Votre recherche :

Paiements + Bijoux + Internet


Trésor Bijoux choisit Cards Off pour sécuriser ses paiements sur Internet

Trésor Bijoux choisit Cards Off pour sécuriser ses paiements sur Internet

Trésor Bijoux choisit Cards Off pour sécuriser ses paiements sur Internet.  [...] Cards Off, établissement français de paiement, signe un contrat avec le groupe Marc Orian, distributeur de bijoux en centre commercial et propriétaire de l'enseigne Trésor Bijoux. La solution de Cards Off a été déployée sur le site de commerce en ligne www.  [...] tresor-bijoux.fr. Elle entend assurer et sécuriser totalement les achats sur Internet, sans transmission d'informations confidentielles telles que l'adresse, les coordonnées, ou le numéro de carte bancaire des internautes.  [...]

Be2Bill réduit le taux d'abandon des paiements sur Internet

Be2Bill réduit le taux d'abandon des paiements sur Internet

La solution du groupe Rentabiliweb permet désormais aux e-commerçants de connaître les raisons des échecs de paiement des internautes.  [...] Be2bill, la solution de paiement en ligne développée par le groupe Rentabiliweb informe désormais de manière automatique des motifs précis d'échec lors du paiement (carte non valide, plafond dépassé, carte non autorisée, date d'expiration dépassée, etc.) ou d'abandon de panier par le client.  [...] Cela se manifeste concrètement par l'envoi d'une notification dynamique. Le consommateur est dès lors sollicité, sans délai ni rupture, directement sur la page de paiement et se voit proposer une solution immédiate. Le message instantané précise le motif de l'échec du paiement et suggère aux cyberacheteurs des moyens alternatifs pour procéder au paiement (paiement en plusieurs fois sans frais, changement de moyens de paiement, etc.).  [...]

Les 7 start-up incontournables en Afrique

Kaymu, la marketplace africaine.   [...] Présente dans 17 pays africains et neuf pays asiatiques, Kaymu est une marketplace, filiale d'Africa Internet Group, qui propose un large choix de produits. mode, high-tech, mobilier, livres, bijoux, cosmétiques, etc.  [...] Le paiement peut se faire par virement, dépôt d'espèces en agences bancaires ou en cash au moment de la livraison.  [...]

Rocket Internet se lance dans les paiements en ligne

Rocket Internet se lance dans les paiements en ligne

Grâce à un investissement de 333 millions d'euros de l'opérateur Philippine Long Distance Telephone Company au sein de Rocket Internet, l'incubateur de start-up allemand signe son entrée dans les paiements en ligne à destination des marchés émergents.  [...] Rocket Internet et Philippine Long Distance Telephone Company (PLDT), un opérateur de télécommunications, ont annoncé la conclusion d'un partenariat stratégique pour développer des produits de paiement en ligne et mobiles. Pour cela, PLDT va investir 333 millions d'euros afin d'obtenir 10% du capital de Rocket Internet, permettant par la même occasion d'estimer la valorisation de Rocket Internet à environ 4,5 milliards de dollars.  [...] Les deux sociétés ont expliqué qu'elles développeraient conjointement des technologies et des services de paiement mobiles et en ligne pour les populations non bancarisées dans les marchés émergents. L'offre de Rocket Internet avec PLDT devrait contribuer à soutenir ses sites de e-commerce, et notamment Zalora et Lazada en Asie du Sud-Est, où les taux de pénétration du mobile dépassent de loin l'utilisation de cartes de crédit.  [...]

Sécurité des paiements : trouver le bon équilibre

Sécurité des paiements : trouver le bon équilibre

Sécuriser les paiements sur un site marchand rassure le consommateur et limite l'impact de la fraude sur la marge. Si verrouiller sans discernement constitue un frein au développement de l'activité, le laxisme a des conséquences dramatiques. L'intelligence et le bon sens marchand restent de mise.  [...] Sur les paiements par carte sur Internet, il baisserait significativement (0,229% contre 0,290% en 2012 et 0,341% en 2011), notamment grâce de l'authentification renforcée. Pour autant, avec la forte croissance des paiements en ligne, le montant de fraude continue de croître sur Internet (64,6% du montant total de la fraude domestique alors que ces transactions ne représentent encore que 11% du montant total des paiements).  [...] Et, compte tenu du développement exponentiel des transactions sur Internet (tous les prévisionnistes tablent sur une croissance forte), les montants en valeur absolue restent très significatifs. Pour les vendeurs en ligne, si lutter contre la fraude et sécuriser les paiements sont donc une priorité absolue, celle-ci ne doit pas prendre le pas sur l'efficacité commerciale.  [...]

