Votre recherche :

Paiements + Amis + Utilisation + Fluidité + Réseau


Yannick Borgomano, fondateur : " Flooz est un réseau social de paiement "

Yannick Borgomano, fondateur : " Flooz est un réseau social de paiement "

Ainsi, Flooz est un réseau social de paiement avec l'idée sous-jacente de se floozer et de se renfloozer. Au-delà de la fluidité d'utilisation qui rend les paiements entre amis plus faciles, l'application a été créée pour que chaque paiement devienne une expérience qu'on a envie de partager.  [...] Ainsi, chaque utilisateur dispose d'un pseudo et de son propre fil d'actualité pour pouvoir suivre les paiements de ses amis et chaque paiement appelle une description qui peut être illustrée par une photo. Si vous savez envoyer un SMS vous savez utiliser Flooz.  [...] L'application est gratuite, disponible sur iOS et Android. Pour l'usager cela se traduit par une ergonomie optimisée et davantage de fluidité et de simplicité d'utilisation. Un paiement se fait en 5 clics et 15 secondes, ouverture de l'application comprise.  [...]

Adictiz Studio sort la V2 de sa solution clé en main de création de jeux et d'animation de communauté

Adictiz Studio sort la V2 de sa solution clé en main de création de jeux et d'animation de communauté

Besoin d'animer des communautés, de recruter des fans sur sa page Facebook, de générer du trafic sur son site web ou encore d'accroître sa notoriété pour engranger des contacts qualifiés. Adictiz s'est rapidement taillé une réputation dans le secteur du social et mobile gaming.  [...] L'entreprise capitalise notamment sur sa maîtrise des fonctionnalités sociales de Facebook pour optimiser l'édition de Facebook Ads. Autre levier utilisé, le réseau Adictiz et ses 2,5 millions de joueurs mensuels sur ses propres applications au travers de bannières publicitaires ou de placement de produit.  [...] La société utilise aussi les mécaniques de viralisation du réseau social. partage et invitation d'amis, utilisation de l' Opengraph pour publier les actions des joueurs sur leur mur et celui de leurs amis, ou encore le défi entre amis pour encourager l'esprit de compétition directement dans les jeux.  [...]

TradeDoubler propose une offre de monétisation des réseaux sociaux à ses affiliés

L'application td Social Network leur fournit les bons plans/nouveautés de près de 200 annonceurs qu'ils peuvent relayer sur leurs comptes Facebook et Twitter.  [...] TradeDoubler, spécialiste de l'affiliation, propose une nouvelle application à ses affiliés, td Social Network, leur permettant de monétiser leurs activités sur les réseaux sociaux. Elle regroupe les bons plans/nouveautés de près de 200 annonceurs que ses partenaires peuvent relayer sur leur compte Facebook ou Twitter.  [...] Selon TradeDoubler, en intégrant leurs offres à cette nouvelle application, les annonceurs profitent d'un canal de communication difficile à atteindre et fortement prescripteur, les followers ou amis suivant en permanence l'actualité de leur réseau. Les annonceurs toucheraient ainsi de nouveaux affiliés attirés par l'utilisation de cette application.  [...]

LeWeb'11 : le meilleur des start-up de la Silicon Valley et d'ailleurs

LeWeb'11 : le meilleur des start-up de la Silicon Valley et d'ailleurs

Flipboard, le webmagazine social personnalisé. Son principe réside dans le regroupement au sein d'une seule application, des informations des réseaux sociaux de l'utilisateur, ainsi que des flux RSS auxquels il est abonné. Il peut également y trouver les informations de certains journaux et autres magazines thématiques de son choix.  [...] Path, réseau social très fermé. 150 amis, et pas un de plus, Path est un réseau social particulier qui fait le pari d'être à contre-courant des autres réseaux sociaux au nombre d'amis illimités, puisque l'utilisateur n'a de contacts qu'avec un cercle très restreint d'amis.  [...] Badoo, le succès du social dating. À mi-chemin entre un réseau social et un site de rencontre, Badoo, fondé par le Russe Andrey Andreev, est l'une de ces fulgurantes réussites dont seul Internet a le secret, chiffres à l'appui. le site emploie aujourd'hui 400 salariés, génère 100 millions de dollars de chiffre d'affaires pour 130 millions d'utilisateurs dans le monde.  [...]

Yoolink lance une application de partage de contenu sur Facebook

Yoolink, réseau social centré sur l'information, lance une application permettant à ses utilisateurs de partager des articles, des vidéos ou de la musique avec leurs amis sur Facebook.  [...] Lorsqu'un utilisateur trouve une page web intéressante et l'enregistre, il peut la suggérer à ses amis sur Facebook. Chaque nouveau contenu article, vidéo, musique est publié dans les flux Facebook et Yoolink des membres de son réseau. Il est ainsi possible de suivre depuis Yoolink les découvertes de ses amis sur Facebook et réciproquement, favorisant ainsi la diffusion des contenus au sein des communautés d'utilisateurs.  [...] Cette nouvelle application s'inscrit dans la volonté de Yoolink de constituer un point central dans la découverte et le partage des meilleurs contenus Web. Une publication sur Twitter et l'enregistrement de documents depuis l'iPhone avaient déjà été lancées par Yoolink.  [...]

