Votre recherche :

Panier moyen + Paiement + Montant


Kwixo : une application pour smartphone à la rentrée

Kwixo : une application pour smartphone à la rentrée

Fort de 220 000 utilisateurs inscrits et réunissant 720 sites marchands, Kwixo connaît un développement soutenu. Son activité qui s'articule aux deux tiers autour de l'achat en ligne et un tiers pour les transferts d'argent, ne cesse de se développer. Fonctionnant comme un portefeuille électronique, Kwixo entame son développement à l'international en commençant par le Luxembourg et devrait sortir d'ici la rentrée de nouvelles applications pour les terminaux mobiles.   [...] L'année 2012 est riche, explique Xavier Neboit, directeur marketing de Kwixo. Notre service ouvrira au Luxembourg à l'été et nous sortirons l'application pour smartphone d'ici la rentrée. Pour l'internaute, Kwixo présente l'avantage du paiement après réception.  [...] Le panier moyen chez Kwixo est de 280 € et atteint 600 € pour le paiement en plusieurs fois, indique le directeur marketing. Quant au commerçant, il est crédité dans les 24 heures qui suivent la commande. Le coût de la plateforme Kwixo comprend un fixe de 22 centimes par transaction et un pourcentage compris entre 0,5 et 1 % du montant de la transaction.  [...]

Quelles solutions de paiement offrir?

Quelles solutions de paiement offrir?

En proposant au bon moment des modes de paiement pertinents, les sites marchands arrivent à capter de nouveaux clients, à augmenter le taux de transformation des visites en acte d'achat, à accroître le montant du panier moyen et à fidéliser leur clientèle.  [...] Le paiement à crédit permet de doubler le panier moyen. En France, plus de 600 sites marchands proposent notre service leuro.com. Nous venons de lancer notre offre en Belgique et le déploiement sur d'autres pays est en cours, leuro.com est utilisé pour toutes sortes d'achats.  [...] .. bientôt saunas, spa... La commercialisation de produits coûteux doit obligatoirement être proposée par des facilités de paiement en différé comme celle d'1euro.com... Poposer un large éventail de solution de paiement permettra au site marchand d'accroître son taux de conversion, d'élargir sa cible et d'augmenter également son panier moyen.  [...]

Limonetik : les paiements alternatifs à portée de clic

Limonetik : les paiements alternatifs à portée de clic

PriceMinister, Kiabi, Cdiscount, Pixmania, Sarenza, 3Suisses, Dell, ou MisterGoodDeal ont déjà intégré cette solution. Une récente étude (diligentée par Limonetik) a démontré que le panier moyen réalisé avec un moyen de paiement alternatif est supérieur dans 8 cas sur 10 à celui des achats qui ont fait l'objet d'une transaction avec un moyen de paiement traditionnel (CB, chèque, etc.  [...] ). Le panier moyen n'est pas le seul levier de croissance du chiffre d'affaires permis par les moyens de paiement alternatifs. L'acceptation des cartes prépayées est pour les sites d'e-commerce une source de nouveaux clients auxquels ils n'auraient pas accès via les paiements traditionnels.  [...] Si cette cible ne contribue pas nécessairement à l'augmentation du panier moyen, elle apporte directement du chiffre d'affaires additionnel, indique Christophe Bourbier, président de Limonetik. Limonetik se rémunère sur les transactions en partageant une commission d'affiliation avec l'émetteur du moyen de paiement utilisé.  [...]

Les chiffres-clés du 1er semestre 2009

ont été dépenses sur le Web au 1 er semestre 2009. Le maintien d'une croissance autour de 25% au second semestre permettrait d'atteindre un chiffre d'affaires de 25 MdsEuros en fin d'année, conformément aux prévisions initiales de la Fevad.   [...] sites marchands ont été dénombrés en France au 1 er semestre 2009, contre 43 700 il y a un an. La barre des 60 000 sites devrait être franchie d'ici à la fin de l'année. Parmi les nouveaux venus, on compte beaucoup d'enseignes physiques qui se lancent sur la Toile.   [...] c'est le montant du panier moyen sur Internet. Même si le nombre de commandes augmente, le montant moyen des transactions recule de 4%. il était de 93 euros au 1 er semestre 2008.  [...]

