Votre recherche :

Panier moyen + Paiement + Sites marchands


Quelles solutions de paiement offrir?

Quelles solutions de paiement offrir?

En proposant au bon moment des modes de paiement pertinents, les sites marchands arrivent à capter de nouveaux clients, à augmenter le taux de transformation des visites en acte d'achat, à accroître le montant du panier moyen et à fidéliser leur clientèle.  [...] Le paiement à crédit permet de doubler le panier moyen. En France, plus de 600 sites marchands proposent notre service leuro.com. Nous venons de lancer notre offre en Belgique et le déploiement sur d'autres pays est en cours, leuro.com est utilisé pour toutes sortes d'achats.  [...] .. bientôt saunas, spa... La commercialisation de produits coûteux doit obligatoirement être proposée par des facilités de paiement en différé comme celle d'1euro.com... Poposer un large éventail de solution de paiement permettra au site marchand d'accroître son taux de conversion, d'élargir sa cible et d'augmenter également son panier moyen.  [...]

Fia-Net Europe, filiale du Groupe Crédit Agricole, lance Kwixo

Fia-Net Europe, filiale du Groupe Crédit Agricole, lance Kwixo

Kwixo est un nouveau moyen de paiement sécurisé associant les transferts d'argent entre particuliers et le paiement sur sites marchands.  [...] Avec Kwixo, le groupe Crédit Agricole, acteur majeur des moyens de paiement en France innove et élargit son offre. Grâce à cette solution simple et sécurisée, payer ses achats en ligne ou envoyer de l'argent à ses proches en un clic est possible.  [...] j'ai testé l'envoi d'argent vers un ami, et ca fonctionne super bien, en plus l'opération est sécurisée par un appel d'un serveur vocal. Une fois inscrit sur Kwixo, on peut meme payer sur internet en 1 clik sans donner ses infos cartes. les sites Fia net ont basculé en kwixo ce qui fait un potentiel de commerces super impressionnant.  [...]

Limonetik : les paiements alternatifs à portée de clic

Limonetik : les paiements alternatifs à portée de clic

Avec une solution de paiement telle que Limonetik, l'acheteur n'a pas à saisir ses coordonnées bancaires lors de la transaction. Cette plateforme de paiement en ligne présente la particularité de connecter les sites marchands partenaires à tous les moyens de paiement alternatifs en un seul flux.  [...] Elle facilite ainsi l'utilisation par les internautes de moyens de paiement variés tels que les cartes-cadeaux, cartes de crédit, listes de mariage ou porte-monnaie électroniques, sur les sites marchands européens.  [...] ). Le panier moyen n'est pas le seul levier de croissance du chiffre d'affaires permis par les moyens de paiement alternatifs. L'acceptation des cartes prépayées est pour les sites d'e-commerce une source de nouveaux clients auxquels ils n'auraient pas accès via les paiements traditionnels.  [...]

Up&Net : un développement tous azimuts

Up&Net : un développement tous azimuts

Une nouvelle signature, un site entièrement refondu, de nouvelles fonctionnalités... Up&Net, spécialiste des solutions de paiement pour l'e-commerce, multiplie les nouveautés.  [...] La société spécialisée dans les paiements e-commerce, Up&net, vient de lancer sa nouvelle signature. Permettre aux internautes de payer autrement. Cette initiative s'inscrit dans une volonté d'afficher les ambitions de l'éditeur d'encourager les internautes à utiliser les nouveaux moyens de paiements comme les points de fidélité, les coupons, les cartes ou tickets prépayés, etc.  [...] Up&Net a ainsi développé des plug'in qui embarquent ces solutions de paiement et les convertissent à la volée en carte bleue virtuelle sécurisée acceptées par l'ensemble des sites. Up&Net complète cet apport technologique par une mise en relation directe avec les sites marchands adhérents à sa régie de paiement (près de 300 sites sont ainsi immédiatement compatibles avec tout nouveau moyen de paiement).  [...]

Le secteur des sports et loisirs booste l'e-commerce

Le secteur des sports et loisirs booste l'e-commerce

Le secteur des sports et loisirs booste l'e-commerce.   [...] Le panier moyen n'est pas en reste, il progresse également pour les sites spécialisés dans les loisirs, avec des montants d'achat moyen s'élevant à 194€, contre 169€ pour les sports et 109€ pour les loisirs créatifs. Selon PowerBoutique, au-delà de l'intérêt des consommateurs, le secteur a bénéficié d'une professionnalisation des e-marchands.  [...] Afin de déclencher l'achat, puis de fidéliser ensuite leurs clients, les entreprises utilisent désormais tout un éventail d'outils d'animation commerciale (bons d'achat, promotions, ventes croisées, tête de gondole, etc.).   [...]

