Votre recherche :

Panier moyen + Montant + Site


Ohmydeal: tour de France des «bons plans»

Ohmydeal: tour de France des «bons plans»

Désireux de se lancer dans l'e-commerce, Bruce Hazan, âgé de 24 ans, et Jonathan Besnaïnou, 25 ans, ont choisi d'être partenaires de sites d'achat groupé et de ventes flash existants, tels Groupon, KGB Deals, Dealissime... En cela, ils se sont inspirés de modèles mis en place en Allemagne et aux Etats-Unis (notamment par Yipit.  [...] Le site se rémunère sur le principe de l'affiliation. à chaque vente générée via Ohmydeal.fr, sur Groupon, KGB Deals, Dealissime ou autres, le site perçoit une commission allant de 8 à 15 % du montant de la vente pour un panier moyen de 50 euros. Soit un montant allant de 1 à 7,5 euros HT.  [...] Chaque jour, entre 150 et 200 deals, baptisés coupons, seraient réalisés via Ohmydeal.fr. Et ce, depuis le lancement du site, en juin 2010. En huit mois seulement, les deux jeunes entrepreneurs seraient déjà parvenus à générer 200 000 euros d'activité. Pourtant, jusqu'au mois de février dernier, le site était toujours en version bêta et proposait des offres concernant uniquement trois villes de France.  [...]

Big data: l'exemple avec Eat Sushi | Dossier : Big data : le sésame de la connaissance client?

Big data: l'exemple avec Eat Sushi | Dossier : Big data : le sésame de la connaissance client?

Nous avons été les premiers à proposer une application pour smartphone permettant de régler directement avec sa carte bancaire, raconte Caroline Rasselet, chef de produit de Eat Sushi. Du coup, le mobile capte 20 % des commandes réalisées sur Internet. Plus de 70 % du CA (soit 28 millions d'euros) est réalisé via la livraison à domicile.   [...] Avec ses 35 restaurants répartis sur toute la France (principalement des franchises), un en Belgique et deux en Martinique, Eat Sushi propose un programme relationnel généreux avec ses membres. Notre base de données est constituée de 250 000 clients, dont la moitié est active.   [...] Afin de ne pas se focaliser sur une seule cible, notre programme récompense chaque client d'une réduction de 5 % du montant du panier (le panier moyen est de 31 euros). Cependant, nous incitons les clients à passer commande sur le site et via le mobile, explique Caroline Rasselet.  [...]

Quelle stratégie data pour une meilleure performance cross-canal?

Quelle stratégie data pour une meilleure performance cross-canal?

Au lieu des traditionnels taux de satisfaction ou de transformation, cette société américaine de personnalisation omnicanale préfère parler du score de findability ou découvrabilité d'un site car l'expérience utilisateur aura un impact significatif sur l'augmentation du taux de conversion, le montant du panier moyen, l'ajout au panier, la réduction du taux de rebond, la fidélité client.  [...] Les cookies installés sur les sites permettent de lancer la recommandation produit et la personnalisation des images. Le tri des pages proposées au visiteur d'un site fixe ou mobile est une autre manière de lier l'offre à la demande ou de faire découvrir la profondeur d'un site.  [...] Nos solutions en temps réel répondent de manière personnalisée aux requêtes en 50 millisecondes quand nombre de sites d'e-commerce se satisfont d'un délai de réponse de 1,5 seconde..., détaille-t-il. Au moment des soldes, toutes les pages d'accueil d'Auchan sont délivrées par Target2Sell, ce qui déleste le système de l'enseigne.  [...]

Le top 100 du e-commerce français 2012

Le top 100 du e-commerce français 2012

Une analyse exclusivement portée sur les sites B to C révèle un panier moyen - très variable en fonction des secteurs d'activité. Le panier moyen le plus élevé - en dehors du site Aramisauto.com, qui atteint 10 000 euros, en raison du caractère particulier des biens vendus, des voitures - est généré par le site bouyguestelecom.  [...] fr, avec 909 euros, (vente de téléphones et de forfaits en B to C). Pour sa part, le site izico.com (vente de jeux et jouets) possède le panier moyen le moins important du classement (20 euros). L'amplitude est donc extrêmement large et les sites générant les chiffres d'affaires les plus importants ne sont pas nécessairement ceux qui affichent un panier moyen élevé.  [...] La nature des produits vendus sur un site est bien sûr déterminante dans le montant de son panier moyen. Autre exemple probant, les sites positionnés sur le secteur de l'habillement et de la mode, majoritaires dans le top 15 du classement en termes de chiffre d'affaires, ont un panier moyen de l'ordre de 75 euros.  [...]

Artviatic : l'achat-vente d'oeuvres d'art sans intermédiaire | Dossier : Le marché de l'art sur la voie de la digitalisa...

Artviatic : l'achat-vente d'oeuvres d'art sans intermédiaire | Dossier : Le marché de l'art sur la voie de la digitalisa...