L'e-commerce, de plus en plus mobile

L'e-commerce, de plus en plus mobile

Si l'enquête a été réalisée à l'échelle mondiale, plus de 75 % des personnes interrogées étaient toutefois basées en Amérique du Nord.   [...] C'est le nombre total d'e-shoppers sur le premier semestre, contre 24 millions en 2009. Ils sont 17 % de plus qu'il y a un an.   [...] le montant moyen de la transaction réalisée sur Internet. En un an, le panier moyen a progressé de 4%.  [...]

Octobre 2013 - Paiement en ligne : redistribution des cartes | Dossier : Rétrospective de l'année 2013 : l'e-commerce en...

Octobre 2013 - Paiement en ligne : redistribution des cartes | Dossier : Rétrospective de l'année 2013 : l'e-commerce en...

Branle-bas de combat sur le terrain des paiements en ligne. Les sites internet montent au créneau. Amazon (et ses 215 millions de comptes clients) arrive avec son offre de paiement en un clic. Moyennant une rétribution de 2,9 à 1,9% du montant et d'un tarif fixe de 0,30$ par transaction.  [...] En effet, dans un contexte de forte croissance du e-commerce la fraude autrefois artisanale s'avère désormais industrialisée. Donc redoutable. Fia-Net montre ainsi dans ses études que le panier moyen du fraudeu r affiche un montant trois fois plus élevé que celui de l'acheteur honnête (297 ¬ contre 89 ¬).  [...] com. Sa méthode. proposer des forfaits avec un mois gratuit. A la condition que le client accepte le prélèvement comme solution d'e-paiement. Une carotte qui paie doublement. le panier moyen augmente, constate Guillaume Bourdeau. Et la fidélisation aussi.  [...]

L'e-commerce en hausse de 10,5% au deuxième trimestre 2014

L'e-commerce en hausse de 10,5% au deuxième trimestre 2014

Par ailleurs, le montant du panier moyen a également baissé, de 3%, soit 82 euros. Néanmoins, une fois encore cette tendance a été compensée par la hausse de la fréquence d'achat (+7%) pour un montant moyen dépensé par acheteur sur l'ensemble du deuxième trimestre s'élevant à 488 euros (contre 472 l'année dernière sur la même période).  [...] Autre enseignement fort de l'étude, les places de marché continuent leur expansion. En effet, le volume des ventes réalisées depuis les market places a progressé de 36% au second trimestre par rapport au deuxième trimestre de l'an passé. Elles représentent donc désormais 20% du volume d'affaires des sites de l'iPM (indice Place de Marché).   [...] Enfin, les ventes réalisées depuis l'Internet mobile (smartphones et tablettes), connaissent un léger ralentissement de croissance (+52%), et génèrent désormais 14% du chiffre d'affaires des ventes globales du panel iCM (indice Commerce Mobile).   [...]

Les chiffres-clés du 3e trimestre 2010

le montant moyen des commandes réalisées sur Internet au troisième trimestre. Le panier moyen se maintient ainsi à un niveau élevé sur les trois premiers trimestres de l'année (+ 3 % sur un an).  [...] le nombre de sites marchands français au troisième trimestre. Le nombre d'entreprises qui vendent sur Internet continue de progresser (15 000 sites de plus en un an), avec une augmentation de + 27 % sur douze mois, légèrement inférieure à celle du trimestre précédent.   [...] au troisième trimestre 2010, le nombre d'internautes qui achètent en ligne, soit 73 % des internautes. En un an, le nombre de cyber acheteurs a augmenté de 18 %, soit plus de 4 millions de Français supplémentaires.   [...]

Big data: l'exemple avec Eat Sushi | Dossier : Big data : le sésame de la connaissance client?

Big data: l'exemple avec Eat Sushi | Dossier : Big data : le sésame de la connaissance client?

Eat Sushi, troisième acteur sur le marché de la restauration japonaise, derrière Sushi Shop et Planète Sushi, mise sur l'innovation depuis son lancement, en 2006. Les deux frères à l'origine de ce projet ont favorisé très rapidement le digital.   [...] Nous avons été les premiers à proposer une application pour smartphone permettant de régler directement avec sa carte bancaire, raconte Caroline Rasselet, chef de produit de Eat Sushi. Du coup, le mobile capte 20 % des commandes réalisées sur Internet. Plus de 70 % du CA (soit 28 millions d'euros) est réalisé via la livraison à domicile.   [...] Afin de ne pas se focaliser sur une seule cible, notre programme récompense chaque client d'une réduction de 5 % du montant du panier (le panier moyen est de 31 euros). Cependant, nous incitons les clients à passer commande sur le site et via le mobile, explique Caroline Rasselet.  [...]