Votre recherche :

Panier moyen + Paiement + Site


La Chine, un nouvel eldorado ? | Dossier : Tour du monde du e-commerce en 8 pays, 2 régions et 1 royaume...

La Chine, un nouvel eldorado ? | Dossier : Tour du monde du e-commerce en 8 pays, 2 régions et 1 royaume...

Depuis plusieurs années, l es groupes internationaux sont nombreux à se presser au portillon pour s'octroyer une part du gâteau. Dernièrement, le géant américain de la distribution Walmart s'est ainsi positionné pour prendre une participation majoritaire dans Yihaodian (5 400 salariés), portail spécialisé dans la vente en ligne de denrées alimentaires et de produits électroniques.   [...] Compte tenu de ces habitudes de navigation gourmandes en bande passante, il est préférable de réduire le temps de chargement des données en faisant appel à un hébergeur ayant installé un data center sur place, comme Ecritel ou Telehouse (groupe japonais KDDI qui vient d'ouvrir un nouveau centre d'hébergement à Pékin) et de moderniser ses sites de Hong Kong et de Taïwan.  [...] Ces derniers temps, la tendance est cependant à l'augmentation rapide du panier moyen. Chaque site doit, en outre, apprendre à gérer d'autres moyens de paiement que les cartes de crédit et le service en ligne PayPal. Le pays a ses propres mastodontes du paiement en ligne (Alipay et Tenpay), et la plupart des sites donnent aussi la possibilité de payer comptant à la livraison.  [...]

Le top 100 du e-commerce français 2012

Le top 100 du e-commerce français 2012

Une analyse exclusivement portée sur les sites B to C révèle un panier moyen - très variable en fonction des secteurs d'activité. Le panier moyen le plus élevé - en dehors du site Aramisauto.com, qui atteint 10 000 euros, en raison du caractère particulier des biens vendus, des voitures - est généré par le site bouyguestelecom.  [...] fr, avec 909 euros, (vente de téléphones et de forfaits en B to C). Pour sa part, le site izico.com (vente de jeux et jouets) possède le panier moyen le moins important du classement (20 euros). L'amplitude est donc extrêmement large et les sites générant les chiffres d'affaires les plus importants ne sont pas nécessairement ceux qui affichent un panier moyen élevé.  [...] Le panier moyen de ce top 100 est à mettre en regard avec celui du marché de l'e-commerce, estimé à 89 euros par la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad), au premier trimestre 2012, en baisse de 4 %. Il s'agit du niveau le plus bas enregistré depuis 2009, compensé par une hausse du volume d'achats par cyberacheteur.  [...]

Social commerce, un nouvel eldorado?

Social commerce, un nouvel eldorado?

com ont été générés grâce à Facebook. Le panier moyen était plus de 10 % supérieur au panier habituel. Opération réussie pour Universal.  [...] 50 euros. Au niveau des ventes, cela ne donne pas grand-chose. une quinzaine en un an. Le panier moyen sur Facebook est inférieur à celui du site, affirme Julien Lemarchand, fondateur de Saveur Bière.  [...] Il sera également possible de partager sa sélection au niveau de la page panier. L'étape suivante consistera à créer de nouveaux modules sociaux grâce à Facebook Connect. Nous travaillons actuellement sur ce projet avec Brand Ministry. Nos clients auront, par exemple, l'opportunité de connaître les dates d'anniversaire de leurs amis et les marques de champagne qu'ils préfèrent.  [...]

Loviit Installment présente sa nouvelle offre de paiement en ligne échelonné

Loviit Installment présente sa nouvelle offre de paiement en ligne échelonné

Mais cette fois-ci, intégrée en marque blanche sur le site, elle évite toute rupture désagréable dans le parcours d'achat. Enfin, en ne se définissant plus comme un crédit mais comme un paiement fractionné, elle n'est plus assujettie à la logique des intérêts.  [...] Pour le site marchand, Les promesses n'en sont pas moins belles. D'une part, le paiement de la commande est totalement garanti. Mais surtout, l a grande particularité de cette nouvelle solution est de proposer à l'e-commerçant le versement immédiat de l'intégralité du chiffre d'affaires de la commande.  [...] Déjà expérimentée avec succès sur la zone Autriche-Suisse-Allemagne, ou la législation en matière de consommation, plus flexible, permet jusqu'à 24 mensualités, l'offre connait de beaux retours d'expérience. Le paiement en trois fois peut générer une augmentation moyenne de 10 à 15% du panier moyen -tous secteurs confondus- pour représenter jusqu'à 25% de part de marché sur un site.  [...]

