Votre recherche :

Paiement + Virtuel + Distance + Vente


L'éditeur Compario fournit un nouvel outil au site 3suisses

L'éditeur Compario fournit un nouvel outil au site 3suisses

Compario facilite l'accès aux produits gris et brun du catalogue électronique du site de e-commerce des 3 suisses.fr. L'éditeur français de logiciels d'aide au choix et à la décision renforce ainsi son positionnement auprès des professionnels du e-commerce et de la vente à distance en proposant aux internautes des 3 suisses un service de comparaison de produits et un conseiller virtuel interactif.  [...] Au croisement des univers technique et marketing, l'approche a consisté à proposer un outil ludique et interactif qui accompagne les internautes le long de leur visite et leur permette de sélectionner le produit le mieux adapté à leurs besoins.   [...] Sous forme de vidéo, une conseillère guide pas à pas les internautes dans leur recherche en les aiguillant. De manière intuitive, les clients des 3 suisses accèdent ainsi en moins de 3 clics à une sélection adaptée à leurs attentes.   [...]

[Paris Retail Week] Be Responsive : par la livraison, ton client tu fidéliseras

[Paris Retail Week] Be Responsive : par la livraison, ton client tu fidéliseras

A l'occasion de sa conférence plénière sur le salon E-Commerce Paris, la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) a présenté son nouvel Observatoire de la logistique e-commerce. La livraison et le paiement sont les parents pauvres de la stratégie marketing de l'e-commerce français.  [...] L'Observatoire de la logistique e-commerce permet une analyse quotidienne des flux physiques de commandes, avec une vision temporelle du click to possession (depuis la commande passée par le client jusqu'à sa prise en main finale) et une vision géographique, enrichie de caractéristiques inhérentes à chaque envoi (catégorie de produits, taille du marchand, B2C vs B2B, site en propre vs marketplace, vente sur stock vs événementielle).  [...] Selon Stéphane Tomczak, Head of eLogistics pour la Fevad et Ecommerce Europe et fondateur de Deliver, coordinateur pour la Fevad de l'observatoire Je suis très fier et enthousiaste d'avoir oeuvré au sein de la Fevad à la création de cet observatoire de la logistique e-commerce, qui est la seule base de données collaborative big data post-commande au monde, venant combler une sous-connaissance anachronique sur tout ce qui se passe après que le consommateur ait validé sa commande.  [...]

TECHNO WEB

TECHNO WEB

Carrefour lance le service S-Pass, conçu en partenariat avec Orange Business Services. Depuis avril, les porteurs de la carte de paiement de l'enseigne peuvent bénéficier gratuitement de ce service. Il s'agit d'un moyen de paiement virtuel dédié à tous les paiements à distance.  [...] Baptisée Orange Payment Solutions with Experian, celle-ci permet aux sites d'e-commerce d'offrir une gamme exhaustive de moyens de paiement bancaires et privatifs, des facilités de règlements multiples et différents canaux de paiement (Web, centres d'appels ou mobile).  [...] Neteven, fournisseur de solutions de gestion multicanal, annonce le lancement de la version 5.0 de Terapeak, outil statistique d'e-commerce. Ce moteur d'analyse puissant et complet, déjà utilisé par des dizaines de milliers de vendeurs, permet d'extraire et d'analyser les données de l'ensemble des sites eBay à travers le monde.  [...]

E-commerce : nouveau record au premier trimestre 2006

E-commerce : nouveau record au premier trimestre 2006

Sur le premier trimestre 2006, près de huit internautes sur dix (79,3 %), soit 17 362 000 visiteurs uniques ont consulté au moins un des sites du top 15 établi chaque trimestre par Médiamétrie//NetRatings et la Fevad, tous secteurs confondus. Un top caractérisé par la diversité des acteurs présents, qu'il s'agisse des pure players B to C (Cdiscount, Amazon, Rue du Commerce.  [...] ..), des sites issus du commerce traditionnel (Voyages-sncf, Fnac, La Redoute...) ou encore des sites de C to C, au premier rang desquels figure le leader du top. eBay.  [...] Selon l'étude réalisée par la Fevad (Fédération des entreprises de vente à distance) à partir des 32 sites de e-commerce participant au panel iCE (près de la moitié du CA e-commerce) et des données communiquées par les plates-formes de paiement, les ventes sur Internet ont progressé de 43 % au cours du premier trimestre 2006 par rapport au premier trimestre 2005.  [...]

Carrefour lance S-Pass avec Orange Business Services

Carrefour lance le service S-Pass, conçu en partenariat avec Orange Business Services. Début avril, les 3 millions de porteurs de la carte de paiement de l'enseigne (Carte Pass privative, Carte Pass Visa) pourront bénéficier gratuitement de ce nouveau service.  [...] Il s'agit d'un moyen de paiement virtuel dédié à tous les paiements à distance. sur Internet, par téléphone ou par courrier. Il permet à l'utilisateur de régler ses achats en toute sécurité, en France comme à l'étranger, sur tous les sites marchands, tout en lui offrant une souplesse de paiement grâce au choix entre le paiement comptant ou à crédit.  [...] Ce service permet à tous les porteurs de la Carte Pass de faire des achats sécurisés à distance sans communiquer le numéro réel de leur Carte Pass. Il génère, en temps réel, un numéro de carte bancaire virtuel, une date de fin de validité et un cryptogramme.  [...]