Les seniors, accros à l'e-commerce

Les seniors, accros à l'e-commerce

Nos clients nous font confiance pour la qualité du service, depuis la recherche du produit jusqu'à sa livraison. Je ne suis pas sûre que la publicité sur Vivadia ne serait pas de nature à brouiller notre positionnement. Vivadia annonce 170 000 visiteurs uniques mensuels, 22 000 clients actifs et un panier moyen de 125 euros, supérieur aux 95 euros du panier moyen établit par la Fevad, s'amuse Valérie Mora-Jeroundi qui reste discrète sur le chiffre d'affaires de la plateforme et se contente d'indiquer une progression régulière de la celle-ci de 25 % par an.  [...] Ce constat sur le panier moyen se vérifie sur tous les sites marchands. Médiamétrie situe le panier moyen des plus de 50 ans à 75 % au-dessus de celui de l'ensemble des cyberacheteurs. La performance qu'évoque Vivadia reste d'ailleurs en deçà de celle de Pixmania qui déclare un panier moyen de 190 euros, contre 225 euros sur  [...] trois angles, explique Jean- Yves Ruaux. Sur l'immobilier par exemple, vous avez les jeunes seniors qui achètent en bord de mer parce qu'ils en ont les moyens et qui sont encore actifs et valides. Il faut compter ensuite avec les seniors confirmés qui achètent en ville, dans un environnement sécurisant avec services de proximité.  [...]

Carrefour lance S-Pass avec Orange Business Services

Carrefour lance le service S-Pass, conçu en partenariat avec Orange Business Services. Début avril, les 3 millions de porteurs de la carte de paiement de l'enseigne (Carte Pass privative, Carte Pass Visa) pourront bénéficier gratuitement de ce nouveau service.  [...] Il s'agit d'un moyen de paiement virtuel dédié à tous les paiements à distance. sur Internet, par téléphone ou par courrier. Il permet à l'utilisateur de régler ses achats en toute sécurité, en France comme à l'étranger, sur tous les sites marchands, tout en lui offrant une souplesse de paiement grâce au choix entre le paiement comptant ou à crédit.  [...] Le client bénéficie également des avantages et garanties proposés par la Carte Pass. L'abonnement au service S-Pass est gratuit à partir du site Pass.fr. L'ensemble des achats effectué grâce à ce service est récapitulé dans le relevé de compte mensuel Pass du client.  [...]

PriceMinister encaisse mieux avec Limonetik

PriceMinister encaisse mieux avec Limonetik

Multiplier les moyens de paiement est parfois un casse-tête pour les sites marchands. Sur le front-office, il suffit souvent d'ajouter un logo sur la page permettant de choisir les moyens de paiement. Mais sur le back-office, il faut prévoir les cas d'annulation de commandes et de remboursement.  [...] Pour contourner les difficultés comptables, Limonetik a mis au point un plugin qui permet de transformer les paiements réalisés avec des moyens de paiement alternatifs, comme les cartes-cadeaux ou les points de fidélité, en paiements bancaires. Son intégration est simple.  [...] il suffit de coller un code JavaScript sur la page de choix des moyens de paiement. PriceMinister a ainsi pu ajouter la carte Illicado et la carte Privilège de CDGP à la liste de ses modes de paiement. L'intégration de ces nouveaux moyens de paiement a permis au site marchand d'augmenter le montant du panier moyen et les ventes additionnelles.  [...]

La Chine, un nouvel eldorado ? | Dossier : Tour du monde du e-commerce en 8 pays, 2 régions et 1 royaume...

La Chine, un nouvel eldorado ? | Dossier : Tour du monde du e-commerce en 8 pays, 2 régions et 1 royaume...

Compte tenu de ces habitudes de navigation gourmandes en bande passante, il est préférable de réduire le temps de chargement des données en faisant appel à un hébergeur ayant installé un data center sur place, comme Ecritel ou Telehouse (groupe japonais KDDI qui vient d'ouvrir un nouveau centre d'hébergement à Pékin) et de moderniser ses sites de Hong Kong et de Taïwan.  [...] Côté tarifs et moyens de paiement, mieux vaut, là encore, s'adapter. Il faut éviter de proposer un positionnement trop haut de gamme et des prix trop élevés, explique Emmanuel Levy. Sur Internet, les Chinois préfèrent en général acheter des produits à moins de 1 000 yuans (120 euros) - souvent par manque de confiance et par crainte d'une sécurité insuffisante des paiements en ligne.  [...] Ces derniers temps, la tendance est cependant à l'augmentation rapide du panier moyen. Chaque site doit, en outre, apprendre à gérer d'autres moyens de paiement que les cartes de crédit et le service en ligne PayPal. Le pays a ses propres mastodontes du paiement en ligne (Alipay et Tenpay), et la plupart des sites donnent aussi la possibilité de payer comptant à la livraison.  [...]

Banques et fournisseurs  de solutions de paiement courtisent  les e-commerçants

Banques et fournisseurs de solutions de paiement courtisent les e-commerçants

Une façon de ne pas se couper de la majorité des sites marchands qui restent de petites structures, voire de promouvoir le commerce en ligne pour les commerçants traditionnels. Si la demande de fonctionnalités se fait toujours plus précise et exigeante, le coeur même de la problématique des solutions de paiement reste la gestion du cash engrangé par le secteur du e-commerce.  [...] Car la problématique des sites marchands dépasse aujourd'hui les frontières hexagonales. D'où la nécessité de déployer en parallèle des solutions de paiement adéquates. En effet, si la France a une très forte culture de la carte de paiement, il ne s'agit pas du moyen de paiement universel.  [...] Dans la vente à distance, il n'existe pas de garantie de paiement pour le marchand. L'acheteur peut contester un paiement pour vol de carte par exemple. Si le marchand fait faillite, il a également le moyen d'annuler le paiement. Ainsi, certaines banques peuvent refuser de signer des contrats de vente à distance à des sites, si le risque leur apparaît trop élevé, souligne Stéphane Kasriel, directeur des produits de PayPal.  [...]