Artviatic est une plateforme d'achat-vente d'oeuvres d'exception estimées à plus de 150 000 euros. Le montant du panier moyen du site est colossal. 450 000 euros. Le portail repose sur un modèle de ventes privées de gré à gré, mettant en relation directe les vendeurs et les acheteurs.  [...] Sur Artviatic, le principe de confiance est capital. Chaque oeuvre présentée possède un certificat d'authenticité, signé par un expert, assure Anne-Hélène Decaux, responsable communication d'Artviatic. On part d'un prix fixé par le vendeur, que l'acheteur négocie à la baisse.   [...] Les étapes suivantes, en revanche, sont en rupture avec les modèles 100 % Web, démontrant la possibilité de créer des ponts entre le monde virtuel et le monde réel. Une fois le prix fixé, nous organisons une visite pour l'acheteur souhaitant voir l'oeuvre, dans l'un de nos neuf salons privés répartis dans le monde.  [...]

Le m-paiement devrait décoller d'ici trois ans

Le m-paiement devrait décoller d'ici trois ans

CCM Benchmark a demandé à 1 396 Français équipés de portables s'ils étaient prêts à utiliser ce dernier pour payer chez un commerçant. Les personnes interrogées pouvaient donner plusieurs réponses. La sécurité est considérée comme un critère déterminant, comme c'est le cas pour l'e-commerce.   [...] En matière de paiement aussi, le mobile est considéré par les consommateurs comme le maillon légitime pour la mise en place de programmes de fidélité. Afin d'améliorer leur pouvoir d'achat, les répondants souhaitent réaliser des économies, cumuler des points et obtenir des réductions.   [...] C'est le montant du panier moyen sur un site de voyages, alors que les produits culturels ne pèsent que 24 euros en moyenne. Les voyages arrivent en tête des produits ou services les plus achetés sur Internet. 56 % des internautes ont investi durant les six derniers mois précédant le sondage.  [...]

[Tribune] 4 pratiques Google AdWords pour doubler votre taux de conversion

[Tribune] 4 pratiques Google AdWords pour doubler votre taux de conversion

5,5 milliards de requêtes sont effectuées chaque jour sur Google. Mettez toutes les chances de votre côté pour apparaître en tête de cette liste. Pensez à la complémentarité SEO / SEA et optez pour une visibilité à court et à long terme. Pour doubler votre productivité webmarketing en travaillant votre stratégie de mots-clés SEO et SEA en même temps.   [...] Combler Google en satisfaisant les internautes. Google favorise les sites qui savent répondre aux exigences des internautes. Votre réponse à une requête doit toujours correspondre à la question posée, d'où l'importance du positionnement sur les bons mots-clés.  [...] 73% des internautes quittent un site e-commerce au bout de 2 minutes s'ils ne trouvent pas ce qu'ils cherchent (source. Marketing Sherpa). Accompagnez le visiteur à acheter en quelques secondes, incitez-le à rester et à visiter davantage de pages. Proposez des produits complémentaires pour augmenter le montant de votre panier moyen et développer votre chiffre d'affaires.  [...]

Les beaux desseins d'un trublion de province

A l'époque, mi-1999, fnac.com et amazon.fr étaient encore loin des mastodontes actuels et Musicbox, de son Angoulême natale, faisait la nique à tous ces sites qui ont dû investir des millions en communication pour se faire un nom. On se souvient de Corinne Gillet préparant soigneusement, depuis chez elle, la petite dizaine de colis qu'elle devait envoyer à ses premiers clients dans le plus pur style artisanal.  [...] La proximité que nous nous efforçons d'établir avec notre clientèle est notre principale force. La clientèle de Musicbox est d'ailleurs fidèle, puisque d'ores et déjà, 40 % de nos clients passent en moyenne une nouvelle commande tous les deux mois. Les seules initiatives prises jusqu'à maintenant par Musicbox en communication off line se résument à quelques spots radio diffusés sur les stations locales.  [...] Deux ans après le reportage de M6, Musicbox n'a plus rien d'un site artisanal. Le chiffre d'affaires de la société réalisé en 2000 s'élève à 15 millions de francs, contre 10 initialement espérés, et Corinne Gillet compte le doubler cette année. Le montant du panier moyen est de 340 francs, et si rien ne vient entraver la bonne marche du site, la rentabilité pourrait être au rendez-vous de la prochaine Saint-Sylvestre.  [...]

Le marché de l'art sur la voie de la digitalisation

Le marché de l'art sur la voie de la digitalisation

1 - L'art en ligne. chiffres & perspectives du secteur Confidentiel, discret, intriguant, voire fascinant, le secteur de l'art, difficile à appréhender, peut, aujourd'hui encore, être marqué du sceau du mystère et de l'élitisme. Imprégné de tradition, il ne peut plus échapper à la modernité, Internet s'invitant désormais à la table des négociations. Lire.   [...] 2 - Les amateurs d'art sont-ils prêts à acheter sur le Web Si le marché de l'art en ligne présente un potentiel de croissance significatif, est-ce suffisant pour en déduire qu'il a un bel avenir devant lui Et surtout, les férus d'art sont-ils prêts à acheter sur le Web À en croire les résultats d'une étude Hiscox de juin 2013, cela ne fait aucun doute. Lire.   [...] 6 - Artviatic. l'achat-vente d'oeuvres d'art sans intermédiaire Artviatic est une plateforme d'achat-vente d'oeuvres d'exception estimées à plus de 150 000 euros. Le montant du panier moyen du site est colossal. 450 000 euros. Le portail repose sur un modèle de ventes privées de gré à gré, mettant en relation directe les vendeurs et les acheteurs. Lire.  [...]