PME/PMI : comment ouvrir sa boutique en ligne ?

Maboutique.com tourne avec un logiciel propriétaire. Pour les entreprises plus importantes, Areane propose le progiciel NetCommerce d'IBM. Le forfait avec paiement sécurisé, l'adresse e-mail, l'hébergement, un contrat de vente à distance et une analyse du trafic coûtent 800 F HT par mois.  [...] Sans contrat de vente à distance et avec un paiement par chèque, la solution revient à 500 F HT par mois. Exemples de références. www.exotic-line.com. www.mavitrine.com/boutiques/lavache.  [...] Pour les PME, IBM propose son offre packagée e-Comptoir, en partenariat avec France Télécom. Elle est composée de plusieurs briques. l'outil de création de la boutique virtuelle Homepage Creator, l'hébergement, le référencement sur les moteurs de recherche, le système de gestion des commandes (Télécommerce de France Télécom), et un contrat de vente à distance.  [...]

Quelles solutions de paiement offrir?

Quelles solutions de paiement offrir?

Si la carte bancaire est couramment utilisée en France, ce n'est pas le cas dans tous les pays. Par exemple, en Allemagne, premier marché du e-commerce en Europe, on lui préfère le prélèvement en ligne appelé ELV et le virement bancaire. Aux Pays-Bas, avec le paiement iDEAL, le client est automatiquement dirigé sur le site de sa banque où il lance un virement et retrouve le récapitulatif de sa commande.  [...] Dans le cadre d'un service d'encaissement par cartes bancaires, les e-commerçants qui font appel à leur banque ont le choix entre le Terminal de paiement électronique virtuel (TPE) et le contrat monétique de Vente à distance (VAD). Le premier entraîne des frais de mise en service facturés à l'ouverture, le coût unitaire par transaction et celui d'un abonnement mensuel.  [...] Nous avons fait en sorte que l'internaute visualise les informations sur les différents modes de paiement mis à sa disposition sans qu'il ait à quitter la page de commande. Ces informations apparaissent via un pop up en surimpression du formulaire de commande, explique Thomas Comdeuil, directeur e-commerce de Weekendesk.  [...]

Élu Service Client de l'Année 2016: les lauréats

Élu Service Client de l'Année 2016: les lauréats

Pour cette édition, certains lauréats restent indétrônables et figurent au palmarès depuis plus de cinq ans. C'est notamment le cas de ALD Automotive, Direct Energie, Nespresso, Total ou vente-privee. D'autres entreprises sont distinguées pour la première fois.  [...] Les tests, réalisés par Inference Operations (Groupe BVA), ont été menés suivant le principe du client mystère, qui consiste à faire entrer un consommateur en contact avec une entreprise de manière anonyme, avec pour mission d'apprécier le traitement de sa demande, selon des règles objectives et prédéfinies.   [...] L'Élection du Service Client de l'Année évalue la qualité de la relation client à distance des entreprises participantes, tant sur des demandes d'avant-vente, de vente que d'après-vente.  [...]

Accenture veut réchauffer la relation client sur le Web

Accenture veut réchauffer la relation client sur le Web

Pour sa troisième édition de la chaîne de l'innovation, le cabinet de conseil a choisi de s'intéresser, entre autres, à l'humanisation de la relation virtuelle dans la vente et le service à distance.  [...] Cette année, le cabinet s'est intéressé notamment à l'humanisation de la relation virtuelle dans la vente ou les services à distance. Nous avons cherché des moyens pour réchauffer la relation client, explique Fabrice Marque, partner en charge du projet chez Accenture.  [...] ) et une meilleure utilisation des différents canaux. Des codes des points de ventes physiques ont également été repris pour faciliter la navigation. on va ainsi chercher le produit (visible en 3D) dans un rayon, s'installer dans un salon pour chatter avec un avatar ou un conseiller, se faire expliquer un service en visio-conférence, etc.  [...]

OGONE SAS

OGONE SAS

La plateforme technologique d'Ogone est entièrement dédiée à son rôle d'intermédiaire entre es institutions bancaires d'une part, et les marchands en ligne et les sociétés de vente à distance.  [...] Membre de. Association de l'économie numérique (ACSEL) - Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD) Concert - European Association of Payment Service Providers for Merchants (EPSM) - Level...com.  [...] Grâce à la plateforme de paiement Ogone, les marchands disposent de toutes les dernières avancées technologiques en matière de paiement en ligne. En effet, Ogone développe constamment de nouvelles fonctionnalités en vue d'aider au mieux les marchands dans la gestion et dans le développement de leurs activités.  [...]