Votre recherche :

Paiement + Solution + Nouvelles fonctionnalités + E commerce + Spécialiste


Up&Net : un développement tous azimuts

Up&Net : un développement tous azimuts

Une nouvelle signature, un site entièrement refondu, de nouvelles fonctionnalités... Up&Net, spécialiste des solutions de paiement pour l'e-commerce, multiplie les nouveautés.  [...] Ces plug'in sont disponibles en marque blanche et modulables selon les objectifs fixés par les équipes marketing ou commerciales de ses partenaires. La solution baptisée Loyalty permet de payer online avec des points de fidélité.  [...] Ils sont tellement tous azimuts chez Up&Net qu'ils sont en liquidation judiciaire. Bilan des courses, des tas de gens se retrouvent floués à ne pas pouvoir utiliser leurs cartes virtuelles (à tous les niveaux donc) au moment des fetes. Pire, certains avaient prévus ces cartes en guise de cadeau.   [...]

 Sage élargit la gamme de services de sa solution e-commerce

Sage élargit la gamme de services de sa solution e-commerce

Solution clés en main intégrée aux logiciels de gestion commerciale de l'éditeur, Sage e-commerce développe de nouvelles fonctionnalités.  [...] L'éditeur de solutions Sage annonce de nouvelles fonctionnalités pour son offre clés en main adaptée au e-commerce. Parmi elles, une visibilité accrue rendue possible grâce à l'export automatique des catalogues des clients vers les guides shopping de KelKoo, LeGuide.  [...] com et Twenga. La solution, ouverte récemment au paiement sécurisé via Paypal, propose en outre un nouveau module de suivi des performances des sites (analyse de trafic et suivi de campagnes), via Google Analytics.  [...]

Buyster : opérateurs mobiles et Atos Origin lancent leur solution de paiement

Nouvelle solution de paiement en ligne, qui sera lancée sur Ecommerce Paris 2011, Buyster est le résultat d'un travail commun entre trois opérateurs mobiles et Atos Origin.  [...] La solution de paiement en ligne Buyster est le fruit de l'association de Bouygues Telecom, Orange, SFR et d'Atos Origin, spécialiste des transactions électroniques et du paiement sécurisé. Officiellement lancée à l'occasion du Salon e-commerce Paris, cette solution tire son nom de la contraction de Buy et de Booster.  [...] Selon ses créateurs, cette solution concilie ergonomie et sécurité, et propose des fonctionnalités telles que la personnalisation des pages de paiement, l'authentification forte et le paiement express. Buyster permet le paiement depuis un ordinateur traditionnel, mais aussi un mobile, une tablette, etc.  [...]

WebSAles Booster détectera bientôt les tendances d'achats émergentes

Netwave présentera une V2 de WebSAles Booster, sa solution d'optimisation de la performance des sites marchands, en septembre. Présent lors de la seconde édition de l'E-commerce One to One, à Monaco, le concepteur de logiciels annonçait de nouvelles fonctionnalités à venir pour sa solution lancée l'an dernier.  [...] La prochaine version de WebSAles Booster proposera la détection de tendances émergentes. La plateforme de recommandation produit sera capable, selon son président Jean-Luc Bernard, de détecter l'émergence soudaine d'une tendance d'achat sur un site (suite à la sortie d'un film en DVD par exemple), et permettra de réagir rapidement en proposant d'acheter les produits correspondants depuis la page d'accueil du site.   [...] Lancé en version bêta l'an dernier, WebSAles Booster propose aux webmarchands de mieux qualifier le trafic afin d'augmenter le taux de conversion, actuellement à peine supérieure à 2 % pour les sites B to C. La solution identifie les attentes des internautes naviguant sur un site grâce à des signaux faibles (parcours, vitesse, etc.  [...]

