Votre recherche :

Panier moyen + Clients + Site


Amsterdamer, le site de vélos hollandais qui roule

Amsterdamer, le site de vélos hollandais qui roule

Depuis près de 12 ans, Catherine Duval propose sur son site Amsterdamer.fr des vélos hollandais à la vente. Pionnière sur ce marché de niche, elle a démarré de manière artisanale en 2003 avant de se professionnaliser au fil des années jusqu'à devenir le numéro 1 du secteur.  [...] Le panier moyen oscille entre 800-900 euros. Nos clients ont entre 30 et 60 ans dont des familles qui cherchent une solution pour supprimer l'achat d'une seconde voiture. Le site réalise ainsi 20% de son chiffre d'affaires à Paris.  [...] Amsterdamer travaille aujourd'hui avec plusieurs transporteurs, selon la taille des produits. Le vélo arrive chez le client dans une sorte de jupe cartonnée.  [...]

La Belle Vie, le site qui veut concurrencer Amazon Fresh

La Belle Vie, le site qui veut concurrencer Amazon Fresh

La Belle Vie est née d'un constat assez simple. les gens aiment regarder les émissions culinaires et aller sur les sites de cuisine mais réalisent rarement les recettes proposées parce qu'il est difficile de trouver certains ingrédients ou épices spécifiques.  [...] Leur concept est en effet de livrer les courses du quotidien sept jours sur sept, de 7h à 22h en région parisienne. Nous livrons à Paris en moins d'1h, 1h30 pour la Petite Couronne et moins de 3h pour l'Île de France, indique le CEO. La start-up s'adresse à une clientèle qui ne veut pas perdre son temps dans les magasins, et qui se positionne ainsi en concurrence directe avec la grande distribution.  [...] Le site fait aujourd'hui entre 150 à 250 livraisons quotidiennement avec un panier moyen d'une quarantaine d'euros. En février 2016, la start-up a réalisé une croissance de 20% par semaine et recense près de 4 000 clients. L'application mobile vient également de sortir.  [...]

Thankyoucharlie réinvente le plaisir d'offrir

Thankyoucharlie réinvente le plaisir d'offrir

Au traditionnel SMS de remerciement ou de félicitations, nous avons ajouté un cadeau dont le prix va de 2,5 à plus de 20 euros, souligne le fondateur, Olivier Chanut. Pour utiliser ce service, il suffit de se connecter sur le site, ou via l'application mobile de Thankyoucharlie et de localiser l'emplacement de la personne à qui est destinée le cadeau.  [...] Une liste d'articles est générée en fonction de l'endroit et grâce aux 250 commerçants parisiens partenaires du i site. L'internaute n'a plus qu'à entrer le numéro de portable du destinataire et à payer en ligne. Instantanément, ce dernier reçoit un SMS, avec un code, l'informant qu'un cadeau l'attend près de sa position.  [...] Thankyoucharlie fait payer ce service aux commerçants. Nous prenons une commission sur les ventes qui ne dépasse jamais 30 %, explique Olivier Chanut. Avec un panier moyen de 10 euros, le site aura besoin de 50 000 clients pour être viable. Disponible à Paris, Bordeaux, Lyon et Marseille, ce service devrait être lancé d'ici la fin de l'année à Toulouse, Nantes et Lille.  [...]

Ylea.eu en pleine santé

Ylea.eu en pleine santé

Ancien pompier et formateur en secourisme, Eric Bensimhon a tout arrêté pour créer son site d'e-commerce. Lors que j'étais formateur en secourisme, je me suis aperçu que je devais aller sur plusieurs sites pour me procurer tout le matériel requis, raconte le fondateur d'Ylea.eu.  [...] 100 000 euros de chiffre d'affaires a la première année, 200 000 euros la deuxième, le site décolle dès la troisième année. 880 000 euros. Le taux moyen de marge brute, enviable, est de 43 %. La plupart des produits viennent de l'étranger, les produits manufacturés simples, de Chine.  [...] Sept ans après son lancement, Ylea annonce un chiffre d'affaires de 2 millions d'euros (pour la période de juin 2010 à juin 2011), et un panier moyen d'environ 300 euros. Près de 1 000 articles sont aujourd'hui disponibles sur le site. Nos plus gros clients restent évidemment les professionnels, souligne le dirigeant.  [...]

Greenweez.com réussit son implantation en Allemagne

Greenweez.com réussit son implantation en Allemagne

Lancé en août dernier, Greenweez.de enregistre déjà d'excellents retours clients, plébiscitant notamment la livraison à domicile (hors produits frais). Greenweez.de concentre plus de 10 000 produits, et plus de 1000 clients ont déjà fait confiance à Greenweez.  [...] de en l'espace de plusieurs semaines, atteignant ainsi un chiffre d'affaires égal à celui réalisé après un an d'existence en France. En revanche, le site affirme que le panier moyen du consommateur Allemand est plus élevé que celui des clients Français.  [...] Après ses 5 années d'existence, Greenweez.com se présente comme le référent de la vente en ligne de produits bio, écologiques et bien-être. Aujourd'hui, le site de E-commerce propose plus de 35 000 références de produits parmi plus de 750 marques et enregistre plus de 800 000 visites mensuelles.  [...]

