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Panier moyen + Clients + Taux de conversion + Visiteurs


Votre site internet est-il efficace ?

Votre site internet est-il efficace ?

Ainsi, vous pourrez calculer à l'euro près les coûts d'acquisition, les taux de conversion visiteurs/clients, ou bien encore le panier moyen de vos internautes. Des mesures essentielles pour Audrey Benoit, on line quality and performance Manager chez SN Brussels Airlines.  [...] Prix. eStat'eCommerce. 150 euros/mois jusqu'à 500 000 PV. La tarification augmente, ensuite en fonction du nombre de pages vues. eStat'Pack ePerformance. 210 euros/mois jusqu'à 500 000 PV. Clients. La Redoute, Galeries Lafayette, Meilleurtaux.com, Travelprice, Accor.  [...] Cette solution est ciblée sur les visiteurs uniques. Prix. Non communiqué. Tarification à la page vue. Clients. Partirpascher.com, Finaref.fr.  [...]

PrestaShop dope son moteur de recommandation personnalisé

PrestaShop dope son moteur de recommandation personnalisé

PrestaShop, acteur majeur dans les solutions e-commerce open source vient de conclure un partenariat avec Nosto, une solution de personnalisation. Grâce à ce partenariat, l'ensemble des clients Prestashop aura accès à des fonctionnalités de recommandation produit et de personnalisation dignes des géants de l'e-commerce, en seulement quelques minutes, se réjouit l'entreprise.  [...] D'ores et déjà, l'entreprise a annoncé que les e-commerçants utilisant l a solution e-commerce PrestaShop pourront tirer profit de ce partenariat en proposant à leurs clients des recommandations personnalisées de produits et des e-mails individualisés. Couplé à une technologie en temps réel basée sur l'analyse des données comportementales de chaque visiteur, les conversions et les ventes sont améliorées.  [...] Nosto, société créée à Helsinki en 2011, possède des bureaux à Berlin, Londres et Stockholm et a ccompagne plus de 2000 clients dans plus de 60 pays. Elle équipe plus de 2000 e-commerçants comme The ICONIC, LUSH, Björn Borg et Bauhaus. L'entreprise revendique une augmentation moyenne du taux de conversion de 65% et une hausse du panier moyen de 25% pour les clients interagissant avec les recommandations Nosto.  [...]

LivePerson : "Les sites doivent avoir l'ambition de mieux comprendre leurs clients"

LivePerson : "Les sites doivent avoir l'ambition de mieux comprendre leurs clients"

Nous voyons que des investissements massifs sont opérés sur le référencement. Les e-marchands cherchent à obtenir un trafic de meilleure qualité pour améliorer le taux de conversion. Mais il faut aussi apporter une expérience unique aux clients, comme s'ils rentraient dans une boutique.  [...] LP Marketer va personnaliser la relation pour inciter les autres visiteurs, dont certains ont un comportement un peu plus autonome, à passer à l'acte. Ce nouveau produit agit à trois niveaux. le ciblage, la personnalisation et le reporting. On va d'abord déterminer le maximum de segments possibles, avant de créer des campagnes avec des messages différents pour chaque segment, afin de montrer au visiteur combien il est unique.  [...] Nous nous attendons à voir augmenter ce chiffre jusqu'à 25 % dans les prochaines années. Concernant l'impact sur nos clients d'un outil comme LP Marketer, le taux de conversion chez l'Américain Newark Electronics a augmenté de 16 % et le panier moyen de 7 %.  [...]

[ETUDE DE CAS] Zadig & Voltaire expérimente ses magazines sur iPad

[ETUDE DE CAS] Zadig & Voltaire expérimente ses magazines sur iPad

L'enseigne de prêt-à-porter a décliné son catalogue papier sur une appli iPad. Zadig & Voltaire Magazine enregistre un panier d'achat moyen supérieur, mais un taux de conversion moins élevé que le site.  [...] L'appli iPad a été mise en avant sur le site Internet de Zadig & Voltaire et un e-mail a été envoyé aux clients à son lancement. Elle atteint, ce jour, près de 10 000 utilisateurs, ce nombre d'utilisateurs progressant régulièrement, selon Ségolène de Cassagne.  [...] Le constat est celui d'une bonne fidélisation et d'un panier d'achat moyen supérieur à celui du site internet. En revanche, le taux de conversion est moins élevé que celui du site. Les statistiques sur l'application iPad sont par ailleurs similaires à celles obtenus sur les réseaux sociaux, comme Twitter, lancés dans les mêmes conditions, indique Ségolène de Cassagne.  [...]

Quelle stratégie data pour une meilleure performance cross-canal?

Quelle stratégie data pour une meilleure performance cross-canal?

Grâce à une stratégie data bien pensée, les enseignes comprennent mieux leurs clients et leur font de meilleures offres. Les solutions pour adresser le client final de façon optimale et leur assurer une vision complète du parcours shopper foisonnent.  [...] Au lieu des traditionnels taux de satisfaction ou de transformation, cette société américaine de personnalisation omnicanale préfère parler du score de findability ou découvrabilité d'un site car l'expérience utilisateur aura un impact significatif sur l'augmentation du taux de conversion, le montant du panier moyen, l'ajout au panier, la réduction du taux de rebond, la fidélité client.  [...] Les cookies installés sur les sites permettent de lancer la recommandation produit et la personnalisation des images. Le tri des pages proposées au visiteur d'un site fixe ou mobile est une autre manière de lier l'offre à la demande ou de faire découvrir la profondeur d'un site.  [...]