Gemmyo.com lève 3,1 millions d'euros

Gemmyo.com lève 3,1 millions d'euros

Le portail Web spécialisé dans la joaillerie sur mesure, Gemmyo.com, a annoncé une nouvelle levée de fonds de 3,1 millions d'euros auprès d'Alven Capital, et de ses investisseurs historiques dont les fondateurs d'AuFeminin.com (Cyril Vermeulen), de PriceMinister (Justin Ziegler, François Rousseau, Bruno de Sa Moreira), et David Maruani, ex-dg de la marque Gérard Darel.   [...] A travers cette levée de fonds, Gemmyo.com ambitionne d'atteindre la rentabilité en 2014, d'aborder l'international, mais aussi de consolider son coeur de métier, et de saisir des opportunités qui pourraient se présenter à elle.  [...] L'entreprise espère marcher sur les pas des américains Gemvara et Blue Nile - 450 millions de dollars de bijoux vendus sur Internet l'an passé -, et prévoit de générer un million d'euros de chiffre d'affaires en 2013 et trois fois plus en 2014.  [...]

Transcash, une nouvelle solution de paiement sur Internet 100 % sécurisée

Transcash, une nouvelle solution de paiement sur Internet 100 % sécurisée

Transcash permet d'effectuer des paiements sur Internet 100 % sécurisés. Cette solution lancée par MFTEL, une entreprise fondée en.  [...] 2005 par André Riou, qui a fait ses armes dans le secteur de la téléphonie prépayée, répond au besoin de réassurance ressenti par de nombreux internautes lorsqu'ils réalisent leurs achats sur Internet.  [...] À noter, les cartes bancaires prépayées Transcash Visa ne pouvant pas dépenser plus que la somme d'argent chargée, les risques de piratage sont limités. Les cartes Transcash Visa offrent la protection 3-D Secure, protocole de paiement sécurisé sur Internet.  [...]

Gemmyo, la joaillerie sur mesure

Gemmyo, la joaillerie sur mesure

Vendre sur Internet des bijoux de qualité et personnalisés. Telle est l'activité de Gemmyo, artisan de quartier. Après deux ans d'existence, le site affiche 1 million d'euros de chiffre d'affaires. Prochaine étape, l'international.  [...] Le concept est simple. créer des bijoux personnalisables, uniques et de qualité. L'entreprise s'est construite en plusieurs étapes. D'abord chercher des ateliers artisanaux travaillant pour de grandes marques de joaillerie et acceptant de travailler avec nous, puis recruter nos propres joailliers en interne afin de fabriquer les bijoux Gemmyo.  [...] De fait, le panier moyen oscille entre 800 et 1 000 euros, et le site accueille environ 5 000 visiteurs par mois. Nous nous situons plus sur un marché de valeur que de volume, note la fondatrice. L'équipe joue à fond la carte du service client afin de fidéliser ceux qui ont déjà acheté un bijou de valeur sur Internet.  [...]

Rose & Kara, la pierre précieuse de la maison Pixmania

Rose & Kara, la pierre précieuse de la maison Pixmania

Tous les bijoux vendus sur Pixmania.com sont empierrés à 80 % de diamant et à 20 % de pierres précieuses et semi-précieuses. Avec un positionnement moyen - haut de gamme, Rose & Kara mise sur des prix attractifs de 40 à 60 % moins chers qu'en bijouterie traditionnelle pour des bijoux allant jusqu'à 3 000 euros.  [...] Notre ambition est claire. Nous comptons démocratiser la joaillerie sur Internet et devenir d'ici à deux ans, le leader européen de la vente de bijoux sur le Net. Notre but est précis. rendre accessible à un maximum de personnes l'achat de bijoux. Cela passe par des prix ultra-compétitifs, une offre pertinente et séduisante et un service associé haut de gamme, explique Ulric Jerome, directeur exécutif de Pixmania.com.  [...] Pour célébrer cette nouvelle marque, Pixmania.com s'est associé à la 20 e édition de l'Open GDF Suez, tournoi de tennis féminin international qui se tient du 4 au 12 février 2012 au stade Pierre de Coubertin.  [...]

Tirer le meilleur profit des nouvelles extensions

Tirer le meilleur profit des nouvelles extensions

Spécialisé des montres et des bijoux, Boutikenvogue.com voit l'éventuelle arrivée d'extensions sectorielles en rapport avec leur activité comme une perspective d'être plus facilement identifiable sur Internet.  [...] com propose, sans intermédiaire, un choix de plus de 4 500 références en matières de montres et bijoux de marque parmi les collections les plus récentes et les plus complètes sur Internet. Depuis le 18 avril, boutikenvogue.com a adhéré au programme FIA-NET afin de garantir à ses clients des services et des produits de qualité.  [...] Mais nous luttons en permanence contre une lacune de notre marque. notre nom n'indique pas ce que nous vendons... C'est pourquoi pour cet ancien directeur des services informatiques de Corsair, associerait bien sa marque à un.bijou ou un.montre car cela permettrait aux internautes d'identifier plus rapidement notre champ d'action.  [...]