Agrifirst.com cultive l'approvisionnement en ligne

Le site semble répondre aux attentes des agriculteurs, puisque d'après Jean-Edouard Crétois, au bout d'un mois d'existence, et à raison de 1 000 visites par jour, notre chiffre d'affaires s'élève à 1 million de francs répartis sur 100 clients. Soit un panier moyen légèrement supérieur à 10 000 francs.  [...] L'essentiel des revenus d'agrifirst.com provient de commissions sur les ventes. Entre 5 et 20 % selon les produits. Bien sûr, l'équipe d'EuropAgri, qui édite le site, n'entend pas en rester là. Une seconde levée de fonds d'environ 10 millions d'euros, prévue avant la fin du premier semestre 2000, doit permettre d'implanter l'entreprise d'abord en Grande-Bretagne puis en Allemagne.  [...] Tout en sachant que le marché européen est estimé à 15 milliards d'euros par an, d'ici à 2003, EuropAgri entend toucher 100 000 clients, et porter son catalogue à 30 000 références, pour un chiffre d'affaires européen de 200 millions d'euros. A terme, l'idée est évidemment de créer un portail marchand pour la communauté agricole.  [...]

Le top 100 du e-commerce français 2012

Le top 100 du e-commerce français 2012

Une analyse exclusivement portée sur les sites B to C révèle un panier moyen - très variable en fonction des secteurs d'activité. Le panier moyen le plus élevé - en dehors du site Aramisauto.com, qui atteint 10 000 euros, en raison du caractère particulier des biens vendus, des voitures - est généré par le site bouyguestelecom.  [...] fr, avec 909 euros, (vente de téléphones et de forfaits en B to C). Pour sa part, le site izico.com (vente de jeux et jouets) possède le panier moyen le moins important du classement (20 euros). L'amplitude est donc extrêmement large et les sites générant les chiffres d'affaires les plus importants ne sont pas nécessairement ceux qui affichent un panier moyen élevé.  [...] La nature des produits vendus sur un site est bien sûr déterminante dans le montant de son panier moyen. Autre exemple probant, les sites positionnés sur le secteur de l'habillement et de la mode, majoritaires dans le top 15 du classement en termes de chiffre d'affaires, ont un panier moyen de l'ordre de 75 euros.  [...]

Big data: l'exemple avec Eat Sushi | Dossier : Big data : le sésame de la connaissance client?

Big data: l'exemple avec Eat Sushi | Dossier : Big data : le sésame de la connaissance client?

Avec ses 35 restaurants répartis sur toute la France (principalement des franchises), un en Belgique et deux en Martinique, Eat Sushi propose un programme relationnel généreux avec ses membres. Notre base de données est constituée de 250 000 clients, dont la moitié est active.  [...] Afin de ne pas se focaliser sur une seule cible, notre programme récompense chaque client d'une réduction de 5 % du montant du panier (le panier moyen est de 31 euros). Cependant, nous incitons les clients à passer commande sur le site et via le mobile, explique Caroline Rasselet.  [...] Cela nous permet de garder le contact avec nos clients, surtout dans le cadre des livraisons à domicile, précise la porte-parole de la marque. Car Eat Sushi propose quatre concepts de restauration. des restaurants classiques, du pick&go (petits points de vente), du drive, et des bars à sushis.  [...]

Saveur-biere.com se fait mousser sur le Web

Saveur-biere.com se fait mousser sur le Web

Vendre de la bière sur le Net est un défi. Saveur-biere.com l'a relevé avec succès. Le site conquiert toujours plus de clients grâce à une large gamme de bières et un contenu riche.  [...] Les bières stars, championnes des ventes toutes catégories, sont belges. Faro, Kwak et Karmeliet. Et, contrairement aux idées reçues, les hommes ne sont pas les seuls à s'approvisionner sur le site. Près de 40 % des clients sont des femmes, pour faire des cadeaux à leurs époux.  [...] Et le concept plaît. Le panier moyen s'élèverait actuellement à 80 euros. Et le site comptabiliserait près de 15 000 clients et attirerait quelque 3 000 visiteurs par jour.  [...]

Fioulmarket.fr rassure ses clients grâce au tchat

Fioulmarket.fr rassure ses clients grâce au tchat

Fioulmarket.fr rassure ses clients grâce au tchat.  [...] Ces assistants répondent aux mêmes types de questions que sur les autres canaux. les tarifs, les délais de livraisons ou encore la connexion avec l'espace personnel.   [...] La majorité des visiteurs de Fioulmarket.fr qui ont plus de 60 ans, sont habitués à passer commande par téléphone et ne font des achats en ligne qu'en cas de prix attractifs. Ces clients n'ont souvent pas confiance dans le paiement en ligne d'autant plus que le panier moyen du site dépasse les 700 euros.  [...]