LES CONNAISSEZ-VOUS...

LES CONNAISSEZ-VOUS...

Nous proposons le SMS mailing. le commerçant peut choisir d'activer ce système pour les clients dans le processus de commande, et il peut faire du SMS mailing pour pousser une promotion. En mode SaaS, le suivi de colis représente un vrai plus de notre solution.  [...] Clickandcollect offre la possibilité à des commerçants de réserver directement des produits dans le stock du magasin pour permettre au client de récupérer son produit directement. On leur propose de coller un script java dans la page produit de leur site web, appli ou site mobile et, à côté du bouton classique acheter en ligne, on propose acheter en magasin.  [...] Le budget moyen est inférieur à 20 000 euros. L'utilisation de Clickandcollect assure au retailer traditionnel un taux de conversion deux à trois fois supérieur à son taux de conversion e-commerce. En moyenne, seuls 15 % des clients ne récupèrent pas leur produit.  [...]

Fioulmarket.fr rassure ses clients grâce au tchat

Fioulmarket.fr rassure ses clients grâce au tchat

Le site d'achat en ligne de fioul à domicile de Total, Fioulmarket.fr, a lancé en septembre 2014 un système de click to tchat. Cette plateforme créée en collaboration avec iAdvize, permet aux visiteurs du site de commander du fioul 24h/24, 7j/7 et de dialoguer avant, pendant et après l'achat avec des conseillers via messagerie instantanée.  [...] Après quelques mois de service, la plateforme enregistre 91% de clients satisfaits après échanges par tchat, 25,2% de taux de conversion des visiteurs et une durée moyenne de traitement de 11min58.  [...] La majorité des visiteurs de Fioulmarket.fr qui ont plus de 60 ans, sont habitués à passer commande par téléphone et ne font des achats en ligne qu'en cas de prix attractifs. Ces clients n'ont souvent pas confiance dans le paiement en ligne d'autant plus que le panier moyen du site dépasse les 700 euros.  [...]

UN OEIL SUR L'INTERNATIONAL

UN OEIL SUR L'INTERNATIONAL

Quatre utilisateurs de Facebook sur cinq déclarent n'avoir jamais été influencés par la publicité ou même des commentaires sur le site pour acheter un produit ou service, selon un sondage mené aux Etats-Unis par Reuters/Ipsos. Cette enquête est l'une des nombreuses preuves que Facebook n'est pas nécessairement un gros producteur de revenus pour les marques annonçant sur le site.  [...] En six mois, de septembre 2011 à février 2012, les Européens ont dépensé au total 188 milliards d'euros sur le Web, avec une moyenne de 544 euros pour chaque client en ligne en Europe. Les plus fortes dépenses proviennent des Norvégiens, qui ont déboursé 1 162 euros en moyenne.  [...] Selon ce dernier, les 50 marchands participant à la version bêta ont vu leur taux de conversion et leur panier moyen augmenter. Source. SearchEngineLand, juin 2012.  [...]

Quelles solutions de paiement offrir?

Quelles solutions de paiement offrir?

En proposant au bon moment des modes de paiement pertinents, les sites marchands arrivent à capter de nouveaux clients, à augmenter le taux de transformation des visites en acte d'achat, à accroître le montant du panier moyen et à fidéliser leur clientèle.  [...] En France, 49% des internautes abandonnent leur commande en cours de route. En raison d'un sentiment d'insécurité pour 60% d'entre eux et de la longueur du processus de commande pour 44%. Sur les sites marchands qui proposent notre solution PayPal, le taux de conversion monte à 70%.  [...] .. bientôt saunas, spa... La commercialisation de produits coûteux doit obligatoirement être proposée par des facilités de paiement en différé comme celle d'1euro.com... Poposer un large éventail de solution de paiement permettra au site marchand d'accroître son taux de conversion, d'élargir sa cible et d'augmenter également son panier moyen.  [...]

[Best Practice] L'e-mailing, atout d'Univers Running dans la course à la fidélisation

[Best Practice] L'e-mailing, atout d'Univers Running dans la course à la fidélisation

Univers Running est l'un de nos clients qui engage le plus sa communauté, explique Marc Désenfant, fondateur d'ACTITO. Son programme d'acquisition et de fidélisation repose sur des scénarios automatisés. Ceux-ci permettent de relancer les clients grâce aux données récoltées et désormais centralisées.  [...] Univers Running personnalise désormais ces mails transactionnels comme ses mails marketing, ce qui permet une plus grande cohérence et une meilleure image de marque. Nous faisons aussi du cross-selling avec des offres complémentaires dans nos mails de confirmation, dont le taux d'ouverture oscille entre 60 et 80%.  [...] Univers Running revendique un taux de conversion de 4,95% sur ces relances, pour un panier moyen de 86¬. Une course de fond pour toujours plus de personnalisation.  [...]