Votre recherche :

Paiement + Solution + Offre


"Notre mission est de créer un climat de confiance sur Internet"

Notre mission est de créer un climat de confiance sur Internet.   [...] La solution de paiement Receive&Pay fête, ce mois-ci, son 200 000e porteur. L'occasion pour le directeur général de Fia-Net.com de revenir sur l'intérêt de cette offre tant pour l'internaute que pour l'e-commerçant.  [...]

Payline lance une nouvelle version de sa solution de paiement

Payline lance une nouvelle version de sa solution de paiement

Plus qu'une solution de paiement, Payline déclare faire évoluer sa solution vers une solution globale de gestion de la relation client en ligne.  [...] Experian, spécialiste du traitement de l'information et de l'optimisation de la relation clients, lance Payline Version 4, la nouvelle version de sa solution de paiement sécurisé en ligne. Plus riche en fonctionnalités, Payline Version 4 offre, au-delà du simple paiement, une palette de services complémentaires.  [...] La solution accepte l'ensemble des cartes de paiement qu'elles soient bancaires, privatives ou accréditives, françaises ou étrangères et, plus largement, tout moyen de paiement électronique utilisé aujourd'hui en ligne. Permettant au cybercommerçant de proposer à ses clients de nombreuses facilités de paiement (échelonné, récurrent, à crédit ), Payline V4 fonctionne sur n'importe quel canal de vente en ligne, que ce soit un serveur vocal interactif, un téléphone mobile, ou un PDA.  [...]

Mediastay lance Credits Booster sur Facebook

Mediastay lance Credits Booster sur Facebook

Credits Booster est la première application française sur Facebook permettant d'obtenir des Facebook Credits, la monnaie virtuelle de Facebook. Lancée ce moisci par Mediastay, elle permet à l'utilisateur d'en acquérir gratuitement, en réalisant des actions chez des sponsors.   [...] inscriptions à des jeux concours, réponses à des sondages, offres d'essai de produits, réalisation d'achats en ligne, etc. Fnac.com, ImagineR, Simply Market, PMU.fr, ou encore les 3 Suisses font partie des annonceurs déjà présents via l'application Credits Booster.  [...] Les Facebook Credits peuvent être utilisés sur l'ensemble des jeux proposés sur Facebook et permettent, par exemple, d'obtenir des biens digitaux tels que des titres musicaux. L'application rentre dans le cadre de l'offre Offermatch de Mediastay qui propose aux éditeurs de monétiser leur contenu via une solution de paiement sponsorisé.  [...]

Oney et le Groupe PSA imaginent la voiture connectée avec la solution de paiement Automatric

Oney et le Groupe PSA imaginent la voiture connectée avec la solution de paiement Automatric

Oney et le Groupe PSA imaginent un prototype de voiture connectée, intégrant la solution de paiement sans contact Automatric.  [...] Oney, expert français de la monétique, s'associe au Groupe PSA pour imaginer un prototype de voiture connectée intégrant Automatric, solution de paiement simplifié par reconnaissance des clients à partir de leur véhicule.  [...] Face à ce succès, Oney décide donc d'aller plus loin et s'associe avec PSA pour imaginer la voiture connectée de demain. En intégrant Automatric, le prototype offre alors une solution de paiement embarquée simple à utiliser. une fois reconnu via son immatriculation, tout conducteur pourrait, en un seul clic, procéder directement au paiement d'une prestation depuis l'ordinateur de bord du véhicule et ce, sans aucune manipulation d'une carte de paiement ou d'un smartphone.  [...]

Cofidis déploie la signature électronique avec 1euro.com

Cofidis déploie la signature électronique avec 1euro.com

Avec son offre de paiement souscrite 100% en ligne, Cofidis propose aux e-commerçants une solution avec 1euro.com qui s'inscrit dans l'amélioration du parcours client.  [...] Avec cette souscription totalement dématérialisée, l'internaute n'a plus à envoyer de documents par la poste. Le commerçant, pour sa part, bénéficie d'une solution plug and play déployable en quelques jours seulement.  [...] L'expérience pilote menée depuis plusieurs mois avec Bouygues Telecom permet de dégager une tendance encourageante avec un taux de transformation global multiplié par 1,5 (entrées de parcours/ouvertures de crédits). Avec la mise en place de la signature électronique avec 1euro.   [...]