Paypal invente l'envoi d'argent sur Facebook

Paypal invente l'envoi d'argent sur Facebook

PayPal a développé Send Money, une application pour Facebook, permettant aux utilisateurs de transférer de l'argent à leur communauté. Les utilisateurs peuvent joindre une carte, un message ou une photo, à l'occasion d'un anniversaire par exemple. La carte est publiée sur le mur du destinataire, mais le message reste privé.  [...] Pourquoi une application sur Facebook PayPal va où la famille et les amis se connectent aujourd'hui. D'après Facebook, environ 50 % de ses 800 millions d'utilisateurs se connectent au réseau social quotidiennement pour une moyenne de 130 amis. Et la Greeting Card Association estime que les Américains envoient 500 millions d'e-cards chaque année, explique JB Coutinho, Senior Product Marketing Manager chez PayPal, sur le blog de la société.  [...] Le leader du paiement en ligne prend donc un virage social, alors qu'il devrait être dorénavant challengé par Visa sur son coeur de métier. La société de carte de crédit s'apprêterait en effet à lancer V.me, un service de paiement en ligne, à l'horizon 2012.  [...]

Le Mobile World Congress comme si vous y étiez

Le Mobile World Congress comme si vous y étiez

En exclusivité, nous proposons à nos lecteurs de revivre les grands moments du Mobile World Congress et d'en tirer des enseignements marketing, via un webinar, animé par un spécialiste du mobile.   [...] Par ailleurs, les opportunités du m-commerce ont été abordées à l'occasion des nombreuses keynotes, conférences et présentations. Parmi lesquels sécurité des données et des réseaux, collecte et utilisation de la data, digitalisation des moyens de paiements, outils marketing, 5G.  [...] À nos lecteurs abonnés qui auraient manqué l'avion, nous proposons gratuitement une séance de rattrapage le 9 mars (24,90¬ pour les non-abonnés), en compagnie de Jérôme Stioui, président d'Accengage, interviewée par Stéfanie Moge-Masson, directrice de la rédaction.   [...]

6 jeunes e-commerçants récompensés via les Palmes du e-commerce

6 jeunes e-commerçants récompensés via les Palmes du e-commerce

Rézoloc est un réseau social permettant de louer des objets à son réseau d'amis et d'amis d'amis. À l'inscription, l'internaute dispose de cinq annonces gratuites puis les suivantes sont facturées 1 ¬ pour un mois de publication. Il invite ses amis à rejoindre la communauté du site pour étoffer son réseau de clients potentiels et par la même pour étendre son réseau d'objets à louer.  [...] Quant aux consommateurs, ils peuvent comparer les offres disponibles, prendre rendez-vous en ligne, voire bénéficier de promotions. L'e-commerçant se rémunère via un commissionnement fixe par rendez-vous réservé et honoré. Le site est pour l'heure à destination des Parisiens, des Bordelais, des Marseillais et des Brestois.  [...] Les smartphones mis à disposition incluront la 3G en illimité, des applications préenregistrées et dédiées à leur séjour, des offres commerciales exclusives, mais aussi les appels locaux et internationaux illimités. La location se fera via les hôtels de 2 à 4 étoiles, ne disposant pas de conciergerie.  [...]

Microstrategy, défricheur de tendances

Microstrategy, défricheur de tendances

Le quatrième axe de développement de la business intelligence - et probablement le plus stratégique -, est celui des réseaux sociaux. Le CEO de Microstrategy, Michael Saylor, a une position claire sur le sujet. Il s'agit d'un phénomène sociétal, et Facebook en est le fer de lance.  [...] Microstrategy propose donc un moyen d'accéder à toutes les informations contenues sur Facebook grâce à sa solution Gateway for Facebook. Celle-ci permet de convertir la structure des données Facebook en données relationnelles afin de rendre l'ensemble instantanément compatible avec les applications CRM, marketing, service, vente, fidélisation, ou encore les applications mobiles des entreprises.  [...] Sous forme d'une appli iPhone, il s'agit de proposer des offres commerciales aux utilisateurs de Facebook, en s'appuyant sur le social graph. la nature des offres commerciales est conditionnée par le réseau d'amis de l'internaute. Une petite révolution.  [...]

Réseau social et monde virtuel, équation gagnante pour les marques ?

Réseau social et monde virtuel, équation gagnante pour les marques ?

Woozworld.com, réseau social et monde virtuel pour pré-adolescents, apparaît comme un outil marketing révolutionnaire pour les annonceurs.  [...] Véritable phénomène auprès des pré-adolescents (9-12 ans), Woozworld.com est un monde virtuel et un réseau social. Il permet à la communauté d'utilisateurs de créer leurs personnages, de modeler des espaces virtuels, de se faire de nouveaux amis, d'échanger avec eux, de conclure des affaires et d'organiser des activités.  [...] Le site se compose aujourd'hui de 3,5 millions d'avatars, évoluant dans un monde bâti à l'image de cette nouvelle génération. Boutiques branchées, universités, cinémas, zoos pour la protection des animaux, hôpitaux, commerces... Les éléments intégrés sont généralement inspirés des références culturelles de ces tweens et de leurs marques préférées.  [...]