Conecteo enrichit sa solution Kiamo de nouvelles fonctionnalités

) ainsi que les tâches de back-office via une interface unique, et d'organiser le traitement des demandes en fonction de règles intelligentes de priorité et de distribution.   [...] Cette solution a ainsi été enrichie de nouvelles fonctionnalités dont le tchat. particulièrement adapté au secteur du e-commerce, le tchat tire en effet parti de l'instantanéité qu'offre Internet pour améliorer l'expérience client. Répondre rapidement à une demande d'aide, animer le site, inciter l'internaute à poursuivre son achat en lui apportant des compléments d'information sur le produit ou le service sont quelques-uns des bénéfices d'une solution de tchat.  [...] L'autre fonctionnalité phare ajoutée à Kiamo est la base de connaissances. couplée avec les fonctions tchat, e-mail ou appel, elle facilite la conversation entre le conseiller et son client, et permet d'augmenter la capacité de réponse des agents, grâce à un accès rapide aux sources d'information de l'entreprise.  [...]

Le fournisseur de services de paiement Adyen intègre UnionPay SecurePlus

Le fournisseur de services de paiement Adyen intègre UnionPay SecurePlus

Le fournisseur de services de paiement Adyen intègre UnionPay SecurePlus.  [...] SecurePlus, la nouvelle offre de UnionPay, permet un process de paiement plus fluide, qu'il s'agisse d'une transaction en carte de crédit ou de débit. La méthode SecurePlus autorise, outre les paiements classiques, ceux par abonnement, et améliore l'authentification client dans un souci de sécurisation.  [...] En intégrant le service SecurePlus, Adyen, spécialiste du paiement international et omnicanal pour les marchands e-commerce et physique, ouvre donc un immense marché aux utilisateurs de sa solution.  [...]

TECHNO WEB

TECHNO WEB

La fonction alertes personnalisées permet ainsi aux internautes d'opter pour la réception d'e-mails personnalisés dès la parution de nouvelles informations associées sur le site.  [...] Acxiom, spécialiste du ciblage et de la connaissance client, lance une base dédiée, qualifiée et segmentée permettant une prospection multicanal optimisée. Créée à partir de la mégabase comportementale d'Acxiom (6 millions de foyers qualifiés sur 600 critères) et de la base nationale des consommateurs (22 millions de foyers qualifiés sur 50 critères), la Base de Prospection On Line (BPO) contient à ce jour 7 millions d'adresses électroniques et postales qualifiées.  [...] Experian, spécialiste du traitement de l'information et de l'optimisation de la relation client, lance Payline version 4, la nouvelle version de sa solution de paiement sécurisé en ligne. Plus riche en fonctionnalités, Payline version 4 offre, au-delà du simple paiement, une palette de services complémentaires.  [...]

Accengage annonce une levée de fonds de 3 millions de dollars

Accengage annonce une levée de fonds de 3 millions de dollars

Trois millions de dollars. Tel est le montant de la levée de fonds réalisée par Accengage, spécialiste européen des technologies de CRM pour applis mobiles. Une opération effectuée auprès d'OTC Agregator et de Mobile First Alliance, qui devrait permettre à Accengage de renforcer ses équipes, d'ajouter de nouvelles fonctionnalités à sa solution Saas et d' augmenter la capacité de son infrastructure face à la très forte croissance de ses activités en Europe.  [...] Nous avons une croissance exceptionnelle en Europe, et plus particulièrement en France où 95% des possesseurs de smartphones ont la technologie Accengage installée sur leur mobile, confie Jérôme Stioui, CEO d'Accengage.   [...] Disponible en mode Saas, cette technologie équipe actuellement plus de 570 applications mobiles représentant 150 millions de téléchargements, dans 70 pays. Elle permet aux marketeurs d'accélérer l' engagement de leurs mobinautes, de réactiver leurs utilisateurs mobiles inactifs ou encore de mettre en place des scénarios de CRM mobile en coordination avec les autres canaux de communication directe.   [...]

Lancement d'une nouvelle version de Google Commerce Search

La troisième génération de solution de recherche pour les marchands Google Commerce Search embarque de nouvelles fonctionnalités.  [...] Google n'est pas réputé pour son immobilisme, et le prouve une fois encore avec le lancement de la nouvelle version de sa solution de recherche pour les sites e-commerce. Google Commerce Search 3.0.  [...] Elle comprend de nouvelles fonctionnalités visant à créer une expérience de recherche plus interactive pour les acheteurs en ligne. Les plus significatives sont le Search as you type, qui permet d'affiner la recherche instantanément au fil des lettres tapées par les internautes dans la barre de recherche.  [...]