Votre recherche :

Panier moyen + Achat + Site + Internautes + E commerce


Arithmedia fait du "shopbot" sur mesure

Il collecte des informations qu'Arithmedia convertit ensuite en statistiques sur le comportement d'achat des internautes. Un site de commerce électronique peut ainsi obtenir gratuitement un reporting des performances qu'il a réalisé avec Artithmedia. panier moyen, taux de transformation, chiffre d'affaires, profils détaillé des clients, etc.  [...] Avec ces données, les sites et les portails pourront faire des simulations. si j'augmente mon prix de vente de 5 %, quel effet cela aura-t-il sur mon panier moyen, détaille Maïlys Cantzler, Dg d'Arithmedia. Ces analyses permettent aux entreprises clientes de disposer de quatre niveaux d'informations.  [...] L'internaute peut trier les cybermarchands selon ses propres critères, ajoute Maïlys Cantzler. Les logiciels développés pour effectuer ces calculs sont propriétaires. Le moteur de comparaison a été construit avec CD Tel et la base de données avec Systema.  [...]

[ETUDE DE CAS] Zadig & Voltaire expérimente ses magazines sur iPad

[ETUDE DE CAS] Zadig & Voltaire expérimente ses magazines sur iPad

L'enseigne de prêt-à-porter a décliné son catalogue papier sur une appli iPad. Zadig & Voltaire Magazine enregistre un panier d'achat moyen supérieur, mais un taux de conversion moins élevé que le site.  [...] L'application Zadig & Voltaire Magazine, disponible sur AppStore, est un kiosque dans lequel les utilisateurs peuvent consulter les catalogues interactifs de la marque. Cette appli allie graphisme, ergonomie, interactivité, géolocalisation et e-Commerce pour ainsi développer la visibilité de la marque et créer une approche inédite du e-shopping.  [...] Le constat est celui d'une bonne fidélisation et d'un panier d'achat moyen supérieur à celui du site internet. En revanche, le taux de conversion est moins élevé que celui du site. Les statistiques sur l'application iPad sont par ailleurs similaires à celles obtenus sur les réseaux sociaux, comme Twitter, lancés dans les mêmes conditions, indique Ségolène de Cassagne.  [...]

Trois expériences de sites marchands

Letsbuyit est un site d'achats groupés qui opère dans quatorze pays et revendique 650 000 membres. En mai, le site a enregistré 154 000 nouveaux membres et 30 000 commandes, pour un panier moyen de 154 euros (1 000 F). Letsbuyit travaille sans stocks. il négocie avec ses fournisseurs qui lui réservent les produits pendant une certaine période.  [...] Autre site d'achat groupé, Union Dream travaille également avec eLiko pour la région parisienne, et avec La Poste sur le reste du territoire. Le rythme des commandes est d'environ soixante par jour, pour un panier moyen de 1 500 F. Tout comme Letsbuyit, le site n'a pas de stocks.  [...] Nous passons notre commande aux fournisseurs, et celle-ci arrive en même temps sur le site d'eLiko. Les rendez-vous avec les internautes sont pris par e-mail, avec des fourchettes horaires de deux heures, précise Dominique Liétard, directeur général du site.  [...]

NETWAVE

NETWAVE

- WebSAles Booster, moteur de recommandation produit personnalisé. WebSAles Booster agit comme un véritable vendeur au sein de votre site e-commerce. Il identifie les situations et les attentes de vos visiteurs en temps réel, afin de proposer des solutions personnalisées à chaque internaute.  [...] - Netwave CRM Services, votre relation client externalisée de A à Z. Vous souhaitez prendre soin de vos clients tout en vous libérant des contraintes de gestion Experts de la VAD et de l'e-commerce, nous vous proposons un service d'externalisation sur mesure de votre activité VAD.  [...] Présenté au salon de Monaco et récompensé par le E-Commerce Award Innovation 2011, WebSAles Booster est le moteur de recommandation produit personnalisé qui permet à la fois d'augmenter le taux de conversion et le panier moyen des sites marchands et d'améliorer la satisfaction de navigation des internautes.  [...]

5 conseils pour doper ses campagnes e-publicitaires de Noël

5 conseils pour doper ses campagnes e-publicitaires de Noël

La période des fêtes de fin d'année est propice aux affaires. Les internautes privilégient toujours plus les sites de e-commerce pour faire leurs achats à cette occasion. Cependant, 49% des internautes visitent au moins trois fois un site avant d'acheter, et 70% abandonnent leur panier d'achat (source.  [...] Il ne suffit pas de lancer son flux dans le web, il faut le préparer. Chaque produit doit être accompagné d'un label (étiquette) portant son nom, son numéro d'identification, la marque et certaines spécificités comme spécial fête de fin d'année ou encore idéal pour l'hiver qui permettent, une fois la campagne lancée, de mieux cibler les internautes.  [...] Google a récemment mis à jour le temps de validité des cookies, qui passe de 180 à 540 jours. Autrement dit, il est désormais possible pour un annonceur de recibler un internaute qui a acheté ou consulté un site avant les fêtes l'année précédente, sur le mode vous avez acheté tel produit, on vous propose tel produit aujourd'hui.  [...]