Kanibuy.com relance le concept de galerie marchande

Kanibuy.com relance le concept de galerie marchande

Réunir 200 à 250 marchands, avec un panier commun à toutes les boutiques et un paiement unique en fin de courses. le projet développé par Kanibuy est ambitieux, mais le site dispose de moyens colossaux pour y parvenir.  [...] L'idée est de réunir sur une seule adresse une cinquantaine de marchands pour le moment (200 d'ici à la fin de l'année) en proposant aux internautes un panier commun à tous les marchands et un paiement unique en fin de courses. Le visiteur entre dans la galerie en indiquant le produit qu'il recherche et son critère de prix, et les marchands correspondant à sa demande s'affichent alors à l'écran.  [...] Une fois le marchand sélectionné, l'internaute atterrit sur une double interface (Kanibuy et le site en question) et n'a plus qu'à remplir son chariot. Les 3 Suisses, Casino, Marcopoly, Twing Computer, Château Online, Cinestore ont déjà signé. Kanuibuy va toutefois au-delà du concept de galerie marchande, et propose également des enchères et de l'achat groupé.  [...]

Peut-on vraiment vendre sur les réseaux sociaux?

Du côté des consommateurs, l' achat d'impulsion apparaît en effet comme l'un des seuls leviers susceptibles de les pousser à acheter sur les réseaux sociaux. En effet, les experts sont unanimes. la consommation des réseaux sociaux est placée sous l'angle du divertissement, les socionautes ne sont donc pas dans un contexte d'achat.   [...] Hervé Kabla fait le parallèle avec les deux vitesses de la pensée théorisées par le Nobel d'économie Daniel Kahneman. le système 1, rapide et intuitif, qui correspond au comportement sur les réseaux, en opposition au système 2, plus lent et réfléchi, mis en oeuvre dans le cas d'un achat en ligne.   [...] Une stratégie peu ROIste sur le long terme pour Olivier Ravel d'Accenture Interactive, face à la valeur dissuasive du panier moyen sur WeChat. sept dollars. Le paiement est un autre frein au social shopping pour les.  [...]

Big data: l'exemple avec Eat Sushi | Dossier : Big data : le sésame de la connaissance client?

Big data: l'exemple avec Eat Sushi | Dossier : Big data : le sésame de la connaissance client?

Eat Sushi, troisième acteur sur le marché de la restauration japonaise, derrière Sushi Shop et Planète Sushi, mise sur l'innovation depuis son lancement, en 2006. Les deux frères à l'origine de ce projet ont favorisé très rapidement le digital.   [...] Afin de ne pas se focaliser sur une seule cible, notre programme récompense chaque client d'une réduction de 5 % du montant du panier (le panier moyen est de 31 euros). Cependant, nous incitons les clients à passer commande sur le site et via le mobile, explique Caroline Rasselet.  [...] Cela nous permet de garder le contact avec nos clients, surtout dans le cadre des livraisons à domicile, précise la porte-parole de la marque. Car Eat Sushi propose quatre concepts de restauration. des restaurants classiques, du pick&go (petits points de vente), du drive, et des bars à sushis.   [...]

Hasbro lance sa vitrine hexagonale

Dans la poursuite de sa stratégie mondiale de présence sur Internet, le colosse américain du jouet vient de lancer en France sa boutique électronique hasbro.fr.   [...] Conçu comme une chambre d'enfant donnant accès à 9 univers de jeux, le catalogue électronique présente actuellement l'ensemble des marques phares ainsi que les nouveautés et les grands classiques autrement accessibles via un moteur de recherche conçu pour sélectionner les jeux en fonction de critères d'âge, de sexe, de type de jouet et de prix.   [...] Le site enregistre actuellement 1 000 visites par jour pour un panier moyen de 300 francs, mais Hasbro compte attendre les retours de l'exercice 2001 avant de définir les nouvelles évolutions du site.  [...]

Digital Mim

Digital Mim

Le nombre de visites depuis le mobile a progressé de 180 % et le chiffre d'affaires de 150% en un an. Soit une progression trois fois plus rapide que le CA online. Une équipe est spécialement dédiée au mobile notamment dans la résolution graphique (responsive design).  [...] Mais cette mise à plat de la plateforme résulte d'une stratégie marketing beaucoup plus large. Une nouvelle équipe s'est mise en place avec l'arrivée récente Stéphanie Ruaud, la nouvelle directrice marketing ou de Caroline Thomas, le directrice du style et des achats par exemple.   [...] Le site de vente en ligne reçoit plus d'un million de visiteurs par mois. Panier moyen 2 fois + important qu'en magasin.  [...]