la distribution commence à déployer aujourd'hui sa solution Walmart Pay. Une initiative qui redessine le contour du marché des solutions de paiement par smartphone.  [...] Walmart mise au contraire sur l'ouverture. Disponible en version iPhone et Androïd, son service de paiement par mobile est intégré dans l'application du groupe, utilisée par... 22 M de consommateurs. Nous avons pris la décision stratégique de rendre Walmart Pay compatible avec presque tous les smartphone et d'accepter presque tous les moyens de paiement possibles pour faire du paiement mobile une réalité pour des millions d'Américains souligne Daniel Eckert, vice président senior des services chez Walmart.  [...] Pour utiliser le service, les utilisateurs n'ont qu'à choisir l'onglet Walmart Pay dans leur application mobile puis à scanner un QR code indiqué en caisse avant d'en faire de même avec les codes barres des articles sélectionnés. L'opération terminée, un reçu électronique est envoyé à l'utilisateur directement sur l'application.  [...]

[Idée d'ailleurs] Une boutique de mode transforme des murs de New York en vitrines tactiles

[Idée d'ailleurs] Une boutique de mode transforme des murs de New York en vitrines tactiles

Pour célébrer le lancement d'une collection de prêt-à-porter, l'enseigne Kate Spade Saturday a transformé quatre murs de la ville de New York en vitrines tactiles géantes. Ce dispositif était accessible 24h/24 et permettait de se faire livrer une heure après son achat.   [...] Installées de début juin à fin juillet 2013, les vitrines étaient accessibles 24h/24 et permettaient, via un écran tactile, de choisir des articles, de les prévisualiser et de se faire livrer en une heure n'importe où dans Manhattan. Pour assurer la protection des données des clients, le paiement s'opérait depuis le mobile avec l'application Paypal.  [...] Il suffisait donc aux acheteurs de laisser leur numéro de téléphone afin de recevoir le lien permettant de procéder à l'achat. Le must de la technologie online appliquée au commerce physique.   [...]

Yannick Borgomano, fondateur : " Flooz est un réseau social de paiement "

Yannick Borgomano, fondateur : " Flooz est un réseau social de paiement "

La startup Flooz annonce la sortie officielle de son application de paiement mobile nouvelle génération. Les explications de Yannick Borgomano, son fondateur.  [...] Ainsi, Flooz est un réseau social de paiement avec l'idée sous-jacente de se floozer et de se renfloozer. Au-delà de la fluidité d'utilisation qui rend les paiements entre amis plus faciles, l'application a été créée pour que chaque paiement devienne une expérience qu'on a envie de partager.  [...] L'application est gratuite, disponible sur iOS et Android. Pour l'usager cela se traduit par une ergonomie optimisée et davantage de fluidité et de simplicité d'utilisation. Un paiement se fait en 5 clics et 15 secondes, ouverture de l'application comprise.  [...]

5 bonnes pratiques de l'email marketing

5 bonnes pratiques de l'email marketing

Le résultat Un taux de clic depuis mobile et un chiffre d'affaires en hausse, affirme la marque. Mais penser responsive design, c'est aussi réfléchir à la conception de son site Web, afin d'être mobile compatible d'un bout à l'autre de la chaîne, recommande Benoît Enée.  [...] Ainsi, les emails doivent rediriger vers des solutions de paiement en un clic, ou proposer le téléchargement d'une application mobile facilitant les achats.  [...] Le conseil. se pencher sur l'utilisation des réseaux sociaux, en complément des campagnes d'emails. Identifiez les profils de contacts qui n'ont pas ouvert vos emails, pour les relancer ou tenter de les atteindre, via vos campagnes Facebook ou Twitter.   [...]