«Les Boutiques par la MyPix.com»: personnalisation pour tous

«Les Boutiques par la MyPix.com»: personnalisation pour tous

L'internaute n'a plus qu'à s'occuper de sa vitrine et personnaliser ses produits. S'il le souhaite, il peut appliquer une marge, allant de 5 à 30% du prix de base de chaque produit, seul moyen pour lui de gagner de l'argent. Le chiffre d'affaires de la boutique tombe, en effet, dans l'escarcelle de MyPix et seules les commissions sont reversées (entièrement) à l'administrateur de la boutique.  [...] Chaque internaute peut visiter les boutiques MyPix.com et acheter les produits personnalisés. Le processus d'achat est identique à celui du site MyPix.com, avec un cheminement classique d'achat sur Internet (validation du panier, vérification de l'adresse de livraison et validation du moyen de paiement).  [...] L'ouverture d'une boutique MyPix est simple et rapide. En effet, le site internet, www.myshop.mypix.com a été conçu pour être intuitif et à la portée de tous. Après avoir complété un formulaire d'inscription concis, l'internaute accède directement à son espace de vente virtuel.  [...]

L'équipement de la maison sur Internet, un secteur en forte croissance

L'équipement de la maison sur Internet, un secteur en forte croissance

Mobilier, décoration, électroménager... La vente en ligne d'équipements pour la maison afficherait une forme olympique. Une enquête réalisée par PowerBoutique révele l'intérêt croissant des Français pour leur intérieur. Si bien qu'aujourd'hui, 24% des sites e-commerce en France seraient consacrés à la vente d'équipements pour la maison.  [...] ) ainsi que le jardinage, le bricolage et l'électroménager représenteraient respectivement 26%, 25% et 21% du chiffre d'affaires généré par les sites d'e-commerce consacrés à l'univers de la maison.  [...] Le renforcement des systèmes de sécurité autour du paiement en ligne conforte la confiance des internautes envers les sites. Ils sont désormais plus enclins aux achats importants sur la Toile. On en ressent l'impact sur le panier moyen des sites, qui serait plus élevé de 60% que celui des autres secteurs d'e-commerce (222€ contre 136€).  [...]

Ce qu'il faut savoir sur le paiement en ligne

Ce qu'il faut savoir sur le paiement en ligne.   [...] Infographie Paiement en ligne. ce qu'il faut savoir.   [...] Panier moyen annuel, taux d'abandon au cours de l'achat en ligne, chiffres du m-commerce... Sont regroupés ici sous forme d'infographie proposée par be2bill les chiffres-clés du paiement en ligne sur le territoire français.  [...]

[Tribune] 4 pratiques Google AdWords pour doubler votre taux de conversion

[Tribune] 4 pratiques Google AdWords pour doubler votre taux de conversion

53% des internautes utilisent les liens sponsorisés pour rechercher un produit selon une étude de l'Ifop. Pour pouvoir profiter du potentiel des annonces Google grâce aux bonnes pratiques des experts en référencement, exploitez l'outil incontournable d'acquisition de trafic et offrez-vous de la visibilité dans les résultats payants du leader américain pour bénéficier de performances immédiates.  [...] Facilitez le parcours d'achat pour maximiser les chances de convertir. En 3 clics maximum, l'internaute doit trouver l'objet de sa recherche. Réduisez le nombre de clics pour minimiser la navigation et ainsi optimiser l'expérience de recherche d'information.  [...] 73% des internautes quittent un site e-commerce au bout de 2 minutes s'ils ne trouvent pas ce qu'ils cherchent (source. Marketing Sherpa). Accompagnez le visiteur à acheter en quelques secondes, incitez-le à rester et à visiter davantage de pages. Proposez des produits complémentaires pour augmenter le montant de votre panier moyen et développer votre chiffre d'affaires.  [...]

Amsterdamer, le site de vélos hollandais qui roule

Amsterdamer, le site de vélos hollandais qui roule

Le site propose ainsi près de 2 000 produits, en comptant les accessoires et les différentes options. Nous commercialisons environ 1 000 vélos à l'année. Nos meilleures ventes sont les produits permettant le transport des enfants, ainsi que ceux plus spécifiques comme les tandems, et bien sûr la gamme des indémodables.  [...] Le panier moyen oscille entre 800-900 euros. Nos clients ont entre 30 et 60 ans dont des familles qui cherchent une solution pour supprimer l'achat d'une seconde voiture. Le site réalise ainsi 20% de son chiffre d'affaires à Paris.  [...] Amsterdamer réalise, en effet, seulement 5% de son chiffre d'affaires dans les pays limitrophes comme la Belgique, la Suisse ou l'Espagne, l'international n'est pas une priorité pour l'instant. Quant au développement des ventes sur mobile, cela reste encore très faible.  [...]