BuyBox permet d'acheter à plusieurs en ligne

Après plusieurs mois d'utilisation plutôt confidentielle, la société Oonetic présentera sa solution de social shopping au Salon E-Commerce Paris, du 13 au 15 septembre. BuyBox sera disponible à partir du mois d'octobre via la passerelle de paiement Sips d'Atos Origin pour une utilisation plus massive d'ici fin 2011.  [...] BuyBox est une solution de prépaiement brevetée qui offre la possibilité d'effectuer un achat à plusieurs sur Internet. Elle est à cheval entre la solution marketing et le moyen de paiement, indique le gérant et fondateur de la société, Marc Guedj. Le principe de la cagnotte-libre est qu'elle est rattachée à l'offre globale d'un site, pas à un produit spécifique.  [...] Les internautes peuvent par exemple se cotiser pour offrir une cagnotte à dépenser librement sur le site marchand ou acheter à plusieurs des bons cadeaux valables en magasins physiques.  [...]

#VivaTech : 4 fintech qui vont compter dans le commerce connecté de demain

#VivaTech : 4 fintech qui vont compter dans le commerce connecté de demain

Start-up montpelliéraine, BAM (ex-AffilyOne) propose une solution qui veut rendre au consommateur la monnaie de sa pièce. Bien évidemment, il n'est pas question de vengeance mais bien d'un système de paiement mobile et d'édition de bons d'achat mobiles (BAM).  [...] L'application se pose en solution mobile de fidélisation et d'acquisition de clientèle en offrant la possibilité au consommateur de régler ses achats directement via l'application chez des commerçants partenaires. En contrepartie d'un paiement, le commerçant offre un avoir généré automatiquement et correspondant à 10 % de la somme dépensée minimum.  [...] Créée en 2013 par Thibaut Detender, la start-up ne proposait son service que sur Montpellier auprès de cafés, bars, restaurants et commerçants affiliés. Mais l'ambition de son dirigeant a vite dépassé la capitale de l'Hérault. Depuis le début de l'année, BAM veut s'implanter au niveau national avec l'objectif d'intégrer en 2018 les grandes villes étudiantes de France telles que Nancy, Toulouse, Marseille ou encore Paris.   [...]

Paris Retail Awards : découvrez les finalistes par catégorie

=. L'offre ''Boutique France'' consiste à mettre en place en Juillet 2016 chez le n° 1 mondial du e-commerce Alibaba, une solution de vente-distribution de marques françaises destinée aux 320 millions d'acheteurs actifs chinois. Cette offre B2C tout en un comprend la réalisation technique de la e-boutique, son animation marketing, la gestion des commandes et leur paiement garanti.  [...] =. ShopRunBack (SRB) invente le Returns as a Service (RaaS) le bouquet de solutions facile et économique de gestion des retours online en France et Europe au service des consommateurs et des retailers en leurs offrants.  [...] =. Dropy est la première solution de drop-shipping directement entre e-commerçants. Cette innovation technologique permet à tous les e-commerçants du monde de mutualiser leurs catalogues dans le Cloud afin de réduire le risque d'invendus et d'augmenter leurs ventes.  [...]

Fraude en ligne: l'e-shop de mode française L'Exception dresse un rempart

Fraude en ligne: l'e-shop de mode française L'Exception dresse un rempart

Mon banquier m'a appelé pour me dire qu'il fallait trouver une solution au volume trop important d'impayés. Pour cause. 3% des flux financiers du site provenaient de commandes frauduleuses. Un problème que cet ancien de LMVH, qui avoue s'être lancé dans l'aventure de l'e-commerce sans trop se poser de questions, n'avait pas anticipé.  [...] Après avoir fait un tour de marché, L'Exception choisit de quitter son prestataire de services de paiement historique pour se tourner vers HiPay et sa solution Fullservices. Une offre packagée qui allie un service de paiement à un module antifraude. Ses atouts.  [...] Un déploiement extrêmement rapide et une grande flexibilité, commente Régis Pennel. Qui explique. Il nous est possible d'ouvrir de nouveaux moyens de paiement ou de nouvelles devises en un clic.  [...]

Monext et Cetelem lancent une offre de paiement en ligne en plusieurs fois

Monext et Cetelem lancent une offre de paiement en ligne en plusieurs fois

Avec cette offre de paiement en ligne en 3 ou 4 fois, un cyberacheteur pourra effectuer un premier versement lors de l'achat puis payer le reste en 2 ou 3 fois les mois suivants. Monext a développé pour Cetelem une plateforme qui gère le calcul des échéances ainsi que la gestion des événements exceptionnels.  [...] impayé, remboursement anticipé... Cette plateforme sécurisée s'appuie sur l'offre de paiement en ligne de Payline et assure la protection des données cartes qui sont cryptées par le principe de tokénisation ainsi que la lutte contre la fraude grâce à un module d'analyse du comportement consommateur.  [...] La page de paiement se veut ergonomique et promet aux clients une expérience fluide grâce à un formulaire de souscription simple et un récapitulatif clair et transparent des coûts et de l'échéancier. Les e-commerçants peuvent intégrer cette solution via la plateforme Monext ou via une plateforme de paiements connectée à l'offre (Payline à ce jour, Worldline fin janvier 2017).  [...]